>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

It's called "You scratch my back, I get my back scratched"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP :Normal EVENT
• Tour de jeu : Reck - Nico
• Délai maximum :  A finir avant la fin de l'event (donc avant le 5 Mai 2023?)
• Sauts de tours :  giligili
• Autre : let's get this bread


Anastasia avait pris l'habitude de rencontrer son disciple au manoir. Aujourd'hui était une exception - ou une coïncidence. Eliandre lui faisait face, tout deux étaient assis sur la terrasse d'un petit café chic au centre de New York.

La matriarche avait normalement un RDV de prévu avec une jeune mutante, pour une interview concernant LE sujet polémique des dernières semaines : le vaultGate. Elle a attendu 15 minutes... et elle n'attendra pas plus ; surtout que la dite journaliste ne l'avait même pas prévenu, et avait même son téléphone fermé. Sûr, elle avait dû avoir un problème, mais tout de même... elle pourrait faire plus d'effort pour la contacter. Genre, emprunter un portable si le siens est mort ? Abandonner sa voiture au milieu du trafic, enlever ses chaussures, et venir jusqu'ici en courant ? S'incruster dans une diffusion en directe d'un journal et passer donc à la télé pour s'excuser de son retard ? Quand il y a de la volonté, c'est pas les solutions qui manquent !

C'est très rare qu'elle trouve une ouverture dans son emploi du temps de ministre, elle n'avait donc pas hésité à appeler le jeune Eliandre lorsqu'elle l'aperçut en bas de la terrasse, et l'invita à la rejoindre. On ne peut pas lui poser un lapin si elle a déjà remplacé son RDV par un autre, right ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Eliandre était mentalement un peu fatigué, trop de questions lui traversaient la tête. Green et la team Aimant, son implication dans l'évasion d'un groupe de petites frappes. Sa mère l'avait convoqué, il avait décliné ... pour le moment. Sans doute que l'interrogatoire du gars qu'Eliandre avait laissé sur le carreau pointait dans sa direction. Hoodie, jeune et TK.
Le téléphone sonna. Goldy se tenait à la terrasse d'un bar non loin. . Levant les yeux dans sa direction, le jeune homme haussa un sourcil et rejoignit la petite vieille au physique avantageux.

- Salut. Dit-il en posant son cul d'office sur la chaise en face de la mutante.


Dernière édition par Nicolas le Mar 25 Avr 2023 - 13:06, édité 1 fois


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia arqua le sourcil à l'humeur typiquement adolescente de l'adolescent, mais son expression resta à moitié voilée sous son grand chapeau. "Allons bon. Tu as l'air d'être plus en mauvaise humeur que moi." Ce qui était drôle (et terrifiant), c'est que ça ne se remarquait aucunement, qu'elle était de mauvaise humeur. Elle afficha même un début de sourire écarlate, sous l'ombre de son chapeau. "Pas qu'il manque des raisons de l'être, de nos jours." La matronne prit ensuite sa tasse de café, et fit un signe discret au serveur pour qu'il ramène le menu au jeune.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)

- Sans doute parce que je le suis. dit-il en haussant les épaules. Contrairement à son interlocutrice, il n’avait pas pour tradition de cultiver le secret dans tout ce qu’il entreprenait. Son visage reflétait généralement ses émotions du moment, même s’il faisait toujours l’effort pour retrouver le sourire quand il discutait avec des gens. Il regarda le menu, rien ne lui faisait envie, il commanda un diet coke.

- Cette prison pour mutant me fait penser à un centre de concentration, pas étonnant que l’Aimant fasse des bonds. Je me demande ce qu’en pense Roulette.



It's called "You scratch my back, I get my back scratched" V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Charles a fondé une école spéciale pour mutant... une prison pour mutant n'est donc pas hors charte pour lui." Elle jeta un œil par le balcon de la terrasse. "Cependant le concept est entre de mauvaises mains en ce moment." Anastasia elle-même, gère un hôpital spécial pour mutant. L'idée peut donc être adaptée, si elle n'était pas abusée et monopolisée par les mauvaises personnes. Et ça lui rappelle de mauvais souvenirs. "Mais ça ne saura durer... pas si New York veut retrouver un semblant de sécurité." Elle prédit que la prison finira par se faire attaquer ou détruire. Elle se demande à quel point ses murs sont résistants.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)

- Je vois pas le rapport, une école tu la quittes si l’enseignement ne te plait plus, c’est ce que j’ai fait, c’est aussi ce qu’Ace à fait. On doit pas être les seuls. rétorqua Eliandre qui aimait comparer des choses comparables, ce qui n’était pas le cas présentement.

- Mais c’est certain que la team Aimant ne va pas arrêter ses attaques tant que cette prison ne sera pas fermée définitivement. je n’ai rien contre le concept, mais comme tu le dis, si des mutants doivent être emprisonné séparément, ce que je peux comprendre. Il faudrait que les responsables de la prison soient mutant eux aussi.



It's called "You scratch my back, I get my back scratched" V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une école et une prison n'ont pas la même fonction... ni un hôpital, même si ses souvenirs comparent aisement l'ancien hôpital à la prison actuelle. Le fait qu'elle réussisse à garder de la distance encore l'étonne elle-même. "Ce serait un début, en effet." La prison a besoin de prouver son utilité - quitte à faire rentrer tout ce qui bouge de manière anormale en son sein - le pourcentage de mutants par rapport aux non-mutants reste très bas après tout. Ça et... introduire exprès la version brouillon du concept au peuple, puis l'améliorer pour faire mine que oh oui, on écoute bien vos complaintes ; ceci n'est pas du tout calculé, non non.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)

- Dans l’état actuel des choses, c’est pas transparent la manière dont les mutants y sont envoyés. Enfin de ma place en tout cas. Tu as plus d’information sur les procédures ? Est-ce qu’elles sont légales et éthiques ? Ou est-ce que c’est un camp de concentration déguisé ? demanda Eliandre. Certes il pourrait obtenir des informations de Green, mais pour le coup le sujet est source de grosse tension entre eux pour le moment, alors il préfère ne pas en rajouter.



It's called "You scratch my back, I get my back scratched" V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle posa sa tasse de thé, réfléchissant à ce qu'elle pourrait lui révéler. C'est que ces informations allaient sans doute servir les interêts du camp ennemi, vu comment le jeune Argent aimait avoir le cul entre deux chaises. But then again, la prison ne fait pas partie des institutions qu'elle cherche à protéger non plus. "Ce n'est pas moins légales ou éthiques qu'une prison non-mutante. Mais la Voûte a grand interêt à accueillir des détenus, et à les garder." Et si dans une prison normale, ce type de corruption est devenu presque banalisé au point où on n'en parle que rarement... c'est encore trop frais quand ça concerne les mutants.


Dernière édition par Reck le Mar 25 Avr 2023 - 18:23, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Ouais, je vois le genre. Je suis toujours pas fana des méthodes de l'Aimant, mais pour le coup je lui donne pas tort. Je voudrais pas qu'un ami soit "hébergé" là bas. conclue Eliandre.

Le serveur apporta son coke et il se le servit avec une rondelle de citron. Toujours très rafraichissant. Visiblement le jeune Eliandre était très remonté contre la prison.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ce serait moins aisé de l'en faire sortir." Confirma-t-elle en le suivant des yeux, l'observant. L'oppinion d'Eliandre n'était pas surprenante. C'était l'oppinion de quasi tous les mutants. Quasi tous, car il y avait toujours ceux qui pensaient que les autres exagéraient. Que la vie ne pouvait être aussi injuste. Qu'il suffisait de leur ramener un avocat, et le grand juge frappera avec équité de son marteau lorsqu'il comprendra qu'il s'agissait que d'un malentendu, et tout rentrera dans l'ordre dans le meilleur des mondes.
"Tu as été présent durant la manifestation ?" Il donnait l'air de s'y être frotté de près, du moins.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Nope, je me suis tenu éloigné pour pas faire de conneries. dit-il l'air de pas être innocent non plus.
Au final il avait été mêlé à tout ça malgré lui... enfin il aurait pu dire non et dormir sur le canapé pendant quelques jours. Mais Green lui aurait pas demandé ça pour un type sans importance. Elle devait vraiment l'apprécier.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hmm..." Elle n'était pas convaincue, mais elle n'était pas sa mama, et c'était un grand garçon.
Cependant, elle deumeurait une mama de l'underground. "Et qu'as-tu appris, avec la distance que tu as pris ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Rien. J'évite le sujet avec ma belle, trop polémique pour le moment. Et j'ai pas le moindre réseau d'information. Je sais que la team Aimant laissera pas la prison en l'état. J'en ai croisé une, indépendamment de Green et comme elle m'a vu ... aidé un mutant à ne pas rejoindre la prison. J'ai du composer. Mais on est pas fait pour s'entendre, elle veut une implication totale dans le combat contre l'oppression. Moi je veux une justice sociale pour tous. Humain comme Mutant.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle hocha la tête légèrement, n'ayant pas imaginé Eliandre resté réellement éloigné comme elle. Encore que, la concernant, elle ne manque pas d'avoir ses tentacules partout malgré sa distance. "Elle voulait donc que tu rejoignes leurs rangs ? C'est généralement their way or the highway." Dit la matriarche, qui ne manquait presque jamais une occasion d'écarter la route vers Magneto des jeunes pousses. Elle piqua la fraise ésseulée de sa tartelette avec sa fourchette.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Ils peuvent toujours aller se faire téter les yeux. J'aime pas leur méthode. J'aime pas l'objectif final recherché. dit simplement Eliandre. Mais ils ne sont pas mous du genoux comme d'autres.

La team Roulette en l'occurrence. Eliandre était le cul entre deux chaises, parce qu'aucune des deux teams n'avaient exactement les mêmes valeurs que lui. Ce qui le forçait à rester entre deux eaux.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il était visiblement bien remonté, nota la plus vieille, avant de porter son attention vers son portable qui vient de vibrer sur la table. Elle lut le message reçu, et resta silencieuse un moment. "Soit. Serais-tu interessé à visiter la prison de l'intérieur ? Je compte m'y rendre."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Hein ? il fut d'abord pris par surprise. Oui bien sûr. dit-il finalement.
Il fallait qu'il en sache plus sur les conditions de vie à l'intérieur. Même s'il faisait moyennement confiance à ce qu'on lui montrerait de toute façon.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle reporta son attention sur son portable pour envoyer un message. Oui, bien sûr, c'était une mauvaise idée - comme lui dit Jonas, qui lui propose de s'en occuper lui-même. Et qu'est-ce qu'il lui prenait d'inviter un éléctron libre comme Eliandre spontanément comme ça ? Cette information est mieux gardée secrète. Et ça va être utilisée contre elle si elle s'y rend d'elle-même... Elle regarde vers le serveur et ce dernier s'avance jusqu'à leur table comme s'il attendait qu'elle tourne juste la tête vers lui. Elle règla donc l'addition, puis tenta de se reprendre. "J'apprécie ta confiance en moi." Dit-elle avec un sourire fin vers Eliandre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Vice versa. dit simplement Eliandre. Il va accompagner Miss SecretsBienGardés dans une de ses opérations. Certainement une légale cette fois, ou alors c'était une proposition d'infiltration ? Il avait répondu sans savoir en fait. Quelle genre de visite ?


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"C'est maintenant que tu poses des questions ?" Répondit-elle d'un air amusé en se relevant finnalement, et en mettant ses lunettes de soleil. Pour une fois elle avait agit sans bien calculer, car le message reçu l'avait pris de court. Et elle allait le regretter durant tout le chemin jusqu'à la Voûte. Car rétro-pédaler... c'est pas très raffiné, là tout de suite.
Elle prit la direction de la sortie du café. "Une visite tout ce qu'il y a de légal." Reprit-elle. Mais elle considérait le fait qu'elle devrait peut-être se poudrer le nez quand-même, peut-être.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Il n'est jamais trop tard pour poser des questions, et je peux toujours reculer si la réponse ne me plait pas. J'ai pas souvenir d'avoir signé un pacte et encore moins avec mon sang. dit simplement Eliandre. Va pour une visite légale. Il faut que je change de tenue ?

Il est en jeans, hoodie jaune et lunette noire.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle tourna sa tête vers lui pour l'évaluer derrière ses lunettes. "Rassure-moi, tu as une collection de hoodies jaunes ?" Il n'échappera pas au commentaire de la fashion police pour le coup. "Quoique oublie, ça ne me rassure pas tant... c'est préférable que l'on se change, oui. Ils n'ont pas besoin de connaître notre réelle identité."
Tout cela est une mission bien risquée, se dit-elle. Et elle pourrait éviter tout ce risque juste en envoyant Jonas à sa place régler le problème... mais non, elle tient à être présente. Le duo venait de quitter le café, Anastasia prenait le chemin du parking.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Bien sur, que j'ai toute une collection, j'aime le jaune. C'est un problème ? demanda-t-il d'un ton neutre.

Et j'ai pas de faux papiers. dit-il en se demandant si c'était vrai. En fait il devait avoir plusieurs jeux de faux papiers dans un coffre quelque part, mis à l'abri par Green.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Un problème capital. Et je parle des papiers." Elle avait des papiers pour elle, et possiblement pour lui mais bon... il fallait le déguiser selon la photo d'identité. "Y-a-t-il un risque qu'on te reconnaisse, au vu de tes dernières aventures ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne