>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Éclair de lune

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 22:15
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Layla - Khael
• Délai maximum :  quand ça fait bip bip bip
• Sauts de tours : on est que 2 oh
• Autre : Djeje est dans la placeeee  awyeah  awyeah


C'est pas bon. Pas bon du tout.

Mon karma commence à manquer d'inventivité, apparemment ? Car je me fais de nouveau expulser d'une auberge, que dis-je, de toutes les auberges de la ville ! Tout ça car... j'ai pas réussi à me la fermer devant un mec influant. Un requin de la ville en somme.

Pff. Moi ! Me faire expulser ? Qui peut oser expulser une bouille pareille ?! Pensais-je en me regardant dans le reflet de la rivière (mais restant assez éloignée pour ne pas tomber dedans quand même), avant de plonger ma gourde dans l'eau.

Si ce n'était que des avances, j'aurai pu le remballer gentiment ou lui faire de fausses promesses, mais, il a osé me demander de... de... changer mon style de musique ! J'veux dire, je suis pas contre les commissions d'habitude, surtout quand ça rapporte gros, mais... je sais que le mec s'en foutait clairement de la mélodie, c'était pas ce qu'il voulait.

Bref, me voilà donc à devoir chasser mon propre repas. Je sors mon luth et commence à jouer dans l'espoir que ça attire quelques proies (parfois ça marche sisi), et que ça les fasse tomber dans les pièges que j'ai préparé aux alentours. Comme les fées sont des végétariennes endurcies, je ne peux compter que deux types de cordes : mes cordes vocales et les celles de mon instrument.


Dernière édition par Reck le Lun 18 Juil 2022, 22:11, édité 2 fois

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 10:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael éclata de rire. Nous préférons utiliser des méthodes plus... Traditionnelles. Mais la séance de chasse d'un Dragon a tendance à faire fuir la majorité des autre proies du secteur. En même temps, faute de créature plus noble, toute la création devait s'incliner face à la perfection. Elle recula de quelque pas, en posture de combat, avant de frapper dans le vide, faisant jaillir une langue de feu de son poing, qui s'écrasa dans le bois et l'embrasa.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 10:43
"Ooooh !"
Je tiens mon sac d'épices entre mes dents, car mes mains sont occupées à applaudir vivement la performance. "Cette classe ! Cette force ! Je sens un feu s'embraser en moi également !" Bon j'ai dû lâcher le sac pour dire ça, mais c'est vrai ce n'est pas une exagération! Tout mon corps se prépare à engloutir de la bonne viande de cerf.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 10:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael hocha la tête. C'est normal, c'est la flamme de Rasha qui se réveille en toi alors que tu assiste à ses œuvres. Après un signe de prière que le dragon accompagna, elle embrocha le cuisseau sur une branche solide et l'installa au dessus de la flamme pour le faire rôtir. Si tu veux, je peux te montrer le chemin jusqu'à Son temple, que tu puisse rejoindre les autres fidèles. Tes talents musicaux y seraient appréciés. On manque d'artistes au Temple.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 10:54
Je regarde le feu (qui cuit la viande) presque en priant. Puis je regarde vers Khael lorsqu'elle cite le temple. Hmm... ça dépend, est-ce qu'on est bien payé ? Ou au moins bien nourri ? "Qu'est-ce que les fidèles font dans le temple ? Ont-ils des restrictions ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 11:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ravie de la voir s'intéresser au sujet, Khael embraya immédiatement avec passion. Le temple de Rasha est comme une petite ville autonome. Chacun apporte sa pierre à l'édifice par ses talents. Les fermiers font à manger, les gardes s'assure que les hérétiques ne viennent pas faire de mal aux fidèles, les artisans produisent les outils dont on a besoin. La seule choses qui est vraiment interdite c'est de pénétrer dans le cœur du Temple et perturber le sommeil de Rasha.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 11:05
Bien que c'est elle qui l'ait allumé, à la lueur du feu de camp, le visage de Khael me paraît plus lugubre. Mais c'est juste une impression passante. Sûrement. "Hmm... et on peut sortir et rentrer comme on veut ?" Parce qu'un village rempli de dragons ? Sign me right the frick up ! Mais j'oublie pas que je suis une arme de destruction massive ambulante, so...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 11:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael sembla hésiter une seconde, elle ne voulais pas rebuter la jeune femme. Pour les protéger des influences négatives des hérétiques et des dangers de la montagne, il est fortement déconseillé aux fidèles qui ne sont pas missionnaires de le quitter. De même les nouveaux arrivants doivent prouver leur foi et leur volonté en arrivant. Elle devint plus guillerette. Mais je n'ai aucun doute que tu n'aura aucun mal à être acceptée.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 11:17
Ah. Donc on ne peut pas sortir à sa guise. Je n'arrive pas à cacher la déception dans mon expression, je pense.
J'ai déjà passé 16 ans enfermée dans une tour, je suis fortement allergique à tout ce qui empêche ma liberté de mouvement ou de décision.
"Comment les fidèles le prouve ?" Parce que même si ça ne m'intéresse plus d'y aller, je suis toujours curieuse.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 11:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael bloqua pendant plusieurs secondes. Elle ne s'était jamais posée la question et personne ne le lui avait jamais appris. Je... Je l'ignore. Je suis née dans le Temple et je n'ai jamais demandé. Je suppose que c'est un test qui permet de prouver sa foi. Mais je n'en connais pas la nature. Elle haussa les épaules. Après c'est sans importance. Nul doute que si la foi des fidèle est véritable, il ne peut rien leur arriver. Hein Griff? Le dragon hocha la tête d'un air assuré.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 11:30
Je sens une chair de poule remonter de mon dos jusqu'à ma nuque, pourtant... je n'ai pas senti de vent ?
C'est... compréhenssible, qu'ils ne gardent que les fidèles... les non-fidèles devraient pouvoir repartir ou rentrer chez eux j'imagine. Khael est gentille, et c'est une habituée du temple, elle devrait le savoir si c'était dangereux.
Still, cette chair de pouls me fait tirer ma cape mieux sur mon dos. "Ta foi doit être inébranlable, Khael. Pour qu'on te laisse sortir." J'hoche la tête d'un air assuré et impressionné aussi.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 11:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael bomba le torse fièrement, et derrière elle le Dragon remonta sa crête pour faire le beau. C'est parce que Griff et moi somme des Messagers. Nous sommes chargés de transmettre la parole de Rasha et de guider les fidèles vers le Temple. On nous à confié ce rôle à notre naissance, et nous avons été formés dans ce sens par les prêtres du temple. Cela fait des années que je n'ai pas vu le Temple. Les Messagers y reviennent très rarement, c'est une mission périlleuse.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 11:56
J'hoche la tête doucement, en face de nous, la viande semble être prête, je tends une branche pour bouger légèrement les braises afin qu'ils lèchent mieux un coin de la viande. "Des années... "Je regarde Khael, puis Griff, puis Khael de nouveau. "C'est fou, si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurai promu. Khael est clairement spéciale pour avoir survécu aussi longtemps sans flancher dans sa mission." J'hoche la tête de nouveau assurément.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 12:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael secoua la tête d'un air assurée. C'est trop tôt. Jusqu'à présent je ne maitrise que douze des vingts postures de combat. Et puis, ça ne fait qu'un peu plus de deux ans que je suis partie. Ce sont plusieurs années, mais pas encore tant que ça. Elle tendit la main pour planter sa lame dans la viande et s'assurer que sa cuisson était parfaite jusqu'à l'os. J'ai connu un Messager qui en avait maitrisé dix-neuf et qui était revenu au Temple. Mais un démon l'avait corrompu.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 12:07
"Un... démon ?" Ca existe les démons aussi ? Je découvre des trucs loufoques chaque jour, alors un démon ou un vampire... ce n'est pas tant des chimères dans mon encyclopédie. "Etais-tu proche de ce messager ?..." Hey j'ai besoin de savoir comment avancer si le terrain est miné.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 12:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un esprit servant du Démon qui à volé le soleil. Une maléfique créature de l'ombre. Elle secoua la tête d'un air attristée. Ce combat avait été rude. Nous sommes tous de la même famille en tant qu'enfants de Rasha, mais non, je ne l'avais jamais rencontré avant. Il était parti pour sa mission bien avant ma naissance et nous avons du nous battre quand il a révélé son vrai visage corrompu. Sombre, elle retira la viande du feu pour tenter de la découper en deux moitiés.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 12:21
Je me lève pour me rapprocher de Kahel et de l'enlacer en collant sa tête contre mon torse (oui, alors qu'elle tentait de découper les morceaux - bien sûr que c'est le bon moment, c'est toujours le bon moment pour un câlin !). "C'est... dur de combattre les siens." Je compatis, même si... techniquement, de mon côté, je les ai tué alors que j'étais inconsciente.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 12:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael ne chercha pas à lutter contre l’étreinte, ralentissant juste ses mouvements pour ne pas se couper. C'était la chose à faire. On ne peut rien faire d'autre pour ceux que les démons ont corrompus que les libérer définitivement et les renvoyer au brasier des braves. Nous étions tellement proches de réussir, c'est triste. Dix-neufs... Il aurait presque pu chevaucher aux cotés de Rasha. Khael était jalouse du talent et de la foi de cet homme avant qu'il perde la seconde.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 12:31
J'hoche la tête sombrement, sentant le pique de ses mèches frotter contre le bas de mon menton. "Réussir...?" Réussir quoi ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 12:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael se dégagea doucement. Les Messagers ont une seconde mission sacrée. En plus de transmettre la parole de Rasha, ils doivent de s'opposer aux forces maléfiques et aux démons, apprenant à maitriser les vingts postures de combat. Il est dit que l’Élu sera celui qui maitrisera la vingt-et-unième, et parviendra à cracher le feu, alors, le guerrier et le dragon reviendront au temple et rejoindront Rasha, qui sortira avec son nouveau compagnon pour une nouvelle croisade.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 12:52
Si j'ai bien compris... Rasha est supposé être un dragon alors ? Mais du coup... Que se passera-t-il au dragon de l'Elu ? Il ne sera pas abondonné, hein ? Ah, c'est compliqué tout ça...
Je décide que c'est pas mon domaine, mais j'hoche la tête doucement, l'air de dire j'ai tout compris, très interessant tout ça. "J'aurai aimé avoir un dragon comme compagnon aussi... mais ce n'est pas possible." Je montre la viande du doigt." Je crois que c'est prêt ?" Je souris, puis je continue. "J'avais une bichette comme compagnon de voyage une fois. Mais elle se mettait en danger trop facilement alors j'ai dû la vendre..."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 12:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael hocha la tête dans un geste pieu. Les dragons sont le sommet de la création. Ce n'est pas nous qu'ils accompagnent mais nous qui les accompagnons. Peut-être un jour un dragon décidera qu'il veut de ta compagnie à ses cotés. Elle tendit la viande à sa compagne d'un soir, l'invitant à s'en saisir. Si tu as pu la vendre, étais-ce vraiment un compagnon ou simplement un élément de bétail? Si elle comparait Griff à une biche, Khael allait se fâcher.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 13:06
Je saisis la viande en la remerciant avec un grand sourire, avant de m'asseoir à ses côtés. "C'était... un familier ? Mais je ne me sentais pas capable de la protéger, et l'emmener avec moi partout était dangereux..." Je souffle un peu sur la viande délicieusement fumante. "Je l'ai laissé à un vieil ami... il s'occupera d'elle bien je pense !" Certes, c'était une personne que je n'ai connu que sur la route, mais on peut tisser des liens forts avec des gens de la route (même si on m'a déjà dit que c'était juste mon délire à moi ?)
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 13:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael resta pensive quelques minutes. Mais pourquoi l'avoir vendu du coup? Le concept de laisser derrière soi un compagnon trop faible pour continuer elle pouvait le comprendre. Tout le monde n'était pas forcément apte à protéger quelqu'un d'autre que soi. Mais confier un compagnon et le vendre était forcément différent.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 13:22
"J'ai..." Je m'arrête de souffler sur la viande un moment pour réfléchir. Même si je n'ai pas besoin de réfléchir car je connais déjà la réponse. Mais elle est complexe. "J'avais besoin d'argent." C'est juste, mais ce n'est pas la vraie raison. C'était juste plus simple pour moi de me séparer de ma bichette en la considérant comme du bétail. C'était une initiation à mon détâchement de la vie aussi je crois... "Héhé..." Je souris, pataude. "Je dois passer pour une matérialiste maintenant..."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 13:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael secoua la tête d'un air pensive. Ayant déjà du mettre ma foi de coté pour faire des métiers qui m'ont rapporté une finance dont j'avais désespérément besoin, je serais malvenue de te le reprocher. Mais je trouve ça un peu malheureux dans les deux cas. Le démon de l'Avarice étant sans doute responsable de cette passion des gens pour l'argent et l'or. Elle l'aurait volontiers affronté, mais au vu de son influence, il était sans doute bien plus puissant qu'elle.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne