>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jayden

Cassou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJayden 22
Nano. MondeNano. MondeX-MEN
AvatarAvatarJayden
Guguss
Cassou
Messages : 8
Crédit avatar : Onlyanose
OnlineEn ligne
JaydenMar 17 Jan 2023, 21:00
Réputation du message : 100% (5 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Cassou
Age : 669423394575 millisecondes
Activités : Conductrice de gros camions (Eh ouai)
Centres d'intérêts : Hmmm… Dévorer des livres, blablater avec des gens et… écouter de la musique très fort -HEIN? QU'EST-CE QUE T'A DIT?
Où j'ai trouvé le forum : Dans ma poche
Un petit mot pour Nano. ? : Joli forum et très bon cookies
Activité à Prévoir : Je pense être là très souvent
Bonus : J'ai un sale caractère *bise sur la joue*

Jayden Ikeda


X-Men

○ Prénom et Nom : Jayden Ikeda
○ Nom de code : De code ?
○ Age : 22 ans
○ Race : Humain
○ Alignement : Humain lambda
○ Métier : Etudiant
○ Pouvoir : undefined


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  J'en sais rien… Un mètre soixante-quinze c'est grand non ?


- T’as des signes particuliers ? Signes particuliers ? Pas vraiment non… Quoi ? J'ai un truc sur la figure ? Ah ouai ok, je vois… Je suis un parfait mélange américano-japonais donc j'ai les yeux bridés avec la gueule du petit new-yorkais, c'est ça que tu voulais entendre ? Nan mais c'est quoi toutes ces questions à la con ?

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Eh bien, je ne suis pas compliqué, mes placards sont principalement remplis de sweats à capuches oversize que je porte avec des pantalons cargo ou des jogging, j'aime être à l'aise, j'ai quand même un ou deux costards pour les occasions. Mes chaussures ? Bah une bonne paire de baskets, Nike, Adidas, Jordan enfin bref… Tu veux connaître la marque de mes sous-vêtements aussi…?


- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Euh, ouai mon téléphone et un petit couteau. Bah quoi ? On est à New York mon pote.                                                                                                                                   
Jayden Ikeda

Interview avec Fox News

- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? Je ne suis pas geek…Mais j'ai Facebook et Instagram.

FACEBOOK : @JaydenIkeda
INSTAGRAM : JayJay

-Ta famille est cool et fonctionnelle ? Ma mère est douce et autoritaire tandis que mon père est blagueur et bosseur ça fais un bon équilibre, ce que j'aime chez eux c'est qu'ils ont toujours accepter la présence des mutants, surtout mon père il veux devenir amis avec tout les mutants qu'il croise mais du coup, vous vous en douter, un gars blanc comme la neige avec un début de calvitie et de grosse binocle qui te harponne dans la rue si tu as le malheur ( ᵇᵒⁿʰᵉᵘʳ) d'avoir une paires de cornes ou d'ailes, ça fais un peu flipper…  


- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? J'aide ma mère dans son épicerie japonaise la plupart du temps, sinon je vais aux manifs LIRAH, lorsqu'il y en a, et je pète la gueule à quelques-uns de ces fanatiques… Quoi ? Ah oui, j'aime bien lire aussi.


- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Mon réveil so- non, mon réveil me détruit les tympans, mais j'ai toujours la flemme de régler le volume… Je sors de mon lit, je me les gèle alors je fonce sous la douche pour y passer une demi-heure à quarante-cinq degrés. J'enfile un sweat à capuche et un jogging, je démêle vite fait mes cheveux (avec les doigts) je descends dans la cuisine, ma mère m'ébouriffe les cheveux avant de partir à l'épicerie tandis que mon père lui est parti au taf bien avant que ma mère et moi soyons réveillés. J'enfile une paire de basket et attrape un truc à manger. Dans le métro, je fais défiler le fil d'actualité de Facebook ou Insta, les écouteurs vissés dans les oreilles. J'arrive à l'Université puis bah… L'université quoi. Après les cours, je repars en direction du métro, je croise un connard en train d'emmerder un p'tit bout de mutant, je lui fou une droite, il se barre en courant en m'insultant de tout plein de trucs, je me retourne le mutant n'est plus là alors je continue mon chemin. Je sors du métro, je rejoins ma mère à l'épicerie, je l'aide à faire les rayons et à accueillir les clients. On ferme la boutique, il fait nuit. Je prends les clés de la Toyota, ma mère s'installe sur le siège passager puis me demande comment c'est passer ma journée. On arrive à la maison, la voiture de mon père et là. Et puis bah, voilà… La vie d'un étudiant quoi.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ?  *Serre les poings* Fais-moi passé dans le journal de 20H et tu verras tout ce que j'ai à leurs dires...

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Et toi, tu ferais quoi ?
Histoire (courte)

Mon histoire est plutôt basique, je suis né le 17 janvier 1992, les médecins ont dit que j'étais un beau bébé, mes parents parle de moi matin, midi et soir. Les années passent, je commence à aller à l'école et à partir de ce jour-là, j'ai toujours été un bon élève, je ramène de bonnes notes, je passe les examens plutôt facilement. Je me fais pas mal d'amis, je commence à sortir, puis viens mes premières boîtes de nuit, mes premiers concerts, ma première cuite. Vous voyez, une vie basique, agréable. Puis à ma dernière année de lycée, je rencontre Maverick lors d'une soirée étudiante, c'est un gars vachement cool (un peu trop), il était en train de vomir ses tripes derrière le bar puis deux gars sont arrivé pour les lui faire ravaler. Il se mange une droite puis une deuxième, il s'écroule et un courage m'envahis soudainement, alors je me lance, et voilà, ma première droite. Je finis salement amoché, mais les deux connards se sont barré. Je redresse Maverick, je lui asperge le visage d'eau (j'ai vu ça dans un film) puis il se réveille. Il a d'abord voulu m'en mettre une, puis il a vu mon œil violet et mon nez en sang, il a dû capter que je n'étais pas un de ces enfoirés. Il me remercie puis je lui propose de passer chez moi, histoire qu'on panse nos blessures et qu'il décuve. Je ne m'y attendais pas, mais il a accepté. Mon père fais une tête de six pieds de long et ma mère se dépêche de sortir sa super trousse de secours (c'est comme si elle avait attendu ce moment depuis toujours) une fois nos plaies nettoyé et quelques pansements poser, mon père commence à bombarder Maverick de questions et aussi étonnant que cela puisse paraître, Maverick à accepter de répondre à chacune d'entre elles… Ont rigole bien, mon père commence à ramener ses jeux de sociétés, alors ont finis la soirée avec une partie de Monopoly.
Depuis cette soirée-là, Maverick passe régulièrement à la maison, quasiment tout les jours. Il me considère comme son frère et moi comme le mien, mon enfoiré de frère mutant ♡


Les années, les semaines, les jours passent et s'arrêtent le vendredi 15 juillet 2013.

Je rentre de l'épicerie avec ma mère, il est plus que d'habitude tard mais c'est parce que la boutique reste ouverte plus longtemps l'été. Je retire mes baskets puis je monte les escaliers deux par deux, pas que je sois pressé, mais j'ai juste envie de me poser dans mon lit et surfer sur le web. Le casque vissé sur les oreilles, je traîne d'abord sur Facebook, je fais défiler le fil d'actualité, je tombe sur des vidéos de chats qui sursaute à la vue d'un concombre, des recettes de cookies inondé de caramel, un post de merde qui en met pleins la gueule à un p'tit mutant, j'y laisse un commentaire bien salé, les gens y réagisse avec toutes sortent d'émojis négatifs, aller vous faire voir. Je quitte Facebook puis je jette mon téléphone à côté de moi. Je repense à Maverick, ont était censé se rejoindre au Starbucks du coin ce matin, avant que je n'aille à l'épicerie, mais il n'a jamais ramené ses oreilles pointues au Starbucks… Je reprends mon téléphone puis regarde mes messages.

Jayden 7pu2

Toujours pas de réponse de sa part et ça, ce n'est pas normal venant de lui…

-"M'MAN, TA EU DES NOUVELLES DE MAVE' AUJOURD'HUI ?"
-"NON ET DESCEND AU LIEU D'HURLER !"

Et là, j'ai commencé à stresser, c'était un stress particulier, pas celui que t'as la veille d'un examen, mais celui qui s'accompagne d'un mauvais pressentiment.
Ce soir-là, je ne mange rien et je ne dors pas, je pense à Mave' avec ses oreilles pointues, toujours à être gentil avec tout le monde, humains ou mutants. Un jour, je lui ai dit que sa gentillesse le tuerait, ce jour-là, je l'ai dit sur le ton de la rigolade.

Le lendemain matin, toujours aucun signes de Maverick, je ne vais pas travailler à l'épicerie, je passe la journée sur mon vélo à fouiller les moindres recoins de la ville, parce que ce ne sont pas les flics qui le feraient. Je passe à tous les Starbucks, tous les Pubs, tous les parcs, je sature sa boîte vocale de messages. Les heures passent et rien, je prie pour voir une paire d'oreilles pointues apparaître devant moi.
Je rentre chez moi avec une douleur qui me tord les tripes, mes parents sont dans le salon, ma mère tiens une feuille dans sa main, elle me la tend, mais je n'ai pas envie de la prendre, son regard et remplis de tristesse.
Ma façon de voir le monde à changer ce jour-là, je ne fessai partis d'aucun camp, mais le jour ou ont à reçus cette putain de lettre, j'ai décidé que je serais dans celui des mutants.
Que la LIRAH brûle en enfer.

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6148
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: JaydenMer 18 Jan 2023, 00:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh mon dieuuuuu !! Mais le père de Jayden va tellement venir taper la causette à Dylann ! bwahaha

La mère de Dyn tient un bar/discothèque si ton p'tit loup veut venir danser... j'dis ça, j'dis rien. Cool

Bienvenue à toi sinon ! doncookie


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Jayden Roux10Jayden Blason-Touristonanite2Jayden Blason-guide2
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: JaydenMer 18 Jan 2023, 12:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue !  Très belle fiche ! J'avoue avoir énormément bogué sur le nom de son ami mutant ! J'ai un personnage qui porte le même nom et qui cherche à être un super-héros. Enlève juste le super, il est sans super-pouvoir. Comme dans kick-ass.

Oh, et puis ton personnage aime lire aussi !  Ça tombe bien ! Il y a une librairie tenue par un de mes personnages. Si tu aimes les libraires cookivores, qui habitent chez leur chat et qui ont perdu une soeur jumelle  assassinée par des racistes, tu es le bienvenue dans sa librairie ! What a Face

Tiens, pluie de cookies pour toi ! Les lecteurs vaincront ! pluiecookies


Jayden D1t4

Les règles de Maverick:
Cassou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJayden 22
Nano. MondeNano. MondeX-MEN
AvatarAvatarJayden
Guguss
Cassou
Messages : 8
Crédit avatar : Onlyanose
OnlineEn ligne
Re: JaydenMer 18 Jan 2023, 12:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ow merci ! Je suis contente que Jay vous plaise Caillou
Il passera avec plaisir à L'Océan D'Or (ça lui changera du Starbukcs) et il ira faire un tour volontiers dans cette librairie qui m'a l'air sympathique !

Merci pour les cookies ! yum


Jayden Poi_ro10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: JaydenMer 18 Jan 2023, 19:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello Cassooooouuu ! heya

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Et toi, tu ferais quoi ?
J'ai demandé en premier, ayaya !!! /SBAF/

J'étais à deux doigts de demander une précision HRP, mais en vrai, entre le serrage de poings au journal, le cassage de gueules aux manifs LIRAH et l'histoire, je pense qu'on a compris gaga

Le pauvre, j'ai de la peine pour lui. Il est génial, ce personnage, je l'adore ! J'ai hâte de le croiser en RP What a Face

Eeeeet tout est bon, tout est rempli, c'est une validation directe ! Je m'en vais t'ajouter dans les groupes et tu pourras te lancer.
Bon jeu, jeune Nanite ! wouhou



Jayden Alyaa_10Jayden Alyaa_10Jayden Alyaa_10
Jayden Alyaa_11

Jayden Poi_ro10
Cassou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJayden 22
Nano. MondeNano. MondeX-MEN
AvatarAvatarJayden
Guguss
Cassou
Messages : 8
Crédit avatar : Onlyanose
OnlineEn ligne
Re: JaydenMer 18 Jan 2023, 21:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Trop bien! Merciii big love


Jayden Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8502
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: JaydenMer 18 Jan 2023, 21:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à toi ! heya

Jayden a l'air... normal au possible et très sympathique en vrai. big love
Mon journaliste humain excentrique est pris mais j'ai ma mutante-sorcière qui est libre. Elle fait peur peur mais elle mord bien (quoi, c'était pas ce qu'il fallait dire ?).
Même pour passer le sel, n'hésite pas à poser des questions. Voilà, mets-toi à l'aise.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: JaydenJeu 19 Jan 2023, 01:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Luna Rofl

En plus, j'avais percuté, mais t'as même déjà adopté un blason, Cassou ! Je suis toute émoue cute (y a pas de lettre en trop)



Jayden Alyaa_10Jayden Alyaa_10Jayden Alyaa_10
Jayden Alyaa_11

Jayden Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne