>
HautBas

Demandes pour Alpha Perdu

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeAlpha Perdu
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Demandes pour Alpha Perdule Sam 02 Mai 2015, 14:08
Réputation du message : 100% (1 vote)

Droide cherche Valeth

RP terminé ? Personnage fraîchement validé ? Cet espace est là pour rechercher un RP avec un joueur de Alpha Perdu.

Avant de faire ta demande, vérifie qu'il n'y a pas déjà une demande en attente qui pourrait te convenir. En plus, y a un super récap' pour t'aider ! Si aucune ne peut convenir ou que tu n'oses pas t'incruster dans un RP en cours, remplis le formulaire qui suit et poste-le à la suite.

Quand tu as trouvé un ou des partenaires, vous pouvez continuer de poster dans ce sujet pour établir le contrat du RP mais sans trop flooder. Vous pouvez aussi utiliser les messages privés ou Discord.

Les messages dans ce sujet seront supprimés dès que ta demande aura reçu une réponse (donc tu perdras tous cookies reçus ou donnés dans ce sujet) !

IMPORTANT !• Pense à nous prévenir lorsque ton RP a commencé, soit pour modifier ta demande (pour un autre type de RP) soit pour la supprimer : ainsi les annonces seront le plus à jour possible.

• Ton annonce a une date d'expiration :
- Si tu t'absentes sans prévenir et que ta dernière connexion remonte à un mois, ton annonce sera retirée de la liste.
- Si tu prévois une longue absence, l'annonce sera retirée également, mais tu pourras la proposer à nouveau à ton retour (si bien sûr aucune annonce en cours ne t'intéresse).

Attention, le récap' ci-dessous n'est pas mise à jour tous les jours, pense donc à lire les derniers messages pour être sûr de ne pas passer à côté d'une recherche en cours.

Code:
<div class="post-frame border-ap">[b]• Pseudo :[/b]
[b]• Personnage :[/b]
[b]• Lien vers sa présentation :[/b]
[b]• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ?[/b]
[b]• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? [/b](si tu as des contraintes de lieu par exemple)
[b]• Type de RP :[/b] (express, normal, flashback)
[b]• Le rythme de réponse que tu penses avoir :[/b]
[b]• Autre :[/b]
</div>

Les recherches en cours

• Pseudo : Wex.
• Personnage : Méduzarb'.
• Lien vers sa présentation : Ici.
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Lors de mon dernier RP, Méduzarb' était sur Buu et s'est fait capturer pas des trafiquants d'humains avec un enfant némien que sa grande sœur recherchait. Tous les trois, elles se sont échappées en chantant et en dansant (parce que c'était une comédie musicale).
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Pas spécialement. J'aime bien l'action, en option.
• Type de RP : normal.
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : au moins trois réponses par semaine, voire plus, si je suis en forme !
• Autre : si tu lis ce message, je te souhaite une super journée !

blason secret Santa
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Furaha (34)
Nano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Bruxia
AvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeifFuraha
Maître Nanite
Silivren
Crédit avatar : Az by Patrisiyaa
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha Perdule Dim 22 Nov 2020, 11:36
Coucou ! Je réactive mon annonce, mais un peu différente de celle que j'avais enlevé donc je le remets :

• Pseudo : Silivren
• Personnage : Kishareera
• Lien vers sa présentation : Ici
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Après avoir dû se poser sur Manooine pour des réparations du Serpentaire, où elle a trouvé quelques infos croustillantes à creuser plus tard, elle est allée mâter un rival politique sur Keeshak, où elle préfère se faire pâle un petit moment par simple prudence.
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Eviter Manooine et Keeshak car elle y est déjà passée dernièrement et la Volée suit une route de migration. Une mission commerciale, un jeu de pouvoirs, un indice sur Alpha Perdu... ce genre de chose l'intéresse.
• Type de RP : Normal
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : Quotidien à hebdomadaire selon les moments.
• Autre : pluiecookies

Demandes pour Alpha Perdu Sp_spe11
Demandes pour Alpha Perdu Com_na13
Demandes pour Alpha Perdu Blason-Touristonanite2
Demandes pour Alpha Perdu Roux10
Demandes pour Alpha Perdu Fan_nm10

Couleurs:

Cayden : #ff3300 - Anoushka : #ff6600- Raz'Sha : #0066cc- Micha : #6666cc- Viholvärakuuna : #990000- Rosario : gras - Kishareera : #ff3399- Nuwarëliya : #3399cc - Leif : #cc3300- Furaha : #009900
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha Perdule Dim 22 Nov 2020, 11:50
Ajouté !

kado
Mon cadeau d'Angell ♥️
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Furaha (34)
Nano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Bruxia
AvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeifFuraha
Maître Nanite
Silivren
Crédit avatar : Az by Patrisiyaa
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha Perdule Dim 06 Déc 2020, 17:36
On peut retirer mon annonce ^^. Merci !

Demandes pour Alpha Perdu Sp_spe11
Demandes pour Alpha Perdu Com_na13
Demandes pour Alpha Perdu Roux10
Demandes pour Alpha Perdu Fan_nm10

Couleurs:

Cayden : #ff3300 - Anoushka : #ff6600- Raz'Sha : #0066cc- Micha : #6666cc- Viholvärakuuna : #990000- Rosario : gras - Kishareera : #ff3399- Nuwarëliya : #3399cc - Leif : #cc3300- Furaha : #009900
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Cýrus (19)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomBruxia
AvatarSivPatyaJulyJezUnknownCyrus
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Studio Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha Perdule Lun 07 Déc 2020, 17:30
C'est fait, merci ! o/

Demandes pour Alpha Perdu 200424040511721281 Demandes pour Alpha Perdu 200424040511721281 Demandes pour Alpha Perdu 200424040511721281 Demandes pour Alpha Perdu 200424040511721281
Demandes pour Alpha Perdu 200424040511604206

Demandes pour Alpha Perdu Mamiecookies
Demandes pour Alpha Perdu Fan_ch10
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb
Nano. MondeX-MenAlpha Perdu
AvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRoses
Nanite Gourmande
Wex
Crédit avatar : Inconnu au bataillon
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha Perdule Lun 11 Jan 2021, 10:45
Bonjour à tous ! Je viens poster une demande de RP. :)

• Pseudo : Wex.
• Personnage : Méduzarb'.
• Lien vers sa présentation : Ici.
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Lors de mon dernier RP, Méduzarb' était sur Buu et s'est fait capturer pas des trafiquants d'humains avec un enfant némien que sa grande sœur recherchait. Tous les trois, elles se sont échappées en chantant et en dansant (parce que c'était une comédie musicale).
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Pas spécialement. J'aime bien l'action, en option.
• Type de RP : normal.
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : au moins trois réponses par semaine, voire plus, si je suis en forme !
• Autre : si tu lis ce message, je te souhaite une super journée !

Merci d'avance à la modération pour la mise à jour du sujet ; vous faites un travail formidable ! ♥
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour Alpha Perdule Lun 11 Jan 2021, 11:54
Demande ajouté, Wex !
Et +1 cookie pour tes gentils mots What a Face (dans un autre sujet parce qu'on supprime régulièrement les messages ici)

kado
Mon cadeau d'Angell ♥️