>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Happiness is real when you let your guard down

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : //
• Tour de jeu : Reck-Réo
• Délai maximum : //
• Sauts de tours : //
• Autre : Le contexte de ce rp est inspiré de la chanson There it is de Shawn James.




Humiliés, usés, abusés : telle était la destiné de la race X-II. Sillonnant la trace d'une tragédie, ces humains aux pouvoirs hors normes étaient devenus la cible des envieux et des pervers. Ayant été persécutés et - supposément- éliminés lors de la deuxième guerre intersphérique, ils refirent surface dernièrement, et enclenchèrent une histoire qui est sur les rails pour se répéter.

Les quelques Xs qui survécurent au génocide, s'étaient repeuplés paisiblement dans les montagnes, isolés de ceux qui ne sont pas leurs semblables. Il y a quelques années cependant, ils réemèrgerent par accident, plus forts et plus résilient car ayant une résistance au CO2 (qui peu à peu empoisonne le monde). On les a renommés la race X-II. Pour ceux qui se font capturer, on les reconnaît au tatouage numérique sur le côté de leur tête (quand ce n'est pas leur apparence mutante qui les dévoile).

Bien que très peu en nombre, plusieurs tribus existent, avec chacun un florilège de croyances et de convictions - on compte des plus extrêmes qui revendiquent l'épuration de la race, aux plus illuminés qui réclament le retour à leur terre mère - Eclisias (cru comme leur origine).

Calypso, faisait partie des chanceux qui réussissaient à facilement se fondre parmi les humains normaux, n'avait pourtant pu échapper aux braconniers. Et là, enchaînée, elle comptait son temps au rythme des gouttes d'eau qui résonnaient dans sa cellule.
Bientôt.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ah... c'est assez embarrassant à raconter." Dit-elle en tirant une chaise pour s'asseoir élégamment. C'était embarrassant à raconter, car quelqu'un en qui elle avait placé sa confiance, avait réussi à la duper. Elle. Anastasia Delaroche. Et c'était un gosse en plus. Elle soupira. Une part d'elle était fière de ce gosse qui avait réussi à la tromper, mais c'était une toute petite part... son expression demeurait ennuyée. "Un traître, dans mon équipe. Bien que je m'en suis rendue compte à temps, me sauver aurait mis les autres à risque. J'ai donc décidé de me laisser embarquer, et de traiter ma capture comme une mission d'infiltration."
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vois... Tu t'es donc sacrifiée pour eux. Il releva ses lunettes d'un doigt. Une idée du motif de cette trahison ? Et pourquoi est-ce qu'il t'a trahie toi spécifiquement ?


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle fait un mouvement vague de la main pour balayer le terme. Elle ne voulait pas être peinte comme une martyre, pas quand il s'agissait tout simplement de sa responsabilité. "Je préfère le voir davantage comme une opportunité." Une opportunité qui s'est bien soldée au final. Elle avait eu de la chance, certes, mais la fin justifie les moyens. "J'ignore encore ses motifs. Je n'ai pas eu de contact avec l'équipe depuis ma capture, et... je réalise que c'est peut-être mieux de garder les choses ainsi." Elle avait bien une idée, mais ça n'avancerait en rien de se baser sur des théories, et c'était une très longue histoire.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vois. J'ai déjà formulé cette interrogation à mon équipe, mais je voulais d'abord te le demander personnellement. Après quelques secondes de silence, Éric se leva et s'approcha d'Anastasia, la regardant droit dans les yeux, fixement. Par contre, tu ne m'as toujours pas dit le nom de ce traître. Peut-être que tu le cherches à le protéger malgré tout. Mais désir de couper les ponts ou pas, si ce traître, avec de possibles complices, peut mettre en danger notre plan et son après, notre avenir... alors tu as tout intérêt à nous dire qui il est. Un temps. À moins qu'il ne t'ait vendue pour se protéger lui-même, faute de choix ?


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'expression d'Anastasia ne trahissait aucunement ses pensées, et elle était bien contente que son pouvoir la protège de toute intrusion psychique aussi. "Jonathan Garcia. C'est son nom." Avait-elle lâché sans trop tarder. "J'ai du mal à imaginer comment cette trahison aura un impact sur notre future mission. Après tout, je n'ai pas contacté mon équipe, ni ne compte le faire." Elle marqua un temps de pause, fixant l'autre. Puis arqua un sourcil. "Pourquoi ? As-tu eu des prophéties à cet égard ?"
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aucune, répondit-il laconiquement. Protéger notre groupe est simplement le devoir de chacun, ici. Et comme tu le sais, mes prophéties ne concernent que les dangers me ciblant moi. Il laissa involontairement un temps de silence, affichant une expression indéchiffrable, avant de reprendre, s'asseyant sur son lit et retirant ses lunettes : Par contre, j'ai la petite impression que quelque chose d'autre t'intrigue. C'est compréhensible, c'était une journée... "bien remplie".


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne