>
HautBas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger

Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Pazou/reck
• Délai maximum : 3h33
• Sauts de tours : nop
• Autre : T'es vraiment sûre de toi Layla ?  gaga

Pachouliboukoualoubouzoulek avait une théorie. (Et qui tenait la route en plus, s’il vous plaît !) Le dragon avait en effet dû se rendre à l’évidence : jusqu’à présent, ses tentatives de retrouver son apparence n’avaient pas eu beaucoup de succès (euphémisme). Toutes les recettes qu’il avait tenté, sur lui puis plus récemment sur ses clones, avaient eu des conséquences très éloignées des résultats escomptés, et assez dramatiques pour certains des clones en question (patpat Alfred la théière).

Or, Pachouliboukoualoubouzoulek n’avait jamais subi autant d’échecs auparavant ! Donc ça devait bien venir de quelque chose… Le grand sorcier dragon avait donc décidé de faire un test. Cette fois, il allait essayer la potion du Guide Sofratomique des Transmogrifications Inférieures et Supérieures sur un cobaye qui ne partageait pas son ADN ! Et comme il avait fini par comprendre à quel point les races de bipèdes aimaient l’or, il avait publié une annonce qui proposait une belle somme à qui accepterait de goûter une inoffensive potion.

En outre, suite à un certain évènement récent ayant conduit sur sa piste tout un tas de nuisibles qu'il n'avait pas envie de voir débarquer au Pic, le dragon-chouette avait décidé de mener l'expérience ailleurs. Il avait donc fait l'effort de se rendre à Samigoloumaroum et installé un petit stand sur une place fréquentée dont il avait précisé le nom dans son annonce. Et maintenant, il attendait.

HRP :


Dernière édition par Pazou le Jeu 10 Nov 2022, 10:31, édité 1 fois



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 3 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 3 J4v0

Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pachouliboukoualoubouzoulek resta un instant stupéfait, juste assez longtemps pour se retrouver pressé contre l'épaule de la dragonne avant de comprendre comment c'était arrivé. Mais ça ne pouvait pas durer infiniment. Mais lâche-moi, botruc pelé ! Fiante de crapaumouth ! Branquignole ! se mit-il à hurler en se débattant. A sa décharge, il n'avait jamais reçu de câlin, et même le concept ne lui était que vaguement familier. Il n'était pas non plus connu pour avoir le sens de l'humour. Pris d'un début de panique, il tenta même de balancer une pelote enflammée sur sa tortionnaire, à bout portant. Elle lui revint aussitôt dans la figure.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 3 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Une douce mélodie pour mes oreilles !" Je lui fais remarquer sarcastiquement, avant de le poser un peu plus haut sur mon épaule en reprenant à voler. "Mais pour une fois tu vises juste. Branguignole est bien un mot qui me définit ! 10 points pour toi ! Tu gagnes 100 si tu m'appelles par mon vrai prénom. " Je continue à m'amuser, trouvant qu'il le mérite bien après avoir insisté à ce que je me transfome sur la grande place ! (Certes, j'ai besoin de pretextes pour le torturer).
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pachouliboukoualoubouzoulek n'était pas du tout amusé, lui ! Sitôt que la dragonne, dont il ne réalisait que maintenant qu'elle était bien plus grande que lui, l'eut reposé, il s'envola pour se mettre hors de portée et se mit à faire du sur-place en continuant à jurer et à lui donner des noms d'oiseaux. C'est moi qui t'ai créée, bouffie ! Rien que pour ça tu me dois le respect ! Alors tu vas tout de suite te calmer ou je... oui d'ailleurs, ou quoi ? ou je te retransforme !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 3 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je regarde vers la chouette. "Me retransformer ? Et comment ? En me forçant à boire la potion ? Je crains que le bouche-à-bouche soit trop risqué pour toi !" Je lui fais savoir en ouvrant la gueule pour montrer mes jolies crocs, puis de claquer la mâchoire d'un coup. "
Je remarque une petite île non loin, et me dirige là bas. Je me demande ce qui s'y trouve !
Et puis j'ai toujours faim.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pachouliboukoualoubouzoulek ne put pas s'empêcher de sursauter quand les crocs claquèrent, même s'il était à une bonne dizaine de mètres de la gueule menaçante de la dragonne. Il ouvrit la bouche pour protester, la referma, la rouvrit... Le temps qu'il trouve une réplique malheureusement, il n'y avait plus personne à qui parler. Grommelant et se triturant les méninges pour faire revenir sa création devenue rebelle sous sa coupe, il la suivie en direction de l'île.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 3 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai pas vraiment réussi mon atterrissage par contre ; me crashant presque sur le sable en causant un grand déblayage, tordant un arbre de coco sur le chemin.
Lorsque je me redresse, je crache le sable qui a réussi à me rentrer dans la gueule déjà et redresse la tête, regardant autour de moi. L'endroit à l'air inhabité... mais ça m'étonnerait.
Je finis par tendre le museau vers l'arbre à coco tordu, et tente de cueillir quelques noix en les écrasant.
Huh... c'est pas assez...
Orient se poser au loin sur une colline, gardant ses distances.
Rah ! Je suis irritée ! "J'ai faiiiiim ! " Je râle à haute voix en crachant des flemmes dans l'air.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pachouliboukoualoubouzoulek était resté en vol stationnaire, hors de portée de d'un nouveau câlin intempestif. Hors de question qu'il se pose sur la même île que cette... bouffie !! Il avait donc une bien meilleure vue que la dragonne sur les environs, et la petite ville qui se situait derrière les collines. Des cloches sonnaient au loin, preuve que l'arrivée d'un possible danger avait été remarquée. Et à quelques distances de là paisait gentiment un joli troupeau de moutons.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 3 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Huh... c'est quoi ce bruit ? Je crois que c'est... des cloches ?
Un mariage ?
Un feu ?
En tout cas, il doit y avoir un village pas loin.

Lorsque je prends de nouveau mon envol pour vérifier, je remarque un troupeau de moutons non loin.

Euh...
Je me rapproche, puis plonge d'un coup pour en chiper un dans la patte - sauf que je ne me redresse pas au bon moment, ce qui envoie certains moutons à rouler comme des boules de coton tout autour au vu de la force de la bourrasque, et d'autres se mettent à paniquer. "Un dragon ! Au secours !"
"Ça va, ça va, je m'en vais..."
Et je rejoins les airs en m'éloignant, le mouton toujours entre mes griffes.


Dernière édition par Reck le Mer 09 Nov 2022, 20:13, édité 1 fois
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vraiment, c'était assez pathétique cette première expérience de la chasse, critiquait intérieurement Pachouliboukoualoubouzoulek tout en observant de loin sa dragonne rebelle. Et elle aurait pû en prendre un ou deux de plus !Il s'apprêtait donc à lui apprendre comment un VRAI dragon chassait lorsque Bej - son signal d'alarme personnel - lui hurla à nouveau dans l'oreille.

Quoi encore, niquedouille ! S'agaca la chouette avant de repérer à son tour la forme ailée qui se dirigeait vers eux  C'est quoi ça ? Deux dragons sur une île c'est déjà bien assez, il a pas intérêt à venir nous voler dans les plumes celui-là !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 3 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 3 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'est lorsque j'entends un truc famillier siffler juste à côté de mon oreille, que je comprends que je me fais attaquer. Je me tourne et remarque un autre dragon au loin... chevauché par un dragonnier ?

Un dragonnier qui porte une arablète ?!

Une autre flèche vole mais ne réussit à performer mes écailles. Oh ?! Il est déjà tout proche ! Mais c'est qu'il vole super vite !

"Aaaaah !"

"Bêêêêêêh !"

Je reprends à battre des ailes plus rapidement. Et je file vite avec mon diner de fortune.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais ça va pas non ?! hurla Pachouliboukoualoubouzoulek en voyant les carreaux commencer à voler. Laisse ma dragonne tranquille, paltoquet de pacotille !

Pris d'une indignation suffisamment bouillante pour effacer quelques instants sa peur, il s'élança à la rencontre de l'ennemi, qui arrivait très vite sur eux. Puis un carreau passa à un cheveu d'une de ses ailes.

Aaaaaaah !

La volte-face du dragon-chouette fut d'une vitesse remarquable, alors qu'il fuyait à tire d'aile à l'opposé de sa création maintenant libre de créer son propre destin de dragon.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 3 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 3 J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne