>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le feu et la poudre ♪

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le feu et la poudre ♪Mar 07 Juin 2016, 20:58

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Délai maximum d'attente de réponse : deux semaines ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : Ne pas s'entretuer ? Fin' j'dis ca mais ca me semble bien parti ♪


Une bases d'opération dans un théâtre abandonné. C'est comme une enseigne lumineuse gueulant "Attention, réunion de criminels marginaux". Mais bon, je suis là pour parloter avec ces barges. Essayons de pas les juger parce qu'ils respecte à la lettre des vieux clichés éculés.

J'ai un petit sac de pâtisserie, raflé à quelques rue de là. Et j'avoue que le contenu disparait trop rapidement dans ma bouche. Tiens ! Finalement on décide enfin m'ouvrir ♪
Le mec qui m'ouvre fait presque l'encadrement de la porte dans la largeur comme dans la hauteur. Et il dépasse aisément les trois tête de plus que moi. Tss...
Vantard.
Mais néanmoins je suis loin d'être intimidée, j'entame la conversation d'un ton désinvolte : "ch'alut, je viens voir ton boss. Ah, et si tu tiens à ta vie sexuelle mon bichon. Repose ta main droite le long de ton corps et ne fait plus jamais mine de vouloir me toucher. Merci ♥"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mar 07 Juin 2016, 21:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette fille tombait au plus mal, juste alors qu'ils se déplaçaient vers le catacombes. Il l'observa faire sa tirade au garde en faction et soupira avant de sauter. Il atterrit derrière elle dans un froissement d'étoffe. Et toi si tu tiens à rester vivante tu ferais mieux de tenir ta langue dans un lieu comme celui-ci. Ton appartenance à la ligue n'est en rien un sauf conduit en cs lieux. Il la poussa négligemment pour la faire avancer. Je m'en occupe Boris. Reprend ta garde. L'homme salua et referma la porte derrière eux. A l’intérieur deux nids de mitrailleuse la pointaient tandis qu'une fourmilière humaine bougeait derrière semblant ranger des décors et des caisses de matériel. Ne t'en préoccupe pas. Avance.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mar 07 Juin 2016, 21:44
Je sourie face à l'ultime remarque de l'inconnu. Lui qui à l'air de me prendre du haut de son complexe de supériorité. Si j'avais voulu être menaçante, je ne me serais probablement pas pointé avec un sac de viennoiseries. D’ailleurs pour ne pas laisser échapper la blague qui menace d'être lâchée. j'en remet encore une dans ma bouche.
Mais je tiens à rester impertinente, même dans le silence complet. Les plans des lieux je les connais déjà en glissant quelques bon mots aux bonnes personnes. Alors je tiens a marcher a sa hauteur en silence, mettant un point d'honneur a ne pas être hésitante et a manger le dernier croissant de mon sac.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mar 07 Juin 2016, 21:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il ne tint pas compte de sa présence, la gardant simplement dans son cercle de perception. Il la conduisit à travers le dédale du théâtre, entre les murs effondrés et les ouvertures servant de nids d'armes lourdes. Tout semblait en cours de démontage rapide. Puisque tu as tenue à garder sous silence la raison de ta venue, sache que tu n'es pas la bienvenue. Les Loups sont de mauvais poil en ce moment. Tache de te tenir à carreaux, la ligue n'est pas vraiment en odeur de sainteté ici. Il ouvrit un rideau vers la scène du théâtre ou se tenaient trois personnes donnant des ordres à un parterre de révolutionnaires en train de s'équiper pour un déplacement souterrain. Entre.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mar 07 Juin 2016, 22:09
Je décide ne pas entrée. Préférant balayer ces reproches d'un haussement d'épaule négligeant : "Pensez vous vraiment que les humains résolveront le problème d'eux même ? Jolie utopie, ils se complaisent dans leur petite vie. Les injustices qui ne les touchent pas ne les intéressent pas. Quand ils sont amené a les constater dans leur petite routine, ces lâches baissent les yeux en espérant secrètement que ca ne les touchera pas"
En parlant, ma main suis machinalement le parcourt d'une cicatrice sous mon gilet. Invisible sous le tissu
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mar 07 Juin 2016, 22:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit comme un carnassier et approcha son visage de celui de la jeune femme. Tu te trompe de personne à qui dire ça ma grande. Moi la seule chose qui m'agace dans la ligue c'est que c'est une bande de gosse bruyants qui se croient invincibles alors qu'ils sont faible comme des fétus de paille. Maintenant tu viens dire ce que tu es venue dire ou tu dégage. Il lui montra la scène. Et épargne leur ta diatribe. Ça pourrait mal finir...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mar 07 Juin 2016, 22:46
Nullement impressionnée par son petit laïus intimidant. Je souffle discrètement du nez sous ses menaces avant de m’exécuter. D'un pas nonchalant, j'entre sur scène, saluant les membres importants qui composent la petite délégation. Laissons les formalité durer encore un peu : Avant même d'envisager de parler, je vous présente mes sincères condoléances pour vos hommes. Cependant cette agitation et ce déménagement sont ils motivés par des évènements que j'ignore ?
Après tout je suis autant là pour délivrer un message que piocher des informations qu'on aura le bon gout de m'offrir
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mar 07 Juin 2016, 22:58
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tania la regarda et renifla de mépris. Garde les politesses de ce genre pour toi. Je ne suis pas d'humeur à tolérer l'hypocrisie aujourd'hui. Qu'est ce qui amène un membre de la ligue à vouloir nous parler? A part pour se renseigner sur nous bien sur... Elle s'approcha de la jeune indienne et la regarda droit dans les yeux. Et dépêche toi... L'homme au cheveux blancs derrière elle lui posa la main sur l'épaule et la tira légèrement en arrière. Désolé pour ça. Nous t'écoutons.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mar 07 Juin 2016, 23:14
J'étais même pas hypocrite en affirmant que la mort de frères zootrope était tragique. Mais ca m'a permis de comprendre pourquoi on m'avait flanqué cette mission de diplomatie, c'était parce que je restais imperméable aux menaces. La ligue s'interroge simplement sur la bienveillance de votre organisation à l'égard de notre cause. Les tentatives de dialogues sont rompus avant même d'être entamés. L'hostilité que vous me démontrez semble presque infantile. Alors que nous avons tout intérêt à nous unir face à l'ennemi
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mar 07 Juin 2016, 23:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tania sourit d'un air carnassier et le brun se prépara à la saisir. L'homme aux cheveux blancs s'interposa en fronçant les sourcils. Ca ce n'est pas très prudent... Mais pour répondre à ton interrogation, dis toi que la façon dont vous défendez votre cause ne fait que la miner en vous attirant l'hostilité du peuple. Qui plus est, vous contenez plus de taupes que d'agents efficaces dans vos rangs. En tuant sans vergognes des civils qui n'auraient pas besoin de beaucoup pour vous suivre, vos actions portent préjudice au combat pour la paix que nous menons. Un grognement canin se dessina dans sa voix. Alors jeune fille, avant de traiter les actes de guerriers d'infantile, vous devriez commencer par quitter le bac à sable.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 09:39
Je soutiens son regard avec nonchalance teintée d'amusement. "Si vos soldats savaient tous se taire, nous n'aurions même pas eu vent de votre existence ♪" Je reprends, plus sérieuse : "Ouvrez un livre d'histoire : Vous sauriez que réduire les extrêmes au silence et promouvoir la tolérance ne créera pas de paix durable. Peut être durera t-elle 10, 20 ans ? Qu'importe, elle éclatera à la première crise. Une mauvaises récoltes ? Une peste ? Une famine ? Les humain s'unifieront sous ce prétexte, cimentés par la haine commune envers un bouc émissaire. Vers qui les doigts se pointeront ils la prochaine fois ? Les étrangers ? Les zootropes ? Une mutation encore inconnue ? Vous poursuivez une chimère ♪.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 13:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
La ce fut aux trois loups de se calmer et de devenirs moqueurs. Oui, c'est vrai que la terreur et les massacres de civils ont prouvés leur capacités à faire régner la paix et la prospérité... Et qu'elle n'ont jamais alimenté le feu de la propagande raciste. Apprendre la tolérance est beaucoup plus long couteux et demande des efforts. Mais comme ont dit, on récolte ce que l'on sème. Le fermier avare ne fera jamais fortune... Les loups se mirent cotes à cotes. Et au regret de te donner tort sur ce point, mais nos hommes savent se taire. En revanche ceux qu'on a refoulé parce qu'il ne savaient pas ou pour d'autres raisons, nous connaissaient assez bien pour parler de nous...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 19:17
Je hausse les épaules un brin moqueuse, laissant flotter un sourire ironique a leur dernière réplique. Leurs idéaux de politiques semblent bien éloigné de la réalité. La paix semblent si futile. Juste un laps de temps, une illusion bonne à faire oublier à tous que l'on doit se battre. "J'aurais voulu échanger ces cordialités plus longtemps mais le temps ne joue pas en ma faveur. Puis je vous remercier de votre hospitalité ♪ "
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 19:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je constate que les choses n'ont pas changées... Elle se détourna d'un air agacé et les deux hommes la reconduisirent là ou se trouvait le Corbeau. Celui-ci lui fit signe de prendre la tête vers la sortie pour la reconduire. Je t'avais dis de garder ta diatribe... Tu ne t'en sort pas si mal, si Tania avait été seule tu serait morte. Son visage n'exprimait aucune émotion pas plus que ça voix. Il la regarda. Hais-tu les humains?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 19:54
"Pourquoi ? Je devrais ? ♪ " Le sarcasme avait jaillit spontanément. Je n'étais pas la pour converser a la bonne franquette. Pas avec un barge des loups. " On fait un deal : j'essaie de me taire et tu ne relances plus la conversation. Ça te va ma caille ? ♥"
C'est rare que des gens refuses l'opportunité que je me taise. Espéreront qu'il est bon en affaire ♪
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 19:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je me fiche que tu te taise, mais je te déconseille de jouer avec le feu... Il continua d'avancer l'air impénétrable. Mais profite d'un conseil, et j'en donne rarement. Haïr c'est perdre son temps et c'est une faiblesse. Il pointa la porte du menton avant de s'arrêter.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 20:38
J'éclate de rire. "Écoute vieux sage, si tu considères qu'il y a une issu pacifique à tous ce problèmes. C'est que tu perds bien plus de temps que moi. Et puis laisse moi jouer, veux tu ? ♥" Sur ceux je m'engage dans la porte, saluant avec un sourire ce Boris. "C'est dommage que certains de vos membre ne nous rejoigne pas. On a toujours besoin de personne avec un balaie dans le cul pour nettoyer la base ♪"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 20:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il émit un petit sourire. J'ai été tenté de venir nettoyer plus d'une fois... Jusque là, vous avez eut de la chance, ils disent que ce serait contre-productif. Mais qui sais... Ça pourrait être amusant. Il ferma la porte sur ce sourire et prit un accès rapide pour grimper sur le toi et la regarder depuis l'ombre. Il voulait voir ce qu'elle ferait après cette menace. Et surtout, il devait voir ce qu'elle dirait à ses supérieurs de cet entretiens.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 20:51
Je me retrouve seule, derrière ce théâtre abandonné. Ô joie, je pouvais remonter la rue pour acheter a nouveau des chouquettes à la boulangerie. Mes pas remontent l'allée avec un entrain que je ne leur connaissaient pas dans le sens inverse. Je ressors avec un sac avant de continuer vers le quartier ou se retrouvent majoritairement les asiatiques et les indiens. Est ce que je rentre à la base directement ? Pour une fois que je peux m'amuser à trainer sur le retour.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 20:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il roula ses vêtements et se transforma avant de s'élever haut, la gardant à l’œil depuis les airs. Il savait où elle était censée se rendre. Mais il ne lui faisait pas confiance, elle semblait fausse et un tantinet trop impertinente pour être capable de rester en vie en étant aussi faible physiquement. Soit elle cachait un atout, soit elle était de mèche avec quelqu'un de puissant. Il flirta entre les courants chauds pour rester au dessus d'elle.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 21:11
Les lieux atteignent leur heure de pointe. Je m’arrête dans une place immobile, savourant les couleurs du quartiers, les mandalas dessiné à la craie aux couleurs vives mais fanées ou les étoffe colorées qui parcourt les fenêtres. Y'a quelque chose de rassurant, j'sais pas pourquoi. "Elakshi". J'ai un petit temps de latence avant de tourner la tête. Une vieille connaissance entame la conversation en Indien.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 21:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se posa sur un toit derrière elle, seule sa tête dépassant du décors, car un oiseau de cette taille passe rarement inaperçu. Il écoutait plus qu'il n'observait, mais, chose rare à Moscou, la langue que les habitants du quartier parlaient ne lui avait jamais été enseignée. Était-ce une lacune père? Ou un simple mépris? Il pencha la tête comme le font les oiseaux qui observent et resta attentif.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 21:27
Dès le premier échange, mon ancien professeur d'hindi s'était fichu de moi en reprenant dans la langue moscovite "Tu as un de ces accent russe !". Je sourie cordialement à la moquerie. La conversation à tâtons continue quelques minutes avant de se ponctuer rapidement d'un "Namaskar" final. Je reste quelques instant avant de décider de retourner à la base faire mon rapport.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 22:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'oiseau reprit son vol dès qu'elle commença à se déplacer, gardant au besoin le visage de l'inconnu avec lequel elle avait parlé. Il serait retrouvable en cas de besoin. La jeune femme n'étais pas assez rapide pour qu'il ne puisse pas la suivre. Il planait au dessus d'elle, son œil verrouillé sur elle.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le feu et la poudre ♪Mer 08 Juin 2016, 22:40
Apres plusieurs minutes de marche, je rentre dans la base. Je fais quelques détours inutiles par principe de sécurité mais personne ne semble me suivre. Sans probleme je me glisse dans les ruelles déserte avant d'entrer dans une porte presque anodine. D'un mouvement du menton, j'esquisse des salutations aux frères en faction. Mes pas m’amènent a voir mon supérieur.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne