>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Annulation de RP

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8514
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
[Question] Annulation de RPDim 10 Juil 2022, 17:38
Bonjour,

Je souhaiterais archiver le RP Herisson en danger et le rendre non-canon car le rp ne me convient pas et Nicolas veut que son personnage tue le mien pour rester dans son personnage et on n'arrive pas à se mettre d'accord sur comment éviter cela.
C'est trop compliqué, autant tout effacer.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [Question] Annulation de RPDim 10 Juil 2022, 17:43
En effet le résultat du RP est loin de ce que nous avions envisagé. Et que cela place mon perso dans une situation totalement illogique.

Je confirme donc la demande de mon côté


[Question] Annulation de RP V7ku
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Question] Annulation de RPDim 10 Juil 2022, 17:50
Hello !

Étant donné le problème et la difficulté de trouver une solution pour vos perso, et puisque vous êtes tous deux d'accord pour annuler purement et simplement ce RP, je l'annule. Il sera archivé et vous pourrez faire comme s'il n'avait jamais eu lieu.




[Question] Annulation de RP Alyaa_10[Question] Annulation de RP Alyaa_10[Question] Annulation de RP Alyaa_10
[Question] Annulation de RP Alyaa_11

[Question] Annulation de RP Poi_ro10
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [Question] Annulation de RPDim 10 Juil 2022, 17:51
Merci Boss !!


[Question] Annulation de RP V7ku
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Question] Annulation de RPDim 10 Juil 2022, 17:54
De rien. Je précise aussi à ceux qui passeraient par là que ce type d'archivage doit bien sûr rester exceptionnel  giligili  Cependant, n'ayez pas peur de nous en parler quand vous rencontrez un problème similaire, évidemment.

Cookies sur vous ! Cookie plein



[Question] Annulation de RP Alyaa_10[Question] Annulation de RP Alyaa_10[Question] Annulation de RP Alyaa_10
[Question] Annulation de RP Alyaa_11

[Question] Annulation de RP Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet