>
HautBas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

RPM : Le Royaume des Tordus !

Quand êtes-vous disponible ?

11 - 25%
13 - 30%
11 - 25%
2 - 5%
7 - 15%
 
Total des votes: 44
 
Sondage clos
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 18:35



Lieu de RDV → Le portail de la Faille Dimensionnelle
Date → En soirée le dimanche 1er mai.
Heure → RDV à 20h30. Début 21h au plus tard (fin indéterminée)





RPM d'Avril, au Royaume des Tordus !


RPM : Le Royaume des Tordus ! SdOuxnEh7C

    ○ Titre du sujet de départ : "Foire aux Tordus !"○ Role Player : Ouvert à tous !○ Equipe : 2 équipes adversaires à former avec les participants.



• • • Contexte

C'est la foire aux Tordus ! Et vous y êtes convier, voyageur en mal d'aventures.
Le roi Tartochokola organise une série d'épreuve, dans laquelle deux équipes s'affronteront. Les gagnants auront accès la réserve secrète du royaume... mais on sait pas ce qu'il y a dedans, c'est secret.
Pour l'occasion, les costumes sont de sortis. Venez voir mon étalage et incarnez un autre !


• • • A savoir


Pour s'adapter au débit internet de chacun, merci de ne pas poster comme des flèches et laisser l'action se passer pour les autres. La Voix Off guidera votre RP (donc laissez moi le temps de vous mettre des bâtons dans les roues x) )

La particularité de ce RPM : vous ne jouerez pas un de vos Roles Players mais celui d'un autre membre !!! Inscrivez vous donc à la suite, en me donnant le nom du perso que vous avez décidé de jouer pour la soirée :D

Merci de répondre au sondage afin de définir la date. Je garderai la soirée où il y a le plus de monde (choix multiple !). J'enverrai un MP à tout le monde pour vous informer de la date choisis jeudi 21 au plus tard.
Les questions, c'est à la suite également :)


• • • Participants


Vous devez choisir aussi une équipe, et ensuite entre vous en définir le nom.

    Équipe A○ Calliope avec Marla (de Alyaa)○ Firea avec Sammy (de Siparti)○ Wizana avec ??○ Kurt avec Wade (de Machin)Equipe B• Hylas avec Chester (de Machin)• Alyaa avec Meredith (de Nano.)• Narcissa avec ???• . MAL . avec Archibald (de Renou)• Héra avec Kida (de Siparti)



Dernière édition par Nano. le Mar 26 Avr 2011, 18:00, édité 12 fois


blason secret Santa
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 18:39
Énormément! Depuis le temps que je l'attendais celui là! Et puis pour des tartes au chocolat, je signe direct.

Donc, je m'inscris. Avec... Ben, je sais pas en fait. On est sensé choisir n'importe quel personnage? Ou il faut demander l'autorisation à son propriétaire d'abord?


RPM : Le Royaume des Tordus ! Bla_cookie
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 18:41
Nan nan qui on veut, et pas besoin d'autorisation ! Vous pouvez même prendre un des miens :p
Vous devrez juste respecter le caractère et les capacités du perso, donc lisez sa fiche, mais ça reste un RPM coupé de tout RP donc bon... prenez vous pas la tête avec ^^

Je t'inscris alors et quand tu sais qui tu veux jouer tu me dis que j'édite :)

Ah et je te met dans quelle équipe ?


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 18:49
Ohh ! Mais ça à l'air super sympa tout ça. Je pense m'inscrire mais je ne sais absolument pas quel personnage prendre ._.
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 18:51
Donc, je m'inscris avec Marla d'Alyaa ♥ Et dans n'importe quelle équipe vu qu'il n'y a personne pour l'instant =)


RPM : Le Royaume des Tordus ! Bla_cookie
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 18:56
Ahaha Marla la folle ! Trop bien.

Je t'inscris aussi alors Hylas ? Dans quel équipe ? Tu peux prendre le temps de lire des présentations pour voir quel perso tu veux piquer.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 18:57
Ouais je vais faire ça je crois. Mets moi dans l'équipe que tu veux tiens, ça n'a pas trop d'importance >w<
Allez je vais lire tous ça ùwù
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 19:21
Ha non pas le week end de paques T_T
Chui pas là moi T_T
j'ai déjà loupé l'autre par oubli é_è
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27103
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 19:22
Aaaaah ! J'adore l'idée ! C'est trop génial XD

Han Calliope ** J'ai trop hâte de voir ça 8D

Je vote pas encore pour les dates parce que je suis pas tout à fait sûre. Mais je veux en être >:|
Et pour le perso, j'ai bien une idée mais je préciserai quand j'aurai cocher des dates :p

OMG, comment j'ai hâte >w<



RPM : Le Royaume des Tordus ! Alyaa_10RPM : Le Royaume des Tordus ! Alyaa_10RPM : Le Royaume des Tordus ! Alyaa_10
RPM : Le Royaume des Tordus ! Alyaa_11

RPM : Le Royaume des Tordus ! Poi_ro10
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 19:27
Alors j'ai encore rien de spécial de prévu ce week-end là mais y a un ami que je voulais voir, donc par précaution j'ai mis le dimanche soir et c'est ce qui m'arrange le mieux en général ^^' mais ça a pas l'air d'être une majorité donc bon :/
Et si je participe je sais vraiment pas quel perso prendre XD j'ai peur de mal jouer un perso D: genre Sammy ça m'éclaterait mais j'ai peur de mal le faire x)


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 19:42
Tu t'en fiches si c'est mal joué, c'est surtout pour le fun :p

Je vous ajoute tous les trois, je vous au pif dans les équipes alors, et vous me direz quand vous saurez qui prendre.
Pour les dates, on verra.


blason secret Santa
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 20:05
Bon, j'ai ajouté ce dimanche 17 avril, vu que celui d'après c'est Pâques, au cas où.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 21:03
Vu que dimanche a été ajouté, je peux si c'est cette date là ^^

Dans ce cas, niveau perso, comme j'en sais rien, donnez moi celui que vous voulez xD
Tant qu'il est pas renfermé sur lui même ou muet ça va xD
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 21:07
Han non, pas ce week, please, please, please, je suis pas là, avec absolument aucune possibilité de me connecter, pitiéééé, je veux pas louper ça @__@


RPM : Le Royaume des Tordus ! Bla_cookie
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 21:15
x) les votes décideront !



blason secret Santa
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 21:19
Si je suis libre le jour choisi, je pense prendre Sammy de Siparti, c'est un des seuls personnages que je connais bien (et qui est facile à jouer, je l'avoue XD) et que j'adore ♥


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 21:23
Ok je te l'attribue alors, pour pas qu'un autre le prenne :)

Sammy **


blason secret Santa
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 21:25
Han mais non pas le week-end de Pâques, c'est le seul moment où je suis pas là de toutes les vacances. TT Enfin il me semble qu'on rentre dimanche, mais étant donné la distance à parcourir, je risque d'arriver tard et fatiguée chez moi.

Je m'inscris quand même au cas où mais sans choisir de perso pour le moment, histoire de priver personne si j'suis pas là. \o/


{ Présentation }
Mutant and proud.

RPM : Le Royaume des Tordus ! 613723blasectenano RPM : Le Royaume des Tordus ! 797687blaxmen RPM : Le Royaume des Tordus ! 880262blaescargots
RPM : Le Royaume des Tordus ! 205571blagentils
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 21:27
T.T Héraaaaa !
pourquoi vous partez à Pâques ? *va chercher les oeufs dans son jardin*


blason secret Santa
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 21:34
Réunion de famille. .__. Désolée. TT


{ Présentation }
Mutant and proud.

RPM : Le Royaume des Tordus ! 613723blasectenano RPM : Le Royaume des Tordus ! 797687blaxmen RPM : Le Royaume des Tordus ! 880262blaescargots
RPM : Le Royaume des Tordus ! 205571blagentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 22:08
Je ne sais pas si je pourrais être hyper présent mais je vais faire du mieux possible ! (je cherche toujours :))
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 22:31
Roooh bon sang, j'aurai trop aimé venir, mais comme viennent de le dire les autres, c'est le week-end de Pâques --'
Hum, j'vais voir si je peux venir, mais franchement c'est pas le bon jour.




RPM : Le Royaume des Tordus ! Araignee-noire-marche
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mer 13 Avr 2011, 00:28
Je m'inscris avec ??? Bonne question x_x
Et dans n'importe quelle équipe n_n, ça me va !
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mer 13 Avr 2011, 11:32
Je te met dans la B alors ^^

Mal T.T je mettrai bien le weekend d'après encore, mais je suis pas sûre de pouvoir venir x)


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : Le Royaume des Tordus !Mer 13 Avr 2011, 12:39
Fffuu, je vais attendre que la date soit fixée avant de m'inscrire, parce que pour l'instant le seul jour où je peux (en partant du principe que mes parents me coupent pas le net trop tôt), c'est sûrement pas celui pour lequel la majorité des gens ont voté D:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne