>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Le feu et la poudre ♪

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le feu et la poudre ♪Mar 07 Juin 2016, 20:58
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Délai maximum d'attente de réponse : deux semaines ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : Ne pas s'entretuer ? Fin' j'dis ca mais ca me semble bien parti ♪


Une bases d'opération dans un théâtre abandonné. C'est comme une enseigne lumineuse gueulant "Attention, réunion de criminels marginaux". Mais bon, je suis là pour parloter avec ces barges. Essayons de pas les juger parce qu'ils respecte à la lettre des vieux clichés éculés.

J'ai un petit sac de pâtisserie, raflé à quelques rue de là. Et j'avoue que le contenu disparait trop rapidement dans ma bouche. Tiens ! Finalement on décide enfin m'ouvrir ♪
Le mec qui m'ouvre fait presque l'encadrement de la porte dans la largeur comme dans la hauteur. Et il dépasse aisément les trois tête de plus que moi. Tss...
Vantard.
Mais néanmoins je suis loin d'être intimidée, j'entame la conversation d'un ton désinvolte : "ch'alut, je viens voir ton boss. Ah, et si tu tiens à ta vie sexuelle mon bichon. Repose ta main droite le long de ton corps et ne fait plus jamais mine de vouloir me toucher. Merci ♥"

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 22:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il l'observe. Le lieu lui est familier, un point de regroupement des LR. Jusque là, elle colle à son histoire. Mais les LR ont trop de taupes pour être fiables. L'oiseau se glisse dans une fenêtre ouverte au sommet du bâtiment dans un genre de bureau. Un homme y travaille et se retourne en sentant une ombre derrière lui. Il ne voit rien, mais un homme nu, grand et pâle se trouve derrière lui, restant dans l'axe arrière de la tête en glissants sur le tapis sans un bruit. Quand l'homme tourne le dos à la porte, le corbeau sort et se met dans un placard le temps de passer ses vêtements. Il se met ensuite en chasse de la voix de l'impertinente. Il l'entend derrière une porte et s'installe à coté de la porte dans l'ombre d'un pilier.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 23:21
"Yo boss " "Vous êtes en retard." "Moi aussi, j'vous aime boss" Vient alors la question fatidique. "Alors ?" Je prends le temps d'allumer une clope avant de déblatérer mon petit discours. " Dans deux semaines, ils ont deux nid de mitrailleuses. Même démonté, c'est facile a suivre en surveillant de loin." J'inspire une bouffée. " Des traitres ? "" Pas de cillement en abordant le sujet, je crois qu'il n'ont pas de problèmes internes. J'ai pas non plus d'évènements particulier qui motivent cette précipitation. " " Et sinon ? " " Si je devais les croire sur parole j'ai échappé 6 fois à la mort. Ils râlent sur le papier mais peu de risque de bain de sang fraternel. Ah... Et , vous allez être surpris : ils ne m'aiment pas trop ♪ "
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 23:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit dans son coin d'ombre, il avait enfin une bonne raison de tuer quelques braillards inutiles. Un type s'approcha de lui dans le couloir et le regarda. T'est qui toi? Je t'ai jamais vu par ici... Le corbeau se pencha sur lui, le regardant dans les yeux. Tu aurais aimé que ce soit vrai... La main de l'oiseau fusa en un éclair et écrasa trachée et artères en étranglant l'homme dont les yeux s'exorbitaient. Alors que l'homme agonisait dans sa main il passa la porte d'un air calme. Désolé, je savais pas où déposer les ordures... Si vous vouliez récupérer le théâtre, il suffisait de demander, on vous aurait fait visiter... Notamment la fosse à cadavre et l'accès aux égouts adjacent.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 23:41
Quand le vieux sage est apparut a la porte, je me suis renfrognée. Dégainant un révolver qui trainait sur le bureau adjacent. Pendant que monsieur se tapait un trip monologuale je me suis avancé devant mon patron. Lâchant un simple. "Tirez vous boss." Il ne m'a pas fait répéter. Quelques secondes plus tard un écureuil s'enfuyait vers la fenêtre. En voyant l'homme agonisant dans ses mains j'ai simplement demandé avec entrain. "Lâche le, vieux sage. Si tu verses dans le tête à tête romantique je suis là ♪"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 23:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il brisa la nuque de l'homme en resserrant sa main dans un claquement sec. Je n'aime pas trop qu'on vienne fouiner chez mes amis. Ce n'est pas très poli, mais tout le monde fait ça. Cependant, quand les petits oiseaux fouineurs se mettent à chanter... Il faut généralement les faire taire quand on tiens à sa discrétion. Et mes amis tiennent à leur discrétion. Et tu étais prévenue... Il lâcha le corps sans vie et fit tomber son manteau au sol, s'approchant lentement les mains vides ouvertes.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 23:57
Il payera cette mort. Au centuple s'il le faut. C'est une certitude qui se grave en moi.
Vieux sage commence à radoter. Je n'ai même pas fait semblant de chercher à saisir ses délires. Je me déplace latéralement pour que le bureau n'encombre pas l'espace derrière moi et dès que ce dernier ose s'approcher, mes doigts n'hésitent pas et pressent la détente.


Dernière édition par Nylian le Jeu 09 Juin 2016, 15:09, édité 4 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Jeu 09 Juin 2016, 00:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le Corbeau roula au sol en un éclair, la balle ne faisant que lui passer au dessus de la tête. Dans la continuité du mouvement, il lança sa jambe pour faucher les chevilles de la jeune femme mais le pied du bureau retint son tibia. Ni une ni deux, il effectua une roulade latérale et mit le bureau entre eux deux avant de le soulever et de le projeter vers elle.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Jeu 09 Juin 2016, 00:15
Il sabote ses propres coups, puis roule a l’extrémité du bureau. En comprenant ce qu'il compte faire, je me met à foncer vers lui. Je baisse mon dos au dernier moment pour esquiver le bureaux. Il me frôle mais je félicite ma petite carrure d'indienne. Dans continuité de mon sprint, je frappe avec le manche de mon arme. La crosse de mon flingue gifle le vide au dernier instant.


Dernière édition par Nylian le Jeu 09 Juin 2016, 12:01, édité 1 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Jeu 09 Juin 2016, 08:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors qu'elle frappe, il s'est déjà effacé sur le coté et passe derrière elle avant de la serrer entre ses bras, bloquant les siens. Il la souleva du sol et la lança contre le mur, mais ses gesticulations l'empéchèrent de lancer assez fort pour qu'elle se fasse mal. Il grogna et s'élança vers elle.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Jeu 09 Juin 2016, 11:43
Il y a eu comme un petit instant de flottement où j’hésitais à changer mes bras pour lui apprendre à toucher ma peau, mais vieux sage me lance. C'est donc avec un soupir de soulagement que je garde un atout dans ma manche. La chute me heurt pas plus que cela. D'un même mouvement je fais une roulade arrière, profitant de l'élan que j'ai pour me relever d'un geste continu. A peine su mes pieds, mon bras se soulève à hauteur de mes yeux et je tire. *Plus que 2 balles*
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Jeu 09 Juin 2016, 14:30
La balle lui traversa l'épaule alors qu'il lançait son pied dans un mouvement rotatif. Son talon heurta la main de la jeune femme et il roula en grognant sur son épaules blessée pour ramasser l'arme et la jeter par la fenêtre d'un air dégouté. Il avait toujours détesté les armes à feu. Il ré-attaqua du poing.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Jeu 09 Juin 2016, 14:49
L'image de mon adversaire se superpose a un bœuf. Un animal qui pouvait perdre beaucoup de sang et se foutre d'une blessure rien qu'en serrant les dents. Chose que mon petit gabarit tolérait moyen. Je ne devais pas me laisser blesser, si je faiblis, je crève.

C'est sur cette pensée rassurante que j'esquive le coup, aussi puissant que prévisible. Je glisse sur le coté. Ma poigne tente de crocheter son épaule blessé. Loin de chercher à arrêter cette charge, je l'emporte dans son élan, le pousse et l'encourage à trébucher contre les débris de ce qui fut jadis un imposant bureau en bois sombre. On aurait dit que nous dansions.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Jeu 09 Juin 2016, 15:31
Il tourna sur lui même, se servant de la poigne de la jeune femme comme axe et son regard se posa sur elle. Elle se battait, certes comme un enfant, mais elle avait la fibre d'un combattant valable. Il sourit et changea de posture. Il ne la tuerait pas. Il amplifia le mouvement et se verrouilla à la main qui le tenait avant de la projeter à nouveau, cette fois avec force sur le mur. Il saisit, alors qu'elle s'envolait, une poignée de pointes métalliques acérées dans son pantalon et commença a les lancer comme des couteaux autour d'elle en la ratant volontairement de peu.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Jeu 09 Juin 2016, 15:53
Je n'ai pas eu le temps de comprendre mon erreur que je le vois sourire. La seconde d’après il prend le contrôle de la danse et m'envoie valser contre un mur de l'autre coté de la pièce. Je serre les dent en frappant de plein fouet le bois. Quelques pointes métalliques se plantent près de moi. j'en saisi deux ayant frôlées ma main avant de les lancer à l'aveugle et de me mettre a courir vers l'agresseur. C'est stupide, mais si j'arrive au corps a corps, peut-être dévoilerais je cet atout dont même la majorité de la ligue ignore l'existence...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Jeu 09 Juin 2016, 19:26
L'oiseau esquiva les pointe lancée maladroitement et réceptionna la jeune femme par l'estomac à l'aide de son poing, lui coupant le souffle. Avec l'autre main, il lui saisit une épaule et la plaça devant lui, dégainant une lame et la plaçant sur sa gorge. Tu aurais eu une petite chance je pense, si tu j'avais eu les deux mains attachées, les oreilles bouchées et les yeux bandés... Pas de chance pour toi, ce n'est pas arrivé depuis dix ans.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Jeu 09 Juin 2016, 20:03
Je le laisse parler, les yeux bas. De quoi reprendre mon souffle. Ce dernier est trop saccadé à mes yeux mais je peux y arriver même si ce type fait trois tête de haut et est un barge surentrainé. J'ai la proximité et la surprise avec moi. donc j'ai mes chances. Il faut parler, juste pour attirer son attention. "Avant d'y passer j'ai une chose à dire, vieux sage.". Ma main droite saisit presque délicatement le poignet tenant l'arme menaçante. Je redresse les yeux armé d'un sourire sarcastique. "Tu parle trop ♪". Ma main n'est plus une main. Juste une masse élastique et venimeuse. Immédiatement après mon bras gauche échappe à sa prise et fonce vers son visage
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Jeu 09 Juin 2016, 20:50
La masse gélatineuse le perturbe, lui rappelant un vieux souvenir. Des enfants qui nagent dans un bassin de méduse. Ils crient en nageant, mais ils doivent traverser. A la fin, ils virent que Sarah était au fond du bassin, et qu'elle ne remonterait pas. Cet instant de déconcentration prit fin au bruit sec d'une pommette qui se fend sous un coup de coude. Il tiqua et saisit le poignet du bras coupable en le tordant cruellement dans le dos de la jeune femme. Il faut bien que je parle pour que tu apprenne... Tu es si verte... Sa brulure sur le poignet le gênait légèrement, mais depuis le temps, la douleur était une vieille amie. Il n'en tint pas compte et appuya un peu sa lame.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Jeu 09 Juin 2016, 23:59
Je ne comprenais pas où il voulait en venir. Où il se foutait de moi, où alors leurs méthode d'entretien d'embauche chez les barges étaient aussi con que leur idée de paix. Qu'importe. Le bras qu'il tenait n'était plus un bras, mais un rideau visqueux de gelée fuyante impossible à saisir. Je me baisse, la tête se changea brièvement en mélasse venimeuse qui glisse en un éclair sous le fil de lame. Sous forme humaine la peau de mon cou est vaguement éraflée, mais je ne m'en soucie guerre. Je me retourne, mettant un mètre de distance entre nous. Le venin va faire effet, je dois gagner du temps. Parler, parler puisque ce cliché ne fait que ça. " Tu délires souvent vieux sage ? ♪ "
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Ven 10 Juin 2016, 00:11
Il se secoua pour faire circuler le sang, sentant ses mains se figer lentement. Je ne délire jamais... Et je ne parle qu'en cas de nécessité, à pars avec les gens intéressants. Il frappa sa main gauche contre le bureau pour provoquer un afflux nerveux qui combattrait les effets du venin. Le choc fut suffisamment violent pour fendre la planche en deux. J’espère que tu ne compte pas sur ça pour mettre fin au combat. Tu es toujours en train d'être testée et je peux toujours te tuer sans effort.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Ven 10 Juin 2016, 00:36
Alors oui, c'était bel et bien une offre d'emploi. J'avoue, j'ai une partie de mon égo qui peut s’empêcher d'être flatté, mais une autre qui me rappelle que j'ai encore une dette conséquente. Et puis j'ai pas l'habitude de laisser les gens en vie après avoir dévoilé mon dernier atout . "Pas que sur ça, vieux sage ♪" Mon avant-bras droit s'allonge comme une masse visqueuse et pendante jusqu'à mi mollet, mais je reste immobile. Parler encore et toujours, gagner du temps " Et je m'en balance de ton petit test. ♪"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Ven 10 Juin 2016, 00:46
Heureusement, sinon il n'aurait aucun sens... Et tu serait déjà morte. Il se mordit la main pour faire s'écarter ses doigts et faire tomber le couteau au sol. Tu en veux une preuve? La voila. Il saisit la lame avec le pied et effectuant un rapide tour sur lui-même il fit passer le couteau exactement entre les flagelles de son bras. Il la regarda, bien droit devant elle, un léger sourire sur les lèvres et commença à remuer légèrement la main gauche.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Ven 10 Juin 2016, 01:09
Ok, j'admets, papy est impressionnant quand il veut. Je m'amuse a récupérer le couteau. Envisager la fuite semble de plus en plus évident. Il me reste suffisamment de force pour essayer de rejoindre... Quoi ? On est au dernier étage et je suis pas un putain d'oiseau !
"C'est bien beau mais ca ne m'explique pas non plus pourquoi tu t'es pointer dans cette piece en tuant un frère. Si ce n'est pour que la ligue traque les tiens " J'allais ajouter un traditionnel "Pov' taré" mais j'avais besoin de temps pour sortir de cette situation délicate
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Ven 10 Juin 2016, 01:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu parle beaucoup mais tu ne sais pas écouter... Je te l'ai dis, je n'aime pas les oiseaux qui chantent des choses qu'on ne veut pas voir chantée... et il était entre moi et vous deux. Tu as simplement eu la chance d'avoir du talent. Ton supérieur beaucoup moins... Il indiqua la porte. Tu peux te retirer si tu veux. Et si tu veux me revoir pour devenir quelqu'un de fort... Il y a un bar dans une rue au nom d'un célèbre auteur français. Ce bar est bleu... Tu m'y trouveras tout les lundis matins.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Ven 10 Juin 2016, 01:38
J'éclate de rire en entendant cette réponse. "C'est tentant sur le papier. Mais je ne change pas de camp sur la base de flatterie et de promesses fumeuses ♪." Puis en saisissant ce qu'il avait dit sur mon supérieur, je me suis mise en garde "Et puis je suis au regret de t'annoncer que je te laisserai pas buter mon boss. C'est comme ça que ça marche la loyauté vieux sage ♪ "
Sur ce, je me positionne entre la fenêtre et vieux sage. Prête a l'intercepter avec ce couteau qu'il m'as gracieusement offert.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Ven 10 Juin 2016, 01:45
Il haussa un sourcil. Loyauté? La mérite-t-il? J'en doute. Il s'approcha de la fenêtre la plus proche de lui et regarda dehors. Plus amusant encore, il s'enfuit comme un lâche, mais reste à proximité... Quelle bravoure. Il la regarda. Au fait... Je ne t'ai jamais demandé de changer de camps. Je t'ai simplement proposé d'arrêter d'être faible. Les camps et les allégeances m'importent peu tant qu'on respecte mes amis. Il regarda ses mains et haussa les épaules avant de sortir par la porte.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne