>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kipik à cookiesland

Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Aspirant Nanite
Kipik
Messages : 182
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Kipik à cookieslandMer 6 Sep 2023 - 22:08
Réputation du message : 100% (3 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Kipik, pour certains c'est Artounet
Age : 32 ans.
Activités : développeur informatique... stagiaire, l'escalade !
Centres d'intérêts : L'escalade, le rp, la musique, chanter, la danse, l'histoire, les animaux, la nature, les blagues, la mythologie grecques, scandinaves et...bon bref
Où j'ai trouvé le forum : Ils étaient trois, ils ont comploté pour me faire venir. On les appelle Caillou, Vranki et Avian.
Un petit mot pour Nano. ? : Merci !
Activité à Prévoir : J'adore me poser dans le discord, pour le rp, ça dépend généralement de l'ambiance du discord ^^'.
Bonus : J'aime les cookies.


Dernière édition par kipik le Mer 6 Sep 2023 - 22:58, édité 2 fois
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Aspirant Nanite
Kipik
Messages : 182
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Kipik à cookieslandMer 6 Sep 2023 - 22:20
Réputation du message : 100% (2 votes)

Erika  Hatfield


Alpha Perdu

○ Prénom et Nom : Erika  Hatfield

○ Age : 24 ans

○ Race : Humain

○ Planète :Abroa-Skai

○ Métier : Hackeuse



Cherche coiffeur (mort ou vif)


- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Petite

- T’as des signes particuliers ? un tatouage représentant un corbeau, un piercing au nez.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : on dit souvent que je suis habillée comme une punk... Ou une clocharde... Enfin bon, un truc pas terrible apparemment.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? un collier porte-bonheur. C'est important de croire en sa chance. Enfin, bon si j'en avais ça se saurait. Puis ma clef USB avec mes crédits dessus.
Erika  Hatfield


Interview avec un poulpe


- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Sur une planète, c’est au moins un truc de stable dans la vie. Je n’aime pas trop l’idée que tout peut exploser avec moi à l’intérieur.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? les quatre, mais si je devais définir un ordre des priorités :  Le droïde à tête de canard on peut toujours le hacker, avec un peu de chance les systèmes de sécurité sont faire n'importe nawak comme d'hab. Le poulpe il est flippant, j'espère que je pourrai utiliser le droïde pour le ralentir en cas de problème. Le tapis, il est à terre depuis le début alors no soucis. Donc en 1er le poulpe, en deuxième le droïde, et le troisième le tapis. le quatrième c'est rien qu'une "face de Xzblorg" alors rien à faire.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? que j'ai mauvais caractère ! Je me demande juste pourquoi tout le monde aime m'embêter quand même. Pourquoi on traine avec des gens de mauvais poil ? Je ne comprendrai jamais. Non, mais je les engueule et ça les fait rire. Ils me paient même des coups à boire. Alors je ne les chasse pas, enfin c'est juste pour les coups à boire.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Pffff, je dois déjà me souquer les gonzs des cantinas, vous croyez en plus que je me soucie de ces bêtises ?

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Le propriétaire qui me dit que je dois payer les factures ? Un gonz que je dois piquer du pognon pour payer le proprio en deux deux ? Des insultes gratinées sur internet ? Des insultes gratinées dans la rue, et les po.. heu gonz des cantinas qui se foutent de moi après.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? sérieusement ? Je serai riche, et puis je vivrai loin de tout, et j'aurai enfin un appartement à moi. Rien qu'à moi avec un jardin, oh et un vrai corbeau. Un chien. Et heu... Des fleurs, c'est joli les fleurs. Avec un petit lac privé peut-être. On pourra pêcher avec les potes de la cantina en buvant des bières. Ça coute cher les cantinas à force… Puis boire seul c’est triste.
Histoire (courte)


Alors, il s'est passé un truc vers ma naissance, mes deux parents sont morts. Je ne sais pas trop à quoi ils ne ressemblaient ni ce qu'ils faisaient. On ne m’a pas trop raconté et puis j'ai dû faire avec. On m'a mise dans un orphelinat et il m'a fallu un petit moment avant de me rendre compte que les parents, ça existait. L’orphelinat ? Bah ça dépendait des années, parfois les gens étaient gentils, quelquefois ils étaient méchants. Dans tous les cas, il ne fallait pas se laisser faire. Les gentils ils ne sont pas cool parce qu'ils veulent que je ne fasse pas ce que je veux, ils veulent que j'arrête de vouloir dessiner de jolis dessins parce que "ça n'a pas d'avenir". Les méchants, ils ne sont pas sympas tout court, mais au moins tu es plus vite fixée.

Bon, comment je suis devenue une hackeuse ? Ben... J'avais des potes au lycée, ils avaient l'air de trouver ça cool, et qu'on pouvait devenir quelqu'un. Genre quelqu'un d'un peu riche, et qui pouvait faire des trucs cool. Genre avoir un appartement rien que pour soi.  Alors, on a travaillé tous les trois ensemble et on a réussi à hacker des informations pour les revendre. Il se trouve que je ne suis toujours pas riche, apparemment ce n’est pas tant le métier de rêve que ça. Puis arnaquer des corpos à la noix ok, c'est fun, mais des gens lambda... enfin n’allez pas croire que je fais dans les sentiments, je suis une pro moi.

Voilà, à quoi ressemble ma vie. Enfin, s’il y a un truc notable qui me donne envie de voyager, la planète Alpha. Avec un peu de chance, les coordonnées ne sont pas vraiment perdues et trainent quelque part. Je finirai par tomber dessus un jour ou l'autre. Ah oui, et puis les Novitae ? Ils ont fait comment pour hacker un réseau de communications interplanétaire ? Il n’y a pas à dire que ce sont mes héros. Ils veulent trouver Alpha perdu en plus.


Serenity Therras


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Serenity Therras
○ Age : 27 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Guerrier
○ Métier : Mercenaire


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Moyenne

- T’as des signes particuliers ? Des citatrices un peu partout si on regarde bien, notamment une au niveau du coin de la lèvre dû à une bagarre de taverne.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Une armure bien entretenue, elle n’est certes pas uniforme parce qu’une armure uniforme ça coute cher. Cependant, elle fait ce qu’on lui demande. Elle prend les coups sans que le porteur meure (ce qui est fort pratique, nous en conviendrons). Dans ma vie de tous les jours ? Comme un homme, diront certains, c’est juste que c’est plus pratique pour marcher, courir et se battre au besoin.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un pendentif que m’a offert ma sœur, un caillou peint que m'ont offert mon frère et un mouchoir brodé que m'a offert ma mère. Mon épée aussi, mais ça, c’est plus convenu.
Serenity Therras

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! les trolls, ils sont durent à tuer et ils ont tendance à écraser. C'est sale et douloureux. Parfois il y a de bonnes primes pour les tuer, alors on joint l’utile à l’agréable.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Tout d’abord voir la réputation de la personne faisant le contrat. Si c’est un marchand avec une mauvaise réputation ou un elfe noir, c’est mauvais signe. J’essaie de voir le potentiel du marché et, si ça semble trop beau pour être vrai. Cela veut souvent dire qu’en effet ce n’est pas vrai. Je pose de petites questions pièges, et j’évalue le potentiel de confiance du client. Il arrive évidemment de me faire avoir, mais Dazek (mon acolyte nain) est toujours là pour péter des genoux en cas de besoin.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Il faut être avant tout pragmatique. À part Dazek, mon acolyte nain tueur de troll qui voudra certainement foncer dans le tas pour prouver sa valeur, la plupart des personnes normalement constituées comprendront qu’il vaut mieux se faire discret et les laisser passer, ou reculer si possible sans faire de heurt. Un combat frontal peut potentiellement entrainer de lourdes pertes pour un revenu nul. La prudence est donc de mise. Si la confrontation est impossible à éviter, il faut organiser un repli stratégique pour éviter les pertes, et si celui-ci est impossible… Il faudra bien les massacrer.

Cela dit, dans le cas où les trois trolls énervés font partie d’un contrat que j’ai pu réussir à contracter là c’est différent. Il faudra néanmoins tendre un piège en profitant de leur énervement et de leur non-capacité à réfléchir correctement.


- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Il est possible que je dorme la plupart du temps dans un campement, avec mes camarades. Il faut bien voyager. Sinon certainement dans une auberge plus ou moins luxueuse en fonction des sous qu’il y a encore. Si je rends visite à ma famille dans la maison familiale, mais bon, être chez papa et maman qui me dise « ma fille ce n’est pas une vraie carrière mercenaire ». Ça finit par être lassant, même si c’est de loin l’option la plus confortable.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Il faut réussir à convaincre un client que tu es la meilleure niveau qualité et prix du marché. Après il faut se coltiner leur quête. Après il faut réussir à se faire payer (pas toujours évident). Ensuite, il faut payer les taxes, et enfin il faut tout recommencer.



- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Je le vendrai au plus offrant pardi ! Enfin, non, pas tout à fait, il est un problème que j'essaie de protéger les miens et de les faire prospérer, voyez-vous. On verra en fonction de la géopolitique du moment, si ça permet d’avoir à ma famille une bonne place dans la société c’est d’accord. Cependant, je crains que ça soit surtout un plan à les mettre en danger. Peut-être gagné du prestige à le donner à un puissant seigneur ?  On verra bien le moment venu. On évitera de le donner à n’importe qui, ça semble un mauvais plan. Je partagerais ma récompense avec ma compagnie. Ils l’auront surement bien mérité.
Histoire (courte)

Et Serenity naquit et ses parents regrettèrent rapidement de ne pas l'avoir appelé "Energique" dans l'espoir que par esprit de contradiction elle devienne paresseuse. Il se trouve que Serenity se révéla rapidement énergique avec une tête dure bien prononcer.  Certains disent qu’elle a appris à dire « non » avant « papa » ou « maman ».  Serenity n’a donc jamais été de tout repos, et d’ailleurs ne semblait pas vraiment connaitre la notion de repos. Toujours, à vouloir faire des choses, toujours a protégé ses frères et sœurs quand ils se faisaient embêter. Toujours à inventer des plans machiavéliques pour aller piller le garde-manger. Plan qui a mal fini et qui lui a valu une privation de dessert pendant au moins une semaine. Cela ne l’empêcha toutefois pas réellement de recommencer.

Sa crise d’adolescence fut particulièrement houleuse, Serenity décida que sa famille n’était pas assez entreprenante. Qu’on pouvait profiter de la guerre contre le mal pour s’enrichir. Cette idée outra complètement les parents de Serenity qui avaient d’autres projets plus « sage » pour elle. Serenity comprit surtout « plus ennuyant et moins lucratif ». Elle partit donc former sa propre troupe de mercenaires.

Malgré des débuts houleux, Serenity finit par réunir une petite troupe, avec :

Un barde elfe Felaern, adorant, embêtant son monde, aucune idée de pourquoi il aime bien la troupe, quelquefois il repart, quelquefois il revient, mais tout le monde l’aime bien au fond.

Une mage du feu humaine nommée Uyora. Elle savait faire plein de choses, mais surtout du feu. Très et même trop efficace pour exterminer des ennemis. On se demande si elle n’est pas un peu pyromane. Pour la calmer, on lui fait faire des spectacles pyrotechniques et la cuisine. Elle cuisine très bien, vous savez ? On devrait presque ouvrir un restaurant pour arrondir les fins de mois.

Fritur est un dragon-fée, au départ compagnon d’Uyora,  assistant-cuistot,  voie de la raison de Uyora, et messager de l'extrême.

Dazek un nain tueur de troll, enfin d’après ces dires en tout cas. Il en est obsédé par les trolls. Force est de constater qu’il est bon combattant, mais de là à tuer un troll seul... Il vous parlera de son cousin qui a tué dix trolls, de son fameux sandwich au troll, de sa salade de troll assaisonné aux champignons des mines, et de son grand-père qui a tué deux trolls d’un seul coup de hache. Répétez l’opération cent fois et vous comprendrez pourquoi plus personne ne l’écoute. Sauf Faelaern qui arrive parfois à lui faire parler d’autre chose

Rhys, rodeur elfe, on ne sait rien de lui, il dit que « La ferme Felaern » et « J’ai vu des choses que vous n’imaginez même pas ». On pense que cette dernière phrase c’est quand il veut draguer, il ne l’a jamais sorti à Serenity. Parait qu’il l’a fait une fois, mais qu’il s’est pris une baffe qui lui a laissé des marques durant un mois.

Malgré tout la troupe avait un certain potentiel et elle finit par rentrer en contact avec une guilde d’aventurier qui lui fournit régulièrement des missions. L’aventure pouvait enfin commencer, et surtout devenir plus lucrative.


Dernière édition par Kipik le Ven 22 Sep 2023 - 15:30, édité 11 fois
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Aspirant Nanite
Kipik
Messages : 182
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Kipik à cookieslandMer 6 Sep 2023 - 22:47
Pour une prochaine fiche What a Face
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27071
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Kipik à cookieslandJeu 7 Sep 2023 - 17:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Saluuuuuuut Kipik ! Et bienvenue !

Ayaya, merci Caillou, Avian et Vranki ! J'espère que tu te plairas parmi les Nanites What a Face Ah oui parce que hé, te voici Nanite. Ouais parce que je te valide direct, j'ai rien à redire à cette fiche. Elle est très cool et j'ai même rigolé XD
Le tapis, il est à terre depuis le début alors no soucis.

Donc jeune Nanite, je m'en vais te mettre dans le groupe des Nanite et d'Alpha Perdu. Puisse Erika trouver l'Alpha ! yay

Amuse-toi bien ! heya Cookie plein Cookie plein



Kipik à cookiesland Alyaa_10Kipik à cookiesland Alyaa_10Kipik à cookiesland Alyaa_10
Kipik à cookiesland Alyaa_11

Kipik à cookiesland Poi_ro10
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 786
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Kipik à cookieslandMer 13 Sep 2023 - 12:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
Oui, je confirme, ta présentation était bien marrante à lire. Hâte de voir ce que ça va donner en jeu. Et aussi ton prochain PJ, puisqu'il me semble que tu en as déjà prévu un. Re-bienvenue parmi nous, en tout cas ! o/
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Kipik à cookieslandSam 16 Sep 2023 - 12:56
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bienvenue Kipik, je vois que le travail d'équipe fonctionne. Excellent. cat

Tu vas voir, tu vas t'amuser comme un petit fou ici. Et manger pleins de cookies aussi. eat


Kipik à cookiesland D1t4

Les règles de Maverick:
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 786
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Kipik à cookieslandLun 18 Sep 2023 - 0:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Serenity a l'air prometteuse. Ca donnerait presque envie de faire un PJ sur ADP (mais mon emploi du temps me dit d'aller me faire frire à l'huile d'eucalyptus alors j'insiste pas). Je te l'dis tout de suite, ça va pas être évident de jouer toute une troupe. Déjà qu'avec Médu' et Ponpoko j'ai parfois du mal à caser toutes les répliques que je veux, alors là... Mais bon, c'est aussi un défi intéressant. Et puis, une troupe de mercenaires avec un seul membre, c'est vrai que ça aurait fait bizarre, quand même. En tout cas, chouette personnage !
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Aspirant Nanite
Kipik
Messages : 182
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Kipik à cookieslandLun 18 Sep 2023 - 8:32
Wex > Merci pour tes retours ça fait plaisir Kipik à cookiesland 1f600 .

Pour la troupe, j'ai pensé à comment j'allais faire. Je pense qu'ils seront que 2 par rp maximum. S'ils doivent être tous être là marqué "et ils avaient leur corvées respectives à faire". En bref, ils seront pas tous là tout le temps, et n'interviendrons pas forcément.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27071
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Kipik à cookieslandLun 18 Sep 2023 - 19:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jadoooore l'image et le perso a l'air vraiment très cool yay Pas forcément très commode, mais très cool XD

Eeeeet c'est validé ! Rapide What a Face
M'en vais te mettre dans le groupe et zou, go mercenairer des trucs ! (oui ça se dit, chuis sûre ye )



Kipik à cookiesland Alyaa_10Kipik à cookiesland Alyaa_10Kipik à cookiesland Alyaa_10
Kipik à cookiesland Alyaa_11

Kipik à cookiesland Poi_ro10
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Aspirant Nanite
Kipik
Messages : 182
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Kipik à cookieslandMer 20 Sep 2023 - 10:33
Alyaa merci big love

J'ai juste oublié de rajouter que Fritur était un dragon fée, je peux faire les modifications où c'est bon ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27071
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Kipik à cookieslandVen 22 Sep 2023 - 15:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey Kipik ! o/

Yes, go for it!
C'est marrant parce qu'en lisant, je me suis demandé ce que c'était comme animal (et si "assistant cuistot" était une vanne XD), puis j'ai oublié cute C'est tout moi, ça pleased as punch
Bref. Mystère résolu !



Kipik à cookiesland Alyaa_10Kipik à cookiesland Alyaa_10Kipik à cookiesland Alyaa_10
Kipik à cookiesland Alyaa_11

Kipik à cookiesland Poi_ro10
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Aspirant Nanite
Kipik
Messages : 182
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: Kipik à cookieslandVen 22 Sep 2023 - 15:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mercii, cela dit, le "assistant-cuistot" est complètement une blague.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27071
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Kipik à cookieslandVen 22 Sep 2023 - 15:55
Ah d'accord Joy



Kipik à cookiesland Alyaa_10Kipik à cookiesland Alyaa_10Kipik à cookiesland Alyaa_10
Kipik à cookiesland Alyaa_11

Kipik à cookiesland Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne