>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Éclair de lune

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 22:15
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Layla - Khael
• Délai maximum :  quand ça fait bip bip bip
• Sauts de tours : on est que 2 oh
• Autre : Djeje est dans la placeeee  awyeah  awyeah


C'est pas bon. Pas bon du tout.

Mon karma commence à manquer d'inventivité, apparemment ? Car je me fais de nouveau expulser d'une auberge, que dis-je, de toutes les auberges de la ville ! Tout ça car... j'ai pas réussi à me la fermer devant un mec influant. Un requin de la ville en somme.

Pff. Moi ! Me faire expulser ? Qui peut oser expulser une bouille pareille ?! Pensais-je en me regardant dans le reflet de la rivière (mais restant assez éloignée pour ne pas tomber dedans quand même), avant de plonger ma gourde dans l'eau.

Si ce n'était que des avances, j'aurai pu le remballer gentiment ou lui faire de fausses promesses, mais, il a osé me demander de... de... changer mon style de musique ! J'veux dire, je suis pas contre les commissions d'habitude, surtout quand ça rapporte gros, mais... je sais que le mec s'en foutait clairement de la mélodie, c'était pas ce qu'il voulait.

Bref, me voilà donc à devoir chasser mon propre repas. Je sors mon luth et commence à jouer dans l'espoir que ça attire quelques proies (parfois ça marche sisi), et que ça les fasse tomber dans les pièges que j'ai préparé aux alentours. Comme les fées sont des végétariennes endurcies, je ne peux compter que deux types de cordes : mes cordes vocales et les celles de mon instrument.


Dernière édition par Reck le Lun 18 Juil 2022, 22:11, édité 2 fois

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 16:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael se mit à cligner des yeux rapidement, surprise par la remarque de la jolie barde. A aucun moment je n'ai... dis ou implicité que tu avais... Elle grogna sur la langue bien pendue de son compagnon qui avait la spécialité de la mettre dans ce genre de situation. Il s'amusait de la voir s’embarrasser et se frustrer. Et puis même si c'était le cas, je ne sais pas contrôler mes rêves. Je n'ai pas ce don.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 16:57
"Awh... donc tu n'as pas rêvé de moi..." Je tire une moue en me redressant. "Je suis tristesse." Commentai-je en commençant à ranger mes affaires dans mon sac. Elle est où ma gourde d'eau ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 17:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael ne voulait pas blesser la jolie blonde. Et cette dernière semblait parfaitement savoir à quel petit jeu elle jouait. Je... Je n'ai pas dis ça non plus... J'ai dis que j'avais oublié mon rêve. C'est tout. Mais à quoi jouait-elle? La jolie musicienne allait comprendre de travers.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 17:12
"Hmhmm... tu avais aussi dit que tu avais faim et soif en même temps. Tu veux de la viande séchée ?" Dis-je en souriant et en lui tendant un bout.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 17:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael accepta dans un hochement de tête et se mit à mâchonner le bout de viande. A propos de viande, Griff à du aller se chercher un petit déjeuner. Il ne devrait pas tarder à revenir. Alors qu'elle mâchait, elle ramassa sa cape au sol pour la raccrocher à sa taille. Elle était un peu humide mais tant pis.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 17:29
"Aah, d'accord..."J'accroche l'autre bout de viande séchée entre les dents, en finissant de tout ranger dans mon sac, marmonnant aussi un "il a bien choisi son moment pour s'éclipser hm", puis je me redresse en finissant de m'étirer. "Au fait..." Je finis de mâchonner la viande séchée. "Tu te diriges quelque part en particulier ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 17:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael déglutit la fin de son petit-déjeuner avant de répondre. Vers l'ouest pour le moment. Griff et moi voudrions voir un endroit où le soleil se couche dans la mer pour une fête sacrée. Une forme de pèlerinage si tu veux. Tu voudrais en être? Peut-être aurait-elle une seconde chance de la convaincre de retourner vers la lumière de Rasha.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 17:54
"Oh, je peux venir aussi ? " je suis curieuse concernant ce pèlerinage, et tout ce qui concerne les dragons, alors je souris grandement. "Yep, je vous suis. Le voyage prendrait combien de temps ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 17:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael se prit de son plus grand sourire. Aucune idée. Je ne sais pas où est la mer dans cette direction. Tu le sais toi? Un jour, un mois... Quelle importance? Rasha nous mène là où nos cœurs nous guident. Le reste n'est que vaine lutte. Elle écrasa les cendres du feu de la pointe du pied, les éparpillant délicatement.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 18:08
Je suis des yeux l'éparpillement des cendres dans le vent. Puis je me penche vers le feu de camp je crois, enfin, je ne le réalise pas jusqu'à me trouver accroupie. Je prendre la cendre qui fond entre mes doigts. "...une vaine lutte, huh?". Je me redresse ensuite pour la regarder sérieusement, probablement qu'il n'y a que moi qui entends le son du glas. J'étire un grand sourire espiègle et étend la cendre sur l'arrêt de son nez. "Héhé, maintenant je suis vendue." Je n'ai rien de mieux à faire à part profiter du voyage en bonne compagnie de toute façon !
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 18:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael fronça les sourcils d'incompréhension. Vendue? Je ne comprend pas, dans ton pays d'origine le trafics d'humain est-il monnaie courante? Ou bien est-ce comme ça que vous marquez un bétail destiné à être récupéré par un client? A moins que ce soit encore autre chose que j'ignore? Tu as jusqu'à présent fait preuve d'un don pour régulièrement sortir du cadre de mes hypothèses. Pas toujours pour la plus grande compréhension, mais cela restait intéressant.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 18:18
"Pff !" Je pouffe de rire alors que j'utilise le gris de la cendre pour tracer un trait sur mon propre front. "Toutes tes hypothèses ne sont que vaine lutte de toute façon." Je lui renvoie sa parole en m'éloignant et en rigolant. "Alors à quoi bon y répondre ?" J'étire un sourire au coin alors que je prends mon luth pour le passer à mon dos.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 18:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael fit les gros yeux à Layla. Bien sur que non. Puisque c'est mon cœur qui m'a guidé vers ces hypothèses. A moins que tu n'ai pas compris ce que je voulais dire par là bien entendu... Et puis... Une masse d'écailles, de muscle et de plumes se posa avec force à coté des deux femmes, finissant d'engloutir ce qui ressemblait à une vache. Khael haussa un sourcil interrogateur. Griff... Rassure moi, je ne t'ai pas vu avaler le bétail de quelqu'un là... Si? Le Dragon détourna la tête d'un air coupable.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 18:32
"Hey, on suit tous notre coeur ici...Griff aussi. " J'hoche la tête d'un air tranquille en me retenant de sourire. Bah quoi ? C'est la seconde fois que je suis témoin d'un dragon qui ruine un fermier, pas si choquant en fait.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 18:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael sembla hésiter quelques secondes avant de répondre. Le problème étant qu'on se méfie déjà de nous sous prétexte qu'un dragon est une créature dangereuse, mais si en plus on nous accuse de voler... A raison qui plus est. Ce sera encore pire. Partons donc... Griff, on décolle! Elle sauta sur le dos de son compagnon et tendit la main à la musicienne pour l'aider à l'accompagner.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 18:41
Je bug un instant. Puis je me montre du doigt. Moi ? Puis elle : Avec toi ? Puis Griff : Sur un dragon ?
Je me rappelle de déglutir et de fermer la bouche.
Ok... ok, ok, ok... je sens mon sourire s'élargir, et je commence à rigoler. "Ohohohoh..." Ok, attends, je prends un élastique pour m'attacher les cheveux à la va vite puis me rapproche de Khael en regardant vers le dragon. "Tu permets, Griff ?"
Est-ce que ça va être le plus beau jour de ma vie ? Ou vais-je mourir en faisant ce que j'aime ? Réponse au prochain épisode...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 18:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
La voyant hésiter et Griff hochant la tête, Khael prit le parti de l'aider un peu plus énergiquement et saisit la musicienne par les vêtements pour la monter à ses cotés. Elle n'était vraiment pas très lourde. Met tes mains sur mes hanches pour t'agripper. Et serre bien les cuisses. Décollage! Le dragon prit appui sur ses postérieures et dans une puissante extension, prit son envol à vive allure, s'éloignant du sol à toute vitesse.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 18:52
"Woaaaaaah !!"
Je vais glisser ! Je vais trop glisser ! Mamaaaan !
J'ai beau m'accrocher à Khael comme ma vie en dépend, et serrer les cuisses fort, ça n'a rien à voir avec un cheval au galop, pas quand la gravité est contre toi !
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 19:04
Khael hululait de joie, sachant très bien que Griff en faisait des caisses pour impressionner leur passagère et adorant ces moments de vols sportifs musclés. La petite ne risquait rien bien sur, jamais il n'aurait mis une artiste aussi douée et gentille en danger. La cavalière se tourna vers celle qui s'accrochait à ses hanches comme si sa vie en dépendait. Pas mal hein? Elle parlait fort pour couvrir le bruit du vent.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 19:11
"Pfpfpfp ! J'ai des cheveux dans la bouche !!"
Alors que je les ai attaché ! Imagine si je ne l'ai pas fait ! On a beau gagner de l'altitude, ça se calme pas, mais la présence de Khael tout contre est rassurante. Au moins, si je tombe, je serai pas seule (car Griff ne laissera pas mourir sa dragonnière?). Je n'ai pas remarquer mes tatouages commencer à briller jusqu'à me décider à sortir ma tête de mon cou et à regarder un peu autour (forcément, mes yeux s'humidifient!)
"Woah... "non, je crois pas que je suis prête à regarder en bas encore. "Khael je dois te dire un truc !!"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 19:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Griff ralentit un peu, prenant une altitude de croisière et étendant ses ailes pour se mettre à planer tranquillement. Profitant de l'assiette retrouvée, Khael se retourna pour faire face à sa brillante nouvelle amie (un peu trop près d'ailleurs). Brillante? Une nouveauté impromptue. Tu as encore invoqué les petites fées d'hier soir? Elles risquent pas de s'envoler avec le vent?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 19:28
Woah, ça se calme. Mais je reste quand-même accrochée à ma bouée. Huh ? Les fées ? De quoi elle parle ?
C'est...ah ! Je me rappelle mes tatouages ! Ah oui... ça. Ok, faut que je règle ça d'abbord. "Euh... ok... panique pas mais... " Je ferme les yeux pour essayer de calmer ma respiration. Le vent ne fouette plus toute mon être, mais la sensation reste grisante. Et je peux pas m'empêcher de sourire. "Tout ira bien..." Je pose mon menton contre son épaule et essaye de mieux positionner mes avants bras pour moins l'étrangler.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 19:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael resta interloquée quelques instant face à cette embrassade soudaine mais choisit après coup d'accompagner le mouvement et de rendre son câlin à sa passagère. Après tout, ça reste quelque chose d'agréable. Je ne suis certes pas très habituée à ce genre de surprises, mais aucune raison de paniquer jusqu'ici. Non?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 19:38
J'éclate dans un rire, et je refuse toujours de regarder en bas. "Nan, tout ira bien, juste euh..." Je lâche encore quelques rires nerveux. "C'est compliqué à expliquer, mais dans le pire des cas, si jamais je commence à briller trop fort, faut me larguer en plein vol ! Ok ?" Enfin, je me larguerais moi-même, je le précise pour qu'elle ne tente pas de me rattraper surtout.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 19:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael sourit gentiment et lui tapota la joue. Ça c'est hors de question, tu risquerait de te faire mal. Voire pire. Donc on va s'abstenir. Au pire ça fera de la jolie lumière, non? Qu'est ce qui pourrait arriver dans le pire des cas de figure? A part l'appel d'un Démon bien entendu.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne