>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

C'est... un bordel ? Sérieusement !

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
C'est... un bordel ? Sérieusement !Mar 30 Aoû 2022, 19:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  1J
• Sauts de tours : Nan on saute rien.
• Autre :


Caïn avait reçu une lettre... quelqu'un l'avait reconnu dans la ville où il séjournait actuellement et lui avait envoyé une lettre. L'autre solution était hautement improbable, quelqu'un savait qu'il serait là, dans cette auberge à cette date précise. Il ouvrit la lettre. Une certaine Lydia lui donnait rendez-vous dans l'établissement qui se trouvait dans la rue des fêtes. Le troisième en partant du début de la rue. Signé "Lydia". Ca ne lui disait rien ça, Lydia. Mais bon il avait tendance à ne pas ce souvenir des prénoms des gens sans importance.

— Elissa, on connait une Lydia. demanda-t-il donc.
— Non, pas que je sache. répondit-elle. Cependant il vérifia un élément à l'aide de sa magie. Rapidement elle localisa Layla... elle était bien en ville. Tu es le Traqueur, sans doute que quelqu'un a quelque chose à traquer.
— Je ne suis pas si connu que ça.

Il soupira et jeta un oeil au ciel sombre de ce début de nuit. Il se décida et se mit en route. Toujours habillé de sa tenue d'aventure, il fendit la foule dense de la nuit. Et arriva devant le dit établissement.

— C'est... un bordel ? Sérieusement ! constata-t-il en prenant un air vaguement dépité.


Dernière édition par Nicolas le Jeu 01 Sep 2022, 19:42, édité 1 fois


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 2 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me mordille les lèvres, sentant tout en moi flancher alors que je regardais ses yeux. Pas que j'avais besoin de flancher davantage, vraiment. Je le pousse gentiment jusqu'au lit où je le fais s'asseoir. "Déjà... déchire pas les bijoux, 'sont pas à moi." Ma voix est légèrement plus basse. "S'il te plaît ?" J'insiste. Puis j'entreprends de dégraffer ce qui restait. "Ensuite... fini de jouer."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La voilà toute contre lui. Il profita de l'instant présent. Et libéra sa fougue avec passion pour aimer la jeune femme autant qu'il le pouvait. Le début de la nuit sera torride.

Après un moment à se redécouvrir les deux amants firent une pause. Caïn avait prit plus de liberté par rapport à la dernière fois. Estimant que la jeune femme pouvait découvrir d'autres aspects de sa personnalité.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne sais plus depuis combien de temps je rêvasse à regarder le plafond du baldaquin- mais mes tatoos, tout comme mes jambes, ont arrêté de vibrer au moins. Ah, et sympa la peinture dans le plafond en bois. Aussi peu chaste que ce que cet endroit inspire.
Je bouge le draps négligement sur moi - comme je ressens un frisson de froid, puis tourne ma tête vers Caïn pour voir ce qu'il fait.


Dernière édition par Reck le Mar 30 Aoû 2022, 23:27, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn était content, un sourire radieux éclairait son visage alors qu'il regardait la belle.
— ça va ? demanda-t-il ensuite. Il n'était pas foncièrement inquiet, cependant il était possible qu'elle ait quelques remarques sur le premier round.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Tu n'as pas eu l'occasion de le vérifier par toi-même ?" Je réponds dans un sourire avant de rouler jusqu'à lui (m'enchevêtrant davantage dans les draps), jusqu'à passer mon bras autour de sa taille.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Si, mais parfois je préfère demander. Pour être sur. Tu sais que tu peux tout me dire hein ? demanda-t-il. Il prenait des précautions dont il n'avait pas l'habitude avec la belle.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je réfléchis, est-ce que je peux vraiment tout lui dire ? Bon, comme il vient de m'en donner l'autorisaion ce ne sera pas déplacé...
Ok, mais... qu'est-ce que je peux dire ? Je crois que y a tellement de trucs que j'en reste muette.
Je regarde son torse, et remonte ma main de sa taille jusqu'à sa clavicule. Les faisceaux de la lune éclairent une partie de son corps seulement. La forme me rappelle la map de Heaveansaw. Je me mets à retracer de mes doigts.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il avait l'impression que milles pensées traversaient la tête de la petite. Mais qu'aucune ne franchissait ses lèvres. Magnifiques lèvres par ailleurs. Il caressait doucement le corps de Layla en se demandant s'il devait reprendre les hostilités. Il appuya ses gestes, juste pour voir la réaction de la belle.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Maintenant que j'y pense, cette entrevue ne s'est pas du tout passée comme je me l'imaginais. C'était supposé être une (semi)-vengence ! Je le voyais me demander... qu'est-ce que tu fiches ici Layla ? Et moi de faire la villaine, hohoho, pourquoi, ça te dérange ? Je croyais que tu préférais les travailleuses dans ce genre d'endroit? Puis lui, choqué, me dire qu'il regrette avoir dit ça, et qu'il va...
Je suis arrachée à mon roman fictif lorsque sa main réveille d'autres frissons. Je le regarde. "Je suis là." Je souris. D'ailleurs qu'est-ce que je fous à rêvasser alors qu'il est en face de moi ? Les habitudes ont la peau dure...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit en voyant qu'elle revenait à lui une fois le bon stimulus appliqué. Il reprit ses doux baisers, plus calme et sensuel maintenant que la passion dévorante des retrouvailles était légèrement retomber.
— La nuit va être longue. Prête pour le second round ? demanda-t-il avec un sourire carnassier qui ne présageait rien de bon.. ou si... difficile à déchiffre.


Dernière édition par Nicolas le Mer 31 Aoû 2022, 00:15, édité 1 fois


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ris un peu, la lueur dans ses yeux me rend joyeuse. "Montre-moi."

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ils repartent donc pour une autre danse. Cette fois il usera de son 3e voeux afin d'ouvrir l'horizon de la petite sur toutes les infinies possibilités du sexe. Lorsqu'enfin il vient l'enlacer il a clairement un sourire aux anges. Celui du gars qui vient de prendre son pied comme jamais. Il en reste d'ailleurs sans voix.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'aurai pas dû lui demander de me montrer :(
Stupide Layla, ça t'apprendra à distribuer des voeux aussi facilement. Je reste silencieuse en m'enterrant le visage un peu plus dans l'oreiller. Ok, je vais juste faire la morte... probablement que le sommeil tardera pas...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle avait été plus discrète pour ce round. Mais il savait encore lire le corps et les réactions de ses amantes. Et puis elle avait donné de la voix malgré ses tentatives vaines pour rester silencieuse. Cela ouvrait tout un panel de perspectives parfaitement savoureuse avec la jeune femme.
— Tu es fatiguée ? Tu veux dormir ?


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je réponds pas tout de suite.
Si je dors maintenant je passerais moins de temps avec Caïn. Mais là j'imagine pas autrement, je suis trop gênée pour lui faire face, alors je gromelle vaguement dans l'oreiller.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn était naturellement un peu amusé par la réaction de la petite. Mais il n'insista pas. Patient il attendit qu'elle se remette de ses émotions. Et si elle voulait dormir... il n'avait rien contre. Après un petit moment il prit la parole.
— Je fais dodo ? demanda-t-il finalement.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je tourne la tête vers lui. "Si tu veux...? J'vais me rafraîchir." Tant que je peux encore bouger :(
Je m'extirpe des draps et me dirige jusqu'à la salle d'eau. Et cool ! Cet endroit a de l'eau réchauffable magiquement aussi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Tu as besoin d'aide pour te rafraichir ? demanda-t-il secrètement hilare. Il était tellement content d'être tomber sur elle qui se sentait pousser des ailes. Mais il se força quand même à se restreindre un peu. La petite avait déjà fait beaucoup d'effort pour lui faire plaisir. Si tu veux quoi que ce soit tu me demandes.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je crois pas que ce soit ta spécialité, me rafraichir." Répondis-je à mi voix.
La baignoire est déjà remplie d'eau chaude, et ça sent l'eau de rose. Je crois que c'est une baignoire magique ? Pourquoi ce genre de dispositif de génie n'est dispo qu'aux riches ? C'est pas juste. "Tu peux faire en sorte d'avancer la civilisation un peu plus rapidement ?"
Lui demandai-je d'une voix un peu plus haute de la salle de bain tandis que je me glisse - lentement dedans, en essayant de minimiser la douleur à mes fesses.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Moi non. Elissa oui, je peux me passer de musculation, de me laver, de manger si nécessaire. Sans la moindre conséquence. Il se leva et se déplaça jusqu'à la salle de bains pour mater la belle dans l'eau.

Sinon ? Quoi de neuf ?


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je n'ai pas trop compris mais... Elissa peut manipuler le temps ? Uh... non, trop cheaté. Probablement qu'il veut dire qu'elle peut le mettre en état d'hibernation pendant longtemps. Sûrement.
Je lève mon regard de mes cheveux ondulants sous l'eau jusqu'à lui. "Hmm... j'ai des bras plus musclés, t'as remarqué ?" Je sors mon bras de l'eau pour frimer en montrant mon bicrps avec un grand sourire (bon ok, c'est pas glorieux, mais!). "
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— J'en déduis que tu t'entraines dur ? demanda-t-il alors. Quel genre d'entrainement.

Il était curieux de connaitre les aventures de la belle, mais elle ne semblait pas très dissert à ce sujet pour le moment. Pourtant au vu de son caractère elle avait surement vécu des choses amusantes ou intéressantes.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Depuis que je me suis faite ridiculiser par une elfe noire." Je tire la moue. Bon ok, c'est exagéré. Je me suis ridiculisée moi-même, et j'étais un peu bourrée - mais je suis toujours embarassée quand je me rappelle cette scène. J'aurais dû au moins mieux tenir ma dague !
Puis bon, ça sert probablement à rien dans mon cas de s'entrainer mais... ouais ça sert à rien, pourquoi je le fais déjà ? "Ha... je répète ce que tu m'as appris et... voilà... "
Je relève un peu mes genoux. "Mais elle m'a fait gagné beaucoup d'argent cette elfe... que j'ai perdu en deux jours... mais c'était deux jours fort luxueux."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je me doute que l'argent ne reste jamais bien longtemps dans tes poches. Elle a quel âge ton elfe noire. Parce que passer la centaine d'année ils commencent à toucher leur bille, après 300 ans ils sont dangereux et au-delà c'est toujours très sensible de comprendre leur niveau réel. questionna-t-il curieux. Les bons combattants n'étaient pas rare, mais ceux qui pouvaient rivaliser avec lui était soit des héros, des génies ou d'autres vieux comme lui. Enfin moins vieux que lui, mais passer un certain niveau il devient très compliqué de devenir meilleur. Pour ça qu'il ne supplante pas des elfes de 300 ans en combat. Enfin pas sans tricher.


C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je réfléchis, tentant de me souvenir si j'avais demandé son âge à Larae mais...non... je crois ? "Je ne connais pas son âge mais... wow, qu'est-ce qu'elle était badass ! Probablement la femme la plus badass que j'ai vu ?" Ou alors j'ai la mémoire courte..."Euh, après Elissa !" Je rectifie rapidement dans un sourire si jamais Elissa m'écoute. "Elle se battait comme elle parlait. Avec des gestes ultra précis et concis. Et elle donnait l'air d'être inapprochable, mais elle était gentille au fond." J'étire un sourire. Ouais bon, je donne ce qualifiant à beaucoup de gens, j'avoue.

Je tends la main vers lui pour qu'il s'approche.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne