>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ajout de Personnages

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Ajout de PersonnagesLun 29 Sep 2008, 16:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Nouveau Perso : pret au decollage !



— Bon alors, ça y est ? ... T'es fan de NRP, avoue !
— Oui, Maman !




Quand est-ce qu'il faut poster dans ce sujet ?



• Si tu as ajouté ton deuxième personnage.
• Si tu veux ajouter un troisème, quatrième, cinquième, etc. personnage, parce qu'on doit vérifier le nombre de cookies et messages RP que tu as.
• Si tu édites ta présentation à la suite d'un RP.


Qu'est-ce que je dis et qu'est-ce que je fais ?



• Pour ton deuxième personnage, tu édites ta présentation,
• tu ajoutes le code de ton nouveau perso (formulaire ici),
• et tu postes le lien de ta présentation à la suite de ce message afin qu'un Boss vienne te valider.

• Pour tes autres personnages, avant d'éditer ta présentation,
• tu fais la demande ici pour qu'on regarde si t'as le bon nombre de cookies et de messages RP,
• puis quand t'as le OK d'un Boss, tu ajoutes le code de ton nouveau perso (formulaire ici),
• et tu postes le lien de ta présentation à la suite de ce message afin qu'un admin vienne te valider.


Facile, hein ?


Ce signalement est obligatoire ! Sinon, on risque de ne pas voir ton ajout.
Surtout, n'oublie pas le lien vers ta présentation !



Dernière édition par Dark Nano. le Sam 02 Mai 2015, 11:54, édité 3 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesVen 10 Juin 2016, 21:29
Nouveau persos pour moi! Sur une idée originale de ma petite soeur :)

Kléa Readhands
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesSam 11 Juin 2016, 15:26
Petite inspiration de la journée. J'ai crée un deuxième perso. Une véritable extrémiste, une monstrueuse démone tout droit sortie du 3eme cercle de l’enfer. Aussi acharnée que violente. Et aussi surentrainée que cute... J'ai nommé : Liara Liorah !
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesSam 11 Juin 2016, 17:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et à mon tour j'ai créé le mien à partir de l'annonce de Nylian qui me tentait bien. En espérant qu'il vous plaira \o/



Ajout de Personnages - Page 14 Signataille

Ajout de Personnages - Page 14 Bla_amo
Ajout de Personnages - Page 14 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesSam 11 Juin 2016, 19:39
J'ai rajouté une pucinette ici
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesSam 11 Juin 2016, 22:03
Hey ! o/

Merci tout le monde !
Petit Chat, il manque encore l'histoire (ou alors c'est un bug ? °-°) Du coup, préviens-nous quand la fiche sera complète \o/

Cookies sur vous.



Ajout de Personnages - Page 14 Alyaa_10Ajout de Personnages - Page 14 Alyaa_10Ajout de Personnages - Page 14 Alyaa_10
Ajout de Personnages - Page 14 Alyaa_11

Ajout de Personnages - Page 14 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesSam 11 Juin 2016, 23:15
Ah, moi j'ai prévenu que j'en avais un en cours ^^
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesDim 12 Juin 2016, 14:43
En fait t'as pas précisé que c'était en cours, c'pour ça ^^ Attends d'avoir fini avant de prévenir ici que tu ajoutes un perso :p

Bonne continuation, alors ! Vivement la lecture ! \o/



Ajout de Personnages - Page 14 Alyaa_10Ajout de Personnages - Page 14 Alyaa_10Ajout de Personnages - Page 14 Alyaa_10
Ajout de Personnages - Page 14 Alyaa_11

Ajout de Personnages - Page 14 Poi_ro10
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesDim 19 Juin 2016, 18:30
Oyé oyé ! Je viens d'ajouter mon troisème perso ici ! :cheers:


Ajout de Personnages - Page 14 131461blaprinceorfrogAjout de Personnages - Page 14 Bla_ninjaAjout de Personnages - Page 14 494385blaclosun
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesJeu 23 Juin 2016, 08:29
Heeey ! Je viens d'ajouter un second perso et ai besoin de votre check please :3
Le lien est ici.
Et merci :D
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesMar 28 Juin 2016, 16:23
Zou, j'ai craqué pour un second personnage... Par ici la cata~
Merci d'avance~


Ajout de Personnages - Page 14 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ajout de Personnages - Page 14 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesDim 03 Juil 2016, 12:47
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour, bonjour;

Je viens vous voir en cette pause dominicale pour demander humblement la permission d'introduire un troisième personnage dans vos Nano. Monde - Alpha perdu pour être exact.

En espérant que ma demande vous agrée ;)



Ajout de Personnages - Page 14 Signataille

Ajout de Personnages - Page 14 Bla_amo
Ajout de Personnages - Page 14 Bla_gentils
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesDim 03 Juil 2016, 14:05
Hey Amo ! o/

T'as largement assez de cookies et de messages pour un troisième donc tu peux te lancer ! 8D
Tiens, un cookie supplémentaire 8)



Ajout de Personnages - Page 14 Alyaa_10Ajout de Personnages - Page 14 Alyaa_10Ajout de Personnages - Page 14 Alyaa_10
Ajout de Personnages - Page 14 Alyaa_11

Ajout de Personnages - Page 14 Poi_ro10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesLun 04 Juil 2016, 10:34
Il me semble avoir le compte pour un cinquième, aussi je présente ce cher Dima (et s'il était possible d'ailleurs de le déplacer de Cet endroit au message de cette chère Sunny, je vous en saurais gré)


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesLun 04 Juil 2016, 12:47

Prénom : Damien
Age : 41
Activités : aéro
Centres d'intérêts : jdr, escalade, lecture (roman, manga, comix)
Où j'ai trouvé le forum : infinite
Un petit mot pour Nano. ? : je joue depuis longtemps sur table mais depuis très peu sur ne net, donc charité ^^
Activité à Prévoir : pour l'instant, je peux me co tous les jours



○ Prénom et Nom : Devo Johnson
○ Nom de code : Devo
○ Age : 24
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : étudiant
○ Pouvoir :Devo est un téléporteur. Il ouvre un disque d'environ 3m de diamètre dont il est le centre ou non (max 3m de lui). Ce disque ouvre sur un lieu qu'il a déjà vu au moins une fois (ce peut être à la télé ou dans un livre). D'autres que lui peuvent traverser le disque.





- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? 1m77, corpulence moyenne

- T’as des signes particuliers ? cheveux long (la couleur peut changer selon les jours, l'humeur...)

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : jean, baskets; casquette

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? non


- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? FB

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? non

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? sport

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? pti dej, une BD, du sport

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? foutez-moi la paix

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? non



Devo a découvert son pouvoir après que celui-ci se manifeste inconsciemment. Il s'est ainsi retrouvé involontairement dans des endroits comme le vestiaire des filles... Il a peu à peu appris à "contrôler" son pouvoir mais sa famille n'a pas accepté sa nature. Aussi, ses parents ont signé les papiers quand une organisation gouvernementale s'est proposé de prendre en charge son "éducation" dans une "école" loin de la maison. Des plages californiennes, il s'est retrouvé dans un camp d'entrainement où d'autres jeunes mutants étaient "formés" à diverses tâches allant du simple espionnage à l'assassinat. Concrètement, on forme dans ce centre des assassins agents secrets mutants à la solde du gouvernement. Devo a appris là tout ce qu'il a pu puis, ayant appris l'existence de l'institut X, se dit que la vie y serait sûrement meilleure. Il a donc tout simplement fui... Mais il y a de fortes chances qu'on le recherche...

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesLun 04 Juil 2016, 13:11
Heuuu, t'as fais une erreur d'aiguillage là vieux... C'est dans ta fiche qu'il faut mettre ça (genre tu crée un nouveau sujet) ici tu fais juste transférer l'info que tu l'as postée...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesLun 04 Juil 2016, 13:49
ah ben j'ai cliqué sur le lien qu'on m'a envoyé...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesLun 04 Juil 2016, 13:52
Celui là?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesLun 04 Juil 2016, 13:56
Hilarant comment le petit coup de main d'Illy s'est transformé en une erreur. Il fallait créer un sujet en cliquant sur nouveau dans le lien d'Illy mais Djerin a une meilleure solution apparemment. xD


Ajout de Personnages - Page 14 D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesLun 04 Juil 2016, 14:50
Ah la la, plein de p'tits blems.

@Djerin : Tu en as assez, en effet ! Envoie-moi le code de ta fiche par MP et moi l'ajoute ! EDIT : Nevermind. Viens de voir que t'as déjà posté à la suite. C'est fait !

@Oldboy : C'est comme dit Djerin. Illy t'as envoyer dans le bonne section, mais faut que tu créer un nouveau sujet et poste ton message là-bas.


X-Men
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesLun 04 Juil 2016, 21:17
Miki beaucoup Sipounette ballerina

Du coup (je sais pas si c'est visible avec l'ancien lien) Dima se trouve ici


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesJeu 07 Juil 2016, 09:19
Hellooo, je viens d'ajouter mon troisième persoooo~ ici !
C't'un peu long, désolée pour celle qui se tape la présentation *7

EDIT : ohlala j'ai vu double et pris mes cookies pour le nombre de mes messages rp, j'ai pas  assez de messages rp, ignorez mon message D:


Dernière édition par Reck le Jeu 07 Juil 2016, 14:24, édité 3 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesJeu 07 Juil 2016, 12:48
Yo les boss.
Le dé a parlé. Je peux commencer a faire un troisième perso ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesJeu 07 Juil 2016, 15:57
Mais tu y es presque, Reck ! 8D Moi être sûre que dès la semaine prochaine t'aurais déjà assez de messages RP. Rappelle-nous à ce moment ! o/

@Nylian : C'est ok pour toi 8)


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesVen 08 Juil 2016, 02:52
Bon, je crois que c'est fini de mon coté. Fiche ici
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Ajout de PersonnagesDim 10 Juil 2016, 01:59
Bonsoiiiiiiiiiiiir :7.c/:

Je viens de céder aux sirènes du DC poster mon deuxième perso par ici ♥️ merci d'avance à qui me corrigera ! :/*85:


Ajout de Personnages - Page 14 Bla_caillou
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne