>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Vote] Concours de festivals

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
[Vote] Concours de festivalsMar 29 Aoû 2023, 22:07
Réputation du message : 100% (6 votes)

Ouverture des festivites !



— La fin du concours, c'était le 6 août.
— ... Je sais !
— T'as oublié, hein ?
— ... Non !
— T'étais en vacances.
— ...
— Bon ben t'attends quoi ?
— ...  airhead



On choisiiiiiiit !

Voilà, on a des tout beaux festivaux ( gaga ) concoctés par les Nanites. Il est temps de choisir c'est quoi qu'est-ce que celui qu'on préfère. Donc on va faire un petit vote. C'est un concours, quoi  king  

Pour ça, tu intègres ce petit formulaire dans ton message et tu ajoutes 1 point à ton festival préféré. Si d'autres gens ont voté avant toi, tu reprends leur message et tu ajoutes ton point où tu veux.
Bien sûr, n'hésite pas à commenter ce que tu as aimé dans les festivals proposés  yay

Cacahuète grillée : 0
Barbe-à-papa : 0
Pomme d'amour : 0
Gaufre au chocolat : 0
Churros au caramel : 0
Crêpe flambée : 0


Tu as jusqu'au dimanche 17 septembre à 23h59 pour voter.
Tous les festivals proposés deviendront canon dans les NM concernés et celui qui aura la préférence à l'issue de ce vote sera intégré à un event !

PartyPanda

Les participants :


Cacahuète grillée :

Barbe-à-papa :

Pomme d'amour :

Gaufre au chocolat :

Churros au caramel :

Crêpe flambée :



[Vote] Concours de festivals Alyaa_10[Vote] Concours de festivals Alyaa_10[Vote] Concours de festivals Alyaa_10
[Vote] Concours de festivals Alyaa_11

[Vote] Concours de festivals Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de festivalsSam 02 Sep 2023, 12:36
Réputation du message : 100% (2 votes)
Cacahuète grillée : 0
Barbe-à-papa : 0
Pomme d'amour : 0
Gaufre au chocolat : 1
Churros au caramel : 0
Crêpe flambée : 0

Ce fut une dure décision parce que j'ai hâte de participer à tous les festivals [Vote] Concours de festivals 1f62b

La Chasse aux Démons de Gaufre au chocolat me donne juste tellement d'idées de RP et ça rentre si bien dans l'esprit du NM... je pouvais pas... euh... pas donner de points !

Point bonus pour Cacahuète grillée. J'ai une liste de "héros" sexy que j'aimerai bien voir suspendu par les pieds bwahaha


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de festivalsDim 03 Sep 2023, 17:26
bwahaha

Cacahuète grillée : 0
Barbe-à-papa : 0
Pomme d'amour : 0
Gaufre au chocolat : 1
Churros au caramel : 1
Crêpe flambée : 0


Je crois que j'ai reconnu tout le monde sauf Pomme d'amour hihi (car je ne connais pas encore la plume des nouveaux?)

(je m'amuse What a Face)

Je vote pour churros au caramel ! 😌
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de festivalsJeu 07 Sep 2023, 21:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cacahuète grillée : 0
Barbe-à-papa : 0
Pomme d'amour : 1
Gaufre au chocolat : 1
Churros au caramel : 1
Crêpe flambée : 0

J'ai beaucoup apprécié Gaufre au chocolat !
Cependant, j'ai finalement choisi Pomme d'amour : simple, efficace, et surtout... des dragons !!!  wouhou
Il faut que Wenni y participe !!


Jukebox
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de festivalsLun 11 Sep 2023, 10:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cacahuète grillée : 0
Barbe-à-papa : 0
Pomme d'amour : 1
Gaufre au chocolat : 1
Churros au caramel : 2
Crêpe flambée : 0

Alors moi, sans grande surprise, je suis très très très influencée par tout ce qui est Chimères, tout çaaa, voyez... Sans blague gaga
Du coup, c'est le festival du chou qui a ma préférence Awesome Je pense même que Patya veut y aller depuis des années  pleased as punch

Mais tous les festivals sont trop cool et j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à les découvrir au fur et à mesure dans mes MP ye  Petite mention spéciale aux 8 points en moins quand on oublie de crier "Que le bien triomphe !!!" au dernier lancé de hache, ça m'a fait rire XD

Bref. Trop hâte de voir tout ça en RP yay



[Vote] Concours de festivals Alyaa_10[Vote] Concours de festivals Alyaa_10[Vote] Concours de festivals Alyaa_10
[Vote] Concours de festivals Alyaa_11

[Vote] Concours de festivals Poi_ro10
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Aspirant Nanite
Kipik
Messages : 178
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de festivalsLun 11 Sep 2023, 16:11
Réputation du message : 100% (2 votes)
Crèpe flambée, parce que quand c'est flambée c'est toujours bon  [Vote] Concours de festivals 1f608

Cacahuète grillée : 0
Barbe-à-papa : 0
Pomme d'amour : 1
Gaufre au chocolat : 1
Churros au caramel : 2
Crêpe flambée : 1
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de festivalsMar 12 Sep 2023, 10:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Petite intro :

Cacahuète grillée : 0
Barbe-à-papa : 0
Pomme d'amour : 2
Gaufre au chocolat : 1
Churros au caramel : 2
Crêpe flambée : 1

PS : J'ai aussi beaucoup aimé la guerrière à la HACHE.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de festivalsVen 15 Sep 2023, 21:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cacahuète grillée : 0
Barbe-à-papa : 0
Pomme d'amour : 3
Gaufre au chocolat : 1
Churros au caramel : 2
Crêpe flambée : 1

Un rassemblement de proie dragon. Comment manquer ça !


[Vote] Concours de festivals V7ku
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de festivalsDim 17 Sep 2023, 12:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
En bonne nanitus lastmomentus, je vote pour la gaufre au chocolat parce que c’est une spécialité locale pour son mélange entre éléments de lore propre au NM (le démon mi-homme mi-bête, les miliciens...) et d’éléments folkloriques qu’on retrouve dans énormément de traditions irl (le grand méchant pour faire peur au enfants, utiliser ce même méchant pour favoriser l’unité de la communauté en mode « tous unis contre X », le mannequin brûlé le soir…) Et point bonus pour le mélange de fête populaire et de propagande pas franchement subtile qui donne le beau rôle au clergé et aux miliciens, qui, dans la vie de tous les jours, peuvent débarquer chez n’importe lequel des festivaliers pour embarquer sans retour leur frère/sœur/père/mère/fils/fille. Bref, une fête en toute apparence joyeuse et bon enfant qui est en fait à glacer le sang quand on réfléchit un peu. Et qui colle hyper bien dans un univers où même des gens « bien » peuvent se retourner du jour au lendemain contre leur voisin/ami/parent s’il s’avère que c’est un « démon », et garder une bonne conscience après-coup.

Pour les autres festivals, j'avais prévu de laisser un p'tit mot parce que franchement ils sont tous géniaux et le choix a été difficile... mais je me suis arrêtée quand j'ai capté que du coup je cramerais ma proposition, donc pour mes petits mots il faudra attendre la clôture des votes.  [Vote] Concours de festivals 1f602

Cacahuète grillée : 0
Barbe-à-papa : 0
Pomme d'amour : 3
Gaufre au chocolat : 2
Churros au caramel : 2
Crêpe flambée : 1


[Vote] Concours de festivals Fan_ch10
[Vote] Concours de festivals Blason-Touristonanite2
[Vote] Concours de festivals J4v0
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de festivalsDim 17 Sep 2023, 13:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai hésité entre trois propositions avant d'écouter l'aviatrice !

Cacahuète grillée : 0
Barbe-à-papa : 1
Pomme d'amour : 3
Gaufre au chocolat : 2
Churros au caramel : 2
Crêpe flambée : 1


[Vote] Concours de festivals D1t4

Les règles de Maverick:
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8494
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de festivalsDim 17 Sep 2023, 21:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cacahuète grillée : 0
Barbe-à-papa : 1
Pomme d'amour : 3
Gaufre au chocolat : 3
Churros au caramel : 2
Crêpe flambée : 1


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de festivalsLun 18 Sep 2023, 20:09
Réputation du message : 100% (4 votes)

Les résultats



Merciiiii à toi qui as participé à ce petit concours et merciiiii à toi qui as voté ! J'espère que tu t'es bien amusés komkommer Pluie de cookies tout ça !
Et sans plus attendre, le grand reveal des identités !

Cacahuète grillée = Reck
Barbe-à-papa = Luna
Pomme d'amour = Luna
Gaufre au chocolat = Alyaa
Churros au caramel = Mey
Crêpe flambée = Réo

PartyPanda On félicite bien fort tout le monde ! On a là de chouettes festoches à se mettre sous la dent (de dragon What a Face ) Je suis hilarante.
Comme promis, le Festival des Dragons sera intégré au premier event AdP ! (On sait pas encore quand, mais on vous jure que c'est pas dans 10 ans gaga ) Merci Luna pour cette super proposition !


Tous les festivals sont désormais canons, amuse-toi à les intégrer à tes RP king
D'ailleurs, hésite pas à le signaler ici qu'on se régale un peu ye

Et dooooonc ! Entre Reck qui dit avoir deviné l'identité des participants et Mey qui nous tease son avis sur les autres festivals... JE VEUX TOUT SAVOIR ! airhead  Hem, pardon, je me suis laissée emportée par mon enthousiasme.

Nanite, toi qui a voté (ou non), dis-nous tout sur tout ! Partage tes impressions yay



[Vote] Concours de festivals Alyaa_10[Vote] Concours de festivals Alyaa_10[Vote] Concours de festivals Alyaa_10
[Vote] Concours de festivals Alyaa_11

[Vote] Concours de festivals Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne