>
HautBas

Gueulante /vs/ Bisounours

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26539
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Gueulante /vs/ BisounoursMar 25 Jan 2011, 21:58
Rappel du premier message :

Gueulante vs. Bisounours



Alors, je me suis pas foulée pour ce jeu hein, j'ai juste repris le fameux "Coup de cœur / Coup de gueule" juste j'avais envie de lui donner un nom plus cool 8D

Comment ça il est même pas cool ? è___é



Ainsi donc, voici l'exemple à suivre :

    Gueulante ; on est encore en hivers T^T

    Bisounours ; on est second dans le classement de FA *-*


blason secret Santa

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 16 Déc 2015, 23:04
Gueulante : Star wars 7  ça prend pas de risque, c'est très emprunté aux épisodes précédents et certains personnages sont pas très crédible. Ouaip, le méchant c'est juste un gamin qui veut jouer au sith, bouh ! Qu'il retourne dans les jupes de sa mère !  C'est Disney quoi, c'est lamentable par rapport aux autres épisodes ! Le Mickey au siège éjectable ! Nan, pire, derrière les barreaux pour son originalité en carton pâte  ! GRRM Le réalisateur de Games of throne aux commandes ! Lui au moins il assure 8D *sort par la fenêtre*


Bisounours : Très belle remake de l'esprit des Stars Wars. Quelques passages sympathique et qui ne manque pas de saveur. Han Solo est toujours aussi fringant que dans les premiers Stars Wars ! Comme d'habitude les ennuis te poursuivent mon vieux désolé, tu n'auras pas droit à un peu de paix... Des nouveaux personnages  J'ai toujours confiance en la force pour voir  un jour l'épisode Star Wars VIII au level épique ^^


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursJeu 17 Déc 2015, 07:00
Gueulante ; Tsssss... Vrankiel, il parle de Star Wars alors que je pourrais pas aller le voir avant trois semaines !

Bisounours ; Demain, c'est rando raquette et en plus, je pars avec l'esprit tranquille parce que j'ai fini ma partie du dossier. Il ne reste plus qu'un article d'au moins 8 pages (FUCK) à rédiger à deux !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27085
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursJeu 17 Déc 2015, 23:06
Bisounours :
en spoiler pour Lnou qui va pas voir avant trois semaines... Courage ! :


Gueulante : Comme ça va être trop dur d'attendre 2 ans T^T



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursJeu 17 Déc 2015, 23:31
J'ose pas ouvrir le spoiler de peur qu'il y ait des spoilers. XD

Gueulante ; Maintenant qu'on est rentré, il faut que je retourne bosser si je peux pas finir ça sur la route Dimanche.

Bisounours ; J'adore la neiiiiiiiiiiiiiiiige, on en a vu tout plein en se baladant ! ♥
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursSam 19 Déc 2015, 19:42
Bisounours ~ NRP ! NRP ! /sbaf/ Trop de bonheur de ne rien faaaaire, de rallumer mon pauvre ordi qui se sentait seul ... Yatta, bonus de motivation !
Je vois qu'on parle de Star Wars xD J'ai une bonne nouvelle Chou, je vais sans doute voir le premier voire les autres pendant les vacances :p

Gueulante ~ Je devrais aller manger, mais je suis scotchée à mon clavier.


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_l10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_j11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_n11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_c12
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_r10


Mes Blasons :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27085
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursSam 19 Déc 2015, 20:12
Bisounours : Sunny va regarder les Star Wars :*9876:

Gueulante : bon ben j'ai un peu faim. Faudrait que je fasse à manger °___°



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursSam 19 Déc 2015, 23:15
Gueulante ; Pas de gueulante, mon capitaine !

Bisournous ; Tempête de neige aujourd'hui ! Ne pas voir beaucoup plus loin que de l'autre côté du carrefour, c'est assez flippant. XD
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27085
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 20 Déc 2015, 00:28
Gueulante : Chuis trop jalouse T^T

Bisounours : je travaille pas demain ! 8D



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 20 Déc 2015, 13:00
Gueulante; Je dois attendre la semaine du 4janvier pour avoir un nouvel épisode de Steven Universe ;u;

Bisounours; MAIS on aura un épisode par jour cette semaine *A*
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 20 Déc 2015, 13:22
Gueulante : Pareil que Hiby ;-; Tu as vu le teaser en plus ?? :'DD Garneeeet ~

Bisounours : J'aime NRP nomdidiou.


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_l10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_j11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_n11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_c12
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursLun 21 Déc 2015, 03:41
Gueulante ; Je crois que j'ai jamais eu aussi froid de ma vie aujourd'hui. Et on est qu'au début de l'hiver, sauvez moi !

Bisounours ; On a un appartement un peu loin du centre ville de Québec, mais il est trop cool. :D
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3399
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMar 29 Déc 2015, 21:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Gueulante : J'ai 3 fichus dossiers (+1 exposé) pour début janvier :gtyd8: Heureusement, j'ai réussi à garder un petit peu d'avance...

Bisounours :
Je vais revoir Clowney demain 8) On passe la fin de l'année ensemble !


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 30 Déc 2015, 19:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bisounours ~ Courage Reo ! Dis, tu feras un gros bisous de ma part à Clownychou ? 8D

Gueulante ~ Il pleeeeeeeeut.


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_l10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_j11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_n11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_c12
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_r10


Mes Blasons :
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 30 Déc 2015, 19:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
Gueulante : Condition d'enneigement faible. Je peux pas skier à Megève :'(

Bisounours : J'ai trouvé un bar appelé Nano Caffè là-bas.


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 10 Jan 2016, 00:25
Gueulante : La voiture est encore en panne... elle est coincée au garage pour le weekend... et comme ça pue le problème électronique, mission impossible pour trouver ce que c'est. Pleurez avec moi, s'il-vous-plaît.

Bisounours : MOTIVATION POUR FAIRE TOUTES MES RÉPONSES RP ! J'ai des trucs qui traînent depuis Septembre... la méga-méga-méga loose... surtout quand c'est toi l'admin !
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 10 Jan 2016, 22:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est trop nul les problème électronique ! ._.
Courage Lnou. Des cookies pour tenir.

Gueulante : C'est quoi cette ville aux loyer astronomique ! Payer un bras pour vivre dans une cage à lapin, ça va pas la tête ! :+/*-96:

Bisounours : La sécu qui te rembourse en début d'année \o/ (pour des trucs qui trainent depuis presque un an…)


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursLun 11 Jan 2016, 15:34
Ouais... Paris, c'est hors de prix ! Même en bordures.

Gueulante : Fait absolument que j'aille faire renouveler une ordonnance, mais trouver un médecin au Québec qui prend les nouveaux patients, c'est un parcours du combattants.

Bisounours : J'ai miraculeusement retrouvé mon mot de passe PayPal, alors que je m'apprêtais à les appeler pour qu'ils débloquent mon compte. (Par contre, mettre un numéro de téléphone étranger... ou supprimer le français, j'arrive toujours pas.)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27085
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursJeu 14 Jan 2016, 22:28
Gueulante : chuis déchirée. Nan j'ai pas fumé ni bu, qu'est-ce que tu vas imaginer, Petit Pimousse au cassis ! ... Chuis juste méga dead de chez crevée x.x

Bisounours : après demain soir, c'est le weekend... ? *w*



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursVen 15 Jan 2016, 00:11
Gueulante ; J'ai fait quarante minutes de marche, par -20° pour trente-cinq minutes de cours. La loose...

Bisounous ; Je suis déjà en weekend ! :D
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursSam 30 Jan 2016, 15:01
Gueulante : Je déteste Paris !! Je veux retourner dans ma campagne, perdue au fin fond du monde !!! :gtyd8:

Bisounours : J'ai trouvé des M&M's peanut butter au supermarché du coin de la rue *.*


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 03 Fév 2016, 05:14
Gueulante ; Je suis over-émotive en ce moment, c'est très chiant... j'espère que ça n'a rien à voir avec le traitement miracle anti-migraine qu'on m'a refilé. Parce qu'il est bien pratique.

Bisounours ; Je sèche pour aller à Québec demain. Manger une poutine et aller aux chutes Montmorency.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursSam 06 Fév 2016, 15:01
Bisounours ~ C'est les vacances c'est les vacances c'est les vacaaaanceuh ~ ♫

Gueulante ~ *chante plus fort*


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_l10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_j11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_n11
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_c12
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Card_r10


Mes Blasons :
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMar 09 Fév 2016, 00:20
Bisounours : Plein de nanites par ici *.*
J'ai trouvé une table de rp ce weekend. C'est de la urban-fantasy : du hunter avec des vampire et loup garou. Si ça se trouve, avec de telle dérive, je vais finir par vraiment faire une excursion dans X-men ^.^

Gueulante : À payé : réparation tuture, loyer, un nouvel écran pc. C'est quoi tout cet argent qui se fait la malle d'un coup >.<


Gage
Perso
MamieRP
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27085
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMar 09 Fév 2016, 17:54
Gueulante : pareil *^* J'ai dû payer un plombier. Moi qui pensais avoir un peu plus de sous ce mois-ci, j'ai mal démarré XD

Bisounours : On m'a filé un jeu trop marrant plein de questions geek... Sérieux, y a une catégorie qui s'appelle "Erreur 404" XD



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 31 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursJeu 11 Fév 2016, 03:35
C'est quoi le nom de ton jeu, Alyaa ?

Gueulante ; Je compatis... entre la voiture qui vibre passé 100km/h, un voyant allumé sur le tableau de bord et une prune de parking, tant d'argent qui se fait la malle !

Bisounours ; J'ai reçu un colis de France, avec plein de pâtés, de fromage, de saucisson, etc...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne