>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ton avis : les Interforums

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ton avis : les InterforumsMar 03 Mai 2022, 11:59

Ton avis : les Interforums



— Il est où le formulaire d'Alyaa ?
— Il n'y a pas de formulaire.
— Il... il n'y... il n'y a pas.. ?
— Non, c'est une question ouverte.
— OUVERTE ?  freak out


Alerte Avis ! Alerte Avis !


Coucou petite Nanite !

Tu aimes bien les couleurs McDo que j'ai choisi pour cette annonce ?

Tu as certainement remarqué qu'on a été invité à l'édition 14 de l'Interforum. Cette fois-ci, avant de lancer les demandes d'inscriptions dès le début, on voudrait discuter avec toi des futures participations de NRP  kissy

Le taux de participation de notre forum a fort diminué depuis quelques éditions déjà. On sait qu'il y a plusieurs raisons à ça. Déjà notre investissement diminué, l'IRL fort occupé pour tout le monde, la grande fréquence des Interforums, les éditions qui ont laissé un goût amer dans la bouche de certains... Peu importe les raisons (toutes valides !), ça nous a donné l'impression d'un burn-out général concernant l'Interforum.

Pour info, on peut déjà vous donner notre point de vue. Il ne faut pas sous-estimer le travail que demande un Interforum, même en tant que participant. Pour nous, ça demande de l'organisation, des weekends où on doit être disponibles, des rappels pour les inscriptions, une longue phase de lecture et de votes, etc. L'Interforum n'est donc pas juste le travail d'un weekend, il s'étend sur deux mois et ce quasi trois ou quatre fois par an. Ca nous laisse très peu d'énergie et de temps pour préparer des events pour NRP (genre events pour les NM, ou des petits concours qu'on faisait quand même assez régulièrement avant). On préfère se focaliser plus sur le forum (et sur toi !) pour lui donner l'amour qu'il mérite. Malheureusement, on arrive pas à gérer les deux  gaga

Cependant, on ne veut pas non plus t'obliger à prendre le relai pour l'organisation des Interforums, ni te dissuader de participer si c'est une chose à laquelle tu tiens énormément.

Du coup, avant de s'inscrire rituellement pour cette édition-ci, on voulait savoir comment tu le ressentais de ton côté. Avoir une discussion ouverte toussa toussa. En bref : Ton Avis est demandé à la caisse numéro 4 !  scream

Question ouverte du coup. Pas besoin de remplir le formulaire Q-445XT-Llama.
Mais si tu sais pas par où commencer, voici quelques questions qui peuvent peut-être orienter ta réflexion.

Est-ce que tu es encore chaud patate pour participer à chaque édition ?
Est-ce que tu veux participer mais hors-concours (cf. Boîte à Textes) ?
Est-ce que tu préfères qu'on participe moins souvent aux Interforums (p.e. une fois par an) ?
Est-ce que tu veux juste carrément prendre le relai pour tout ce qui est Interforum parce que t'adores ça ?

Dis-nous tout ! airhead


X-Men
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 790
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsMar 03 Mai 2022, 15:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou tout le monde !

Personnellement, j'ai jamais participé à un interforum. Enfin pas sur NRP, en tout cas. Et j'ai de moins en moins de temps pour RP tout court, raison pour laquelle je ne recherche plus que des RP express (parce que c'est plus stimulant pour moi de me bloquer une journée de temps en temps que de devoir m'y consacrer tous les jours). Donc je ne participerai évidemment pas à cette édition, même si j'ai toujours apprécié le concept.

Je sais que mon avis n'apporte rien de constructif, mais au moins vous savez que je ne serai pas de cette partie. ^^
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsMar 03 Mai 2022, 15:30
Tout avis est constructif, au contraire pleased as punch
Merci d'avoir donné le tiens, Wex ! Cookie plein



Ton avis : les Interforums Alyaa_10Ton avis : les Interforums Alyaa_10Ton avis : les Interforums Alyaa_10
Ton avis : les Interforums Alyaa_11

Ton avis : les Interforums Poi_ro10
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsMar 03 Mai 2022, 16:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne pourrai pas participer parce que week end en famille. Mais en règle générale, j'étais hyper hypé pour les premier interforums auxquels j'ai participé mais j'ai l'impression qu'ils arrivent trop vites les uns à la suite des autres... Du coup je suis toujours en train de me dire : ah déjà un nouvel interforum ?
Ça me donne moins envie de bloquer mon week end pour participer sachant que j'aime beaucoup n'avoir que ça a faire / lire sur les interfo'
Voili voilou


Ton avis : les Interforums 1609018663-bibliovore4
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsMar 03 Mai 2022, 18:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas d'interforum pour moi. Je suis comme Wex. Je manque de temps et je préfère avoir des RP express. Les autres types de RP bloque mon personnage trop longtemps sur des trucs pas toujours importants pour lui (mais fun à jouer).


Ton avis : les Interforums V7ku
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsMar 03 Mai 2022, 20:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne désire pas participer à cette édition, au moins. Peut-être même les suivantes. Pour deux raisons : j'ai encore des flashbacks des commentaires très peu constructifs de la dernière édition et mes week-ends sont trop chargés désormais (entre Elfe et le JDR).

De plus, cette édition arrive trop rapidement à mon sens. Je ne dis pas que je sois immunisée aux BaT mais le concours ne m'intéresse plus du tout.


Couleurs:



Ton avis : les Interforums Com_na13
Ton avis : les Interforums Blason-Touristonanite2
Ton avis : les Interforums Roux10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8520
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsMar 03 Mai 2022, 20:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Au tout début des interfos (je n'étais pas encore sur NRP), j'étais toujours chaud-patate. C'était bien de découvrir d'autre univers par le biais des épreuves.

Mais les clashs répétitifs, les absences, le temps chronophage des épreuves m'ont usée. L'envie  n'y est plus à cause de tout ça. Je vais mieux, je suis même presque prête à retenter un brin de lectures alors qu'avant je faisais tout pour ne même pas en entendre parler.

Selon moi, la meilleure option est de ne participer qu'une fois par an (voire tous les dix ans), cela permettra de rendre cette participation plus précieuse et d'éviter de se lasser.

Mais très franchement, je préfère largement voir des évènements sur ce forum que j'aime beaucoup plutôt que sur l'interforum. Surtout si de votre côté, c'est trop de travail pour si peu de plaisir.

Coeur


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsMar 03 Mai 2022, 23:48
Merci pour vos avis ! Je vois qu'on ressens tous un peu le même effet des multiples éditions Ton avis : les Interforums 1f440

Luna a écrit:Selon moi, la meilleure option est de ne participer qu'une fois par an (voire tous les dix ans), cela permettra de rendre cette participation plus précieuse et d'éviter de se lasser.

Imaginons qu'on se lancerait à 100% une fois par année... tu (ou vous, hein) penses que quelle période serait la meilleure ? On sait que vers l'hivers et durant l'été c'est toujours les périodes chargés IRL (fêtes, vacances, toussa), donc j'imagine les éditions après ?


X-Men
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsMer 04 Mai 2022, 13:05
Réputation du message : 100% (3 votes)
Coucou !
Je suis dans la team IRL chargé (doctorat). anxious  
Je n'ai jamais participé à un Interforum, je n'en ai pas eu l'envie parce que ça m'a donné l'impression qu'il fallait beaucoup d'investissement, et je ne pense pas être intéressée dans le futur. Je n'ai que NRP en forum et je galère déjà un peu à répondre à tout à temps, donc je préfère m'investir sur le forum quand j'ai du temps et ne pas me compliquer la vie ! fun
Je ne sais pas si l'avis est très constructif mais voilà pour moi ! Cookie plein


Ton avis : les Interforums Card_l10
Ton avis : les Interforums Card_j11
Ton avis : les Interforums Card_n11
Ton avis : les Interforums Card_c12
Ton avis : les Interforums Card_r10


Mes Blasons :
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsMer 04 Mai 2022, 19:42
Personnellement, c'est octobre le plus simple à gérer x3. L'année scolaire commence à peine, je n'ai pas trop de travail xD. Si jamais l'envie reprend...


Couleurs:



Ton avis : les Interforums Com_na13
Ton avis : les Interforums Blason-Touristonanite2
Ton avis : les Interforums Roux10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8520
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsMer 04 Mai 2022, 22:40
Siparti a écrit:Imaginons qu'on se lancerait à 100% une fois par année... tu (ou vous, hein) penses que quelle période serait la meilleure ??
Me concernant, mon activité est égale tout au long de l'année. Je vous laisse choisir la période qui vous arrange, c'est selon moi le plus important.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsVen 06 Mai 2022, 12:44
Mais si c'est constructif, Sunny XD
On prend note de tout, venant de toutes les Nanites, que vous ayez déjà participé ou pas Cookie plein



Ton avis : les Interforums Alyaa_10Ton avis : les Interforums Alyaa_10Ton avis : les Interforums Alyaa_10
Ton avis : les Interforums Alyaa_11

Ton avis : les Interforums Poi_ro10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsSam 07 Mai 2022, 10:25
Réputation du message : 100% (5 votes)
Je rejoins la discussion un peu tard, mais je n'ajoute rien qui n'a pas déjà été dit : j'adore les interfos, le fait de rencontrer ou retrouver des gens de plein de forums différents, d'écrire avec de nouveaux partenaires et mêler deux univers distincts... Mais je n'ai jamais été particulièrement fan du côté concours, puisque je préfère lire à mon aise ce que je veux plutôt que de me forcer à lire une épreuve entière et, plus dur encore, essayer de décider quels textes je trouve les plus réussis. Je suis donc de plus en plus fan de la bàt, que je trouve plus fun que stresser pour une deadline. Quant à la fréquence/période des interfos, très honnêtement, je ne peux pas dire ce qui m'arrange(ra) le mieux, parce que j'espère me lancer dans la vie active à la fin de cette année académique, et je n'ai donc pas la moindre idée de quelles périodes seront les plus chargées. ^^ Mais je rejoins les autres pour ce qui est de dire que s'il faut choisir entre interfos et events & co. sur le forum, c'est les events & co. sur le forum qui me tiennent le plus à coeur (bah oui, vous en faites des géniaux <3)


Ton avis : les Interforums Fan_ch10
Ton avis : les Interforums Blason-Touristonanite2
Ton avis : les Interforums J4v0
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsDim 08 Mai 2022, 22:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
Coucou !

De mon côté, je suis toujours aussi fan du concept, et j'aime toujours autant l'aspect concours, autant pour le challenge personnel que pour le côté compétition amicale, moi j'aime ça x) Honnêtement s'il n'y avait que la BàT je ne pense pas que je participerais.

Après, avec l'historique que j'ai sur les précédents interfos et notamment les dramas (ou j'ai ma part de responsabilité aussi), je ne compte plus m'investir autant qu'avant sur le "hors-épreuve" si je reparticipe. Ce sera juste épreuve + lecture + discussions avec mon éventuels binôme et les gens dont j'ai aimé les textes. Mais c'est tout x)

Côté fréquence, je rejoins les autres nanites, les éditions sont tellement rapprochées que c'est dur de se hyper à chaque fois. Une fois par an, ça m'irait bien aussi. Pour la période de l'année, je n'ai pas de préférence non plus mais éviter juillet/août ça me semble pas mal ^^ Surtout que c'est la période de l'anniversaire de Forum, faudrait pas qu'on le rende jaloux gaga



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Ton avis : les Interforums Ol53

Ton avis : les Interforums J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsLun 09 Mai 2022, 00:10
Réputation du message : 100% (5 votes)
Joy C'est vrai qu'on voudrait pas une nouvelle révolte de Forum gaga

Au vu de vos réponses, on va du coup réduire nos participations officielles aux Interforums et faires des naniteries Hewoo

Merci pour tous vos messages et vos mots gentils et vos encouragements !  luv
S'il y en a qui ne se sont pas encore exprimés et qui voudraient le faire, le sujet reste évidemment ouvert !

Cookies sur vos belles têtes de Nanites pluiecookies



Ton avis : les Interforums Alyaa_10Ton avis : les Interforums Alyaa_10Ton avis : les Interforums Alyaa_10
Ton avis : les Interforums Alyaa_11

Ton avis : les Interforums Poi_ro10
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6341
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsMar 10 Mai 2022, 18:34
Réputation du message : 100% (3 votes)
Yes !!! Cool

Je rejoins tout à fait le sentiment général.

Il me semble évident que tout évènement long et laborieux à préparer se doit d'être rare. Z'imaginez un peu si on faisait une MàJ du fofo trois ou quatre fois par an ? wouhou

Bref, ça m'étonne pas que tous les avis se rejoignent, c'est juste trop de boulot/d'implication pour tout le monde.

Et OUI, très très largement, au risque de passer pour un vieux con chauvin, j'estime complètement qu'il faut privilégier les évènements en interne big love

I have spoken.


Ton avis : les Interforums 131461blaprinceorfrogTon avis : les Interforums Bla_ninjaTon avis : les Interforums 494385blaclosun
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsMar 10 Mai 2022, 19:27
Réputation du message : 100% (3 votes)
Clowney a écrit:Z'imaginez un peu si on faisait une MàJ du fofo trois ou quatre fois par an ? wouhou
OMG non. Ça c'est non. C'est non Georgie ! nonnon
La dernière c'était y a deux ans et j'ai l'impression que c'était hier (j'exagère un tout petit peu, ok). La prochaine, c'est pas avant 12 ans, j'espère que t'es patient *963

This is the way.



Ton avis : les Interforums Alyaa_10Ton avis : les Interforums Alyaa_10Ton avis : les Interforums Alyaa_10
Ton avis : les Interforums Alyaa_11

Ton avis : les Interforums Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Ton avis : les InterforumsMer 11 Mai 2022, 16:47
Réputation du message : 100% (2 votes)
Jusqu'ici, les Interforums ne m'ont jamais tenté plus que ça. Quitte à se lancer dans des défis d'écriture ou autre, je préfère largement les faire entre Nanites lors des concours NRP.   Ton avis : les Interforums 263a There's no place like home

Je trouve que le temps et les efforts que je pourrais consacrer aux Interforums n'en valent pas la chandelle, notamment après avoir eu vent (sur notre fofo comme sur le Didi) de propos... pas si bienveillants/constructifs que ça, dont les auteurs feraient bien de regarder le monologue d'un certain personnage de Ratatouille sur l'art et la critique.
Personnellement, je serais facilement blessé par ce genre de piques gratuites, donc je n'ai aucune envie de courir le risque d'en subir. D'autant plus que, de ce que j'ai compris, ce genre d'incidents ne se sont pas produits qu'une seule fois... bien que je ne doute pas qu'il y ait plein de participants très sympas dans les autres forums !

Si ça représente plus de travail que de fun, ça n'en vaut pas la peine.

Comme dit mon poto : vive les évènements en interne !


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne