>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Bow ties are cool ♥

Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Bow ties are cool ♥Dim 11 Nov 2012, 12:43
Des distorsions temporelles. Ouais la douille. Le pire s'rait que j'crée un paradoxe : le palais Inca où j'me trouve disparaîtrait et moi avec... Surement. Pourtant ça m'aiderait vachement. Ouais parce que les gardes de l'Empereur sont joliment armés et me courent après en hurlant. Comment j'pouvais savoir que leur maître s'réveillait tous les matins en chantant et dansant dans son palais et que l'interrompre était passible de mort ? Sérieux il peut pas juste chanter sous sa douche comme tout le monde ? Ouais je sais, j'pourrais les désintégrer en un sortilège, mais c'est ça qui créerait un paradoxe. Tuer l'Empereur Kuzco n'est pas sans conséquence pour l'Histoire.
Je tourne à l'angle d'un couloir, bouscule un grand gorille et une femme qui fait peur sans le faire exprès, bifurque à droite et manque d'écraser un écureuil capricieux et... Me retrouve bloquée dans une impasse.
Merde.


Présentation au barbecue

Bow ties are cool ♥ Bla_survivantBow ties are cool ♥ Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Dim 11 Nov 2012, 13:02
Aujourd'hui, c'était le jour le plus ennuyeux du monde : comme tous les onze novembre, le Prince Sollidor devait assister à une cérémonie religieuse de plus haute importance et blabla... Que n'eut-il donné pour se retrouver ailleurs et échapper aux épines qui entouraient la magnifique rose qu'était son titre. Un instant il clignait des yeux et l'instant d'après il se retrouvait dos à un mur, assis sur une chaise en ébène, peigne à la main et face à une jeune demoiselle.


Bow ties are cool ♥ 855640blasonamour
Bow ties are cool ♥ 2le6hib
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Dim 11 Nov 2012, 20:39
"Tu veux m'brosser les cheveux ?" Bien ouais, avec son peigne à la main et son air ahuri j'pense pas que le mec qui vient d'apparaître devant moi ait d'autres idées en tête. "Plus tard mon Chou, okay ?" C'est qu'les gardes me collent au cul. "Dégage." j'lui dis en l'éjectant, lui et sa chaise. J'frôle mon beretta fixé à mon holster et commande à la terre : un trou s'forme dans le mur. "J'sais pas pour toi Beau Gosse, mais j'tiens à mes fesses, ramène les tiennes s'tu veux pas rencontrer mes potes."


Présentation au barbecue

Bow ties are cool ♥ Bla_survivantBow ties are cool ♥ Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Lun 12 Nov 2012, 20:19
Le Prince Sollidor s'était retrouvé à terre, accompagné d'une symphonie de cliquetis métalliques causés par sa cotte de maille. Malgré son envie folle de se relever et d'exiger des excuses de la Dame, lorsque déboulèrent les soldats il préféra obtempérer et se ruer en sa direction, sautant à travers le trou qui venait d'être creusé à même le mur. Et maintenant? Allait-il continuer de la suivre aveuglément? La moindre des choses pour commencer était de se présenter. « Je suis le Prince Cadeyrn Sollidor, pour vous servir. »


Bow ties are cool ♥ 855640blasonamour
Bow ties are cool ♥ 2le6hib
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Lun 12 Nov 2012, 20:28
C'est qu'il devrait r'voir l'sens d'ses priorités ce mec. Il s'présente alors qu'on court pour semer des gardes armés jusqu'aux dents dans un palais Inca ! J'lui jette un bref coup d'oeil : suffisant pour dire qu'il vient du futur, conquérant ou guerrier vu ses protections mais effectivement prince d'après son physique trop parfait et sa confiance en lui. "Rebecca Blake" j'lui réponds enfin. Soit j'suis rouillée, soit ces gardes sont vachement entraînés : sont en train d'nous rattraper ! Là, un renfoncement ! J'tire Petit Prince par le col et le plaque dans le coin, me collant à lui de toutes mes forces pour disparaître. Pitié qu'ils soient justes sur-entraînés et cons comme des pieds !

Spoiler:


Présentation au barbecue

Bow ties are cool ♥ Bla_survivantBow ties are cool ♥ Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Lun 12 Nov 2012, 21:01
Heureusement, malgré leurs capacités physiques hors-normes, leur esprit n'était pas beaucoup plus développé que celui d'un quelconque volatile, ce qui leur permit de passer entre leurs filets. Collé contre la jeune femme, il ne put s'empêcher de sentir son coeur s'accélérer. Lorsque les derniers sbires se furent volatilisés au détour d'un couloir, Cadeyrn relâcha l'étreinte. « Et maintenant? »


Bow ties are cool ♥ 855640blasonamour
Bow ties are cool ♥ 2le6hib
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Lun 12 Nov 2012, 21:11
J'soupire, ça m'aurait contrarié de d'voir les réduire en cendres, j'ai bien trop d'respect pour l'Histoire. Quant à ce peut-être fameux Prince Sollidor... "Maintenant tu m'suis et tu te mets pas dans mes pattes, ou tu dégages, trouver ta propre sortie ; parce que t'es pas d'ici toi non plus." Que'ques bruits de pas au fond d'un couloir m'font dégainer mon flingue. "Tu ty connais en distorsions temporelles Beau Gosse ?"


Présentation au barbecue

Bow ties are cool ♥ Bla_survivantBow ties are cool ♥ Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Lun 12 Nov 2012, 21:25
« Ouais. Mais avant tout, je te sommerai de m'adresser la parole plus poliment. »

Portant la main à sa ceinture, le Prince dégaina un blaster qu'il déposa contre la tempe de la jolie demoiselle.

« Maintenant, on fait comme je dis, si tu veux sortir d'ici vivante. Seul je n'y arriverai jamais et si on te suit on court droit à la ruine. »

Il pressa un peu plus le pistolet contre son crâne.


Bow ties are cool ♥ 855640blasonamour
Bow ties are cool ♥ 2le6hib
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Lun 12 Nov 2012, 21:36
"Joue pas l'con Petit Prince, j'peux te réduire en cendres en clignant des yeux." Je le fusille du regard, à défaut de mon Beretta, trop mal positionné pour que je puisse menacer Beau Gosse avec.


Présentation au barbecue

Bow ties are cool ♥ Bla_survivantBow ties are cool ♥ Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Lun 12 Nov 2012, 21:44
« Tue moi, et tu exploseras avec. » Sur le visage du Prince se dessinait un immense sourire, témoignant de la véracité de ses propos. Depuis qu'il passait plus de temps avec Vanheirn, le prince s'était endurci et avait appris l'intimidation. Rangeant son blaster, il s'exclama. « Maintenant, faisons les choses à ma façon, si tu veux bien. »


Bow ties are cool ♥ 855640blasonamour
Bow ties are cool ♥ 2le6hib
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Lun 12 Nov 2012, 22:00
J'souris en retour. "Règle numéro un d'un bon tueur : jamais baisser sa garde", 'jdis en me collant à son torse et en me laissant glisser jusqu'à sa taille, un coup de pied dans son tibia et il est à terre, mon Beretta sur le front. "Règle numéro deux d'un bon tueur : toujours frapper par surprise." j'rajoute en ricanant. "Ecoute moi bien Chéri, je veux bien faire équipe avec toi..." Jm'agenouille devant lui, le flingue toujours sur sa jolie frimousse et souffle tout près de ses lèvres "... Mais ne me menace plus jamais." J'lui fais un clin d'oeil, abaisse mon arme mais ne la range pas : il pourrait être rancunier.


Présentation au barbecue

Bow ties are cool ♥ Bla_survivantBow ties are cool ♥ Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Lun 19 Nov 2012, 18:58
« La différence entre nous deux, c'est que je ne suis pas un tueur. » répondit sereinement le Prince, une once d'indifférence sur le visage et l'œil exempt de crainte. Il rapprocha son visage de celui de Rebecca, suffisamment près pour que leurs souffles s'entremêlent. Lorsque soudainement, un bruit vint les ramener à la réalité de la situation. Le Prince sortit son épée.


Bow ties are cool ♥ 855640blasonamour
Bow ties are cool ♥ 2le6hib
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Lun 19 Nov 2012, 19:25
Hum, pas mal pour un ptit Prince, il en a dans l'froc. J'lui lance un sourire carnassier avant qu'il décide d'empiéter sur mon espace vital.. Pas trop désagréable j'dois l'avouer.
Quelqu'chose approche : j'fais volte face et mets en joue le coin du couloir d'où vient l'bruit. "J'espère au moins que tu sais te battre Beau Gosse." J'chuchote.


Présentation au barbecue

Bow ties are cool ♥ Bla_survivantBow ties are cool ♥ Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Lun 19 Nov 2012, 19:51
En guise de réponse le Prince lui lança un sourire. Beau Gosse, il aimait bien cette appellation. Son égo flatté, il longea le mur en pierres, prêt à frapper, lorsqu'un projectile vint le frapper de plein visage, le laissant sonné et désemparé. Il semblait avoir activé une trappe, ce qui évidemment attira l'attention en leur direction. Boulet.


Bow ties are cool ♥ 855640blasonamour
Bow ties are cool ♥ 2le6hib
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Lun 19 Nov 2012, 20:41
J'fais claquer ma langue de désapprobation. Finalement il est pas si doué qu'ça Petit Prince. J'le tire à l'abris en restant à couvert et jette un coup d'oeil dans le couloir perpendiculaire : deux hommes et une femme armés d'un lances-pierres et d'arbalètes. Beau Gosse n'a eu l'droit qu'à un caillou, le carreau est encore sur l'arbalète du plus musclé. J'secoue Solly et l'tire dans la trappe avec moi. Pas envie de m'battre avec les zigotos là bas, ils sentent bizarre...


Présentation au barbecue

Bow ties are cool ♥ Bla_survivantBow ties are cool ♥ Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Dim 25 Nov 2012, 16:26
Quelque chose clochait... Pourquoi est-ce que soudainement, les parois s'étaient teintes de rose et de violacé mais surtout pourquoi Rebecca avait-elle tourné au vert? Il sentait mes jambes se dérober sous son poids et tenta vainement de se raccrocher à Rebecca avant de s'étendre misérablement au sol. Avant que ses paupières ne soient closes, il put apercevoir Rebecca se faire heurter elle aussi par un "caillou".


Bow ties are cool ♥ 855640blasonamour
Bow ties are cool ♥ 2le6hib
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Dim 25 Nov 2012, 18:36
Alors que j'descends dans la trappe avec Solly dans les bras, jl'entends grogner doucement, j'le regarde : ses pupilles sont tellement dilatés quj'vois plus rien d'blanc. C'pas très naturel... Comme j'sais pas si les gens dehors sont des sorciers ou pas j'peux même pas réduire la liste des potions utilisables. J'lance Solly par terre, m'apprête à fermer la trappe quand... STOC. C'est... Quoi... C'te... Merde ? Le monde tourne et Rebecca s'écrase à côté du Prince, inconsciente.


Présentation au barbecue

Bow ties are cool ♥ Bla_survivantBow ties are cool ♥ Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Dim 25 Nov 2012, 18:45
*Plic* Une goutte d'eau venait de s'écraser sur le front du Prince, encore évanoui. *plic* Cette fois-ci, ce fût sa jambe qui en fut la cible. *plic* ... *plic* ... *plic* Lentement, le Prince revenait à ses esprits, bien qu'une migraine affreuse le saisissait. Il sentait contre le sien le corps inanimé de Rebecca - du moins le supposait-il, ses yeux étant encore clos par peur de l'éblouissante lumière qui jaillissait de sous lui. Dans son dos, ses mains étaient solidement ligotées par des morceaux de corde grossièrement tissé. *Où sommes-nous?*

Spoiler:


Bow ties are cool ♥ 855640blasonamour
Bow ties are cool ♥ 2le6hib
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Dim 25 Nov 2012, 19:10
J'fronce le nez, un truc mouillé vient d'me toucher la joue. J'frissonne : c'est dans l'décolleté maintenant ! Bande de pervers ! Attendez que j'puisse ouvrir les yeux pour vous griller la tronche ! J'force sur mes muscles paupièrals et suis tout de suite éblouie par une lumière crue. J'grogne, gigote un coup et pousse un corps allongé à côté de moi. Vu la fermeté, c'est un corps de mec, et c'est sans aucun doute Ptit Prince. J'hurle un bon coup "Connards ! Montrez vos sales gueules que j'vous les fasse cramer ! Vous savez pas à qui vous z'avez à faire !"

Spoiler:


Dernière édition par Muffin le Lun 26 Nov 2012, 20:54, édité 1 fois


Présentation au barbecue

Bow ties are cool ♥ Bla_survivantBow ties are cool ♥ Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Dim 25 Nov 2012, 19:20
Le moment était peut-être mal choisi pour sombrer dans la rage... Cadeyrn somma à voix basse la demoiselle de se calmer, car vulnérables. Avec beaucoup de mal, le Prince finit par ouvrir ses yeux et découvrir avec émerveillement un scénario des plus inattendus. Sous eux s'étendait à perte de vue des sphères verdâtres, forêt luxuriante à l'image du paradis où sillonnaient entre les bosquets d'innombrables ruisseaux et qui, là bas, rejoignaient un fleuve géant par dessus lequel une envolée d'oiseaux multicolores dansaient parmi les courants d'air.

Spoiler:


Bow ties are cool ♥ 855640blasonamour
Bow ties are cool ♥ 2le6hib
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Lun 26 Nov 2012, 20:51
J'grogne, d'où il s'permet d'me dire de la boucler le Ptit Prince de Lu là ?! C'est que j'peux vraiment les cramer comme je veux les cons qui nous ont foutu là. La preuve, j'vais brûler mes cordes pour commencer... Bah... Fuck, c'quoi ça ? Où qu'il est passait mon brasier intérieur ? Le choc m'fait ouvrir les yeux d'un coup. Le monde tourne autour de moi et j'me tourne brusquement du côté opposé à Solly pour vomir. J'crache un coup. "Drogue." Ces connards connaissent les drogues anti-magie. J'regarde en dessous d'nous et crache une deuxième fois par terre. "Crois y pas trop Beau Gosse, j'sais encore percevoir des illusions quand j'en vois et c'en est une belle."

Spoiler:


Présentation au barbecue

Bow ties are cool ♥ Bla_survivantBow ties are cool ♥ Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mer 28 Nov 2012, 17:42
« Flûte... » laissa échapper le Prince qui l'espace d'un instant pensait avoir enfin entrevu l'Alpha Perdu. Mais si la désillusion était grande, le moral du Prince restait vaillant, cherchant le bon dans la situation. Au moins, il n'était pas seul dans sa galère et avait quelqu'un avec qui partager ses pensées désormais non plus solitaires. « La question risque de te fâcher mais... Qu'as-tu fait pour que les gardes se lancent à ta poursuite? »


Bow ties are cool ♥ 855640blasonamour
Bow ties are cool ♥ 2le6hib
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mer 28 Nov 2012, 20:53
J'ricane. "Leur Empereur fait un concert privé tous les matins apparement et jl'ai bousculé en plein milieu d'son trip. Pas d'ma faute s'il est mégalo." J'me remets bien droite sur la table, doucement quand même, que j'revomisse pas dans la tête du Prince, manquerait plus qu'un autre monarque bafoué à mon palmarès tient. "Et toi tu v'nais d'où avec ton peigne, princesse Raiponce ?"


Présentation au barbecue

Bow ties are cool ♥ Bla_survivantBow ties are cool ♥ Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Jeu 29 Nov 2012, 18:32
Le prince ne put s'empêcher de pouffer de rire en se disant qu'il aurait fait un bon compagnon pour Meredith Del Torco. Son regard était porté vers l'illusion dans laquelle il était plongée. Même si l'idée de ne pas être maître de lui-même l'effrayait, il fallait dire que la vue était des plus magnifiques. « J'étais à me préparer pour une cérémonie à laquelle je ne désirais même pas aller. Je préfère mille fois être captif ici que là bas, au moins on rencontre des êtres intéressants. »

Spoiler:


Bow ties are cool ♥ 855640blasonamour
Bow ties are cool ♥ 2le6hib
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Jeu 29 Nov 2012, 20:50
"Hin" j'laisse échapper. "Les diligences de la charge hein ? Dur d'être un Prince. Dis moi, t'as une armée sous tes ordres, ou une flotte ou un truc du genre ? Tu t'es déjà soucié des ptits soldats ?" J'repense avec une amertume teintée de plaisir à mes années de guerre. Quand je brûlais vives mes victimes, l'odeur délicieuse de chair calcinée mêlée à la mélodie envoûtante des cris d'agonie... Ah la belle époque !


Présentation au barbecue

Bow ties are cool ♥ Bla_survivantBow ties are cool ♥ Bla_cookie
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne