>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pretty youngman

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 13:04
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : ehyy Reck-Niconico
• Délai maximum :  ehyyyy 48h
• Sauts de tours : non
• Autre :   gaga   giligili


"Sinon, je vous prête ma penderie." Avait lancé Jonathan avec un petit sourire qui se voulait angélique, mais les habitués savaient mieux.
"C'est généreux de ta part..."
"N'est-ce pas ?"
"Mais je doute que vous ayez la même taille."
"Je sais." Renchérit-il avec le même sourire, montrant que c'était le point qu'il voulait prouver dès le début. A qui ? On se le demanderait, mais on sait, au fond, que c'était Anastasia. Du moins, Vivi et Huston s'en doutaient. Anastasia... pas sûr si elle avait sû percé à travers le brouillard laissé derrière les démonstrations d'affections de son héritier, ou faisait mine de ne pas comprendre. Eitherway, son masque était insondable, comme à son habitude.

La team était presque au complet, à apprécier un goûter dans le jardin. Fidèle à sa parole, Anastasia entraînait toujours Eliandre - et elle avait dû vite monter au niveau supérieur, vu que les bases qui lui manquaient étaient superficiels.

"Je préférerais qu'on aille faire un tour chez Liam & Limson."

"Madame prend ça toujours au sérieux, les relooking." Avait susurré Hudson à l'oreille d'Eliandre tandis qu'il posait un dessert fruité à côté de sa table. Vivi, juste à côté, hocha la tête, mais plus d'un air solennel.


Dernière édition par Reck le Lun 26 Déc 2022, 00:55, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 23:54
Vivi ne l'écoutait plus trop après "ma situation est à part". Elle était perdue dans son scenario où Anastasia lui donnait comme mission de draguer un pro-magneto pour obtenir des informations de lui. Elle se sentait inspirée, se sentait vraiment motivée pour le coup. Bon, du coup, il faudrait qu'elle s'améliore vite pour convaincre Anastasia de lui donner cette mission... (mais comme il s'agit d'une PJ, pas possible de la développer).
"Bien tenté quand-même." Dit quand-même Jonathan en haussant l'épaule.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 23:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre écoute Jona, et regarde la Pie. Un profond sentiment de déception l'envahit soudainement. Il pensait vraiment qu'elle était plus mature que ça. Il s'était trompé. Ca arrive. D'un autre côté ça lui avait coupé l'envie de sortir.

- Je ... je devrais sans doute y aller en fait. dit-il finalement un tantinet morose.


Pretty youngman - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanLun 26 Déc 2022, 00:02
Elle tourna la tête vers Eliandre, ne comprenant pas pourquoi il se sentait morose. "Tu ne restes pas pour diner ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanLun 26 Déc 2022, 00:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Non. c'est gentil. Mais je suis plus vraiment d'humeur. dit-il en soupirant. La sortie était super hein. Merci pour tout je me suis franchement amusé.


Pretty youngman - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanLun 26 Déc 2022, 00:06
Elle le regardait, tentant de deviner pourquoi il ne se sentait plus d'humeur. Etait-ce car il avait parlé de son frère ? Elle n'avait plus trop suivi ce qu'il avait dit à un moment... "Pourquoi tu n'es plus d'humeur ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanLun 26 Déc 2022, 00:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Parce que je me suis un peu emballé. Et que j'ai oublié qu'on est pas tous pareil. Même si les données étaient clairement établies en fait. Je refusais intérieurement d'y croire. Maintenant par contre ... j'ai pris les faits dans la figure... difficile de se voiler la face. dit-il en faisant un petit sourire. Je ferais plus attention la prochaine fois.

Il commençait à vivre dans le monde de la paranoïa et il n'aimait pas ça. Mais l'immaturité de la petite l'avait douché. Son scénario n'avait rien d'improbable. Si elle jouait avec le feu elle pourrait se bruler, et accessoirement bruler beaucoup de monde avec elle.


Pretty youngman - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanLun 26 Déc 2022, 00:23
Vivi ne comprenait aucunement ce qu'il essayait de dire, mais il semblait déçu. Elle regarda vers Jonathan, qui lui renvoya son regard, elle comprit donc que ça la concernait. Puis elle retourna son regard vers Eliandre. "...euhm..." Elle fronça un peu les sourcils, puis fit quelques pas en arrière, ses mains derrière son dos. "Je ressens ce que tu ressens, mais je ne comprends pas."
Jonathan soupira. "Il est déçu que tu sois débile." Dit-il tranquillement.
"...quoi ?!" Elle fronça les sourcils.
"C'est pas mes mots." Dit Jonathan en haussant l'épaule.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanLun 26 Déc 2022, 00:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est mes mots, mais quand je tentais volontairement d'exagérer les choses. Echec. Je suis déçu par moi même et mon manque de réalisme. Tu es aussi immature que tu l'avais annoncé, que les faits l'ont prouvé. Mais j'étais toujours pas convaincu en mon fort intérieur. Maintenant je le suis. Sauf que ça m'a pris trop de temps. reformule Eliandre. C'est de ma faute. T'inquiète pas. Sans doute que je suis pas encore aussi malin que je veux bien le clamer.


Pretty youngman - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanLun 26 Déc 2022, 00:37
Elle n'est pas sûre comment prendre ça, elle considérait qu'Eliandre la jugeait mal, mais ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, personne ne la comprenait vraiment. Alors elle prit ses lunettes pour les mettres (aucune raison précise). "C'est de ta faute oui... mais je te pardonne." Elle croisa les bras. Puis les décroisa.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanLun 26 Déc 2022, 00:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est gentil. dit-il avec un petit sourire.

Rien à voir avec ses sourires éclatants habituels. Elle avait clairement annoncé les choses, elle a raison. La maturité n'est pas son fort. Après il ne la croit pas débile. Donc peut-être qu'elle se donne un rôle. Mais bon, entre le fait qu'elle lui ait volé son coeur, l'incident alcoolisé, Goldy qui la surveille comme l'huile sur le feu et ses idées étranges. Il doit se fier aux faits. Rien que les faits. Et pour le moment ils lui disent qu'il doit prendre des précautions avec elle. Parce qu'il n'est pas à l'abri d'une autre décision inconsidérée de sa part.


Pretty youngman - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanLun 26 Déc 2022, 00:47
"Je... ne vais plus te déranger." Dit-elle en se détournant. "Mais tu devrais rester manger quand-même. Huston a fait...a fait... des trucs bons. Ok à plus." Elle partit rapidement de la salle à manger.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanLun 26 Déc 2022, 00:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu me déranges pas. C'est moi le soucis. dit Eliandre.

Il n'a pas envie de manger. Ni de faire la fête. La seule chose qui reste dans son petit crâne c'est Green. Mais elle est pas disponible. Alors il va faire comme chaque fois qu'il est énervé. Il va jouer avec son pouvoir jusqu'à épuisement. C'est un bon entrainement.

Je vais y aller. Au prochain entrainement.


Pretty youngman - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanLun 26 Déc 2022, 00:53
Jonathan lève lazily la main en réponse pour le saluer, semblant pas du tout inquiet par ce qu'il venait de voir.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanLun 26 Déc 2022, 01:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre n'est pas spécialement inquiet. La petite est sous bonne garde et si Goldy n'a pas fait de drame c'est que la situation est sous contrôle. N'empêche qu'il n'aime pas trop la conjecture actuelle.

Il quitte le manoir pour rejoindre sa zone d'entrainement préférée. Celle où il peut laisser libre court à toute la violence de son pouvoir. C'est un peu long pour la rejoindre, un vieux bâtiment, immense. Là il y a un grand mur d'acier. L'adversaire préféré d'Eliandre. Il renvoit pas les coups, mais c'est pas le but. L'objectif c'est de marquer ce mur en déchainant toute la puissance concentrée de son pouvoir.


Pretty youngman - Page 7 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne