>
HautBas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le dragon des cieux & le dragon des égoûts

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Reck - Nico
• Délai maximum :   nooo
• Sauts de tours :  nooo
• Autre :  nooo


Parce que le monde réel était le meilleur coach pour ce que souhaite affiner Eliandre, Anastasia avait décidé de l'emmener dans un fight club restraint qu'elle connaît. C'est un club où tout était permis, mais étrangement personne n'était le bienvenue. Ca n'empêchait pas tout types de gènes de s'y retrouver cependant. Les rixes étaient légions, dans un endroit avec autant de testosterones et de différences ; et le seul moment où tout ce petit monde s'unisait, c'était lorsque quelqu'un d'extérieur au club cherchait à le démonter. On avait bien réussi, plusieurs fois. Le QG avait dû être fermé, surtout après quelques morts.

"Tout est permis, mais il y a des principes non dits." Expliqua Anastasa qui, malgré l'environnement, n'avait pas froid aux yeux de débarquer en ensemble tiré à quatre épingles. "On n'utilisera pas les pouvoirs en premier lieu, mais si l'équilibre apparent est rompu, l'autre adversaire ne sera pas hué s'il sort une arme."
Elle tourna sa tête vers Eliandre, ils venaient de passer le videur. "Mais garde en tête qu'il y aura toujours quelqu'un qui sera content de voir du sang giclé." Surtout en voyant son ensemble soigné, songea-t-elle.


Dernière édition par Reck le Dim 01 Jan 2023, 20:15, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- J'ai pensé jeter l'éponge. Mais c'est le genre imprévisible, elle aurait pu commencé le combat avant que je me tire. Quoique... j'aurais pu sauter loin de tout ça. Je saute loin. Je vole pas encore par contre. Ca viendra.

Clairement il déblatère tout ce qui lui sort par la tête au moment où la pensée se forme.

J'ai un pouvoir dangereux dans ce genre de situation. Comme beaucoup d'autre pouvoir... hein. Mais pas comme le tien par exemple. C'est pour ça que j'aime pas l'utiliser contre des êtres humains. La dernière fois j'ai broyé un poignet. C'était un membre de la LIRAH... qui agressait un mutant. Mais bon...


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle prit l'autoroute, une main sur le volant. Elle ne savait toujours pas où le déposer, donc elle gagne du temps. "Est-ce que te serais senti moins coupable si tu avais provoqué le KO par ta force physique au lieu de ton pouvoir ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Bien sur. Je contrôle parfaitement ma force physique. Avec les mitaines et l'entrainement sur des vrais gens. Je sais quelle quantités de dommage je vais causer. Alors que mon pouvoir, j'ai pas vraiment trouvé de cobaye d'accord pour se prendre des explosions télékinétiques au menton. explique Eliandre.

Heureusement qu'il s'entraine selon le programme de sa mère. Heureusement.

Après j'ai pas non plus pris un risque inconsidéré hein. Ma mère a fait en sorte que je comprenne les limites de mon pouvoir. Et que je sache le manipuler dans les petits détails plutôt qu'en puissance.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hmm... d'où pourquoi la salle des dangers est un must pour toi." Pas qu'elle prenait le côté d'Hélène, mais si un peu. S'il craignait son pouvoir, c'était la meilleure façon de le connaître et d'en avoir moins peur sans causer des dégâts sur des vrais gens. Même si, s'essayer sur des personnes humaines est un must aussi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Nice try. Mais non, je retourne pas à la X academy. Même pas en rêve. dit Eliandre. J'ai une vie en dehors. Entre X et Green, j'ai fait mon choix.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je n'essaye rien. Ta vie n'est pas ma responsabilité, sauf quand tu es dans mon cadre d'apprentissage." Enfin, elle était aussi résponsable de l'exemple qu'elle donnait aux jeunes, mais ça ce n'était pas exclusif pour lui. "Je t'ai partagé la réponse sensée selon ce qui t'inquiétait."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il la regarde avec un air sceptique.

- Et sinon ? Les amours donnent quoi de ton côté ? Tu as un gars.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle lui lance un regard "really?". Mais elle suivit le virage de la discussion tout de même. Si ça l'aidait. "Moi ? J'en ai plusieurs. Je n'aime pas mettre tous mes oeufs dans le même panier." Elle gloussa à sa blague.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Oh... ben pourquoi pas Jona si tu en as déjà plusieurs ? demanda-t-il ensuite.

Pas qu'il soit derrière Jona, mais bon.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Jona ? Jonathan ? Tu te joues agent matrimonial, maintenant ? S'il t'entendait..." Elle soupira. Elle n'ouvrira jamais ce sujet, ce serait la boîte à pandaemonium sinon. Ca foutrait en l'air la dynamique de l'équipe rien que d'en parler, même à quelqu'un d'extérieur de la team "Jonathan n'est pas mon genre. Je préfère mes hommes musclés, et un peu stupides." Elle sourit, amusée.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je suis pas libre. dit Eliandre avec un petit sourire en coin.

Il s'amuse même à faire rouler ses muscles parfaitement dessinés à défaut d'être très volumineux.

Je sais... c'est un coup dur.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Tsts." Elle hocha la tête de droite à gauche, mais ricanna tout de même à son auto-dérision. "Tu n'es visiblement pas encore satisfait des coups que tu as lancés ce soir. Pour en arriver à en fantasmer d'autres."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu as vu ta tenue aussi ? Heureusement que je suis un type bien. dit -il tranquillement.

Il a rompu une fois avec Green parce qu'il ne savait pas où il allait avec ses sentiments. Maintenant par contre, tout est clair. Pour le moment en tout cas. Il redoute un peu le moment où Green tuera des gens. Il redoute carrément en fait.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Tu sous estime ton instinct de survie dans l'équation." Précisa-t-elle. "Tu ne sais toujours pas où tu veux être déposé ?"


Dernière édition par Reck le Dim 01 Jan 2023, 20:06, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Mais non. Mon instinct est clair... ne jamais .. JAMAIS... tromper Green. dit Eliandre. Pose moi à central park. Je vais aller voir une copine à moi.


Le dragon des cieux & le dragon des égoûts - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"C'est généralement mal vu de tromper tout court." Précisa-t-elle de nouveau avec un petit sourire, avant d'allumer le clignotant pour se diriger vers central Park.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne