>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C'est... un bordel ? Sérieusement !

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
C'est... un bordel ? Sérieusement !Mar 30 Aoû 2022, 19:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  1J
• Sauts de tours : Nan on saute rien.
• Autre :


Caïn avait reçu une lettre... quelqu'un l'avait reconnu dans la ville où il séjournait actuellement et lui avait envoyé une lettre. L'autre solution était hautement improbable, quelqu'un savait qu'il serait là, dans cette auberge à cette date précise. Il ouvrit la lettre. Une certaine Lydia lui donnait rendez-vous dans l'établissement qui se trouvait dans la rue des fêtes. Le troisième en partant du début de la rue. Signé "Lydia". Ca ne lui disait rien ça, Lydia. Mais bon il avait tendance à ne pas ce souvenir des prénoms des gens sans importance.

— Elissa, on connait une Lydia. demanda-t-il donc.
— Non, pas que je sache. répondit-elle. Cependant il vérifia un élément à l'aide de sa magie. Rapidement elle localisa Layla... elle était bien en ville. Tu es le Traqueur, sans doute que quelqu'un a quelque chose à traquer.
— Je ne suis pas si connu que ça.

Il soupira et jeta un oeil au ciel sombre de ce début de nuit. Il se décida et se mit en route. Toujours habillé de sa tenue d'aventure, il fendit la foule dense de la nuit. Et arriva devant le dit établissement.

— C'est... un bordel ? Sérieusement ! constata-t-il en prenant un air vaguement dépité.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 01 Sep 2022, 19:42, édité 1 fois


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 4 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'élargis mon sourire en réponse, puis roule de nouveau -tantôt vigoureusement, tantôt nonchalment -avec quelques aïes- jusqu'à me retrouver assise sur ses abdos. Et je prends l'oreiller pour le coller contre son visage, ricanant. "T'es jamais fatigué en vrai, hein ? Tiens, la fatigue vient en dormant."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je triche, tu le sais bien. Elle n'a pas répondu à sa question alors il n'insiste pas. Elle domine la situation pour le moment alors il la laisse faire, même si l'oreiller sur visage commençait à être irritant.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Tsts." Je laisse l'oreiller sur son visage et laisse mon corps retomber souplement en arrière. Ouais je sais je m'étonne moi-même que ce soit souple, j'ai dû être à un bon angle pour que ça m'arrache pas des aïes !
Je suis bien réveillée, avec pleine d'envies encore inassouvies. Et la nuit en demande encore.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle n'était fatigué finalement, alors il lui rend la pareil avec ferveur. Il teste aussi un nouveau vocabulaire pour tester une fois de plus la belle.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'est pour compenser toutes les fois où il n'avait pas utilisé ce vocabulaire cette soudaine explosion ? Je dis ça, mais je ne m'en plains pas, ça me garde concentrée et plus... assurée ? Ce dont j'avais réellement besoin - de rester concentrée j'entends. Il est trop distrayant. Et puis je suis naturellement sensible à sa voix, après tout. Et ses mains. Et ses lèvres. Et le rythme de sa respiration. Enfin, vous avez compris le topo...

Cette fois, cependant, l'extase me fait arracher un rideau du baldaquin.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Visiblement elle était aussi contente que lui du plaisir échangé. Mais maintenant il était lancé et ne comptait pas vraiment s'arrêter dans l'immédiat. Ses inhibitions s'étaient effacés doucement mais surement et elle découvrit une autre facette de Caïn.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'ambiance avait pris une nouvelle couleur, une qui m'avait influencée aussi. A force de s'oublier entièrement dans le moment, j'ai découvert autant de facette de moi que j'ai découvert de lui cette nuit.
Et à la fin, j'étais épuisée. Pas juste physiquement - c'était plus profond que ça.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas vraiment épuisé. Mais parce que son corps n'était plus vraiment humain par certains aspects. D'autres restaient standards, il n'avait qu'un seul coeur par exemple. Caïn était cependant satisfait de sa nuit et commençait sérieusement à somnoler en tenant la belle dans ses bras. Il allait certainement s'endormir sous peu.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne me souviens plus comment je m'étais endormie hier soir, mais lorsque je me reveille, c'est dû à un cauchemar. Un vieux souvenir modifié et exacerbé. Quoique pas si vieux que ça, ça remonte à quand ma Grande évasion ? 1 ou 2 ans ? Je ne sais plus...
Au vu du manque de lumière, le soleil ne s'est pas encore levé. Et mes pensées m'ont coupé un peu l'envie de redormir. En plus, suis assoifée, affamée, j'ai mal aux fesses - et aussi à la tête ! Un sacré cocktail qui a de quoi ruiner la plus endurcie des bonnes humeurs (n'oublions pas le mauvais rêve aussi) - mais comme je m'étais réveillée dans ses bras, disons que ça compense...un peu.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn dormait rarement profondément, son esprit avait besoin de sommeil comme tout le monde, donc il dormait. Mais il se réveillait rapidement au moindre stimulus, comme tout aventurier habitué à dormir à l'extérieur. Il perçut donc les infimes mouvements de la petit entrain de faire un cauchemar. Il ouvrit les yeux mais la position ne lui permettait pas de voir les yeux de la belle. Il se fia à la respiration qui avait changé.
— Ca va ? demanda-t-il un poil inquiet.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sa voix m'ancre un peu plus à la réalité, même si la peur que j'ai ressentie dans le cauchemar m'étreint toujours les tripes.
"Pas vraiment..."
Ma voix est rauque et un tantinet étouffée contre son torse. J'imagine que je ne suis vraiment pas d'humeur à balayer ça sous mon placard à blagues.
Je roule sur le dos doucement pour m'accrocher à plus de repères de la réalité. "Tu n'as pas dormi ?"
Ah... ma voix n'est pas rauque à cause du mauvais rêve... c'est parceque je l'ai trop essorée hier soir.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Si, j'ai besoin de dormir comme le commun des mortels... enfin des humains. répondit-il. Mais je dors régulièrement dehors, ou dans des lieux loin d'Elissa. J'ai le sommeil léger et tu as fait un cauchemar je pense.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me redresse un peu pour m'asseoir et "Awwh..." Je fais la moue. La douleur compte aussi comme ancrage dans la réalité je suppose ? Probablement que la matronne a un truc contre ça, je dois aller la dévaliser après. "Hm, oui..."
Je souffle puis balayie mes cheveux sur le côté de mon épaule pour aérer ma nuque en sueur. "Un vieux souvenir qui a refait surface. Tu as dû me ré-arranger la mémoire en plus des organes hier soir." Je regarde vers lui avec un air accusateur.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Moi ? demanda-t-il avec un air faussement innocent. J'ai été d'une douceur absolue. Presque, si on excepte le dernier quart d'heure... gros quart d'heure.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je continue de le fixer d'un air peu convaincu, ce Shinoki. Puis ne réussisant pas à trouver une position confortable en étant assise, je décide de quitter le lit aussi dignement que je peux me le permettre. J'ai soif, alors je m'en vais vider à moitié la caraffe d'eau. J'ai déversé partout sur moi et sur le sol, mais c'est pas le plus grave qui me sois arrivé depuis hier soir...
Après avoir attrapé une pomme pour me caler, je me tourne vers lui, même si je regarde ailleurs pour tenter de me souvenir. "J'ai rêvé de mon temps à Orencia. Et de Stella, tu sais, celle que tu as déjà vu." On sait jamais avec lui et les noms.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je connais, elle ne devrait plus jamais te faire d'ennui. Ces soeurs par contre semblent ne pas avoir réellement compris l'ampleur de la menace. expliqua Caïn. J'imagine qu'elles ne comprendront qu'après une rencontre.

Actuellement il n'était pas particulièrement inquiet à ce sujet. Le parasite de sang espionnait toujours l'une des soeurs et elles planifiaient ensemble. Cependant il garder un oeil ouvert. Cela pouvait être un piège aussi.

Il y avait quoi dans ton rêve ?


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hmm..." Je me rapproche du lit de nouveau, et pose la pomme croquée sur la commode avant de monter à califourchon sur lui jusqu'à m'allonger contre son torse ; de ma position, j'entends très bien ses bâtements cardiaque.
"...Stella était de celles qui m'appelaient Layla. Y en avait pas beaucoup, deux ou trois. La plupart préféraient m'appeller la Source. Elle savait faire semblant..." Je souffle, maintenant que je dis ça à voix haute, ça semble banale. Et... chaotique. "Dans le rêve, elle t'avait tourné contre moi, enfin, elle t'avait convaincu que c'était pour mon bien... " Ouais, dis comme ça, c'est vraiment banal. Pff.


Dernière édition par Reck le Jeu 01 Sep 2022, 19:17, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Un cauchemar en effet, loin de réalité. il lui sourit rassurant. Personne ne me tournera jamais contre toi. Je te laisse ton libre arbitre. Elissa est moins conciliante, mais c'est une dragonne, elle ne pense pas comme nous.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne dis rien, rassurée par ses mots, et aussi par son rythme cardiaque constant.
Après un moment, je gromelle de nouveau. "Je vais avoir du mal après..." Pour faire la mission que la matronne m'a confiée. J'espère qu'elle a de quoi me remettre sur pieds. Enfin... là tout de suite, j'ai pas envie de penser à après. Ou à avant.
Je me laisse ensuite couler sur le côté et me hisse plus haut dans le lit, ouvrant un bras pour capturer la tête de Caïn contre ma poitrine. Je lui caresse les cheveux et murmure. "Je t'ai réveillé, tu peux te rendormir si tu veux..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— C'est quoi son état à la petite ? demanda l'humain à la dragonne.
— Fatigue et une douleur localisée. répondit-elle.

— Je peux régler son soucis, Elissa peut revitaliser son corps. proposa Caïn.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je réfléchis quelques secondes. "Merci, si la méthode traditionnelle marche pas, je demanderais son aide..."
La matronne doit avoir des médicaments ou des potions ou que sais-je contre ça. Ouais...non... j'veux pas faire joujou avec mon sang encore.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne