>
HautBas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Gueulante /vs/ Bisounours

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Gueulante /vs/ BisounoursMar 25 Jan 2011, 21:58
Rappel du premier message :

Gueulante vs. Bisounours



Alors, je me suis pas foulée pour ce jeu hein, j'ai juste repris le fameux "Coup de cœur / Coup de gueule" juste j'avais envie de lui donner un nom plus cool 8D

Comment ça il est même pas cool ? è___é



Ainsi donc, voici l'exemple à suivre :

    Gueulante ; on est encore en hivers T^T

    Bisounours ; on est second dans le classement de FA *-*


blason secret Santa

Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursSam 16 Jan 2021, 12:13
Gueulante : Il fait froid CryGreen

Bisounours : Vive le chauffage ! PartyPanda


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 38 131461blaprinceorfrogGueulante /vs/ Bisounours - Page 38 Bla_ninjaGueulante /vs/ Bisounours - Page 38 494385blaclosun
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6138
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursSam 29 Mai 2021, 15:37
Bisounours : Il fait enfin soleil ! Les oiseaux chantent et le ciel est bleu ! clap

Gueulante : J'ai réussi me coincer un bout de céréale dans la gencive... c'est dangereux de petit déjeuner. crai


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 38 Roux10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 38 Blason-Touristonanite2Gueulante /vs/ Bisounours - Page 38 Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMar 20 Juil 2021, 12:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Gueulante : rhaaaa chuis soulée !! Je porte le masque tout le temps, je me lave les mains régulièrement, j'utilise du gel hydroalcoolique ; en plus d'un an et demi d'épidémie, j'ai pas chopé une seule fois le covid et cet aprem je reçois ma 2ème injection planifiée depuis fin mai... Mais je vais quand même devoir faire un test pcr parce que le délai est trop court pour mon train dans deux jours !! Ça m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve !!!! mouahaha J'ai envie de tuer quelqu'un, j'vous jure ><

Bisounours : bon, allez. Je vais passer mon acaced, je vais caliner des chèvres, lamas, chats, chevaux et bien d'autres entre deux ateliers chantier, puis je vais passer du temps avec ma famille que j'ai pas vu depuis un an... HAUT LES COEURS, FIDÈLES COMPAGNONS ! À L'ABORDAGE ! Ah non, j'me trompe de ligne. *tente la position du lotus*



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 38 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 38 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 38 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 38 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 38 Poi_ro10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursVen 21 Oct 2022, 18:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, je double-poste, mais vu la date, j'pense qu'il y a prescription  fly

Gueulante : Avant, j'avais un gilet clignotant pour mon vélo. Il avait des flèches directionnelles et tout, c'était super pratique. Je me déplace qu'à vélo et je l'avais depuis plusieurs années, il a toujours travaillé fidèlement... Mais ça, c'était avant. Je me le suis fait volé. Je l'ai oublié sur le vélo ce matin et évidemment, à mon retour il avait disparu. #centreville #jesuisdég

Bisounours : Heureusement, j'ai passé 5h avec des amies, c'était super. Pis c'est qu'un gilet, faut relativiser. HAUT LES CŒURS, FIDÈ... Ah, je me répète gaga  Et puis avant tout ça, j'ai passé 10 minutes avec une personne qui faisait une crise d'angoisse. Le karma ne m'a pas récompensée 5h après, mais la dame m'a dit que j'étais une belle personne. #çafaitplaisir



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 38 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 38 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 38 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 38 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 38 Poi_ro10
Dakin Cooper

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJohn Reeves (23)
Nano. MondeNano. MondeX-Men
AvatarAvatarJohn
Aspirant Nanite
Dakin Cooper
Messages : 20
Crédit avatar : Dakin
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursVen 02 Juin 2023, 10:02
Gueulante: Je me regarde dans la glace et c'est horrible.

Bisounours: Je me regarde dans la glace et moins-mal-pire qu'hier.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne