>
HautBas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une Plume perdue dans les nano-mondes

Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hello heya
Durant une nuit je me suis amusée à composer une musique pour représenter le feeling que j'avais eu en lisant le contexte de Zombieland.
Puisque ça pourrait m'arriver pour d'autre NM, je me suis dis que je pouvais ouvrir une galerie musicale ici ^^

Et du coup, voilà ce que ça a donné pour mon impression de Vannstad :

Some time at Vannstad

Lockwood dans son entièreté a été très inspirant :

Quitely locked in Lockwood


Dernière édition par Plume le Jeu 09 Mar 2023, 19:23, édité 2 fois
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Trop stylé !!!

J'aime beaucoup le côté irrégulier des notes de guitare (c'est bien de la guitare ?) et l'introduction avec les vagues.

Si d'autre NM t'inspirent j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner keur



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Une Plume perdue dans les nano-mondes Ol53

Une Plume perdue dans les nano-mondes J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oooh ! Bien joué ! J'espère que tu nous montreras plus de tes créations! (genre des mélodies inspirés par des persos aussi et tout !Coeur )

Je suis pas très technique mais à la première écoute, les notes (et sûrement l'instrument utilisé) m'a plus peint un paysage désertique du moyen-orient (voire d'asie à l'intro)

(après j'imagine, que post apo, c'est bien le feeling qu'on imagine... le desert de vie?)

eh, l'art est subjectif toussa gaga

bref, je t'encourage à continuer de nous partager tes compositions :3
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est trop cool ! yay
J'ai zéro bagage technique donc j'ai pas les mots exacts, mais le son qui arrive comme un battement de cœur et qui semble par moment en décalage avec le reste (le même dont parle Pazou je pense), je trouve que c'est une super illustration de la survie.
Bravo, c'est super chouette ! Et merci pour le partage ! geek



Une Plume perdue dans les nano-mondes Alyaa_10Une Plume perdue dans les nano-mondes Alyaa_10Une Plume perdue dans les nano-mondes Alyaa_10
Une Plume perdue dans les nano-mondes Alyaa_11

Une Plume perdue dans les nano-mondes Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8514
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'était très sympa, ça représentait bien l'univers. :)


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hello, merci beaucoup pour tous les messages gentils ><

Et pour répondre aux questions :

@Pazou : C'est pas exactement de la guitare, mais c'est bien mon interprétation d'une guitare futuriste de 2072 ^^

@Reck : Dès que j'aurais fait quelque chose de nouveau je le mettrai ici.

En ce qui concerne le côté désert, dans ma tête c'était juste du vent qui souffle, mais c'est bien sûr libre à l'interprétation. Et puis j'aime beaucoup le côté "désert de vie" dont tu parles ^^

@Alyaa : Je crois pas qu'il y ait de termes techniques XD
En tout cas j'ai appelé ça un battement de cœur dans ma tête quand j'ai composé ><

@Luna : Contente que ça t'aies plus ^^

Encore merci pour vos retours et à la prochaine fois que je poste ici !
(Et désolée si j'ai donné l'impression que j'avais fait une nouvelle musique ^^')
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
En tout cas j'ai appelé ça un battement de cœur dans ma tête quand j'ai composé ><

Han trop cool >///< Du coup c'est réussi, ahah !! yay



Une Plume perdue dans les nano-mondes Alyaa_10Une Plume perdue dans les nano-mondes Alyaa_10Une Plume perdue dans les nano-mondes Alyaa_10
Une Plume perdue dans les nano-mondes Alyaa_11

Une Plume perdue dans les nano-mondes Poi_ro10
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 790
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sympa ! Moi j'avoue que ça colle bien avec ce que je me représente de la Norvège de Zombieland : un endroit paisible malgré le danger, où la nature peut de nouveau s'épanouir, mais toujours avec la petite présence technologique (un peu plus verte que la nôtre) de l'humain. Plus précisément, je m'imagine des petits drones à hélices sphériques parcourir une forêt pour surveiller la présence d'infectés.
Bien joué, en tout cas !
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 214
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
heya Une nouvelle musique (Quietly locked in Lockwood) vient de passer au travers du mur du son !
Elle est un peu plus courte, mais j'espère que ça sera bien quand même ^^

@Wex : C'est proche du feeling que j'avais en faisant la musique, même si je me suis concentrée sur l'aspect ville de Vannstad ^^
Et merci du retour Cookie plein

Edit : J'avais initialement mis une version avec un peu de bruit blanc en fond pour l'effet radio, mais j'ai trouvé que ça ressemblait juste à un problème de saturation. Voici l'ancienne version, hésitez pas à me dire laquelle est mieux : Locked in Lockwood


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 790
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Alors, la musique est cool, par contre, tu n'as mis que le lien de l'ancienne version. :3

Sinon sympa, même si les samples synthétiques me donnent toujours des vibes futuristes. Et oui, je sais à quel point il est galère de trouver des samples d'instruments réalistes ET libres de droit. ^^"
Good job en tout cas. La playlist se complète !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haaaaan ça marche trop bien ! fou
La musique a vraiment ce côté mystère, voire un-peu-inquiétant-mais-pas-trop, je trouve ça trop cool. Et j'adore les sons avant et après What a Face
GG !



Une Plume perdue dans les nano-mondes Alyaa_10Une Plume perdue dans les nano-mondes Alyaa_10Une Plume perdue dans les nano-mondes Alyaa_10
Une Plume perdue dans les nano-mondes Alyaa_11

Une Plume perdue dans les nano-mondes Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne