>
HautBas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

De la mauvaise publicité reste de la publicité

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu :  //
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours //
• Autre :  panic  Cookie plein  Cookie plein  Cookie plein  


    La taverne du Chat Empoté... je jure sur ce que je possède de plus cher - bon, pas grand-chose, but still- que je noierai ce trou des fesses du monde encore plus. J'vais faire une chanson qui deviendra tellement connue, que plus personne ne viendra ici...et tout le monde saura que l'aubergiste n'est qu'un cactus mal dressé !
    Non mais regardez le, à astiquer le même verre toute la journée, hmph.
    "Tu peux l'astiquer toute la journée, ce sera jamais plus brillant que ta tête de chauve...!" Je marmonne dans ma barbe (que j'ai improvisé avec mes propres cheveux), tout en lui lançant un mauvais regard (dans le reflet de la fenêtre).

    Heureusement, qu'il est aussi malin que ses pieds. C'est la seconde fois que je rentre dans l'auberge (apparemment, mon déguisement de vieillard a fonctionné pour l'instant (et ma cape encapuchonnée aussi)), car la première fois il m'a fait jarreter ce...ce... pestiféré.
    Il a pas aimé ma performance ! À moi ! Alors que tout le monde a apprécié ! (je crois). Notre deal c'était qu'il me laisse une chambre en échange d'une performance gratuite la soirée... pff... Il a osé me dire que j'ai assez gagné pour payer ma nuit. Le cu-lot.

    Ce que je fous là ? C'est la seule auberge du village, et je ne peux pas dormir, alors je réfléchis sur comment ruiner le reste de sa vie... en sirotant le plus leeeentement possible mon verre.


Dernière édition par Reck le Dim 03 Juil 2022, 20:12, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ricanne un peu avant de m'écarter. "Sûr. Je serai ta boîte à musique si tu veux." Je dis dans un sourire plaisantant. "Boîte à musique qui tourne grâce à de la bonne viande assaisonée." Je n'exagère pas, ça sent trop bon.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit tranquillement alors que son regard se fixe sur la viande. Ses souvenirs vont et viennent pendant un moment alors qu'il se perd dans son petit monde personnel.

"- Invoque là." dit-il finalement à Elissa.
"- Tu es sûr ?" questionne la dragonne pas vraiment surprise.
"- c'est toi qui a laissé mon instrument."
"- Soit."


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hey, t'as déjà eu les cheveux longs ?" Je demande après l'avoir étudié pendant un moment, un peu sous tous les angles.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Hein ?" il sort de sa rêverie. "Oui. Très long même."

Il s'occupe de la viande et s'assure qu'elle ne crame pas. La graisse grésille et dégage une odeur particulièrement appétissante. C'est bientôt prêt. Il sort donc deux assiettes en bois de son sac et finalement y dépose les deux morceaux de barbaque fumants.

"A table."


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Faut pas me demander deux fois. Je suis déjà à table, et j'ai déjà oublié la suite de questionnement que j'avais en tête car je commence déjà à manger.

Moi ? Arrêter de manger de la viande ?
"Comment arrêter de manger de la viande après avoir goûté ça ?" Je marmonne entre deux bouchées.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Me demande pas. J'ai pas la réponse." dit l'homme qui a réponse à tout. Il commence aussi à manger avec entrain. Il aime manger, sentir, aimer, vivre. C'est juste que tout semble moins vivant désormais. Sauf depuis qu'il a rencontré la petite. Ca arrive de temps à autre, il rencontre une personne exceptionnelle et profite à nouveau de la vie.

Il dévore sa viande et soupire repu.

"Sans ton sang elle ne viendra pas." rappelle la dragonne.
"Je sais, je sais."

Il se lève et se rend sous le porche pour récupérer l'étui laissé par la dragonne. Puis d'un geste rapide il se tranche les veines du poignet.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je suis répue et contente, au point où je ne peux plus bouger là. Je suis enracinée sur place. Je peux grandir pour devenir un arbre sans aucun regret. Ouaip.

Lorsque Caïn se déplace, j'ai juste assez d'énergie pour tendre le cou et le suivre du regard.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La dragonne commence son rituel et le sang s'élève du poignet de Caïn pour rejoindre un sphère de sang appartenant à la dragonne. Il entre à nouveau dans la cabane et ouvre l'étui pour un sortir un violon.

Le sang prend la forme d'une femme, mais reste du sang. Un instant il la regarde avec un air nostalgique, puis il prend son violon et joue une note. La femme se met alors à bouger dans la pièce. Danser en fait. Autour d'elle des notes de piano s'élèvent. Caïn la regarde de ses yeux tristes, même si un sourire vient s'étirer sur son visage. Il attend doucement que son tour vienne. Une minute s'écoule quand il commence finalement à jouer

De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 9 Cc9583aaf6786268978da8ac2f677aec



De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'oublie un peu comment je me suis retrouvée à pleurer jusqu'à sentir des larmes goutter sur mes avants bras, à répétition.
Alors c'est ça qu'on ressent quand on ne réussit pas à se détâcher ?
Comment ça se fait que je connais déjà comment fini la musique.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn se laisse emporter par le flot de la musique. Une musique qui est celle de sa vie, terrible, triste et envoutante. Les notes coulent naturellement de son violon et s'accorde parfaitement à celle de la danseuse dont chaque pas déclenche les notes du piano qui accompagne Caïn.

C'est une vie puissante qui se réverbère dans sa musique. Caïn l'immortel joue avec intensité, nostalgie et tristesse. Il a perdu tellement d'ami, tellement d'ennemi qu'il ne les compte plus. Cependant il est toujours attaché à cette terre, à sa dragonne, à cette vie. Alors il le crie dans sa musique.

L'intensité diminue. Et voilà que la musique s'éteint.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lorsque la musique arrive à sa fin, je reniffle, avant de me mettre à sanglotter comme... comme un gros bébé. Pauvre Caïn.
J'essuie mon visage barboté de larmes avec mes manches, le regardant lui et la danseuse. C'est trop injuste.
"Je... désolée..." Je reniffle encore.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La danseuse reprend la forme d'une rivière de sang et rejoint le poignet de Caïn pour disparaitre. La pièce redevient normale. Seul Caïn est présent, son violon à la main et son air nostalgique flottant sur son visage.

Reprenant conscience de là où il se trouve, il range le violon dans son étui et vient s'assoir à côté de la petite.
"C'était une bonne amie à moi." dit-il alors. "Elle a souhaité resté à mes côtés. D'une certaine façon."


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'essuie mieux mon visage en hochant la tête lentement, puis me lève pour lui câliner la tête contre mon torse. "Je comprends...un peu mieux..." Je renifle encore. "C'est ok...t'en fais pas." Je sais pas de quoi il ne devrait pas s'en faire, mais je n'ai rien d'intelligent ou réconfortant à dire.

ça confirme mes croyances jusqu'à présent. Ca fait vraiment peur de vivre.

Mais en même temps... je comprends l'appeal.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se laisse faire. Après avoir joué il a généralement besoin de réconfort. Alors il se laisse câliner. Il ne s'en fait pas. Mais il se bat tous les jours pour continuer sa route. Parce qu'il ne veut pas que ça s'arrête, pas plus qu'il ne désire que cela continue. C'est compliqué.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je lui caresse les cheveux gentiment, "Dommage que t'ais pas les cheveux plus long." Je marmonne, car je lui lui aurai fait des tresses bad-ass.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'aime pas les tresses." dit-il soudainement. Il ne voit pas pour quelle autre raison une petite fille voudrait qu'il ait les cheveux longs. C'est une des raisons qui l'ont poussé à couper ses cheveux. Trop de fille voulait lui faire des tresses.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"..." Il réussit à lire dans mes pensées maintenant ? Suis-je devenue si prévisible ?
"C'est pas n'importe quelles tresses... c'est mes tresses." Une grosse différence.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oh.... si c'est que ça." dit-il en souriant

"S'il te plait !!!!!!"
"Voilà, voilà" dit la dragonne qui ne refuse rien à son humain de compagnie quand il est dans cet état.

Les cheveux de Caïn se mettent à pousser et bientôt il arrive au bas de son dos.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hein..." Je redresse la tête, et les cheveux dépassent et s'entremêlent dans mes doigts pour finir leur course encore plus bas.
"....t'es Shinoki lui-même c'est ça ?" Y'a-t-il un truc qu'il ne sait faire ?
Je m'écarte un peu pour mieux voir son visage avec les cheveux longs, je souris. "Joliii." Avec beaucoup beaucoup de potentiel.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est pas moi, c'est Elissa. Sa magie tourne autour du sang. Elle peut soigner et faire d'autres trucs comme faire pousser les cheveux." dit-il tranquillement. "Moi je suis juste un explorateur, ancien barde."

Il le regarde bizarrement et Caïn se demande ce qui passe par la tête de la petite.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hm..."
Je tourne autour de lui plusieurs fois pour avoir un meilleur visuel, passant mes doigts dans les cheveux pour les séparer en quelques sections que je garde séparés avec mes propres élastiques.
"Juste un barde-explorateur ?" J'ai mes doutes après tout ce que j'ai vu. Même si tout vient de la dragonne...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je pratique pas la magie. Tout ce que je sais faire c'est mener des analyses magique. Mon corps est pas fait pour être mage." insiste-t-il avec beaucoup de sincérité, puisque tout est vrai.

Il est un simple barde, explorateur, guerrier, voleur, cuistot, danseur, .... bref. Il n'est pas mage !


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ta façon de parler ressemble vraiment beaucoup à ce nain avocat qui m'avait entreloupé y a pas longtemps..."
je dis en commençant à tresser, les cheveux glissent facilement entre les doigts. "Cheveux soyeux, l'après shampoing est fourni par Elissa aussi ?" Je commente sarcastiquement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est le même soin que pour ma peau." confirme Caïn.

Pas compliqué, il suffit de prendre l'essence de vie de quelqu'un d'autre et de la transmettre à Caïn et voilà. Le tour est joué.


De la mauvaise publicité reste de la publicité - Page 9 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je fais la moue. "Je serai presque jalouse, si je n'aimais pas déjà mes cheveux." N'empêche, c'est un sacré gain de temps de se lever avec des cheveux coiffé chaque matin, je soupire.
Mes doigts s'activent en déplaçant plusieurs autres sections doucement.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne