>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Drydry, décrit moi tes perso

hadrydry

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (35)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarViktor
Aspirant Nanite
hadrydry
Messages : 14
Crédit avatar : moi même
OnlineEn ligne
Drydry, décrit moi tes persoLun 27 Mar 2023, 21:11
Réputation du message : 100% (5 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Hadrydry
Age : majeur
Activités : informatique (data science pour être précis)
Centres d'intérêts : jeux (vidéo, de role, de plateau / société). Et RP, je crois
Où j'ai trouvé le forum : on m'a menacé, c'était horrible (IF)
Un petit mot pour Nano. ? : petit /MUR/
Activité à Prévoir : plein
Bonus : hate de RP avec vous o/


Viktor Hark


Alpha Perdu

○ Prénom et Nom : Viktor Hark
○ Age : 35 ans
○ Race : Humain
○ Planète : Celur, mais voyage beaucoup
○ Métier : Capitaine de l'AGG, section anti-piraterie




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Grand, bien bati, mais pas vraiment massif.

- T’as des signes particuliers ? Cicatrice à coté de l'oeil gauche.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Uniforme, uniforme, et encore uniforme militaire. C'est un honneur de le porter, ainsi donc il ne le quitte jamais.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un jeu de cartes, un paquet de clope. Parfois il faut ce détendre.

 
Viktor

Interview avec un poulpe

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Premièrement, un bon soldat ne se "planque" pas, il est en mission. Ne sous-entendez pas qu'il est un planqué, il va très mal le prendre. Ceci à part, quand il est en permission, il crèche a Abroa-skai.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le problème du tapis et des droïdes, c'est qu'ils peuvent dissimuler leurs émotions. Pas très pratique quand on veut gagner. Et le poulpe n'a pas intérêt à faire des tours de passe-passe.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Les troufions de base doivent certainement le détester, mais il faut bien comprendre qu'il fait avec les ordres qu'il reçoit. Éviter les pertes n'est pas toujours possible... Pour les gars qui le connaissent un peu mieux, il est dur, mais juste.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Dura Lex, sed lex. Respectez les lois et l'uniforme, et Viktor vous laissera tranquille.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Parfois beaucoup de paperasse, souvent, beaucoup d'action. La violence est souvent le meilleur moyen de faire comprendre a ces [insérez insultes ici] de pirates qu'ils ont fait le mauvais choix de carrière. Oh, il ne faut pas oublier de ne pas penser aux nombres de gars qui sont rester sur le carreau au dernier affrontement.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Officiellement, les ordres sont clairs. Officieusement... une retraite anticipée pourrait lui faire du bien.

Histoire (courte)



Dix ans de service. Parfois, Viktor se dit qu'il a de la chance d'être encore en vie. Parfois il se dit qu'il devrait être plus haut dans la hiérarchie. En théorie, être plus haut assure une meilleure espérance de vie. En théorie. La pratique lui prouve que ça n'est pas vraiment le cas…
"Rejoignez l'alliance et découvrez la galaxie !" D'un côté, c'est pas faux, il en a vu du monde. Il en a vu de l'action, même qu'il c'est engagé pour ça. Et il ne dirait pas qu'il a vu des horreurs - c'est bien connu, avec l'alliance, on découvre des merveilles uniquement - mais quand il était encore un bleu, disons que voir le vaisseau d'à côté rempli de camarade de combat exploser, ça "fait bizarre" (il faut toujours penser positif). De l'optimisme, Viktor est très vite passé au cynisme. Vaux mieux les autres que lui. Le pire, c'est que ça marche. Le courage, c'est bien. Survivre, c'est mieux. Et pour ça, il faut être meilleur que les autres. Plus malin, aussi. Quand on est en bas de la chaine, on a rarement l'occasion d"utiliser pleinement son cerveau, mais il se débrouillait.

En moins d'un an, monsieur avait gagné des nuits, remplies de cauchemar et une paire d'addictions, aux cartes et à la clope. C'est important pour penser à autre chose, et éviter de se dire que les autres gars en uniformes autour de la table risquent de ne jamais y revenir. 

Avec le temps, on prend de l'expérience. On apprend des choses. On s'estime chanceux. On monte en grade, une joie ! Lieutenant, des responsabilités, on devient important ! Ou pas, on reste en bas de la chaine, et on continue d'obéir. Au moins, il avait une meilleure paye. Et il était un tout petit moins en dehors de l'action. Pas de beaucoup, mais c'était une bonne chose.

Maintenant ? Il est capitaine. C'est relativement récent. Il aime bien cette position. Parfois il a un certain degré d'indépendance. Il peut enfin faire certaines choses à sa manière. Et éviter de trop sacrifier ses p'tits gars. Mais parfois, il faut admettre que c'est bien plus simple…
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Drydry, décrit moi tes persoMar 28 Mar 2023, 12:15
Ohohoh, mais pourquoi tant de haine envers les pirates ? C'est pas grâce à eux qu'il a un boulot ? Awesome

Bienvenue officiellement sur NRP Drydry ! nuu nuu nuu

Je sens un personnage avec un gros potentiel de développement inRP ici ! Si ça se trouve, il va même raviver le NM !

Viktor a écrit:- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Officiellement, les ordres sont clairs. Officieusement... une retraite anticipée pourrait lui faire du bien.

et l'uniforme alors, hein ? teehee
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Drydry, décrit moi tes persoMar 28 Mar 2023, 15:15
Réputation du message : 100% (2 votes)
Aaaaaaaaah bienvenue Hadrydry PartyPanda

En plus tu débarques avec un gars de l'AAG, wouhou ! king

Premièrement, un bon soldat ne se "planque" pas, il est en mission.

Awesome

Le perso est trop cool, j'adore !
Et la fiche est nickel donc il manque juste l'activation/remplissage de ta fiche de perso en profil et on est bon \o/

À très vite pour la validation fou



Drydry, décrit moi tes perso Alyaa_10Drydry, décrit moi tes perso Alyaa_10Drydry, décrit moi tes perso Alyaa_10
Drydry, décrit moi tes perso Alyaa_11

Drydry, décrit moi tes perso Poi_ro10
hadrydry

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (35)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarViktor
Aspirant Nanite
hadrydry
Messages : 14
Crédit avatar : moi même
OnlineEn ligne
Re: Drydry, décrit moi tes persoMar 28 Mar 2023, 18:03
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci a vous deux !

Reck a écrit:Ohohoh, mais pourquoi tant de haine envers les pirates ? C'est pas grâce à eux qu'il a un boulot ? Awesome

Peut être, mais ca ne veut pas dire qu'il faut les aimer  screugneugneu

Hate de vous croiser en RP o/

Et normalement j'ai pas planté la fiche de perso  fly
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Drydry, décrit moi tes persoMar 28 Mar 2023, 22:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nickeeeeeeel, te voilà officiellement validé ! Bon RP ! *456



Drydry, décrit moi tes perso Alyaa_10Drydry, décrit moi tes perso Alyaa_10Drydry, décrit moi tes perso Alyaa_10
Drydry, décrit moi tes perso Alyaa_11

Drydry, décrit moi tes perso Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8502
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Drydry, décrit moi tes persoMar 28 Mar 2023, 22:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à Hadrydry, le pirate le loyal lieutenant !
Prends un cookie.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne