>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hatton - Enfant de Phos'il

Atlassian

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHatton (74)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHatton
Aspirant Nanite
Atlassian
Messages : 17
Crédit avatar : Mirtrud
OnlineEn ligne
Hatton - Enfant de Phos'il Mar 19 Sep 2023, 21:03
Réputation du message : 100% (1 vote)

Presente toi banane flambee


Prénom : Monsieur
Age : 28 ans
Activités : Chef de Projet - PO
Centres d'intérêts : Jeux vidéos - Role play - Me perdre dans les RPs avec Haven.
Où j'ai trouvé le forum : Je connais NRP depuis deux ans, sur le discord depuis un moment. Je crois que j'étais tombé sur le forum par hasard en me perdant dans les différents forums actifs.
Un petit mot pour Nano. ? :
Activité à Prévoir : Assez actif je présume.
Connexion quotidienne ou tous les deux jours.
Bonus : Je vais vous parler de l'île de Luzon (Philippines) qui se trouve dans le lac Taal. Dans ce lac, le volcan du même nom a formé une île, Volcano Island. Dans le cratère de ce volcan, un lac s'est formé. Lac dans lequel on trouve l'île de Vulcan Point. Il s'agit du seul cas au monde d'une île dans un lac dans une île dans un lac dans une île.

(Allez voir sur google map, c'est impressionnant.)


Dernière édition par Atlassian le Mar 19 Sep 2023, 22:21, édité 1 fois
Atlassian

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHatton (74)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHatton
Aspirant Nanite
Atlassian
Messages : 17
Crédit avatar : Mirtrud
OnlineEn ligne
Re: Hatton - Enfant de Phos'il Mar 19 Sep 2023, 21:04
Réputation du message : 100% (2 votes)

Hatton Pros'pero


Alpha Perdu

○ Prénom et Nom : Hatton Pros'pero
○ Age : 74
○ Race : Valeth
○ Planète : Phos'il
○ Métier : Pirate


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Grand. Hatton est un mâle Valeth issu des terres originelles de ceux de sa race. Le Valeth mesure environ deux mètres dix-sept lorsqu'il se dresse sur ses pattes antérieures. Moins grand en taille, de fait, lorsqu'il retrouve sa posture standard, à quatre pattes. Debout ou sur ses quatre pattes, il agite sa caudale touffue en des gestes hypnotiques et satisfaisants.

- T’as des signes particuliers ? Plusieurs cicatrices orneraient son derme sous son épais poil aussi noir qu'une nuit sans étoiles. Hélas, invisibles grâce au pelage.
Mais Hatton porte autour de son cou une chaine, un collier où trône un pendentif forgé en un alliage de ses terres : "H". Un simple H.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Hatton étant un Valeth, il porte déjà une sacrée fourure, mais il n'est pas dupe. Il se protège, il sait que les vêtements ça peut aider et il tient tout de même ( sans forcément être coquet) à son poil. Ainsi on peut le trouver ainsi vêtu :
- Large veste en cuir recouvrant un tee-shirt
- Pantalon dermique suivant l'architecture de son squelette atypique
- Bottes hermétiques, grosses bottes de motard si on veut.
- Ceinture sur laquelle on y trouve un ou deux holsters.


- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Collier autour du cou.
Armes de tir, deux pistolets.
Hatton Pros

Interview avec un poulple

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Dans mon vaisseau.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le tapis qui parle.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? On trouve que j'ai beaucoup de mépris, un ego surdimensionné, surtout lorsque je gagne au poker contre le gang des tapis palabreurs. Beaucoup envient mon poil, mes origines, et ce que je dégage. Pourtant, tout comme eux, je dégage quelque chose, chez moi c'est unique, chez eux aussi, je ne vois donc pas pourquoi ils en font toute une affaire.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? J'en pense que seule la liberté prime. Je suis contre la politique, contre les lois, contre appartenir à un état. Je suis libre et rebelle. Je me battrai toute ma vie pour ça.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Faire hurler les tapis bavard en leur mettant plein de poils. Autrement, je me lève dans mon vaisseau, je mange et je passe l'autre partie à veiller sur les communications et trier les vaisseaux que je peux attaquer ou non, mais surtout où je peux en sortir vivant, capable de marcher et de profiter des victuailles.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je me vante de l'avoir trouvé. En réalité, je ne sais pas. Je pense rester longuement étrange, interdit, pris sous des vagues de pensées et d'idées.
Histoire (courte)

Testament MemoraCore d'Hatton Pros'pero

A ceux qui écouteront,
A ceux se sentiront concernés,
A ceux qui voudront se souvenir.

Si vous m'écoutez, c'est que le jour de ma mort est finalement arrivé. Ne vous attendez pas à des regrets ou ne serait-ce que des remords.
Ma vie s'est parfaitement conjuguée avec Rébellion et Liberté contre un univers et des mondes qui cherchaient à me dompter.
Je meurs en tant que Pirate, Insurgé, et membre du Cercle Sharschan. Je refuse de léguer quoi que ce soit à ce monde, rien de matériel en tout cas, mais si j'étais vous, je suivrai les bribes qui mènent à l'Alpha Perdu.

De mon existence, chaque jour a été une bataille contre les chaînes invisibles du dictat, du militarisme et des régimes qui imposent la paix contre un Ordre surfait et liberticide.
J'ai connu des empires, des personnalités phares de corporations ou des tyrans technocratiques, tous ont essayé de me briser et de me conformer à leurs lois et leurs règles. Je suis le fils d'Edwë, j'ai reçu son sang, son héritage et ses traits, j'ai connu mon père, j'ai connu son histoire volontairement, pour être maître et narrateur de ma propre destinée, j'ai choisi de suivre un chemin autre.
Jamais je n'ai fléchi, car je suis un Valeth, un être fier et insoumis.

On m'aura confondu durant mon existence avec un rebelle. Je n'appartiens à aucune faction, je suis mon propre maître et mon cri de révolte est le même cri que je pousse lorsque je suis frappé par le coït. La voie de la piraterie pour seul credo. Mes convictions me sont propres et m'appartiendront même dans l'au-delà. Je vous déteste tous.

Les pirates sont les seuls citoyens libres et pourvus de couilles.

Adieu.


Dernière édition par Atlassian le Sam 23 Sep 2023, 20:02, édité 5 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8502
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Hatton - Enfant de Phos'il Mar 19 Sep 2023, 22:20
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Atlassian

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHatton (74)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHatton
Aspirant Nanite
Atlassian
Messages : 17
Crédit avatar : Mirtrud
OnlineEn ligne
Re: Hatton - Enfant de Phos'il Mer 20 Sep 2023, 21:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
Normalement c'est bon de mon côté !
Haven

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHaven - 27 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarhaven
Aspirant Nanite
Haven
Messages : 20
Crédit avatar : tumblr
OnlineEn ligne
Re: Hatton - Enfant de Phos'il Mer 20 Sep 2023, 21:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
big love big love big love obligation.
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 786
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Hatton - Enfant de Phos'il Jeu 21 Sep 2023, 10:06
Réputation du message : 100% (2 votes)
Eh bien, il rigole pas, Hatton ! On a un potentiel Han Solo à bord ; enfin, en plus bourrin, je gage. Très intéressé par cette histoire de Cercle Sharschan, j'ai envie d'en savoir plus. Et, si jamais nos PJ devaient se retrouver ensemble, j'ai envie d'avoir à faire au gang des tapis palabreurs. J'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi. :3

En tout cas bienvenue et bon RP à toi ! o/
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Hatton - Enfant de Phos'il Ven 22 Sep 2023, 15:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenuuuuuue Atlassian ! yay

Déjà, merci d'avoir ramené quelqu'un avec toi et pis surtout, merci pour la découvert de l'île de Luzon ! Je connaissais pas, c'est trop classe XD

Quant à la fiche, je n'ai pas grand chose à dire à part que le personnage a l'air super intéressant et que j'adore comment t'as raconté son histoire XD C'est original et malin pleased as punch

J'ai juste une question et un petit souci concernant son apparence :
• Tu parles de ses yeux rouges et une telle couleur n'est pas anodine, même dans AP. Du coup, j'aurais quand même besoin d'une explication là-dessus.
• Et il y a son apparence générale, qui est clairement celle d'un canin alors que les Valeths sont des félins anxious Ça m'embête un peu de le valider tel quel parce que ça induit en erreur. Et je suis ultra désolée parce que je sais à quel point ça peut être difficile de trouver la bonne image et comment le personnage nait parfois de l'image elle-même. Si t'as besoin d'aide là-dessus, n'hésite pas à en demander dans la Banque de selfie ou sur le discord.

À très vite pour la validation ! heya



Hatton - Enfant de Phos'il  Alyaa_10Hatton - Enfant de Phos'il  Alyaa_10Hatton - Enfant de Phos'il  Alyaa_10
Hatton - Enfant de Phos'il  Alyaa_11

Hatton - Enfant de Phos'il  Poi_ro10
Atlassian

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHatton (74)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHatton
Aspirant Nanite
Atlassian
Messages : 17
Crédit avatar : Mirtrud
OnlineEn ligne
Re: Hatton - Enfant de Phos'il Ven 22 Sep 2023, 15:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hello !

Alors pour les yeux rouges, je dirai tout simplement que ce sont des lentilles ou des implants oculaires. C'est quelque chose d'entre guillement assez superficiel mais pour se donner un certain genre.

Mais de toute manière l'avatar va probablement sauter, je n'ai pas fait attention. Je vais voir pour un avatar plus félin. J'ai fait une fixette sur une silhouette canine, c'est ma faute.

Merci encore !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Hatton - Enfant de Phos'il Ven 22 Sep 2023, 16:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas de souci, ça arrive. Et puis c'est juste un mot dans la description des Valeths, on aurait sans doute dû l'indiquer de façon plus claire, c'est donc de notre faute aussi. Je vais voir pour améliorer ça, d'ailleurs.

Et l'explication des yeux rouges est complètement ok, donc si tu trouves une nouvelle image avec des yeux rouges (ou que tu la retouches pour mettre des yeux rouges), aucun problème pour moi pleased as punch

Bon courage pour la recherche ! oye



Hatton - Enfant de Phos'il  Alyaa_10Hatton - Enfant de Phos'il  Alyaa_10Hatton - Enfant de Phos'il  Alyaa_10
Hatton - Enfant de Phos'il  Alyaa_11

Hatton - Enfant de Phos'il  Poi_ro10
Atlassian

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeHatton (74)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarHatton
Aspirant Nanite
Atlassian
Messages : 17
Crédit avatar : Mirtrud
OnlineEn ligne
Re: Hatton - Enfant de Phos'il Sam 23 Sep 2023, 15:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Alyaa : C'est bon, j'ai modifié l'image et elle est dans les bonnes dimensions grâce à JD Haven. Les yeux rouges se sont calmés, inflammation liée à une consommation de cookies au paprika. L'enquête est cloturée sur ce point.

Modification de la taille également.

Dis-moi si c'est ok !

Bon week end à toi d'ici là.

Edit : Image fiche personnage editée aux bonnes dimensions 200x320.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Hatton - Enfant de Phos'il Dim 24 Sep 2023, 11:09
Les yeux rouges se sont calmés, inflammation liée à une consommation de cookies au paprika. L'enquête est cloturée sur ce point.

Rofl

C'est tout boooooon !
Elle est trop belle, cette image ** GG les recherches !

Eeeeeeeet Hatton est validé, woot ! yay
Je te mets dans les groupes, amuse-toi bien !



Hatton - Enfant de Phos'il  Alyaa_10Hatton - Enfant de Phos'il  Alyaa_10Hatton - Enfant de Phos'il  Alyaa_10
Hatton - Enfant de Phos'il  Alyaa_11

Hatton - Enfant de Phos'il  Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne