>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je suis nouveau

Gliver

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFoomr 32 ans
Nano. MondeNano. Mondeadp
AvatarAvatarfoorm
Guguss
Gliver
Messages : 2
Crédit avatar : Gliver
OnlineEn ligne
Je suis nouveauMer 17 Aoû 2022, 00:10
Réputation du message : 100% (2 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : gliver
Age : 23
Activités : etudiant
Centres d'intérêts : jeux vidéos, manga
Où j'ai trouvé le forum : hasard
Un petit mot pour Nano. ? : cookie
Activité à Prévoir : tous les jours ( pour le moments)
Bonus : j'aime manger et dormir


foomr


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : foomr
○ Age : 32
○ Alignement : Neutre
○ Race : Orc
○ Classe : Chasseur
○ Métier : voyageur


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? 1.95

- T’as des signes particuliers ? 9 cicatrices de couteaux sur le ventre

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Discret, teintes marron vertes pour le camouflages et masque de feuille.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? une ceintures avec du poison paralisant en bouteilles
foomr

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! aucune

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? je tente de le rouler tout en restant prudent et en cherchant s'il a des complices.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? je disparais si je suis seul, je prends en compte l'avis des autres si je suis accompagnés.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Dans une cabane percher dans les arbres

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? se lever, sortir le nez par l'a fenêtres et regarder les branches de mon arbre, manger des fruits, chasser, manger de la viande, voyager, boire, dormir.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? je refléchirais a se qui serait le mieux pour moi et se qui m'entoure
Histoire (courte)

Je ne me souviens pas de mon enfance, j'ai toujours vécu seul, dans la forêts, il est plus facile de si cacher. Aux contacte des hommes et des bêtes j'ai compris que dans ce monde je doit faire attention en permanence et me soucier de mon propre bien. L e reste n'a pas d'importance mefier vous de vous et des autres et tous se passeras bien.


Dernière édition par Gliver le Mer 17 Aoû 2022, 00:23, édité 1 fois
Gliver

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFoomr 32 ans
Nano. MondeNano. Mondeadp
AvatarAvatarfoorm
Guguss
Gliver
Messages : 2
Crédit avatar : Gliver
OnlineEn ligne
Re: Je suis nouveauMer 17 Aoû 2022, 00:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je suis nouveau et j'aimerais me faire accepter merci a tout a l'heure
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je suis nouveauMer 17 Aoû 2022, 00:39
Hey bienvenue officiellement sur NRP Gilver !

Moins de 4 lignes partout sur la fiche, moi je dis ça mérite la médaille promise par Alyaa cute cute cute
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8520
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Je suis nouveauMer 17 Aoû 2022, 11:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à toi ! On mord pas promis, même si on fait les fous.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Je suis nouveauDim 21 Aoû 2022, 19:24
Coucou Gliver !!! heya

Bienvenue sur le forum ! Désolée pour le délai de réponse What a Face Heureusement, je vois que tu as déjà été accueilli par les Nanites, ça fait plaisir cute
Installe-toi confortablement et prends des cookies doncookie

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? se lever, sortir le nez par l'a fenêtres et regarder les branches de mon arbre, manger des fruits, chasser, manger de la viande, voyager, boire, dormir.

Aaaaah, la vie d'orc !
La fiche est trop cool. Et Reck a raison, on devrait te décerner la médaille de la fiche "nanite" bwahaha J'adore !
Eeeeeeeeeet en plus y a rien à redire eeeeet en plus t'as déjà rempli le profil eeeeeet du coup t'es validé direct ! Héhé Cool

Je m'en vais te mettre dans les groupes et tu peux aller regarder les branches de ton arbres, manger des fruits, chasser, voyager et dormir XD
Bon jeu à toi ! *555



Je suis nouveau Alyaa_10Je suis nouveau Alyaa_10Je suis nouveau Alyaa_10
Je suis nouveau Alyaa_11

Je suis nouveau Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne