>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le dragon des cieux & le dragon des égoûts

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Reck - Nico
• Délai maximum :   nooo
• Sauts de tours :  nooo
• Autre :  nooo


Parce que le monde réel était le meilleur coach pour ce que souhaite affiner Eliandre, Anastasia avait décidé de l'emmener dans un fight club restraint qu'elle connaît. C'est un club où tout était permis, mais étrangement personne n'était le bienvenue. Ca n'empêchait pas tout types de gènes de s'y retrouver cependant. Les rixes étaient légions, dans un endroit avec autant de testosterones et de différences ; et le seul moment où tout ce petit monde s'unisait, c'était lorsque quelqu'un d'extérieur au club cherchait à le démonter. On avait bien réussi, plusieurs fois. Le QG avait dû être fermé, surtout après quelques morts.

"Tout est permis, mais il y a des principes non dits." Expliqua Anastasa qui, malgré l'environnement, n'avait pas froid aux yeux de débarquer en ensemble tiré à quatre épingles. "On n'utilisera pas les pouvoirs en premier lieu, mais si l'équilibre apparent est rompu, l'autre adversaire ne sera pas hué s'il sort une arme."
Elle tourna sa tête vers Eliandre, ils venaient de passer le videur. "Mais garde en tête qu'il y aura toujours quelqu'un qui sera content de voir du sang giclé." Surtout en voyant son ensemble soigné, songea-t-elle.


Dernière édition par Reck le Dim 01 Jan 2023, 20:15, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Mouaif. L'école des injustices de la vie en fait. Sauf que c'est pas une école, c'est un condensé de ce qui se fait de pire. Avec une thématique majeure, pas vu pas pris, pris pendu. commente Eliéandre.

J'imagine que des membres de la team Aimant apprécient l'endroit.

Il blêmit à cette idée. Pour de vrai cette fois, pas seulement l'inquiétude de tout à l'heure. Cette dernière réflexion est un choc pour lui.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un mutant s'approcha du cercle en disant que c'est un médic, et s'accroupit à côté d'Alcov pour l'aider.
Anastasia regarda autour d'elle, elle n'était jamais tombée sur son fils ici. "J'aime bien l'endroit. A très petites doses." Elle croisa les bras, regardant deux ou trois personnes argumenter sur le fait que le comptable a lâché prise trop tôt. Quelqu'un autre sortit en prétendant qu'il peut vérifier si Supersaiyan a un pouvoir. Il s'avère qu'effectivement, il n'a aucun pouvoir.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre se reprend de son petit moment d'angoisse. Les chances pour que Green apprenne son escapade sons fines... il espère ... il prie. Déjà il n'a pas emmené avec lui son téléphone. IL devrait changer de pseudo aussi. C'est certainement trop tard.

Il finit par respirer un grand coup. Elle va l'apprendre et il va passer un sale quart d'heure. Autant s'y faire.

- Suffit d'avoir un complice dans la foule, c'est pas compliqué.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia remarque son teint blafard à sa grande respiration. "En effet. Et pas facile à prouver." En attendant, Supersaiyan s'éloigne du cercle en mode smug tandis qu'un groupe (qui était avec lui) s'envenime avec un autre qui était contre lui. Il y avait autant de pro-mutant que d'anti-mutant ici, vraiment, il y avait de tout. Et un rien pouvait provoquer de grands bagarres. Cependant, la voix de l'arbitre annonçant les prochains combattants distrait. Jo et Marvel.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Il y a des gens qui filment ou qui streament le truc ? qu'il demande inquiet. Parce que si ma ... mère apprend que je suis venu ici. dit-il en pensant pas du tout à sa mère. Du tout.

En attendant il voit un gars et une fille se diriger vers l'arène. Evidement les combats mixte sont aussi de la partie.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Quelque chose me dit que ce n'est pas Hélène qui t'inquiète." Elle ne l'avait jamais réellement vu s'inquiéter de l'avis de sa maman ; sa petite amie, par contre...
"Pour répondre à ta question... je l'ignore, c'est possible." Elle regard autour, mais de son champ de vision, ne voit pas de téléphones. "Rien ne reste caché éternellement de toute évidence."
Jo' rentre dans le cercle sans enlever sa casquette, elle fait rouler ses épaules un peu pour se préparer. Marvel sourit en la regardant de haut en bas d'un air concupiscent tout en lançant des remarques salaces, probablement cherchant à la destabiliser. Ca ne marche pas.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre reconnait la Jo qui l'a conduit à mieux se préparer.

- Quand on parle du loup. C'est Jo.... la fille avec qui je me suis battu pour le fun. Celle qui me force à changer mes perspectives. explique Eliandre.

Il allait lui crier de pas se laisser frapper au bide... mais c'est pas l'endroit pour jouer au malin. Alors il ferme sa gueule.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une membre de Magneto... elle doit apprendre plus sur elle. Jo est donc son pseudo et pas son réel prénom ? Se demandait la boss.
"Personne ne t'a forcé à changer tes perspectives à part toi-même." Le corrigea Anastasia, remarquant la pente glissante et n'ayant pas envie qu'Eliandre voit ses perspectives changées davantage par une pro-magneto. "Tu as simplement... flashé la lumière sur des facteurs que tu as décidé de contrôler." Continua-t-elle, mais sa voix se fait un peu noyer sous les cris du public tandis que Marvel allume un cercle de feu, littéralement, autour d'eux. L'ombre de son sourire s'élargit.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Ouais. C'est ce que je pensais, je l'ai juste mal formulé. dit Eliandre en haussant les épaules.

A part Green, qui peut réellement se vanter de diriger ses pensées. Personne. Par contre il n'est pas stupide. Alors il observe et apprend de ceux qu'il juge adéquat. Jo est dans cette catégorie. Elle peut lui apprendre comment les dangereux agissent. Pas pour anticiper leurs actions, trop compliqué. Mais bien pour se mettre dans le crâne qu'il faut s'attendre à tout.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le cercle de feu s'éteint aussi subitement qu'il ne s'est enclanché. Marvel regarde, interloqué (comme le public), Jo qui avait encore les bras croisés, ne semble pas réagir. Mais elle fait mine de regarder autour d'elle. Elle adorait qu'on sache que c'était elle qui venait de faire ça, mais elle ne voulait pas diviser la foule autour d'elle avant même que le combat commence. Marvel, après la réaction du public, trouve encore plus de raison de rallumer le feu pour se protéger - peut-être de ce qu'il comptait lui faire. Mais de nouveau, le feu s'éteint. Jo fait mine de bailler. "Ta mère ne t'a jamais appris à ne pas jouer avec le feu ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre se mort les lèvres. Et tient le choc pour ne pas rétorquer un truc du genre. Et ton père à toi, il t'a pas appris à ne pas encaisser stupidement les coups.

Il respire un bon coup et observe.

- Forcement le temps et l'espace... c'est puissant son truc. Si je devais vraiment me battre contre elle... ça serait pas un combat. Juste une fraction de seconde, celle qui décide de qui a l'initiative.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hmm..." Anastasia aussi réfléchissait à comment elle pourrait la battre. Mais elle n'a pas assez d'informations sur elle. "Je me demande quelle est sa zone d'effet." Et elle espère sincèrement que sa zone ne subit pas la même expension que l'univers.
Marvel, borné,allume de nouveau le cercle de feu, cette fois beaucoup plus large. Assez pour que Jo ne puisse pas rombobiner. Mais elle fait mine qu'elle refuse d'éteindre. Elle haussa l'épaule. "Si t'insistes." Marvel retrouve son sourire et se met en position. "Les femmes d'abbord. J'insiste."
Jo commença à tourner.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- On va tout de suite voir si elle veut jouer encore au chat et à la souris. Ou si avoir manqué de dégobiler ses tripes lui aura ouvert les chakras. dit Eliandre.

Marvel en tout cas avait l'air de pas la sous-estimer. Inviter l'autre à l'attaque est une preuve de calme. Les meilleurs combattants prennent le temps de se jauger. Sauf quand ils se savent vraiment supérieur. Alors dans ces conditions c'est possible d'écraser l'adversaire.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Tu as déjà été victime de son pouvoir ? Tu étais resté conscient lorsqu'elle changea le temps ?" Anastasia voulait comprendre sa zone d'effet, et pas seulement celle physique - est-ce qu'elle pouvait aussi rembobiner les pensées ? Après, une attaque à distance à angle mort... ça pourrait faire l'affaire, songea-t-elle.
Jo et Marvel continuaient à tourner, le public s'était davantage écarté des flemmes, mais ça n'empêchait que les combattants commençaient à suer. Jo n'approcha pas contrairement à l'autre qui insistait. Il n'y avait pas de foule pour pousser aussi cette fois. Finnalement, c'est Marvel qui fonça, Jo qui esquiva.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Elle s'en est servi pour se barrer. Un instant elle était là et puis pouf. Elle était au loin. Certes j'aurais pu la retenir ... après. Mais j'use pas de mes pouvoirs sur les autres pour des raisons triviales. Au pire j'empêche une porte de voiture de s'ouvrir. Mais c'est la voiture la victime directe du pouvoir. explique Eliandre.

Il continue d'observer le combat. Même si ça ne lui servira certainement pas contre Jo. On ne sait jamais.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ce n'était pas réellement les pensées qui étaient affectés dans ce cas, juste l'environnement ? Et si c'était le cas... ça signifiait qu'elle n'était pas immunisée. Et elle trouvait cela terrifiant qu'une telle arme se trouve du mauvais côté. "Continue de te dire ça." Répondit-elle ironiquement.
Jo ne voulait pas foncer et perdre son élan pour se retrouver la gueule dans le feu, elle usait de sa dexterité pour éviter les coups du gros gabaris. Il réussit à la désarçonner à un moment avec un coup dans le cou, elle se rattrapa en montant sur son dos tel un singe, il se recula pour la faire tomber dans le feu tandis qu'elle l'étranglait.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- La différence de poids est pas en sa faveur. Elle s'en sort pas trop mal. Moins vicieuse que j'aurais pensé. dit Eliandre en se frottant le menton. Elle doit pas montrer tout son répertoire.

Il observe et apprend.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Probablement car elle ne se sent pas assez menacée pour ça." Commenta Anastasia, dont le jugement sur la jeune fille était déjà teinté péjorativement.

Marvel réussit à rattraper le pseudo-singe et à le renverser par terre contre le béton dur, son cri s'étouffa, le souffle coupé, et son dos s'arqua avant de se tordre. Lorsqu'il donna un coup de pied, elle roula sur le côté in-extremis et se redressa pour foncer directe sur son flanc. Il esquiva aussi, mais elle rattrapa son t-shirt en l'échancrant et en passant derrière lui, la peau dévoilée la fit attaquer directe de ses dents son omoplate - mais ses dents glissèrent contre la peau moite.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Elle ferait mieux de mordre au niveau du coup. Ou beaucoup plus bas. commente Eliandre qui regarde ça circonspect. Manque de technique quand même la petite. Rien ne remplace la discipline martiale d'un dojo, ou d'une salle de boxe.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jo aurait pû finir avec un bout de viande entre ses dents si elle avait pû viser plus haut, pas faute d'avoir essayé. "Elle... joue." Nota Anastasia dans un soupire. "Et gaspille complètement son energie. Typiquement la chose à ne pas faire." Elle n'a pas l'air de songer aux prochains adversaire qu'elle aura. Elle n'applique pas l'économie d'énergie, elle se défoule c'est tout. Elle aurait pu finir le combat durant les quatres secondes où elle était à son dos, Anastasia trouvait.

Marvel avait comprit la même chose qu'Anastasia, et reprit son rentre-dedans à couper au couteau. Et se rapprocha plus d'elle physiquement, grossière erreur.


Dernière édition par Reck le Sam 31 Déc 2022, 15:55, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- J'imagine qu'elle ira se reposer après un tel combat. Elle prend cher quand même. dit Eliandre. J'ai pas pour objectif de terminé en pulpe hein.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia n'était pas sûr comment la jauger. Son pouvoir et son inclinaison la rendait clairement dangereuse. Mais elle semblait faire n'importe quoi aussi, ce qui la laissait penser qu'elle était gérable.
En attendant, Jo profita de la proximité pour terminer le combat en frappant sa mâchoir puis son menton puis son plexus . Elle ne s'arrêta pas de le cogner même à terre jusqu'à ce que les flemmes du cercle s'éteignirent. Puis s'éloigna, mais pas en marchant très droit.
"Hm... je l'ai vu te regarder tout à l'heure." Et elle trouvait que c'était une bonne chose qu'elle gardait ses distances.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Yup. Je pose trop de questions, je la saoûle. dit Eliandre. Et comme je suis pas dispo pour les activités jeune adulte. Tu sais les trucs que Jona voudrait faire avec toi.

Il mate à nouveau la tenue de Goldy.

Je comprends aussi... je comprends...


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia haussa vaguement les épaules. "Un bagou assomant, en effet." Elle comprenait.
L'arbitre appella Red et Havana.
"Ton heure de gloire a sonné."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je suis pas là pour la gloire. dit tranquillement Eliandre en se mettant en route pour la pseudo arène.

Il cherche son opposant du regard. Ne pas se fier aux apparences. Il était lui même trompeur avec son physique de jeune premier, mais il avait déjà pas mal de combat sur un ring, dans la salle des dangers et dans la rue aussi.

Ne pas utiliser ton pouvoir sauf véritable danger. Ne pas utiliser.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne