>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

It's called "You scratch my back, I get my back scratched"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP :Normal EVENT
• Tour de jeu : Reck - Nico
• Délai maximum :  A finir avant la fin de l'event (donc avant le 5 Mai 2023?)
• Sauts de tours :  giligili
• Autre : let's get this bread


Anastasia avait pris l'habitude de rencontrer son disciple au manoir. Aujourd'hui était une exception - ou une coïncidence. Eliandre lui faisait face, tout deux étaient assis sur la terrasse d'un petit café chic au centre de New York.

La matriarche avait normalement un RDV de prévu avec une jeune mutante, pour une interview concernant LE sujet polémique des dernières semaines : le vaultGate. Elle a attendu 15 minutes... et elle n'attendra pas plus ; surtout que la dite journaliste ne l'avait même pas prévenu, et avait même son téléphone fermé. Sûr, elle avait dû avoir un problème, mais tout de même... elle pourrait faire plus d'effort pour la contacter. Genre, emprunter un portable si le siens est mort ? Abandonner sa voiture au milieu du trafic, enlever ses chaussures, et venir jusqu'ici en courant ? S'incruster dans une diffusion en directe d'un journal et passer donc à la télé pour s'excuser de son retard ? Quand il y a de la volonté, c'est pas les solutions qui manquent !

C'est très rare qu'elle trouve une ouverture dans son emploi du temps de ministre, elle n'avait donc pas hésité à appeler le jeune Eliandre lorsqu'elle l'aperçut en bas de la terrasse, et l'invita à la rejoindre. On ne peut pas lui poser un lapin si elle a déjà remplacé son RDV par un autre, right ?

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre le laissa récupérer son burger.

- C'est le genre de pouvoir limité par la puissance et l'imagination. J'ai toujours pleins d'idée pour l'utiliser. Et la puissance, ça se travaille. expliqua Eliandre.

Il continua a manger tranquillement l'excellent burger qu'avait préparé le majordome.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Mouais, pas mal..." Répondit Léo qui était 80% smitten par le burger, déjà.
Le reste du repas était quasi silencieux tant le repas était bon.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas mal... la réplique typique des gens sans imagination. Son pouvoir était juste AWESOME. Mais bon, parait que c'était toujours préférable d'être sous estimé donc il ne releva pas. Et mangea tranquillement.

- Et si ça te dérangerait la Pie. Personne n'aime ses mouvements être dirigé par une force implacable. Enfin dans une situation normale. Après il semblerait que certaines personnes apprécient être attachée tout en portant du cuir et du latex.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Qui, Hugo ?" Demanda Vivi.
"Pourquoi tu fais toujours l'interessante quand Eliandre est là." Tenta-t-il de la coincer, le ton sec.
"Je fais toujours l'interessante... sans faire exprès..." Corrigea-t-elle.
"Il y a plein de choses que tu prétends ne pas faire exprès."
Léo retint un rire. Vivia haussa les épaules en continuant d'apprécier son burger.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est à cause des abdos... qu'elle fait son intéressante. Ce qui est inutile, elle est intéressante au naturel. Sans avoir besoin de ne pas faire exprès de voler des coeurs de manière tout à fait délibérée. dit Eliandre en donnant raison à Hugo pour le coup.

Il grogna de plaisir en continuant de manger les derniers vestige de son repas.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je t'ai vu chasser un chat tout à l'heure, Vivi. T'essayes de faire ce que je pense ?"
"Non je voulais câliner Mr Pucket..."
"Ah."
"Mais... oui, aussi annuler les marques."
"Tu es consciente qu'une fois effacé, tu dois redoubler d'efforts de prudence ?"
"Je redoublerai d'efforts... avec les non-résidents?"
Anastasia soupira et ne dit rien.
"C'est pas drôle, de porter des lunettes tout le temps..." Expliqua-t-elle d'une petite voix.
"Quelle torture. L'horreur." Répondit sarcastiquement Hugo. "T'approche plus de moi après que tu m'effaces."
Elle lui tira la langue. "Il faut que j'aille au club équestre pas loin d'abbord."
"Je t'y emmène."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est quoi cette histoire d'effacer les marques ? Et les conséquences ? demanda Eliandre avant que tout le monde file en douce.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Euh... " Elle réfléchit en lorgnant le burger de Hugo, qui n'avait pas tant mangé car il cherchait à avoir des abdos aussi."J'ai des slots limités... donc en ajoutant de nouvelles personnes, les anciens liens se rompent." Hugo lui passa son assiette, elle la prit en souriant. "En remplaçant les liens par des animaux... ça m'affecte. Genre... je deviens végétarienne parfois..."
"Pretty sure que c'est pas un effet secondaire du pouvoir. Just her being weird again."
"On ne le saura jamais." Déclara-t-elle en reprenant à manger.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Te prend pas autant la tête pour rompre le lien hein. Ce qui me dérange c'est pas le lien, c'est la façon dont il a été forgé. Et tu pourras jamais effacé ça de toute manière. dit Eliandre. Comme Weasle, il pourra jamais effacer qu'il m'a manipulé en usant de son pouvoir pour que j'adhère à son enquête.

Il soupira.

Ce qui importe c'est pas ce qu'on a fait dans le passé, c'est les leçons qu'on en tire.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Léo ne préférait pas le surnom Weasel. Il toussa car ayant mal bu son eau." Je t'ai pas manipulé... je veux dire... ce que j'ai dit faisait sens. Sinon ça aurait arrêté de faire sens maintenant..." S'expliqua-t-il en bougeant sur sa chaise un peu.
"Ouais mais... tu me détesterais moins si je fixais mes erreurs, non ?" Demanda-t-elle en le regardant dans les yeux.
Hugo soupira, grognant. "Euh moi je suis pour qu'elle efface les liens, merci bien."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je te déteste pas. dit Eliandre choqué un instant par un mot aussi dur.

Il se tourne vers Weasle.

- Ca reste de la manipulation, la pire qui soit parce qu'elle est subtile et s'appuie sur des éléments qui font sens et donc pousse la personne dans une direction qu'elle aurait de toute façon prise... ou pas. Tu m'enlèves la possibilité du "ou pas". Résultat je ne saurais jamais si les décisions que je prends en ta présence sont orientées ou purement un choix de ma part. C'est mon libre arbitre que sera en permanence questionné. Ce qui vraiment relou.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Léo tourna sa tête vers lui. "Si je voulais vraiment te manipuler, je t'aurais regardé dans les yeux, ou touché. Ok, peut-être que c'était subtil... mais c'était subtil. C'est pas différent de la manipulation qu'exerce inconsciemment une personne charismatique, ou une belle fille. Tu vois ? Mais ouais ok... je comprends. Désolé." C'est que d'habitude il ne se fait pas prendre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Si c'est différent. Je suis pas spécialement sensible aux personnes charismatiques. C'est un de mes talents humains. Mais je suis sans défense contre un pouvoir mutant. Et je déteste me sentir sans défense. dit il en s'essuyant les mains avec sa serviette.

- Merci Hudson, c'était vraiment un excellent repas. Toujours un plaisir.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Des "merci Hudson" se firent entendre tout autour de la table. Le majordome/cuistot était content, tout en déclarant qu'il ramène le dessert de suite. Anastasia reste pour le dessert, cette fois.
"Vous investiguez quelle enquête ?" Demanda-t-elle de but en blanc en fixant les deux garçons.
"... c'est secret." Répondit Léo en ne relevant pas les yeux.
"Est-ce dangereux ?"
"... je suppose que ça peut l'être." Cette fois il releva les yeux pour la regarder. Anastasia maintint le contact visuel, réfléchissant à son next move.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- J'ai dit que je le ferais quand j'étais très influencé. Je vais prendre le temps de réfléchir un peu avant de vraiment m'engager. J'ai déjà une enquête dangereuse sur les bras. Deux, c'est peut-être trop. dit Eliandre d'un ton neutre.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Une décision sensée de ta part ? Je suis agréablement surprise." Répondit simplement Anastasia en prenant un bout du dessert.
Léo ne dit rien un moment, mais fronça les sourcils pour chasser tout embaras. "Tu me déposeras avec toi au centre, au moins ? Je t'aiderai pour ton enquête si tu m'aides pour la mienne." Il se dit qu'être directe ainsi abaisserait peut-être les suspicions de sa mère.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je te déposerais. Mais je vois pas en quoi tu pourrais m'aider. A part son pouvoir tu fais quoi de tes journées ? demanda Eliandre.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il haussa l'épaule. "J'ai beaucoup de missions pour la confrérie. " Déclara-t-il. "Je suis aide-cuisinier aussi... et plein d'autres trucs."


Dernière édition par Reck le Sam 29 Avr 2023, 17:33, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Des missions ? Quelle genre de missions ? Porte à porte pour convaincre les gens de verser pour la cause avec ton pouvoir ? demanda Eliandre. Je cherche à savoir quelle genre de compétences et réseau d'information tu as.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ce que je peux te révéler, je ne peux pas le révéler ici. Obviously." Dit-il en regardant autour de lui pour démontrer leur public.
"Pourquoi pas ?" Demanda Vivi qui enjoyait son dessert, mais le jeune lion ne releva pas.


Dernière édition par Reck le Sam 29 Avr 2023, 17:38, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- You've got a point. dit Eliandre, puis il répondit à la Pie. Parce que tout le monde ne garde pas les secrets aussi bien que toi. Enfin je crois que tu gardes bien les secrets. Non ?


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle hocha la tête. "Oui ! Enfin, je crois aussi ?"
"Vivi..."
"J'ai rien révélé, c'est vrai. Promis." Mais elle passa tout de même en revue ce qu'elle a pu révéler... rien, c'est vrai (pour une fois).
Hugo se leva. "Je t'attends dans la voiture."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre sourit tranquillement. Elle n'avait rien révélé. Mais elle avait peut-être entendu des choses. Autant qu'elle les garde pour elle pour le moment.

- Amusez vous bien. dit-il à Hugo et Vivi. Super dessert aussi Hudson


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Toujours un plaisir." Répondit Hudson humblement en débarrassant. Vivi resta un peu en retard à profiter de son dessert.
"Quoi ?..." Fit Léo en sentant le regard allourdi d'Anastasia sur lui.
"Tu sais que tu peux simplement me demander de l'aide, n'est-ce pas ?"
"Hah... c'est pas toi qui m'a dit que je devais compter sur moi-même ? Et je doute que tu veuilles m'aider... ça signifie pas que tu aides ton arch-ennemy ?"
"Mon arche-ennemy ? C'est présomptueux, ça. Je n'ai pas d'ennemis que je considère aussi sérieusement."
"Mais oui... tu dis ça..." Il s'essuya de la serviette. "Je dois y aller. Merci pour le repas Hudson."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Hôla... je termine tu veux bien ? Je prendrais volontiers un café Hudson, si jamais c'était possible ? demanda Eliandre. C'est qui son arch-ennemy ?


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 8 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne