>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Happiness is real when you let your guard down

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : //
• Tour de jeu : Reck-Réo
• Délai maximum : //
• Sauts de tours : //
• Autre : Le contexte de ce rp est inspiré de la chanson There it is de Shawn James.




Humiliés, usés, abusés : telle était la destiné de la race X-II. Sillonnant la trace d'une tragédie, ces humains aux pouvoirs hors normes étaient devenus la cible des envieux et des pervers. Ayant été persécutés et - supposément- éliminés lors de la deuxième guerre intersphérique, ils refirent surface dernièrement, et enclenchèrent une histoire qui est sur les rails pour se répéter.

Les quelques Xs qui survécurent au génocide, s'étaient repeuplés paisiblement dans les montagnes, isolés de ceux qui ne sont pas leurs semblables. Il y a quelques années cependant, ils réemèrgerent par accident, plus forts et plus résilient car ayant une résistance au CO2 (qui peu à peu empoisonne le monde). On les a renommés la race X-II. Pour ceux qui se font capturer, on les reconnaît au tatouage numérique sur le côté de leur tête (quand ce n'est pas leur apparence mutante qui les dévoile).

Bien que très peu en nombre, plusieurs tribus existent, avec chacun un florilège de croyances et de convictions - on compte des plus extrêmes qui revendiquent l'épuration de la race, aux plus illuminés qui réclament le retour à leur terre mère - Eclisias (cru comme leur origine).

Calypso, faisait partie des chanceux qui réussissaient à facilement se fondre parmi les humains normaux, n'avait pourtant pu échapper aux braconniers. Et là, enchaînée, elle comptait son temps au rythme des gouttes d'eau qui résonnaient dans sa cellule.
Bientôt.

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle l'est pas. Mon pouvoir ne s'active que dans certains cas précis. Il contourna une flaque. Quand le froid entre en contact avec la peau, les poils bougent naturellement pour protéger le corps contre la chaleur. Quand les animaux entendent le danger au loin, ils agissent en conséquence. Mon pouvoir s'active quand une menace, physique ou autre, m'atteint dans le futur proche... ou me frôle. Ils arrivèrent devant une intersection. À gauche. Mais tout ce que je prévois n'est pas forcément évitable... Il resta silencieux quelques secondes. Les notes que j'ai lues indiquent que tu ne ressens pas les tentatives d'intrusion psychiques.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ce qu'il lui révéla n'était pas loin de ses théories, mais elle ne rayait pas la possibilité qu'il omettait certaines informations. Elle aurait potentiellement fait pareil aussi... dépendant de son objectif. "Hah, j'ai passé la moitié de ma vie à me faire passer pour une narcissique à force de trimbaler un miroir avec moi tout le temps. C'est moins drôle maintenant si on ne me sous-estime plus." Déclara-t-elle d'un air nonchalant en le suivant à gauche.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Après un bon quart d'heure de marche souterraine avec comme seul fond sonore les gouttes qui s'écrasent au sol et les vrombissements à la surface : On va arriver dans un cul-de-sac. Un des miens nous y attend. Ledit cul-de-sac atteint, un jeune garçon de 16 ans, de type asiatique mais avec la peau pâle et des oreilles pointues, les y attendait en effet, recouvert d'un tissu couleur glauque. Ce dernier prit peur. C'est moi. Tu me reconnais ? dit-il sur un ton rassurant. La peur sur son visage laissa peu à peu la place à la joie : il se jeta vers Prophet pour lui faire une embrassade. Tu vas bien ? Pas d'inquiétude, elle est comme nous.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Arrivés devant le jeune adolescent, elle hocha la tête en guise de salutation, puis elle regarda autour d'elle et confirma qu'ils étaient bien dans un cul-de-sac. Ca ne semblait pas être un stratagème au vu de la réaction du petit..avait-il quelque chose à leur donner ? Ou était-il lui-même doté de la capacité de téléportation ou un truc du genre ? Elle décida de rester silencieuse pour l'instant.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'inquiétude du jeune garçon envers Calypso sembla s'amenuire. Prophet lui tint la main droite, tout en tendant la main gauche vers elle.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle prit une bonne inspiration avant de lancer sa main et d'attraper d'une poignée ferme celle de Prophet.
Elle serra fort, car elle ne voulait pas risquer de glisser dans une autre dimension.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vas-y.
L'adolescent ferma les yeux.

Un bruit sourd retentit.
Les égouts de couleur glauque aux contours métalliques, froids et intimidants étaient devenus un réfectoire vide, au plancher de linoléum, aux murs blancs et sans la moindre fenêtre.
Le jeune X-II ouvrit grand les yeux, inspirant de stupeur et lançant un regard confus et gêné à Prophet, lui effectuant des signes de la main. Ce dernier se voulut rassurant en lui mettant la main sur l'épaule.
Hé, c'est pas grave si c'est pas la bonne pièce ! Tu nous as quand même téléportés au QG. C'est super. Allez, on va voir Cameron et les autres. À Calypso : Bienvenue au dernier rempart.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le dernier rempart... elle aime bien le nom. Elle regarda autour d'elle, mais il n'y a avait littéralement rien où poser les yeux. Elle porta son attention ensuite vers le gosse, et le gratifia d'un pouce en l'air. "Hey bravo, j'ai même pas eu le tournis." Elle a l'habitude d'être téléporté aussi.
Tandis qu'elle suivait le groupe vers ce "Cameron" (elle savait de quel groupe de XI-2 il s'agissait, maintenant), elle reprit ses questions. "Les indigos se sont fait silencieux dernièrement." Tout le monde pensait qu'il y avait eu une fission depuis qu'ils ont changé de boss.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est également ce que certains renseignements du complexe disaient sur nous. Mais ce n'est qu'une façade. Prophet poussa une porte au bout du couloir, menant à un autre couloir où il tourna à gauche. L'ennemi nous croit divisés et plus faibles, et nous devenons plus forts en nous séparant. D'ailleurs, les autres auront leur rôle à jouer très bientôt. En tout cas, je te trouve très bien renseignée...


Dernière édition par RÉO le Mer 09 Mar 2022, 22:51, édité 1 fois


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Calypso fait partie de ce que l'on appelle les "Messagers", une organisation "neutre" dont la mission est d'assurer l'unifiction/communication entre les differents groupes des X-II. Elle a sa propre équipe (qu'elle auto-finance), mais s'est retrouvée au complexe à cause d'une situation où elle avait dû improviser.
"Tu es probablement plus renseigné sur moi que je ne le suis sur toi." Si les Indigos se sont retirés de la societé pour mieux revenir, ils ont bien joué leur jeu : les informations qu'elle détient sont probablement perimées.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Touché. En tout cas, je suis surpris que tu en saches autant avec les communications mises à mal par la surveillance générale accrue. Même pour une membre des Messagers. Mais il y a quelque chose qui est restée inconnue même durant mon infiltration... Ils arrivèrent devant la porte de la salle de réunion. ... mais je te le demanderai plus tard.

Il ouvrit la double porte.

Une bonne douzaine de mutants les y attendaient, certains assis, d'autres non. Certains à la "mutation" visible physiquement, d'autres non.
Et au bout, Cameron. Cheveux blonds mi-longs, bouc, veste de cuir.
Lui et Prophet se rejoignirent et se firent une accolade.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia étant le genre à donner de l'importance à l'apparence, aurait préférée avoir une réunion avec le prétendu dirigeant des Indigos en étant plus présentable, mais les temps sont durs, et la vérité ne saurait attendre. Sa suspicion a déjà baissé depuis qu'elle a vu les siens dans la pièce, mais il reste beaucoup de zones d'ombre à éclairer.

Elle observa tout le monde, reconnut quelques-uns, et suivit son sauveur en gardant une certaine distance. Elle enleva également son masque dans la foulée (au cas où on la reconnaîtra pas dans ces guenilles - selon elle).
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les semaines étaient beaucoup trop longues, brother. Prophet retira son masque et sourit. J'ai connu pire. Je suis content de vous voir tous en forme. D'autres vinrent tantôt lui faire une embrassade, d'autres un bro handshake, d'autres lui mettre la main sur l'épaule. Tu fais peur dans ta tenue ! Alors Éric, t'as pu en buter, de ces fils de pute ? Je les maîtrise de ouf, mes pouvoirs, maintenant ! Ah ! Tu me montreras plus tard.

L'agitation s'arrêta peu à peu.

Tout le monde se tourna vers l'intéressée.

Cameron s'avança. Bienvenue à toi, Anastasia, dit-il.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il est bon d'être parmi les siens, enfin. Elle répondit avec un léger sourire rassuré, avant de reprendre :"Merci de m'avoir sauvé." Dit-elle en jetant un œil vers Prophet, puis au reste, avant de retourner vers Cameron . "J'ai cru comprendre qu'une contre-attaque était planifiée. J'ignore encore les détails, mais vous avez ma coopération... ainsi que celle de mon équipe, si je réussis à les contacter."
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Prophet maintint son léger sourire, content de voir qu'Anastasia commençait enfin à lui faire confiance. Ne me remercie pas. Je n'ai fait qu'accomplir ma mission. Et modeste, en plus, taquina Cameron. Plus sérieusement : Mes soeurs, mes frères, certains d'entre vous connaissent cette femme. D'autres non. Tous prirent place autour de la table à leur manière. La chose la plus importante que vous ayez à retenir : son pouvoir. Éric ici présent l'a recrutée, car elle est désormais la clé de notre opération de libération générale. Tendant la main vers elle : Anastasia, à toi l'honneur d'informer tout le monde ici présent de ta faculté.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia jeta un œil à l'assemblée, puis de nouveau vers Cameron. Si le public possédait les informations nécessaires quant à comprendre l'importance de son pouvoir, elle, était toujours dans le noir. Et sa confiance était encore loin d'être aveugle. "...Il s'agit d'une question que j'ai retenu tant bien que mal durant tout notre trajet. Mais puis-je savoir en quoi mon pouvoir d'immunité psychique est primordial ?"
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cameron pressa un bouton sur un panneau de commande joint à la longue table centrale. Un hologramme s'afficha, montrant les plans du complexe. Grâce au long travail d'Éric, nous avons pu étudier la prison. Maintenant que sa couverture ne vaut plus rien, on doit attaquer dès demain, de préférence. Notre cible... Il zooma vers le sous-sol.  ... se trouve là. Les cellules leur requérant beaucoup de moyens techniques, ils concentrent leur source d'énergie sur un noyau les rendant indépendants des réseaux électriques... mais également vulnérables. Profitant d'une diversion massive, un groupe ira détruire ce noyau. Mais évidemment... il y a un hic.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia avait légèrement bugué au nom "Eric", ainsi donc c'était le vrai nom de Prophet ? Mais elle suivit les explications de Cameron, elle connaissait déja l'indépendance énérgetique du centre, et se demandait toujours où son pouvoir rentrait dans l'equation. "Un hic ? " Demanda-t-elle en fronçant un peu les sourcils.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour l'accès au noyau, le chef du QG fait entièrement confiance à une protection, une seule... Jared et David. Des frères dotés de pouvoirs psychiques redoutables, que la prison a testés sur des détenus ordonnés de descendre au sous-sol et traverser les couloirs... Même en groupe de dix, tous sont vite revenus et ont décliné automatiquement leur identité aux officiers et toute information qu'ils puissent connaître de la résistance. Il soupira. Les deux surveillent par alternance. Tenter d'accéder au noyau, c'est se livrer à l'ennemi ET tuer la résistance. À Calypso : Tu es la seule X-II connue à pouvoir résister à ces intrusions psychiques.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il y avait décidément beaucoup d'information qu'elle venait d'apprendre d'un coup. Calypso avait un respect renouvelé pour le groupe. Elle sourit légèrement, puis mis sa main contre sa clavicule - une salutation patriotique des XI. "Vous pouvez compter sur moi." Elle se redressa et regarda le chef dans les yeux. "Donnez-moi une journée pour me préparer, j'aurais besoin de relire les anciens rapports." Elle avait déjà décidé il y a quelques jours qu'elle ferait tout pour changer la balance, alors même qu'elle n'avait que 8% de chance de réussite. Là, ses chances avaient clairement redoublé, voir triplé ?
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bien sûr, dit Cameron, réajustant son blouson de cuir. J'avais prévu un jour de repos de toute façon. La couverture d'Éric est sûrement foutue au moment où nous parlons, alors autant préparer notre attaque... et être à 100% physiquement et mentalement. Surtout après ce que tu as dû vivre en détention. Éric, conduis-la à sa chambre. Bien sûr, dit-il en lui mettant la main sur l'épaule, souriant. Je vous rejoins après. Une fois que j'aurai enlevé ce foutu uniforme. Il s'avança vers Calypso. Suis-moi.

Une fois arrivés devant la porte :

Ma chambre est juste à côté, si besoin.

Il s'écarta pour la laisser découvrir sa chambre à elle.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Calypso eut le temps de prendre une douche et de se changer avec ce qu'elle trouva - une sorte de combinaison confortable, pas très glamour, mais elle ne fera pas la fine bouche tout de suite (peut-être demain). Elle eut le temps de bien remuer sa caboche aussi, au point où au lieu de se reposer, préféra aller embêter son voisin de chambre. Les questions semblaient avoir redoublés, et elle était remplie d'énergie à force de réfléchir à la mission. Elle toqua. "Prophet ?"
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Éric eut juste eu le temps de souffler, assis sur le lit qui lui avait tant manqué, après avoir changé de vêtements. Il s'apprêtait à revenir à la salle de briefing pour revoir ses camarades et rattraper le temps perdu – un mois d'infiltration pesait sur l'esprit, aussi fort qu'il soit – quand tout à coup, on frappa à sa porte. Il s'y rendit et l'ouvrit. Calypso avait l'air de vouloir lui demander quelque chose, ce qui ne l'étonnait guère. Il esquissa un sourire. Tu peux m'appeler Éric. Quelque chose ne va pas ?


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Eric." Elle reprit avec un léger sourire, l'air clairement trop pressé pour des formalités. "Je me demandais... ne serait-ce pas mieux d'attaquer maintenant avant qu'ils n'aient le temps de renforcer leurs défenses ou changer leur stratégie ?" Il va sans dire que, après l'infiltration de Prophet, beaucoup de choses risquaient de changer dans le centre. Il valait peut-être mieux agir maintenant, ne pas les laisser réfléchir ; mais elle manquait d'informations - et aussi l'habilité à regarder dans le futur - donc elle cherchait d'autres perspectives pour tempérer ses inquiétudes.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
D'un geste, il l'invita à rentrer. Ils auront déjà réagi suffisamment vite pour changer leurs protocoles, au moment où nous parlons. Nous presser alors que nous ne sommes pas préparés, et toi probablement pas à 100% de ta forme psychique vu ton emprisonnement, serait du suicide. Heureusement, il y a une ou deux failles que nous pourrons toujours exploiter. Sans en dire plus, il se dirigea vers son bureau, s'y appuyant, pensif. Je t'avais dit qu'il y avait une information qui m'est restée inconnue durant mon infiltration... Il se retourna. Comment quelqu'un avec un pouvoir aussi discret que le tien a fini dans cette cellule ?


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne