>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

De quoi rendre chèvre

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
De quoi rendre chèvreVen 26 Aoû 2022 - 23:03

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Stan
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : *burp*
• Autre : Express FB : se déroule il y a une année, un peu après la fuite de Layla d'Orencia - elle a 16 ans. Donc en l'an 286 A.B  


C'est absurde, non ?
D'être responsable de la mort d'une douzaine de personnes et de continuer à vivre tranquillement sans conséquences.
C'est comme ça que les méchants s'en sortent? C'est pour ça qu'ils récidivent? Suis-je une mauvaise personne, maintenant?

... c'était un accident, certes. Un accident qu'elles ont provoqué.
Mais je n'aurais peut-être pas dû tout brûler. Peut-être méritaient-elles au moins un enterrement propre?
J'avais juste la tête trop froide pour penser correctement.

Même si elles m'ont exploité, abusé, j'ai vécu avec ces personnes toute ma vie. Elles n'étaient pas cruelles — je crois ? Juste... elles ne me considéraient juste pas.

Rah!
"Heureusement que je t'ai, Bébé. T'en fais pas, Layla va te sauver."
Les fées m'ont fortement déconseillé d'aller récupérer mon chevreau dans l'auberge de ces bandits. Mais hey, qu'est-ce que la vie si ce n'est prendre des risques démesurés ?

Non, sérieusement, qu'est-ce que la vie ? J'suis nouvelle à toute ça.

Concentrons-nous !
Je réussis à m'infiltrer par la fenêtre, sauf que Bébé, me voyant, commence à crier fort. Je lui fais signe de se taire, et l'attrape sous l'aisselle alors que j'analysais comment ressortir par la lucarne. Ouais, faudrait que je pousse quelques meubles et...

"Tiens, tiens, tiens. C'est que la bestiole a appâté un gibier plus mignon qu'prévu."

Je me fige et me tourne. Trois hommes puant l'alcool me fixaient avec... obsession.


Dernière édition par Reck le Dim 28 Aoû 2022 - 23:38, édité 1 fois
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreVen 26 Aoû 2022 - 23:17
Réputation du message : 100% (2 votes)
L'aubergiste... enfin le borgne avec une oreille en moins n'avait rien dit pour la présence d'un elfe noir dans son établissement vu la racaille qui figurait parmis les habitués. L'elfe, bien qu'armé, ne cherchait pas les embrouilles tant qu'on ne l'approchait pas lui et son sac de voyage. Un bêlement dans la pièce à côté lui fit lever les yeux de sa choppe et trois gus abandonnèrent leur jeu de cartes pour aller voir – pas son problème – mais la phrase ambigue du plus imbibé du lot lui fit froncer les sourcils.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre Roux10De quoi rendre chèvre Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreVen 26 Aoû 2022 - 23:31
"Hey les gars, j'crois que la chasse va être bonne ce soir."
"C'est le matin."
"Ta gueule Jacov."
J'entends la porte se vérouiller, et ça me glace le sang.
Ok, pas besoin de paniquer. C'est une bonne chose, je vais pouvoir appeler mes fées et...
L'un d'eux s'approche, et je fais un pas en arrière, mais ils m'encerclent vite. Je sens Bébé gigoter sous mon aisselle. Du calme, j'ai tout sous contrôle !
Je lève la main pour invoquer, mais on l'attrape plus rapidement. Ouch. Ok, pas grave, les fées peuvent être invoquées sans que j'ai à les appele. J'ai juste à... crier très fort ? Dans ma tête ? AAAAAAAH  ?! AUSCOURS DES VILAINS-PAS-BEAUX !!
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreVen 26 Aoû 2022 - 23:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce qu'il n'entendait ne lui plaisait pas. Stej avait beau avoir des vices longs comme le bras, sa mère – du moins la peur qu'il avait eu d'elle – lui avait inculqué quelques principes moraux de base envers les femmes. "Hey !" frappa-t-il à la porte en essayant de paraître plus curieux qu'agacé. "Vous foutez quoi là d'dans ?"


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre Roux10De quoi rendre chèvre Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreVen 26 Aoû 2022 - 23:56
"Ah bah génial, v'là les vautours qui rappliquent déjà."
"Mêle-toi de tes affaires et on en restera là ! Non mais c'est quoi ces manières ?!"
"On devrait les lui apprendre, mais après..."
J'aime vraiment pas son sourire. J'hésite à appeller de l'aide. Trois gaillards c'est possible à endormir, quatre, ce sera plus compliqué... Je lâche Bébé pour utiliser mon autre main mais on l'attrape et on la cloue au mur avec l'autre. "URG !" C'est sorti tout seul, ils puent ! Je tourne ma tête mais l'un l'attrape. "Ohohoh, j'aime bien sa voix ? Vas y, fais-la crier..." C'est Bébé qui crie et tente de les pousser avec sa tête...
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 9:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le verrou de la porte ne fit pas long feu, il en avait forcé des plus costauds que ça dans son "ancienne vie". D'ailleurs, le gentil forgeron qu'il était aurait dû demander d'abord aux gros porcs devant lui de cesser leur action malvenue envers une enf... Sérieusement ? Une gamine ?! tilta-t-il et ses vieux réflexes prirent le dessus. Au lieu d'une conversation poli, le premier jet fut son couteau planté derrière une homoplate – la base de la civilité – puis d'un long cri de douleur. "Ouais, jolie voix." Au moins ils avaient mieux à traiter que la fille maintenant.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre Roux10De quoi rendre chèvre Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 11:27
Hey les fées, c'est le moment où jamais de se boug-- ?!
La porte saute soudainement, et avec une opportunité de retourner la situation. Au cri de l'un des raclures, les deux autres se retournent, ce qui me permet de faire ce que je voulais depuis le début - un bon coup d'pied entre les jambes !
Si le premier s'est éffondré dans un cri, le second l'a fait silencieusement.
Et le troisième se sent bien seul maintenant. J'entends Bébé bêler frénétiquement en sautant de partout.
"Satané d'elfe noir ! Je vais t'apprendre ta place ouais !" Mais il a l'air un peu bourré, car il prend une chaise pour la jeter au lieu de son couteau.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 11:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je suis parfaitement à ma place" souligna calmement le forgeron/ex-assassin. "Sauf si tu comptes me baiser aussi..." La chaise le manque de peu et sa réponse se fit de son poing dans le nez – pour la douleur occasionnée –, une taillade sur le bras qui voulait le saisir – coupant deux doigts au passage – et un coup de pied dans le genoux – pour le fun – qui, au craquement, prométait une rotule en moins. Le buffle soufflait et le menaçait encore mais.... osef, vraiment. "Oh la ferme !" râla l'elfe. "T'as rien gamine ?" s'enquit-il d'avantage de la demoiselle.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre Roux10De quoi rendre chèvre Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 12:00
Oh, j'ai jamais vu autant de violence dans des gestes aussi... minimalistes. Après c'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de choses dans le monde aussi... mais ça a de quoi crisper ma mâchoire. J'me rends pas compte que je tremble, alors que j'attrape Bébé contre moi en me reculant un peu. A sa question, je le dévisage - c'est un méchant qui veut prendre leur place ? Mais il m'a demandé si j'allais bien, probablement qu'il n'était pas aussi méchant...
"Ça... dépend. Si vous m'aidez à sortir d'ici saine et sauve, j'vous récompenserais." Je tente un sourire. Bébé qui bêle plus fort entre mes bras en gigotant.


Dernière édition par Reck le Sam 27 Aoû 2022 - 12:05, édité 3 fois (Raison : i)
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 12:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle était vraiment jeunette, humaine et effrayée. Pas le moment pour passer pour un rustre et elle n'avait pas assez de formes pour lui et lui faire peur d'avantage. "On verra les détails plus tard, mieux vaut filer avant que toute une bande nous tombe dessus. Passe part là avec ta bestiole, dans le fond derrière un barril avec le X bleu, y'a une planche du mur qui ouvre sur un passage." Sûr que part la porte d'entrée, ils allaient être cueilli. "Je te rejoins, j'ai un truc à finir" se retourna-t-il vers l'homme à terre, son couteau en main.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre Roux10De quoi rendre chèvre Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 13:05
Uh... pour quelqu'un qui vient de me sauver, il connait un peu trop cette auberge. C'est donc un habitué... sa fréquentation laisse à désirer !
Mais j'obéis tout de même en suivant ses directives, je réussis à me faufiler facilement avec Bébé. Et je songe à m'échapper avant qu'il ne me rejoigne - car, encore une fois, pas sûr que je puisse lui faire confiance...
Mais... vu comment il était doué avec une lame... ce serait peut-être pas malin d'essayer d'être malin avec lui...
Je fais des pas entre mois et l'auberge jusqu'à une ruelle plus loin, et je câline Bébé. "T'arrêtes de me mettre dans le pétrin ?" Je lui murmure et elle reste calme.


Dernière édition par Reck le Sam 27 Aoû 2022 - 17:30, édité 1 fois
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 17:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
La section de la carotide n'avait taché qu'un ourlet de sa manche, ce qui lui fit pousser un soupire de lassitude... pourquoi s'était-il embarqué dans cette histoire ? Stej referma la trappe derrière lui – pas question de perdre son passage secret s'il comptait continuer de piller le bar en douce – et retrouva la jeune femme dans la rue. "On bouge... et pas un mot" eut-il un regard lourd pour le chevreau. "Je connais une autre enseigne en dehors de la ville."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre Roux10De quoi rendre chèvre Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 17:36
Je fais mine de zipper ma bouche, et je zippe aussi la gueule de Bébé pour faire bonne figure.
Bon, ça va être la tâche la plus ardue de la journée, je le sens... Tenir 10 minutes sans piper mot ? Un véritable test d'endurance.
Tandis que je le suis, Bébé s'assoupis entre temps (c'est drôle les chevreaux, d'un coup ça saute partout, d'un autre ça dort debout. Ou alors c'est juste la mienne qui est décalée...)
J'observe de près mon étrange sauveur, il va pas m'emmener dans un endroit où me vendre, n'est-ce pas ? C'est un elfe noir, en plus... hmm...
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 19:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le silence était bienvenu. Le forgeron les guida à travers la bourgade, l'œil aux aguets et ses vieux réflexes de rôdeur des villes réveillés. Quand les rues cèdèrent la place à des bâtisses de plus en plus éparses, il reprit la parole. "Alors... comment t'es-tu retrouvée dans cette situation ma p'tite ?"


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre Roux10De quoi rendre chèvre Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 20:17
"A cause d'elle." Bébé commence de nouveau à gigoter comme pour se défendre de l'accusation, alors je la libère pour la laisser nous suivre en sautillant. Je regarde ensuite vers l'elfe noir. "Votre maman vous a jamais dit d'éviter les mauvaises fréquentation ?" Je lui demande. Quoique, au vu des armes qui lui ceinture la taille... il doit surtout les embrocher, ces fréquentations. Je remarque d'ailleurs que les maisons se font plus rares. "Quoique, heureusement que vous étiez là bas... Merci au fait !" Je le gratifie d'un grand sourire.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 20:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais quel âge avait-elle ? D'accord il vivait auprès des humains depuis longtemps mais en dessous de 20 ans –et encore – il avait du mal à estimer. "Ma maman m'a surtout appris à être la mauvaise fréquentation que tout le monde évite... Puis trois mecs bourrés, ce n'était pas un gros défi pour moi, surtout que tu en as mis un à terre, mes feliciations" sourit-il de manière non pas sarcastique mais avec une certaine sincérité (et un brin charmeur... une femme restait une femme, même miniature).


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre Roux10De quoi rendre chèvre Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 20:45
C'est rarement l'expression que les hommes font lorsqu'ils voient un autre homme se faire castrer, il doit être vachement maso celui-là (pour un supposé méchant). Ou alors il est vraiment gentil comme il paraît... pour refuser de s'associer aux précédentes raclures. En plus il me complimente, yup, définitivement un gentil. "Héhé..." J'étire un sourire et balaie une mèche de mon visage pour faire la belle-gosse. "J'avoue. Et pour une mauvaise fréquentation vous êtes gentil."
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 21:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Gentil. Le mot le fit frissonner... mais Stej n'avait pas la foi de lui expliquer que la réputation des elfes noirs salopards n'était pas usurpée. "J'aime penser que j'ai encore assez de morale pour choisir quand être un connard et avec qui. Puis outre ça, j'ai mes propres limites... Je ne supporte pas qu'on force une femme, qu'importe si elle sait se défendre ou non."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre Roux10De quoi rendre chèvre Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 21:08
Tant qu'il est gentil avec moi, m'en fous de son passé ! Faut continuer à le convaincre de le rester... et avec un peu de chance, s'il a comme intention de me vendre aux prochaines enchères, il changera d'avis d'ici là. "Pff, mais non c'était pas ça..." Je balaie le sujet d'un mouvement vague de la main en regardant ailleurs. "Ils allaient...me torturer... c'est tout ! Je reconnaitrais un sadique de loiiin." Je risquais rien ! Mes fées étaient avec moi ! Voilà ! Rien ne serait arrivé ! "Et vous m'avez l'air plus masochiste que sadique." Je continue en souriant et le regardant.
Mais oui, je suis subtile pour changer les sujets, non !?
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 21:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il éclata rire soudainement, ignorant si c'était sa naïveté sur les intentions de ces gars ou la pente glissante où sa question l'engageait. "Une forme de torture vieille comme le monde et c'est franchement dégueulasse d'utiliser le sexe comme ça." Comment ça il ne fallait pas parler aussi crument devant une enfant ? Ça non plus ça maman ne lui avait pas appris. "Mais moi maso..." Il se frotta la joue, pensif. "Si la fille gère bien, ouais, ça peut."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre Roux10De quoi rendre chèvre Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 21:36
Lalala, j'entends rien. Rien n'est arrivé, pas besoin d'imaginer le pire... allez, on avorte, on ampute, et on tourne la page. Rien de mal ne peut réellement m'arriver de toute façon... par contre je ne paie pas de mine pour les autres.
Sinon...ouais, celui-là n'a pas l'air le genre facilement déconcerté. Ça va être compliqué.
"Bébé, ici !" Je lui rappelle alors qu'elle se perdait plus loin dans les champs de fleurs.
Je pensais pas qu'il assumerait totalement ma tentative de moquerie, alors je reste sans réplique !
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 21:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le rire résiduel de Stej eut un hoquet. "Tu me donnes déjà des p'tits surnoms ? Ça f'sait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé Bébé, c'est osé, j'aime bien." Le ton était léger, amusé et - faussement - flatté.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre Roux10De quoi rendre chèvre Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 21:52
Je tourne la tête vers l'elfe noire, et je réponds par un sourire. "Mon chevreau n'a pas de nom officiel justement... c'est pour pas que je m'attache à elle." Je continue en élargissant un sourire mutin. "Au fait, moi c'est Layla."
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 21:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
".... uhm.... je comprends mieux pourquoi certaines de mes rencontres me donnaient des surnoms du coup..." Il devrait garder l'astuce également, au cas où il oublierait le nom des demoiselles avec qui il passait des nuits ivres et embrumées. "Stej. Pourquoi as-tu pris alors autant de risque pour un animal auquel tu ne veux pas t'attacher ? Ça me dépasse."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

De quoi rendre chèvre Roux10De quoi rendre chèvre Blason-Touristonanite2De quoi rendre chèvre Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De quoi rendre chèvreSam 27 Aoû 2022 - 22:06
Je fais la moue. "C'est... compliqué les relations..." Je me penche vers Bébé pour la soulever et la tends un peu vers l'elfe noire pour qu'il la regarde de plus près. "T'as vu comment elle est adorable ?!" Je lui fais un bisou et elle bêle avec l'air énervé. Elle a tout le temps l'air énervée de toute façon. "Mais elle est tellement faible. Je peux pas m'attacher à un truc qui peut disparaitre d'une minute à l'autre !"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne