>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

RPM : Le Royaume des Tordus !

Quand êtes-vous disponible ?

11 - 25%
13 - 30%
11 - 25%
2 - 5%
7 - 15%
 
Total des votes: 44
 
Sondage clos
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 18:35
Rappel du premier message :




Lieu de RDV → Le portail de la Faille Dimensionnelle
Date → En soirée le dimanche 1er mai.
Heure → RDV à 20h30. Début 21h au plus tard (fin indéterminée)





RPM d'Avril, au Royaume des Tordus !


RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 SdOuxnEh7C

    ○ Titre du sujet de départ : "Foire aux Tordus !"○ Role Player : Ouvert à tous !○ Equipe : 2 équipes adversaires à former avec les participants.



• • • Contexte

C'est la foire aux Tordus ! Et vous y êtes convier, voyageur en mal d'aventures.
Le roi Tartochokola organise une série d'épreuve, dans laquelle deux équipes s'affronteront. Les gagnants auront accès la réserve secrète du royaume... mais on sait pas ce qu'il y a dedans, c'est secret.
Pour l'occasion, les costumes sont de sortis. Venez voir mon étalage et incarnez un autre !


• • • A savoir


Pour s'adapter au débit internet de chacun, merci de ne pas poster comme des flèches et laisser l'action se passer pour les autres. La Voix Off guidera votre RP (donc laissez moi le temps de vous mettre des bâtons dans les roues x) )

La particularité de ce RPM : vous ne jouerez pas un de vos Roles Players mais celui d'un autre membre !!! Inscrivez vous donc à la suite, en me donnant le nom du perso que vous avez décidé de jouer pour la soirée :D

Merci de répondre au sondage afin de définir la date. Je garderai la soirée où il y a le plus de monde (choix multiple !). J'enverrai un MP à tout le monde pour vous informer de la date choisis jeudi 21 au plus tard.
Les questions, c'est à la suite également :)


• • • Participants


Vous devez choisir aussi une équipe, et ensuite entre vous en définir le nom.

    Équipe A○ Calliope avec Marla (de Alyaa)○ Firea avec Sammy (de Siparti)○ Wizana avec ??○ Kurt avec Wade (de Machin)Equipe B• Hylas avec Chester (de Machin)• Alyaa avec Meredith (de Nano.)• Narcissa avec ???• . MAL . avec Archibald (de Renou)• Héra avec Kida (de Siparti)



Dernière édition par Nano. le Mar 26 Avr 2011, 18:00, édité 12 fois


blason secret Santa

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mer 27 Avr 2011, 17:24
XD

Votre révolution me fait penser à celle d'il y a bien longtemps pour que les viocs aient 5 persos... /souvenirs souvenirs.../

Et je suis pas dispo pour ce RPM. D:

J'aurais tant aimé... D:
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mer 27 Avr 2011, 17:28
Heuuu je comprend pas pourquoi vous délirer sur ça n'empêche, puisqu'à la base c'est moi qui me retrouve à "bosser" le jour de la fête du travail x)

Dommage Plumette :(


blason secret Santa
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mer 27 Avr 2011, 17:39
J'sais plus en fait, j'ai juste suivi Kurt. "__"


{ Présentation }
Mutant and proud.

RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 613723blasectenano RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 797687blaxmen RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 880262blaescargots
RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 205571blagentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mer 27 Avr 2011, 17:41
J'ai oublié aussi... *Redfish Inside*

Mais le 1er Mai m'a fait pensé aux manifs, c'est pour ça.
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mer 27 Avr 2011, 17:42
Maintenant je sais ! Tu nous interdis de flooder dans la présentation de Kurt, c'est de la dictature ! AUX ARMES CITOYENS !


{ Présentation }
Mutant and proud.

RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 613723blasectenano RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 797687blaxmen RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 880262blaescargots
RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 205571blagentils
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mer 27 Avr 2011, 17:49
>_> cherchez pas une excuse maintenant, c'trop tard !


blason secret Santa
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Dim 01 Mai 2011, 10:54
Y a moyen que je sois légèrement en retard. Juste pour prévenir. =) (Mais y a aussi des chances que je sois parfaitement à l'heure.)


{ Présentation }
Mutant and proud.

RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 613723blasectenano RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 797687blaxmen RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 880262blaescargots
RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 205571blagentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Dim 01 Mai 2011, 11:03
D'aillleurs pour moi ça sera plus facile 21h que 20h30 ^^"

(et je sais tjr pas quel perso prendre xd )
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Dim 01 Mai 2011, 19:14
Niah Y_Y
Je peux pas faire le RPM... (si c'est ce soir, je suis pas sûr d'avoir bien compris)
*va pleurer dans son coin*


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Dim 01 Mai 2011, 19:31
Han pourquoi Kord ? D:


Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Dim 01 Mai 2011, 20:04
J'espère qu'il va pas être annulé :7.c/:


RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 Bla_cookie
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Dim 01 Mai 2011, 20:10
Haaaaaaaaan suis vraiment désolée je viens d'apprendre que moi aussi je pourrai pas aller au RPM T_T
En gros ma meilleure amie a vraiment besoin de moi ce soir, ça fait un moment qu'on veut parler IRL de trucs assez importants et qu'on trouve pas de temps, et ce soir c'est une ces seules occasions >< gomen NRP T_T j'aurais trop aimé faire ce RPM mais parfois il faut savoir choisir ><


Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Dim 01 Mai 2011, 20:13
Mais c'est pas possible T__T J'ai reporté mon départ à demain matin, alors que je devais rentrer ce soir pour le RPM, et on va encore annuler. On manque sérieusement d'organisation, ça marchera peut-être mieux cet été. Bonne soirée.


RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 Bla_cookie
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Dim 01 Mai 2011, 20:17
._. bah pour le moment il est pas annulé. Faut juste qu'il y est au moins 3 personnes dans chaque équipes.
*va faire le compte*

EDIT : pour le moment ça a l'air bon, en plus première fois que j'écris d'avance xD


blason secret Santa
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Dim 01 Mai 2011, 20:20
Alyaa a prévu de venir?


RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 Bla_cookie
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Dim 01 Mai 2011, 20:24
Normalement oui, mais bon on va réorganiser les équipes pour que ce soit équilibrer. Et je m'attends à des visiteurs de dernière minute :p


blason secret Santa
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27103
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Dim 01 Mai 2011, 20:27
Oui oui, j'avais bien prévu d'être là \o/
Je vais vite relire la fiche de Meredith d'ailleurs, juste pour être sûre de pas faire de la merde avec x)



RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 Alyaa_10RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 Alyaa_10RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 Alyaa_10
RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 Alyaa_11

RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Lun 02 Mai 2011, 10:27
Et voilà, RPM terminé !

Petit résumé rapide :

L'équipe des Succès Parfaits, composée de Calliope (Wizana), Meredith (Alyaa), Marla (Calliope) et Huck (Siparti) s'est battu contre les Fou à la Crème composé d'Archibald (MAL), Salamy (Sa-chat), Wade (Kurt) et Kida (Héra).

Le premier jeu "course à sac à patate" a été gagné par les Succès Parfaits. Le but de ce jeu était de traverser le terrain de boue dans un sac à patate. Chaque équipe était formée de 3 coureurs et d'un enquiquineur qui pouvait lancer des jokers (Lancé de boue, Trou dans le Sac et Glissage Suprême). La première équipe qui valider dix sauts remporté la manche (à savoir qu'il y avait des conditions spécifiques pour valider un message comme saut).

Le second jeu "Quizz Disney" a été remporté par les Succès Parfaits une nouvelle fois ! Le principe était simple, afin de réaliser le gâteau au chocolat de minuit, chaque équipe devait débloquer les objets et ingrédients nécessaire en répondant à un quizz sur le thème de Disney. On peut dire que la bataille a été rude entre Kida et Huck !
Les Succès Parfaits ayant remporté ces deux premières manches, pas de troisième possible pour les Fous à la Crème qui ont perdu en bon joueur :)

Récompense pour les Succès Parfaits : limite de ligne de RP levée à 15 lignes pendant 20 jours !
Récompense pour les Fous à la Crème (et oui ! car ça c'est joué à quelques secondes près) : limite de ligne de RP levée à 10 lignes pendant 1 semaine !

Merci à tous pour votre participation et cette très bonne soirée passé avec vous :)

Lire le RPM


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Lun 02 Mai 2011, 14:48
Merci Nano pour le RPM ! C'était vraiment cool ! J'ai vraiment hâte de voir le prochain ! *0*
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Lun 02 Mai 2011, 15:56
15 LIGNES *O*
OH LE RÊVE \o/


X-Men
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Lun 02 Mai 2011, 18:41
He he, j'ai déjà commencé à profiter de mes dix lignes, c'est trop classe ! :D Merci !
Mdr j'adore ton nouveau message dans ta signature Sip xD




RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 Araignee-noire-marche
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 03 Mai 2011, 10:17
x) ... I'll kill you.

Merci Nano *__* <3


{ Présentation }
Mutant and proud.

RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 613723blasectenano RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 797687blaxmen RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 880262blaescargots
RPM : Le Royaume des Tordus ! - Page 4 205571blagentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 03 Mai 2011, 10:33
Yeah ^^
Merci \o/
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne