>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger

Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Pazou/reck
• Délai maximum : 3h33
• Sauts de tours : nop
• Autre : T'es vraiment sûre de toi Layla ?  gaga

Pachouliboukoualoubouzoulek avait une théorie. (Et qui tenait la route en plus, s’il vous plaît !) Le dragon avait en effet dû se rendre à l’évidence : jusqu’à présent, ses tentatives de retrouver son apparence n’avaient pas eu beaucoup de succès (euphémisme). Toutes les recettes qu’il avait tenté, sur lui puis plus récemment sur ses clones, avaient eu des conséquences très éloignées des résultats escomptés, et assez dramatiques pour certains des clones en question (patpat Alfred la théière).

Or, Pachouliboukoualoubouzoulek n’avait jamais subi autant d’échecs auparavant ! Donc ça devait bien venir de quelque chose… Le grand sorcier dragon avait donc décidé de faire un test. Cette fois, il allait essayer la potion du Guide Sofratomique des Transmogrifications Inférieures et Supérieures sur un cobaye qui ne partageait pas son ADN ! Et comme il avait fini par comprendre à quel point les races de bipèdes aimaient l’or, il avait publié une annonce qui proposait une belle somme à qui accepterait de goûter une inoffensive potion.

En outre, suite à un certain évènement récent ayant conduit sur sa piste tout un tas de nuisibles qu'il n'avait pas envie de voir débarquer au Pic, le dragon-chouette avait décidé de mener l'expérience ailleurs. Il avait donc fait l'effort de se rendre à Samigoloumaroum et installé un petit stand sur une place fréquentée dont il avait précisé le nom dans son annonce. Et maintenant, il attendait.

HRP :


Dernière édition par Pazou le Jeu 10 Nov 2022, 10:31, édité 1 fois



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 J4v0

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
En sortant du magasin, je remarque d'abbord la chouette qui attire l'attention avec ses grandes ailes ouvertes. Puis mon Orient qui finit de faire un tour avant de se poser à côté de moi. Qu'est-ce qu'il a l'autre ? Il fait sa danse nuptiale en voyant mon Orient ? Je souris en maman fière. "C'est vrai qu'il est beau mon garçon." Je lui flatte le museau, mais tout compte fait, en entendant les insultes créatives, c'est p'tetre pas tout à fait ça.
Je finis de glisser mes vêtements dans le sac que porte Orient, ainsi que l'anti-potion, et je colle un bisou sur son nez avant de le laisser repartir. Puis je rejoins Patchouli. "Me revoilà !"
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le bec de Pachouliboukoualoubouzoulek se décrocha et il oublia son attitude de défi quand il entendit comment son cobaye parlait à ce dragon. Comme à... un familier ! C'était p... imp... inadmissible !!! Il en allait de l'honneur de leur espèce, enfin !

Comment oses-tu parler de cette manière à un dragon, misérable vermisselle ?! Et toi, coloquintes à la graisse de hérisson, ça ne te fais rien qu'elle te parle comme ça ? Un peu de fierté, nom d'un pet de chèvre !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je regarde vers Orient qui venait justement de prendre son envol, non sans laisser un grand vent de poussière (intentionnel) derrière lui en notre direction. Il est aussi indifférent à mes mots d'amour qu'il ne l'est aux insultes de la chouette... c'est rassurant, un peu. "Hey oh Patchouli ! Mon Orient est un fier dragon et notre relation est tout à fait consentie !" Je crois qu'Elissa a quelque chose à voir avec le consentement mais... détails ! Je fais la moue. "Je ne le force pas à m'accompagner, il peut partir s'il veut. Mais il m'aime, alors voilà." J'espère qu'il m'aime bien :(


Dernière édition par Reck le Mar 08 Nov 2022, 20:12, édité 1 fois
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pachouliboukoualoubouzoulek fixait toujours sa cobaye d'un air courroucé, mais les premiers feux de la colère passés, il était prêt à admettre que si ce dragon voulait se faire victimiser, eh bien ce n'était pas son problème ! "Chacun pour soi, et les hippopotames seront bien gardés", comme disait feu son oncle Dromadopouchimoupouzek. Peu importe, lâcha-t-il d'un ton toujours un peu grognon. Maintenant, bois cette fichue potion, bouffie !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Voilà, voilà..." Je remarque qu'il n'y a quasi plus personne dans la grande place.
Le coeur battant la chamade, je prends la potion bleu nuit et la débouche, puis... me force à tout boire en bloquant mon odorat. Lorsque je finis, je sors malgré moi la langue en grimaçant. Le goût est loin d'être aussi plaisant que la couleur. "Eww... " Mais je ne sens rien de changé pour l'instant. "Et... maintenant ?"
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les yeux de Pachouliboukoualoubouzoulek étincelaient de convoitise alors qu'il regardait sa cobaye boire enfin la potion. Une seconde passa, puis deux, et les prémices du doute commencèrent à s'immiscer dans le cerveau du dragon. C'est alors que l'air se mit soudain à vibrer autour de la bipède, si bien que Pachouliboukoualoubouzoulek la voyait maintenant floue. Puis un CRAC très sonore retentit et subitement, Pachouliboukoualoubouzoulek ne vit plus rien. Enfin rien qu'une énorme masse rouge et or.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'halète de surprise. La vision a complètement changé ; ça fait... bizarre ? Et le mot est faible. Wow, je vois les gens qui sont de l'autre côté de la ruelle.
Je regarde mes écailles, elles ont des nuances automnales. "Hey... Patchouli..." Ma voix est plus grave aussi. Je tente de tourner et suis contente qu'il y est moins de personnes dans la grande place. Quand j'entends un autre CRACK, je tourne la tête...la gueule ? Le museau. C'est bizarre, ça me barre la vue. "Oups." J'ai balayé les pots de fleur de la fleuriste. Je cherche la chouette et la trouve...en bas. "Comment je fais pour cracher du feu ?"
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est quand la masse se mit à bouger - à onduler - que Pachouliboukoualoubouzoulek réalisa enfin que ça avait fonctionné ! La bipède était devenu un dragon ! Et un sacrément gros en plus ! Ignorant la question, le sorcier s'envola pour mieux apprécier la situation et jubiler plus à son aise. Mouahahahahahaha. Regardez-moi la taille de ce dragon ! Une beaaauuuuté ! hurlait-il en faisant des cercles au dessus de la place, dont on ne voyait plus les pavés.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"C'est vrai ?! Il me faut un mirroir... gigantesque." Des hurlements d'en bas se font entendre.

"Il y a un dragon sur la grande place ! Gardes ! Gaaardes !"
"Ohoh..."
Je me redresse pour ouvrir mes ailes mais... pas trop de place. Je crois qu'il faut filer... je vois des  uniforme courir vers cette direction. Noon, je suis pas une méchante.... quoique...
"Comment je fais pour voler !" Je tente de sauter, mais mes ailes ne s'ouvrant pas entièrement, je retombe sur mes pattes en provoquant un tremblement de terre qui renverse pas mal de trucs à l'horizon. "Aïe..."
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pachouliboukoualoubouzoulek ricana en avisant la panique des bipèdes, en bas. Qu'ils tremblent donc devant la puissance des dragons !

Puis il ricana à nouveau devant les efforts de la dragonne pour décoller son popotin du sol. Dresses-toi sur tes pattes arrières, bouffie ! Et ensuite, tu déballe tes ailes !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je commence à me recevoir des flèches. C'est pas agréable... mais ça ne perfore pas mes écailles. Ohohoh... mais non, pas le temps pour un monologue de villain, je vois les Argents et Or de la guilde du Sceau Brisé qui se rapprochent de loin.
Je suis les directives de la chouette et décide de ne pas me retenir - car je sais que je vais casser des trucs en m'envolant, mais tant pis !
Je prends de la hauteur alors que les bourrasques provoquées par mes ailes faont rouler un humain comme une boule. Je ris. C'est rigolo.
Je prends ensuite appuie sur le toit de l'hôtel de ville et m'envole plus haut. "Ahahaha ! A plus les minus !"
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pachouliboukoualoubouzoulek était euphorique. L'expérience avait marché au-delà de ses espérances. D'une part, il était maintenant sûr que sa potion marchait. (Restait à comprendre pourquoi elle ne marchait pas sur lui.) D'autre part, il avait gagner un nouveau serviteur très puissant en la personne de cette bipède-dragonne.

D'ailleurs, il dut se rétablir en catastrophe quand elle s'envola, le souffle d'air provoquant des mini-tornades tout autour. De nouveau stable, il repéra du coin de l'oeil Bej qui voletait vers lui en trainant le sac sans fond. Bien, nous n'avons plus rien à faire ici. Crame-les tous, ma beauté, et allons-nous en !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Crâmer ? Nan, j'veux pas brûler des créatures... juste leur faire peur. Et puis je sais pas comment faire....encore.
Je tourne la gueule derrière moi alors que je prends de la hauteur - la petite place derrière devient de plus en plus minuscule. Et... wow, c'est moi qui ai provoqué tout ce carnage ?
"Nan, si je les crâme ils vont chercher à se venger."
Je détourne la gueule pour regarder en face de moi. Je remarque Orient qui file vers la grande place à toute vitesse. "Orieeeent, c'est moi!" Il s'arrête pour me regarder. Il hésite. "Oui, c'est Layla ! Et je vais bien !"
Tant qu'il me suit, ça devrait aller. Je n'ai plus le sifflet avec moi.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et alors s'ils veulent se venger, ces colporteurs de cloportes ? Nous sommes tellement puissants, ils ne peuvent rien contre nous ! crâna Pachouliboukoualoubouzoulek. Tout en parlant il se maintenait à grand peine à la hauteur de sa création. C'est que pour un coup de ses ailes à elles, il devait en faire cinq ou six pour ne pas se faire distancer.

Oh non, pas encore toi, demi-portion ! réagit la chouette à propos du fichu dragon stupide. Ne te préoccupe pas de lui, beauté, nous n'avons pas besoin d'un médiocre tel que lui !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aah... j'ai rencontré une chasseuse de dragons... et d'autres personnes assez puissantes. Je ne me leurre pas, être sous forme de dragon ne me rend pas invincible. Je me demande sérieusement comment a fait Patchouli pour survivre aussi longtemps avec un tel hubris. "Vous devez être très puissant pour survivre aussi longtemps avec un tempérament pareil." Je dis avec un grand sourire, je sens que le sourire est plus menaçant et moins mignon avec une aussi grande gueule. "Et Orient est mon amour de dragon. Il vient s'il veut !"
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Effectivement, malgré toute sa puissance confiance en sa propre destinée, Pachouliboukoualoubouzoulek se sentit assez peu rassuré par ce sourire. Mais il chassa bien vite ce sentiment. Elle avait peut-être l'air d'une dragonne, mais au fond elle était toujours une faible bipède ! Elle se plierai à sa volonté et puis c'est tout !

Il toléra donc son caprice, concentré sur bien plus intéressant : parfaire sa nouvelle arme pour dominer le monde. Certes se retrouver avec une dragonne monumentale ne faisait pas partie du plan, mais maintenant qu'il l'avait sous la main, autant en profiter ! Bon, essaie de cracher du feu pour voir.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oh, c'est vrai !" Je jette un nouveau un coup d'oeil sous moi. Nous sommes en train de survoler la mer ! Je réalise (encore une fois), que je suis un dragon. Je tente de me rapprocher en piquant vers le bas. L'océan se fent superficiellement en deux à mon passage rapide. Hmm... Ouaip, je vois pas grand chose. A part que je suis grande, bon sang ! Je touche l'océan de mes griffes, puis fait un autre coup d'ailes pour remonter. Wow, ça me vient naturellement, c'est fou.
Ah oui, cracher du feu ! Je prends une grnde inspiration, sentant un truc chaud en moi remonter... bouillir... et je souffle... crache ?... une...petite flamèche. Buh !
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon sang de bon soir, mais pas si vite ! Pachouliboukoualoubouzoulek agitait maintenant ses ailes à toute vitesse pour ne pas se laisser distancer. Et autant dire qu'il n'avait pas l'habitude de tous ces efforts. Il rattrapa la dragonne juste à temps pour assister à son premier essai. Non mais... huff... c'est quoi cette... huf... flammèche rikiki.... huff... de rien du tout ? Recommence ! Fais-moi... huff... mieux que ça, bouffie !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ok, mais... t'as l'air d'avoir du mal à tenir. Tu peux monter sur mon dos, tu sais." Je lui dis avec un autre sourire (qui ne doit pas être aussi rassurant que mon intention). "Je suis sûre que t'es pas très lourd !"
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il était vexé, Pachouliboukoualoubouzoulek, mais attaché à garder sa dignité, il se contenta de répliquer d'une voix sèche : Contente-toi de ralentir un peu et de ne pas partir à droite ou à gauche, bouffie ! Et craches-moi donc ce feu, saperlipopette ! C'est indispensable à la poursuite de mes plans !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Quels plans ? Faire un grand barbecue ? J'avoue que je commence à avoir faim..." Je prends une autre inspiration, sentant de nouveau une chaleur s'agrandir au niveau de monventre et remonter, mais je ne la lâche pas tout de suite. J'air toujours préfèré ma viande saignante... et assaisonée. Mais peut-être que j'apprendrai à l'aimer sous une autre forme en tant que dragon ?
Je me retiens toujours, laissant la chaleur s'intensifier, puis finit par tout lâcher vers le ciel. Le jet est fort et part loin, mais les flemmes ne sont pas proéminantes encore. Plus d'air que de feu.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais non, fiente de coléoptère ! Mes plans pour dominer le monde ! Et tu auras intérêt à faire ta part, d'ailleurs ! Pachouliboukoualoubouzoulek jette à la dragonne un regard sévère avant de se plonger dans une intense réflexion. C'est vrai qu'il doit maintenant songer à quoi faire de sa nouvelle arme. D'autant que ses jets de flammes s'améliorent encore notablement, même si c'est pas encore ça. Encore !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Cette fois, je me concentre sur la chaleur dans mon ventre bien avant de prendre mon inspiration. "Dominer le monde ? Pourquoi ?" Lui demandai-je. "Tu te sens seul ? Tu veux un câlin, Patchouli ?" J'étire mon sourire dragon, puis j'inspire de l'air, mais pas beaucoup.
Je décide ensuite de m'arrêter en plein vol (mais de continuer à battre des ailes bien sûr)... et lorsque je crache les flemmes de nouveau, elles sont plus volumineuses. Je commence à comprendre comment ça marche !
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pourquoi ? Reprend Pachouliboukoualoubouzoulek en écho. Eh bien, je... Tiens c'est vrai ça, il n'avait jamais vraiment songé à la question. Mais ce n'était pas vraiment le moment, si ? Parce que c'est comme ça, et puis c'est tout ! trancha-t-il, catégorique. Et arrête de m'appeler Patchouli, bouffie ! Je suis le Grand Pachouliboukoualoubouzoulek !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 Ol53

Recherche cobaye pour métamorphose certifiée réversible et sans danger - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je retiens que tu n'as pas dit non pour le câlin !" Je lui fais savoir avec un grand sourire de prédateur, avant de l'attraper avec ma grosse patte et de le ramener... euh... comment on câline quand on est sous cette forme ? Je le ramène pour le poser contre mon épaule. "Ouf, t'es vraiment lourd !" Je plaisente en faisant mine de commencer à chuter sur le côté de mon épaule soi-disant alourdie. "Tu as trop de syllabes dans ton nom, ça doit être pour çaaaa !"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne