>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Secrets de fées

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8518
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Secrets de féesSam 01 Oct 2022, 11:33
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express - Normal
• Délai maximum :  18h
• Sauts de tours : nope
• Autre : Fotafilis est sous forme humaine.
Visuel:
Pour obtenir l'objet de ses convoitises, il faut parfois porter un masque au sens littéral comme figuré. Fotafilis porte actuellement les deux cette nuit. Le marabout a entendu par les rumeurs que des objets rares et extrêmement précieux seraient vendu la prochaine nuit de nouvelle lune dans les catacombes du Nord de la ville. Des objets très précieux aux puissants effets curatifs entre autres comme... de la corne de Mak'gueufine aux propriétés légendaires.

Un tel objet se trouverait au milieu d'une enchère réservés aux humains et sûre pour eux, où es elfes, les orcs et les dragons seraient interdits. Le dragon-fée avait donc le choix d'attendre la fin des enchères et de retrouver à terme de recherche le possesseur et le lui subtiliser ou être "honnête" et l'acheter lui-même.

Il a assemblé l'argent, entreposé dans son sac sans fond. Le dernier problème à régler est son apparence, en espérant passer malgré les procédures de sécurité. Pourvu qu'ils n'aient pas pensé à tout comme une créature magique transformé par magie...

Fotafilis aura cette apparence pendant les prochaines vingt-quatre heures. Être humain ne doit pas être si difficile, il suffit juste de faire comme si ses ailes avaient été plaquées contre le dos.

"Une place, monsieur." dit Fotafilis avec sa voix très monocorde.
Que ma voix est étrange... elle est tellement plus profonde et grave...


Dernière édition par Lunatique le Dim 02 Oct 2022, 21:02, édité 1 fois


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesDim 02 Oct 2022, 20:26
J'hausse les sourcils.  "Hmm..."
Je pousse la corne un peu. "Non... par gentil, j'entends... faire le minimum d'efforts pour autrui. Même si on n'a rien à y gagner."
Mais ah... tout cela est en partie à cause du préjugé des fées.
J'inspire puis je soupire. Il prétend dire la vérité... sa vérité est juste de rabaisser les autres et se valoriser ? Ce n'est pas la vérité ça... c'est juste de la survie.
"Les mots qui sortent du coeur atteignent le coeur. Les mots qui sortent de la bouche restent dans l'oreille. De votre part, la seule chose qui m'atteindra c'est votre or. Alors ?" Je souris en reposant la corne, attendant.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8518
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesDim 02 Oct 2022, 20:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Enfin ! Nous nous entendons !
*Fotafilis se met alors à soulever sa robe blanche et chercher quelque chose dessous. Après deux minutes gênantes, il tire alors un petit sac de la taille d'un ongle et en sort une par une trente pièces.
"Voici, trente pièces d'or, dit-il comme un dragon cracheur de feu parlant de bon de réduction pour le marché. Si nos chemins se recroisaient, éventuellement, sachez que je préfère le troc."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Secrets de féesDim 02 Oct 2022, 20:49
Je prends l'or sans le compter, et décide de ne pas insister sur la boule luminescente. "Je crains que ce ne soit la seule fois où je vous serais utile alors. Je n'ai pas grand chose d'interessant sur moi d'habitude." Je souris simplement et me lève, m'époustant distraitement. Il faut que j'aille acheter un parchemin de téléportation rapidement... avec un peu de chance, ils en vendent dans la guilde. "Bon vent à vous, Fil."
Je lui fais une révérence comme il se doit et me détourne pour m'éloigner.
Et vite ! Ou je vais me faire choper !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne