>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pretty youngman

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 13:04

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : ehyy Reck-Niconico
• Délai maximum :  ehyyyy 48h
• Sauts de tours : non
• Autre :   gaga   giligili


"Sinon, je vous prête ma penderie." Avait lancé Jonathan avec un petit sourire qui se voulait angélique, mais les habitués savaient mieux.
"C'est généreux de ta part..."
"N'est-ce pas ?"
"Mais je doute que vous ayez la même taille."
"Je sais." Renchérit-il avec le même sourire, montrant que c'était le point qu'il voulait prouver dès le début. A qui ? On se le demanderait, mais on sait, au fond, que c'était Anastasia. Du moins, Vivi et Huston s'en doutaient. Anastasia... pas sûr si elle avait sû percé à travers le brouillard laissé derrière les démonstrations d'affections de son héritier, ou faisait mine de ne pas comprendre. Eitherway, son masque était insondable, comme à son habitude.

La team était presque au complet, à apprécier un goûter dans le jardin. Fidèle à sa parole, Anastasia entraînait toujours Eliandre - et elle avait dû vite monter au niveau supérieur, vu que les bases qui lui manquaient étaient superficiels.

"Je préférerais qu'on aille faire un tour chez Liam & Limson."

"Madame prend ça toujours au sérieux, les relooking." Avait susurré Hudson à l'oreille d'Eliandre tandis qu'il posait un dessert fruité à côté de sa table. Vivi, juste à côté, hocha la tête, mais plus d'un air solennel.


Dernière édition par Reck le Lun 26 Déc 2022, 00:55, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 13:14
Réputation du message : 100% (2 votes)
Eliandre prit le dessert fruité et l'examina en comptant intérieurement les calories. Il soupira et commença à le manger. Après tout il cramait beaucoup de calories chaque jour en ce moment. Déjà qu'avant il en brûlait comme la chaudière d'une locomotive avec l'utilisation quasiment continue de son pouvoir.

- On est pas si éloigné que ça... en terme de corpulence. fit remarquer Eliandre qui avait le sentiment de rater un épisode dans cette étrange discussion.


Pretty youngman V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 13:25
"Le diable se cache dans les détails." Rétorqua l'héritier avec un sourire qui se mua légèrement. "Et je suis l'avocat du diable."
Manière indirecte de dire qu'Anastasia était le diable - ce qu'elle ne rata pas, mais ne daigna répondre à l'accusation. Certes, elle pouvait être particulièrement draconienne avec son entrainement, plus laxe avec le reste de la team.

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 13:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais oui... clairement une discussion qui n'était pas pour lui. Trop de non dit ou de private joke. Un sport très à la mode dans ce manoir. On dirait chez lui juste avant que ses parents ne divorcent.

- J'aime beaucoup l'ambiance liaisons dangereuses de ce manoir. sourit finalement Eliandre.

Il mange tout son dessert avec grande joie, il est excellent.

Excellent ! dit-il en tapotant sa cuillère dans l'assiette qu'il vient de vider.


Dernière édition par Nicolas le Sam 24 Déc 2022, 13:40, édité 1 fois


Pretty youngman V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 13:39
Vivi à côté cacha à peine son éclat de rire, et Jonathan haussa les épaules vaguement avec un sourire. ""La moustache de Hudson frémit, ça veut dire qu'il est content." Fit Vivi à voix basse en se penchant vers Eliandre. Elle pensait que son commentaire était pertinent pour l'intrigue (pas du tout).
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 13:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Pour en revenir à la discussion initiale, je suis désolé mais je suis ni cuir, ni latex hein. Va falloir passer outre les tendances nocturnes de la maisonnée. précisa Eliandre qui n'avait pas envie de terminer avec une tenue moulante façon X-Men.

C'est les habits de tous les jours qui l'intéressaient. Curieux de voir ce qu'une vieille femme comme sa mère, mais avec des goûts plus tendances, pourrait faire. On ne sait jamais, Green appréciera peut-être. Ou pas. Elle est pas très fashion. Si on excepte ces pantalons qui lui collent aux fesses façon stickers.


Pretty youngman V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 13:58
"Bien sûr que non, tu ne fais pas partie du club VIP secret encore pour ça." Musa Jonathan, Anastasa roula des yeux à sa remarque. La parano en elle commença à suspecter s'il savait plus qu'il ne montrait, cet Eliandre... mais elle réussisait à garder cette parano sous contrôle pour l'instant. "On n'a pas ce genre de tendance ici... " Elle sourit. "Ce ne sera rien d'ostentatoire. Tout est dans les détails." Surtout le diable, apparement, songea Vivi qui était toujours en plein dans son intrigue. "Après, qu'est-ce qui n'est pas ostentatoire pour Anastasia..." Elle a un côté diva difficile à rater, certes.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 14:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Rien d'ostentatoire. dit Eliandre pensif.

Il regarde le manoir et détaille Goldy de la tête aux pieds.

La référence de départ c'est toi ? demande-t-il finalement vaguement inquiet. Il est important de noter que la moyenne humaine et Goldy ont certainement pas la même échelle de valeur en matière d'ostentation. N'est-ce pas ?

Eliandre regarde les autres à la recherche d'une aide pour appuyer son point.


Pretty youngman V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 14:13
"Définitivement." Admit Jonathan, Huston quant à lui avait vraisemblablement les mâmes valeurs en matière d'ostentation que sa boss. Quant à Violette... elle n'avait pas spécialement d'avis sur le sujet. "Et ? Il faut bien que quelqu'un  réhausse le niveau." Elle écarta ses mèches de cheveux doucement pour appuyer son côté diva. "Hélas, il s'avérerait que ce soit l'une de mes missions dans cette ville."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 14:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu as fait un club avec ma mère ? Tu es l'ostentatoire fashion et elle l'ostentatoire chic. Les Spices girls de l'ostentation. dit Eliandre.

Il se frotte doucement le menton l'air content du concept.


Pretty youngman V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 14:58
"Le chic fait partie du fashion..." Reprit-elle, tandis qu'elle remarqua Jonathan ricanner pas si discrètement que ça à la blague d'Eliandre. Et le seul club dont elle est sûre elle et Hélène fonr partie c'est celui protège-mon-fils-de-Magneto. "Etant une figure politique, je suis supposée avoir un style très propre, ennuyant. Barbant. " Pour justement éviter la polémique ou d'attirer l'attention. "Je n'adhère pas totalement au concept, comme tu l'as remarqué... mais Hélène a tout de même plus de liberté que moi en matière de style vestimentaire." Donc elle se défrustre sur ses disciples.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 15:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Sauf qu'elle a une éducation plus.... stricte et une image de marque à défendre, celle de la famille d'Argent de Deux-Fontaines. dit Eliandre en prenant un ton snob. Famille dont je suis l'héritier, mais il semblerait que j'ai un soucis avec le concept image de marque.

Il hausse les épaules et remonte son t-shirt pour montrer ses abdos.

Parait que c'est pas vendeur pour notre image de marque. Je les trouve pourtant très bien mes abdos.


Pretty youngman V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 15:16
Anastasia admet qu'elle est plus extravagante que sa vieille amie. "Il n'y a pas de mal à étaler le fruit du labeur, n'est-ce pas Luna Lovegood ?" Il regardait vers Violette, qui lui retourna le regard en haussant les sourcils. "Je suppose..." Elle regardait vers les abdos de nouveau d'un air critique.
Anastasia soupira. "Oh dear, je commence à me demander si ce n'est pas mieux éviter les trois pièces si ça te gratte à chaque fois de t'exhiber."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 15:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est seulement quand il y a un public qui apprécie. signale Eliandre avec un grand sourire ravageur. Mais j'aime les trois pièces.... enfin le concept. Je sais pas vraiment les choisir par contre.


Pretty youngman V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 15:30
"Tu sais pas les choisir ? Il y a tinder, déjà... faut bien marquer les préférences par contre..." Commença Jonathan avec un air mutin, avant qu'Anastasia reprenne.
"Peut-être que les trois pièces t'aideront à mieux te contenir justement..." Plus il y a de tissus à retirer, moins c'est facile. Ou plus c'est sensuel, dépend du contexte.
"Oh ! Ca me rappelle cette histoire... il y a très longtemps, quand Jon n'était encore qu'un jeune adulte, Anastasia lui avait vernis les ongles pour qu'il arrête sa manie de se les mordre."
Jonathan soupira, vaincu par la piplette qui sembler adorer jouer à la Suisse en n'ayant pas de camp précis.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 15:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est si meugnon ça, tu continues secrètement à te faire les ongles ou tu assumes pleinement ? demande Eliandre Et je parlais des costumes, pour les filles je suis casé. Je suis content de mon choix. Elle a pas l'air de se plaindre.



Pretty youngman V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 15:41
"Je prends très soin de mes ongles bien sûr." Rétorqua Jonathan d'un air délibéré, mais ça se sentait que ça cachait un autre sous-entendu à son sourire. Vivi, quant à elle, fit une moue triste en tapotant doucement l'épaule d'Eliandre.
Anastasia soupira discrètement en reprenant son thé.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 15:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Encore une private joke que je comprends pas. C'est vraiment le seul soucis dans ce manoir. Les private jokes, les secrets, les désirs refoulés. C'est comme un épisode des Feux de l'amour. dit tranquillement Eliandre. Mais avec une tendance Adams family.


Pretty youngman V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 16:04
Vivi se pencha jusqu'à Eliandre pour lui murmurer à l'oreille avec sa main pour cacher le mouvement de ses lèvres. "Regarde pas vers Jon ou il va comprendre qu'on parle de lui. Il a un crush sur Anastasia."
Mais Jon se doutait déjà qu'on parlait de lui, et il lança un regard froid à Violette, avant de soupirer. "Je vous laisse, j'ai du travail. Je laisse les projecteurs à Eliandre, je me suis assez baigné dedans."Fit-il avec un clin d'oeil.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 16:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Ca c'est vraiment aimable de ta part. dit Eliandre. J'adore les projecteurs... trop d'après ma mère.

Il hausse les épaules et regarde Goldy de haut en bas.

Je lui jette pas la pierre. commente-t-il finalement.


Pretty youngman V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 16:18
"Pardon ?" S'offusqua-t-elle avec sa main contre sa poitrine (accentuant le côté dramatique). "Quoi ? On est jamais trop vieux pour un triangle amoureux." Commenta Jonathan avec un rire gutural en s'éloignant. Anastasia se pinça l'arrêt du nez en soupirant de nouveau. "J'adore les triangles amoureux." Confirma Vivi avec un sourire de chat, puis en lançant un regard de biche vers Eliandre. Toute une chimère.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 16:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je suis déjà dans un triangle amoureux. Je peux pas participer à un autre. Trop compliqué pour mon petit cerveau. dit tranquillement Eliandre en souriant doucement.


Pretty youngman V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 16:34
Anastasia marmonna un truc sur le fait que les jeunes avaient trop d'énergie pour elle, définitivement. Et Violette avait les yeux qui brillaient et disaient raconte-moi-tout.
"Je m'en vais me changer, puis on descend en ville." Dit- la boss tranquillement en se levant. "Hudson, tu préviens Liam ?"
La majordome s'executa en silence.


Dernière édition par Reck le Sam 24 Déc 2022, 16:37, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 16:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Besoin d'aide ? demande Eliandre avec un sourire charmant.



Pretty youngman V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 16:50
"Les triangles sont ma forme géométrique préférée." Dit-elle, limite assis sur le bord de la chaise. "Raconte !"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne