>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

De quoi rendre chèvre

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
De quoi rendre chèvreVen 26 Aoû 2022, 23:03
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Stan
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : *burp*
• Autre : Express FB : se déroule il y a une année, un peu après la fuite de Layla d'Orencia - elle a 16 ans. Donc en l'an 286 A.B  


C'est absurde, non ?
D'être responsable de la mort d'une douzaine de personnes et de continuer à vivre tranquillement sans conséquences.
C'est comme ça que les méchants s'en sortent? C'est pour ça qu'ils récidivent? Suis-je une mauvaise personne, maintenant?

... c'était un accident, certes. Un accident qu'elles ont provoqué.
Mais je n'aurais peut-être pas dû tout brûler. Peut-être méritaient-elles au moins un enterrement propre?
J'avais juste la tête trop froide pour penser correctement.

Même si elles m'ont exploité, abusé, j'ai vécu avec ces personnes toute ma vie. Elles n'étaient pas cruelles — je crois ? Juste... elles ne me considéraient juste pas.

Rah!
"Heureusement que je t'ai, Bébé. T'en fais pas, Layla va te sauver."
Les fées m'ont fortement déconseillé d'aller récupérer mon chevreau dans l'auberge de ces bandits. Mais hey, qu'est-ce que la vie si ce n'est prendre des risques démesurés ?

Non, sérieusement, qu'est-ce que la vie ? J'suis nouvelle à toute ça.

Concentrons-nous !
Je réussis à m'infiltrer par la fenêtre, sauf que Bébé, me voyant, commence à crier fort. Je lui fais signe de se taire, et l'attrape sous l'aisselle alors que j'analysais comment ressortir par la lucarne. Ouais, faudrait que je pousse quelques meubles et...

"Tiens, tiens, tiens. C'est que la bestiole a appâté un gibier plus mignon qu'prévu."

Je me fige et me tourne. Trois hommes puant l'alcool me fixaient avec... obsession.


Dernière édition par Reck le Dim 28 Aoû 2022, 23:38, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 13:33
De la viande ! Je me tourne vers Stej et lui attrape la main pour le lui faire porter le biberon de force, puis je mets Bébé sur ses genoux avec un grand sourire. "Toi aussi, papounet." Je salive d'avance devant le plateau alors que je tourne mon corps pour le dédier totalement au repas. "J'savais que j'allais t'aimer Waruk. Ca a cliqué entre nous dès le premier coup d'oeil." Je dis n'imp mais c'est parceque l'odeur de la bouffe me rend totalement... soumise. Je commence déjà à manger.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 14:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Nan mais tu déconnes !" s'écria l'elfe mais Waruk l'arrêta avant qu'il ne fasse valdinguer la chèvre. "Je te file du bœuf si tu la gardes, faut trop que les copains voient ça." Stej plissa des yeux de manière menaçante (autant qu'il le pouvait avec Bébé têtant sur ses genoux). "Gratis ?" "Ouais, et pas de la merde." "Vendu." Son avidité le perdra... L'orc eut un clin d'œil avec la petite et partit chercher la viande promise.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 3 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 14:18
Qu'est-ce que je disais ? Waruk et moi c'est pour la vie. Qu'on écrive nos noms en équations avec un coeur sur le bois de son comptoire.
Je regarde Stej avec un grand sourire (autant que je le peux en ayant les joues pleines de nouritures). Puis je plisse les yeux après avoir fini d'avaler. "Tu sais que l'image que tu donnes maintenant attireras pas mal de femelles ? Je dis juste..."
Héhéhé.
"...que paraitre adorable a ses points positifs."
Et je sais de quoi je parle - je souligne ça avec un sourire plein de dents. Entre temps, Bébé s'arrache toujours le biberon sur ses genoux.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 14:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il haussa un sourcil blanc à ses paroles presque de bon sens mais au coup d'œil derrière lui, il avait plus l'impression que la clientèle se retenait de rire : non, un elfe noir armé n'était pas adorable avec un chevreau, il était tout bonnement ridicule. "Uhm..." prit-il sur lui uniquement parce que Waruk retirerait son offre s'il commençait à faire couler le sang ici. "Je pense que mes cicatrices doivent ruiner l'effet..." Et c'est qu'il en avait le bougre !


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 3 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 14:46
"N'importe quoi !" Je balaie cette perspective - très juste - d'un coup de main vague avant de fourrer un fruit dans ma bouche. Certes, y avait pas vraiment l'effet éscompté, maiiiis.... "Moi je te trouve adorable et attirant avec une bestiole mignonne sur les genoux." Dis-je en continuant de sourire pour prouver mon point. "Les cicatrices, hm... et les piercings confirment le côté badboy que toute femelle a envie de conquérir ?"
Quoi ? J'suis nouvelle au monde mais j'ai vécu toute ma vie avec une sororité de sorcières manipulatrices. Elles m'ont appris pas mal... même si je suis loin de les immiter.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 17:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Waruk revint à ce moment et eu un blanc devant le dialogue. Il fixa Stej un moment, comment évaluant la véracité des propos de Layla, et finit par poser la viande promise devant lui (Bébé jouait plus avec le biberon qu'elle têtait). "Là oui, je suis d'accord. C'est souvent ce qu'elles me disent mais on ne m'a jamais sorti que j'étais adorable... enfin pas physiquement... pas dans ce contexte...." Genre dans un lit quand il acceptait quelques fétiches particuliers de ses amantes mais évitons de rentrer dans les détails, sa joueuse ne veut pas en savoir plus.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 3 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 18:03
Contente d'avoir prouvé mon point, je reprends Bébé et le biberon avant qu'elle ne se fasse ejecter quelques mètres plus loin. (Pour être franche, je pourrais l'éjecter face à une portion de viande pareille). "Il y a une première fois à tout ?" Dis-je en souriant. Oui, la preuve, il venait probablement de faire téter un chevreau sur ses genoux pour la première fois (tout ça car je voulais me concentrer à apprécier ma viande mais...détail !). "Même pour un elfe de trois siècles." Je rigole ensuite, de bonne humeur après avoir aussi bien mangé !
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 18:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le bœuf était savoureux, l'orc avait tenu parole (Waruk avait également un sens de l'honneur bien à lui). "Oh je ne me sens pas assez vieux pour me dire que j'ai déjà tout vu ou tout entendu. Je fais appeler Papounet aussi c'est une première... dans ce contexte" sourit-il en coin, sûrement en se rappelant dû-dit contexte. "Et tu vas où comme ça petite avec ton chevreau ?" s'intéressa Waruk, apparemment peu désireux de rester dans son coin ou de s'occuper des autres clients.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 3 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 18:33
Huh... je comprends pas toujours ce qu'il dit mais... il a déjà été papa ? Enfin, son sourire au coin me donne pas trop envie de poser la question par contre.
Waruk attire mon attention et je détâche mes yeux de Bébé qui s'assoupissait sur mes genoux vers lui. "Le plus loin possible du sud." Je réponds simplement dans un sourire. Je pense pas réussir réellement à échapper à la loge - si elle voulait me capturer, elle l'aurait fait depuis un moment... non ? Je ne suis pas très discrète aussi...
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 18:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Une envie de voyager ou tu fuis quelque chose ?" Ce genre de réponse entraînait souvent l'un ou l'autre de ces cas. "Et tu te balades toute seule avec la biquette ?" en rajouta Waruk.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 3 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 18:46
"Les deux." J'hausse les épaules vaguement en prenant un autre fruit, puis j'étire un grand sourire vers Waruk. "Ouais ! Plus ou moins." Je sais que les fées ne viendront pas si je les invoque maintenant, elles n'aiment pas vraiment la foule. Quoique... Je dois paraitre sans défense aux yeux des gens qui ne me connaissent pas - et ce n'est peut-être pas totalement faux, mais faut toujours se méfier de la biche qui réussit à survivre avec lions. J'étire un sourire mutin. "Mais j'suis pas aussi faible que je parais. Je parie même que je peux vaincre l'un de vous...dans un bras de fer."
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 19:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une personne gentille lui aurait demandé ce qu'elle cherchait à fuir mais la générosité de l'elfe noire n'allait pas aussi loin. "Ce n'est pas vraiment ce que j'ai constaté plus tôt..." Mais déjà Waruk avait remonté sa manche et posé son coude contre le comptoir, invitant Layla à relever le défi. "Je t'offre le p'tit déj' si tu arrives à me faire plier." C'était lui ou ce grand bêta verdâtre se prenait au jeu avec la gamine ?


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 3 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 19:44
"C'est... situationnel." Je réponds par un grand sourire et effleure mon piercing de l'arcade sourcillère un instant avant de poser mon coude contre le comptoire pour attraper la grande main de Waruk. "J'ai hâte d'être demain." Ma manche est tellement grande qu'elle tombe toute seule pour révéler mon avant bras menu.
Les fées... c'est une question de vie ou de mort. Je vais mourir si je n'ai pas de p'tit déj demain. Et je sais que vous pouvez apparaitre invisible... alors... aidez-moi !!!!
Ah ! Je vois l'une apparaitre, mais je ne sais pas si tout le monde peut la percevoir. Héhéhé....
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 19:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
La scène est risible (mais moins que lui donnant le biberon à Bébé tout à l'heure, rappellons-le pour le plaisir) : l'orc robuste de deux têtes de plus qu'eux face à une frêle humaine pas même adulte. Stej allait lancer les paris – ce que firent quelques curieux parmis les clients – quand un scintillement étrange apparu vers Layla, comme une chose qui voletait autour d'elle. "La petite fûtée..." souria l'elfe. "Je mise sur la fille" paria-t-il à son tour, s'attirant des regards incrédules comme s'il était soudain devenu fou.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 3 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 20:02
Hm, il a vu quelque chose ? Je jette oeil à Stej, mais je vois que c'est un opportuniste - comme moi. Je remarque la fée voleter vers Waruk mais je ne la fixe pas. Probablement que l'illusion doit être lancée avant le début du jeu.
Au final, c'était aussi facile que je me l'imaginais, et la main de Waruk finit écarsée -enfin, aussi écrasée que peut l'être un ours par une plume - contre le comptoire. Je lui souris innocemment en voyant qu'il semblait revenir à la réalité. Désolée, Waruk ! Mais je vendrai probablement même mon premier né pour de la bonne bouffe.
"J'espère que t'es bon joueur ?"
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 20:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il y eu un joli blanc pendant quelques secondes quand la paluche de l'orc claqua contre le bois. Ce dernier cligna des yeux plusieurs fois, cherchant encore à comprendre ce qui s'était passé. "Elle a triché !" cria un des parieurs,"Qui ne le fait pas ici ?" Nouveau blanc. "Belle victoire. Tu voudras quoi pour demain ?" accepta le tavernier à la gagnante. "La monnaie les gars" rappela également Stej à l'assemblée, vénal jusqu'au bout.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 3 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 20:27
Je rigole légèrement et tapote la grosse main de Waruk - c'est une bonne pâte ! "J'aime tout ! Si tu me laisses le choix je saurais pas me décider."
Je ne suis pas le genre à faire la fine bouche - et pas qu'avec la bouffe.
Stej est un sacré opportuniste - on a ça en commun, je crois. J'me demande s'ils vont avoir peur de moi maintenant ? Hohoho... Quoique probablement pas vu qu'ils savent que je-- HEY ! Pas maintenant !
La fée que j'ai invoqué s'est servi, et a donc fait briller mes tatoos. Noon... roh puis... ils savent déjà que j'ai triché alors... je la vois sucer de ma magie sur la veine de mon index. Je rabaisse ma manche.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 20:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Waruk vit lui aussi les marques étranges sur le cou et les mains de Layla mais ne dit rien – pas après avoir admis sa défaite – et Stej s'était levé de son siège pour faire diversion ET récupérer son fric auprès des autres clients. Le sourire je-suis-très-content-de-ma-soirée de l'elfe noir suffisait à détourner les regards des mauvais perdants et des râleurs. "Des œufs, du pain et du lait pour ta biquette." L'orc en profitait que Stej soit levé pour lui remplir une autre bière (qu'il pouvait largement se payer maintenant). "Comment tu as fais ?" reprit-il d'une voix plus basse.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 3 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 20:48
Ouf, heureusement regardent ailleurs. Je sais que mes runes sont trop vieilles pour être reconnaissables... mais j'ai pas non plus envie d'attirer l'attention de personnes mal intentionnées :(
Non mais sérieusement ! Elles pouvaient pas attendre qu'on soit plus en privé ? Et elles me grondent pour me manque de patience après...
Je relève les yeux à la question de Waruk. Devrai-je lui dire ? Oh puis... il est gentil ! Sûrement. Je réponds d'une voix aussi basse. "Je ne voyage pas seule. J'ai..." Je bouge un peu mon indexe et le couvre de mon autre main pour lui montrer la fée - qui n'est plus invisible. "...des amies de l'au-delà."
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 21:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ohhh." La fée était petite mais paraissait minuscule devant l'orc. "Encore bien joué alors, j'y ai vu que du feu." A croire que la règle tacite du lieu était "tu peux teicher si tu ne te fais pas prendre". L'elfe revint à eux, sa bourse pleine et une joie manifeste sur le visage, et ne râla même pas pour sa nouvelle bière imposée. D'ailleurs, il ne manqua pas de l'attaquer. "Parfait ! Juste, parfait !" s'exclama-t-il tandis que Waruk se redressait. "Oh ? Ça échange déjà des petits secrets ?"


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 3 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 21:14
La fée disparait à ce moment et j'enlève ma main qui couvrait mon index. "De terribles petits secrets. Mais tu arrives trop tard." Je continue sur le sourire.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 21:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oh j'ai les miens aussi" haussa-t-il les épaules. Il faudrait vraiment une mauvaise nouvelle pour enrayer sa bonne humeur. Même le fait qu'il n'y ai aucune femme à son goût dans la taverne ne minait son moral, c'était dire. "Je trouve juste amusant que tu brilles après et non pas pendant ton tour de passe-passe, c'est plutôt pratique" se moqua l'elfe l'air de rien. "Même si y'a des signes avant-coureurs."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 3 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 21:32
Pas si pratique... Mais il marque un bon point, que je ne vais pas soulever. Car... je ne vois pas la nécéssité de lui expliquer.
"Des signes ?" Hmm, s'il a réellement vu la fée, c'est qu'il doit être habitué à la magie. Oh mais, magicien ou pas, la poudre des fées est un super somnifère... Théoriquement. J'ai hâte de tester cette théorie, d'ailleurs. J'étire un terrible sourire en le regardant, sans dire mot.
"Etrange, tu n'as pas l'air d'être un mage pourtant..." Il a trop de lames et de cicatrices - c'est connu, les magiciens adorent couvrir leurs cicatrices et préserver leur beauté.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 21:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah tiens, elle était nouvelle cette expression sur le visage de la gamine. "Un truc scientillait autour toi, comme une nuée de petits moucherons lumineux qui volaient groupés" essaya-t-il d'expliquer. "Et je ne suis pas mage mais il m'arrive d'user de magie." L'air étonné de Waruk à cet aveu était lui aussi magique. "Et c'est quoi ce sourir...?"


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre - Page 3 Roux10De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre - Page 3 Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreDim 28 Aoû 2022, 21:46
Je lisse mon sourire pour le rendre plus innocent. "Quel sourire ?"
Je me demande si les fées ont entendu ça ? Qu'elles se sont fait traiter de moucherons... elles peuvent être assez susceptibles. Mais bon, elles ne sont pas toujours bronchées 100% avec moi, qu'elles m'ont dit donc... p't'etre pas. "Tu fais quoi, alors ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne