>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Event St Valentin] IRL (bi)curieux

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8515
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
[Event St Valentin] IRL (bi)curieuxLun 14 Fév 2022, 23:32
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Contexte de RP :
  • Les deux personnages devront faire un rp sur le thème de la romance.
  • Suite au rp Té ki toa ?
  • Pour l'histoire, Aaron et Vilho ont le même âge : 21 ans.
  • L'univers est celui des X-Men


Aaron lisait un article de journalisme pour ses devoirs quand la sonnerie de son téléphone retentit. Intrigué, il prend le bout de plastique sonnant pour regardé le petit écran :
Alarme : arrivée de Will
Le jeune homme regarde son appartement. Ce dernier n'est pas vraiment dégoûtant mais disons qu'un coup de balais serait bien après avoir rangé tous les dossiers et les journaux. Il hausse les épaules. Le plus urgent est de retrouver le finlandais à l'aéroport. Ce dernier avait besoin de visiter un musée pour ses études de design ou il avait besoin de vacances, il ne sait plus. Naturellement, Aaron avait proposé de l'héberger il y a... trois mois ?
Pourquoi il a fait ça ?


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu me dis ça alors que je viens ici pour vivre avec toi" ria Vilho en se détournant de la carte et fouillant dans son sac pour y ranger, entre autre, son MP3. "Attend, on dit 'comme toi' ou 'avec toi' quand on vient habiter chez quelqu'un pour apprendre ? Les deux sonnent bien." Le genre de petites subtilités qu'il va pouvoir peaufiner ici. "Et j'ai toujours faim Tux" sourit l'auburn, sachant très bien que l'Américain pouvait être tête en l'air.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

[Event St Valentin] IRL (bi)curieux - Page 2 Roux10[Event St Valentin] IRL (bi)curieux - Page 2 Blason-Touristonanite2[Event St Valentin] IRL (bi)curieux - Page 2 Blason-guide2
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8515
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
"Pourquoi ? Les mots nourrissent mieux qu'un plat de frittes. Oui, tu vas vivre avec moi et comme moi, selon le point de vue. Euh… "avec" c'est en ma présence et "comme" c'est en m'imitant. Alors, je vais commander de bons burgers bien américains. Tu me diras la différence avec les fast-food finlandais."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne