>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De la mauvaise publicité reste de la publicité

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu :  //
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours //
• Autre :  panic  Cookie plein  Cookie plein  Cookie plein  


    La taverne du Chat Empoté... je jure sur ce que je possède de plus cher - bon, pas grand-chose, but still- que je noierai ce trou des fesses du monde encore plus. J'vais faire une chanson qui deviendra tellement connue, que plus personne ne viendra ici...et tout le monde saura que l'aubergiste n'est qu'un cactus mal dressé !
    Non mais regardez le, à astiquer le même verre toute la journée, hmph.
    "Tu peux l'astiquer toute la journée, ce sera jamais plus brillant que ta tête de chauve...!" Je marmonne dans ma barbe (que j'ai improvisé avec mes propres cheveux), tout en lui lançant un mauvais regard (dans le reflet de la fenêtre).

    Heureusement, qu'il est aussi malin que ses pieds. C'est la seconde fois que je rentre dans l'auberge (apparemment, mon déguisement de vieillard a fonctionné pour l'instant (et ma cape encapuchonnée aussi)), car la première fois il m'a fait jarreter ce...ce... pestiféré.
    Il a pas aimé ma performance ! À moi ! Alors que tout le monde a apprécié ! (je crois). Notre deal c'était qu'il me laisse une chambre en échange d'une performance gratuite la soirée... pff... Il a osé me dire que j'ai assez gagné pour payer ma nuit. Le cu-lot.

    Ce que je fous là ? C'est la seule auberge du village, et je ne peux pas dormir, alors je réfléchis sur comment ruiner le reste de sa vie... en sirotant le plus leeeentement possible mon verre.


Dernière édition par Reck le Dim 03 Juil 2022, 20:12, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Elle a aussi un sort pour entretenir ma musculature. J'ai pas besoin de pousser de la fonte ou de faire des exercices rébarbatifs." ouais, il frime. Après avoir joué il a souvent un trop plein de vie qui se traduit de manière très différente.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 10 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ouvre la bouche, outrée qu'il se la pète devant moi comme ça.
"Ah ouais ? Elle fait quoi d'autre Elissa ? Elle rallonge ta troisième jambe ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu veux tester ?" demande-t-il alors à la jeune femme avec un sourire narquois.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 10 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je fais la moue. "Non merci, je n'ai pas envie de coucher avec Elissa. Même si je la respecte beaucoup."
Humph. Je passe à tresser une autre section.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Déjà en fuite hein." dit-il amusé qu'elle détourne la conversation de manière aussi directe. "Chicken."


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 10 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je ne fuis pas. Je te tourne autour, nuance."
Dis-je le premier truc qui me passe par la tête alors que je lui tourne effectivement autour pour aller traiter la dernière section de la coiffure.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je vois ça. C'est souvent la peur ou la timidité qui fait tourner autour sans aller directement au but. C'est dommage, le temps passe plus vite qu'on ne le pense." dit-il en sachant de quoi il parle.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 10 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne commente pas, et décide de me concentrer sur la dernière partie, avant de m'écarter, d'admirer le résultat, puis de sourire. "Hah, je crois que je suis tombée sous le charme de ma propre oeuvre."
Je ricane doucement, avant de lui indiquer le reflet de la fenêtre.

HRP:
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il regarde. Sourit. "Mouais, pas mon genre." dit-il simplement. "Je suis fatigué. Je vais me reposer."

Il se dirige vers son sac et sort un duvet qu'il étale sur le sol de la cabine dans un coin. Il se couche ensuite dessus, pas dedans, il n'a pas froid.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 10 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Mais tu vas ruiner la coiffure !" Je me plains à mi-voix en le voyant se coucher.
Puis je souffle sur la bougie sur la table et m'en vais prendre mon duvet de mon sac. Lorsque je passe près de sa couche, je m'accroupis et lui bise la joue avant d'aller me coucher près du feu. Woah, je suis claquée. "Bonne nuit, Caïn."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne