>
HautBas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Remue-ménage à Poudlard

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Remue-ménage à PoudlardLun 01 Nov 2021, 21:15

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : Ouvert aux incrustations
• Type de RP : Hodge Podge dans l'univers d'Harry Potter ;
• Tour de jeu : //
• Délai maximum :  n/a
• Sauts de tours : après une semaine?
• Autre : Merci à Luna pour la récap de cet rp




Dans la grande salle de Poudlard, à midi;

Deux têtes rousses quasi-identiques se joingnent à la table des Gryffondor, s'asseyant de chaque côté d'un certain Oliver Wood.

"Hey Wood, Hey Jordan. On a une chose importante à vous dire."
"A moins que ça concerne le prochain match, je ne veux pas en entendre parler."
"Dire que ce n'est même pas encore un match qui concerne les Griffondor..." Commenta Jordan en secouant la tête lentement.
"Mais Wood ! T'es notre capitaine, on a besoin de toi pour tu-sais-quoi !"
"J'ai pas comme projet de me faire expulser, ce sera sans moi."
"Tant pis, on fera sans lui, Fred."
"Comment peux-tu te débarrasser d'un vétéran comme ça, George ?"
"Je ne suis pas très respectueux envers mes aînés, apparemment !"
"Je vous rejoins les gars, mais je ne lance pas de rébellion."
"La question ne se pose même pas, Lee."
"Alors c'est réglé, on commence une rébellion ?" Reprit l'un des roux.
"Je ne sais pas de quoi tu parles, Fred." Répliqua le commentateur de Quiditch.
"Ooh, d'accord. Moi non plus. Ce dont je suis sûr, c'est que nous ne complotons absolument pas pour déclencher une rébellion."
"OK ! Alors rendez-vous au septième étage après le match. Il y aura aussi Angelina et Alicia. Pour qu'on ne parle pas de cette rébellion."
"Bien sûr..."
"Alicia sera là ? Bon, je serai là. Mais je ne participe pas à votre ''rébellion''." Concéda finalement le capitaine.
"Mince, il a volé ma réplique."


Dernière édition par Reck le Mar 02 Nov 2021, 06:12, édité 3 fois
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardLun 01 Nov 2021, 21:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
À la table des profs, deux yeux gris clair suivaient la conversation animée chez les Gryffondor avec un mélange d’amusement et d’inquiétude. Yeva avait beau ne pas saisir les mots qui s’échangeaient entre les élèves (trop éloignés de sa place), elle n’avait pas mis longtemps à comprendre que des jumeaux Weasley enjoués signifiait généralement du grabuge en perspective. À la table des Serpentards, deux jumelles identiques (dont une arborant les couleurs de Poufsouffle) discutaient avec autant d’enthousiasme, mais tout de même plus de calme.


Remue-ménage à Poudlard Fan_ch10
Remue-ménage à Poudlard Blason-Touristonanite2
Remue-ménage à Poudlard J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8532
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardLun 01 Nov 2021, 21:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le professeur de Défense contre les Forces du Mal Gilroy O'Luinigh, anciennement à la maison Gryffondor partage l'avis de sa collègue d'étude Moldu.
"Je connais un sort pour écouter aux portes, je peux peut-être tenter, dit-il en sortant discrètement sa baguette sous la table.
- Voyons, Gilroy !" s'exclame doucement l'infirmière Ruf.
Uzoma au contraire approuve l'initiative de Roy.
Du côté de la table Serpentard, la préfète-en-cheffe Maureen tend l'oreille aux discussions.


Dernière édition par Lunatique le Dim 14 Nov 2021, 17:39, édité 1 fois
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardLun 01 Nov 2021, 21:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
« Les profs ne sont pas censés montrer l’exemple ? » Yeva feignit un étonnement innocent. Mais ça ne l’empêchait pas de tenir à l’oeil son (nouveau) collègue au cas où il décidait de faire une démonstration. Il y avait assez de petits malins pour mettre l’école sens dessus dessous sans que les professeurs s’y mettent.


Remue-ménage à Poudlard Fan_ch10
Remue-ménage à Poudlard Blason-Touristonanite2
Remue-ménage à Poudlard J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardLun 01 Nov 2021, 22:55
"Absolument !" Acquiessa Anastasia d'un air grave tout en poignardant une pauvre patate avec sa fourchette - histoire de souligner son point. Mais derrière Yeva, elle fait signe à Gilroy de le faire discrètement.

Ah, les profs semblaient être vigilants autour de ces Gryffondor en particulier ces deux Weasley miniatures - elle a deux grandes versions dans une de ses classes. Les deux très intéressants.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8532
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardLun 01 Nov 2021, 23:14
Réputation du message : 100% (2 votes)
L'oeil amusé, Gilroy attend le bon moment pour lancer son sort. Il réussit et leurs voix leur parviennent. Le professeur de transformation, Uzoma, tend l'oreille féline. Petit, il a bu une potion de polynectar concoctée avec du poil de chat et n'a jamais souhaiter guérir. Il parait qu'un sorcier dans une bibliothèque magique est devenu orang-outan et a fait de même.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardMar 02 Nov 2021, 13:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
Yeva était vigilante, certes, mais si ses collègues se liguaient contre elle, elle n’avait aucune chance. Plongée dans une conversation sur la composition de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle cette année, elle ne remarqua pas le manège de ses collègues. Chez les jumelles Azarova, le débat du jour portait sur la potion d’oeil vif et sur la question de savoir si oui ou non rajouter un brin de lavande améliorait le goût sans en réduire les effets. Restait à convaincre le Professeur Rogue de les laisser essayer, mais Raïetchka était relativement confiante d’y arriver.


Remue-ménage à Poudlard Fan_ch10
Remue-ménage à Poudlard Blason-Touristonanite2
Remue-ménage à Poudlard J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardMar 02 Nov 2021, 16:22
A sa droite, elle capta des bribes de la conversation - ah, la fougue de la jeunesse et ses idéalismes de changer le monde ; Anastasia gloussa discrètement derrière sa serviette en tappotant ses lèvres avec. Gare à cette jeunesse s'ils tombaient face à face avec elle cependant, leurs espoirs s'écraseraient contre une réalité brute. Il faut bien leur apprendre, ne serait-ce que pour qu'ils gagnent une meilleure résilience.

"Mignon. J'aime cet esprit ! C'est commun les petites rébellions à Poudlard ?" S'enquiera-t-il sur le ton de conversation en se tournant vers Yeva, bien que cette dernière était probablement ignorante de leur découverte.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8532
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardVen 05 Nov 2021, 19:34
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Ça n'a pas l'air trop grave. Du peu que je les connais ils ne sont pas bien méchants. Ce n'est même pas la peine que j'aille voir de quoi il en retourne."
Gilroy n'était professeur de Défense contre les Forces du Mal que depuis le début de l'année. Uzoma repasse bien vite au contenu de son assiette, considérant le sujet clos.

Le rouquin se pencha pour répondre à sa collègue d'Ilvermony :
"Avec ces deux-là, c'est tous les jours."
In-cor-ri-gi-bles.


Dernière édition par Lunatique le Ven 20 Mai 2022, 18:22, édité 1 fois (Raison : J'ai un rouquin dans mes persos, pas de rouquine (encore))
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardSam 13 Nov 2021, 09:23
"Vraiment ?" Répliqua-t-elle avec un large sourire tandis qu'elle fixait du regard la table des suspects. Les jumeaux, se sentant observés, jetèrent un oeil dans sa direction, puis feignirent l'innocence, bien que leurs épaules étaient visiblement plus tendues. Anastasia arrêta de les torturer de son regard pointu et tourna son attention vers ses voisins de table plutôt. "Ce n'est donc pas une indulgence pour nos couleurs que je perçois, cher confrère ?" Ajouta-t-elle d'un air taquin.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardDim 14 Nov 2021, 17:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
Des rébellions à Poudlard ? N’ayant pas suivi la conversation qui avait précédé cette question, Yeva n’avait aucune idée de quoi il était question. « Des rébellions ? Pas que je sache… » À moins que les passages en catimini aux cuisines à minuit passée de certains élèves ne comptent. Mais cela restait relativement innocent. Son regard suivit ensuite celui de ses collègues pour trouver les jumeaux Weasley. « Oh », fit-elle, la compréhension illuminant son regard. « Certains élèves sont… plutôt créatifs, en effet. »


Remue-ménage à Poudlard Fan_ch10
Remue-ménage à Poudlard Blason-Touristonanite2
Remue-ménage à Poudlard J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8532
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardDim 14 Nov 2021, 17:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
Gilroy haussa un sourcil faussement offusqué.
"Favoriser le laxisme dans ma propre maison et encourager les élèves à se montrer stupides, hors de question ! Je ne sanctionne que ce qui est malveillant, pas créatif ! Et braquer ces deux-là serait les inciter à faire encore plus de bêtises !
- Je préfère les élèves sages qui ne finissent pas à l'infirmerie,
intervint Ruf. Les deux blondes là-bas sont des élèves modèles."
Elle désignait les deux jumelles d'origine russe.


Dernière édition par Lunatique le Dim 05 Déc 2021, 13:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardDim 21 Nov 2021, 21:00
Anastasia ricana discrètement aux interactions échangées, avant de laisser son regard se diriger vers les deux jumelles blondes. "Ah, j'avoue que leur talent est plus que louable. Mais j'ai une tendance à préférer les potentiels rugueux. Il y a plus de satisfaction à les polir et les faire briller." Ajouta-t-elle d'un air espiègle et un petit rire juste pour le plaisir de hisser un début de controverse. "Non ? Juste moi ?" sourire sourire.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardDim 05 Déc 2021, 13:33
Réputation du message : 100% (2 votes)
Yeva haussa les épaules en réponse au débat naissant : « Je n’ai pas de préférence dans mes élèves. » Et ça avait le mérite d’être vrai. « Certains sont simplement plus faciles à intéresser aux cours que d’autres. » Ceci-dit, les quelques Weasleys qu’elle avait déjà vu passer dans son cours (optionnel et accessible seulement à partir de la troisième année) avaient été très intéressés par l’ingéniosité des moldus, elle n’avait donc pas eu à se plaindre.


Remue-ménage à Poudlard Fan_ch10
Remue-ménage à Poudlard Blason-Touristonanite2
Remue-ménage à Poudlard J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8532
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardDim 05 Déc 2021, 19:18
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Je polis le talent de tous mes élèves sans distinction ! Et vous allez voir leur potentiel lors du club de tournois que j'ai récemment mis en place ! Très important pour entretenir leur esprit alerte. Hum, Anastasia, veux-tu m'aider pour une démonstration que je ferais aux élèves  pour son inauguration ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardLun 06 Déc 2021, 14:15
"Volontier." Répondit-elle tout sourire, alors qu'elle inclinait légèrement son goblet en la direction de son collègue. Elle reprit ensuite distraitement après avoir prit une gorgée, davantage pour elle-même. "Je pense être une meilleure coach qu'enseignante." Elle n'a après tout pas la fibre pédaogique, elle a seulement été envoyée ici en tant que telle pour certaines raisons.
De l'autre côté, elle remarqua Rusard accrourir aussi discrètement qu'il peut se le permettre jusqu'à leur table, il se mit ensuite à parler à voix basse avec McGonagal.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardMer 26 Jan 2022, 18:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
« … Je pourrai demander au Professeur Chourave de nous donner accès à la Serre 3 pour les ingrédients », poursuivit Tsillia, toujours lancée sur le sujet de la potion d’œil vif avec sa jumelle. À la table des profs, Yeva suivait les projets de ses collègues d’une oreille un peu distraite, son attention ayant été attirée par la « discrétion » contre-productive du concierge.


Remue-ménage à Poudlard Fan_ch10
Remue-ménage à Poudlard Blason-Touristonanite2
Remue-ménage à Poudlard J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8532
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardMer 26 Jan 2022, 21:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
Gilroy ne poursuivit pas davantage, observant l'arrivée de Russard, tandis que le professeur Uzoma se décida à ajouter son grain de sel.
"À propos, Anastasia, pourquoi es-tu venue à Poudlard si tu n'aimes pas tant que ça être prof ? Simple curiosité."
Une question qu'on pouvait retourner au professeur-chat, plus intéressé par les expériences que vraiment transmettre son savoir.
"Oh non… Je sens de l'agitation dans l'air" déclara Ruf, souvent victime de présentiments à prendre au sérieux.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardMar 01 Fév 2022, 14:54
Rusard qui avait l'air bien content ; à se demander quel genre de '' souris'' il a chopé cette fois.'
'' Voyons, cher ami, vous savez très bien pourquoi. " Dit-elle en jetant un oeil vers Rusard( et le voilà qui repartait avec un Hagrid paniqué à ses trousses). Avant de fixer de nouveau le professeur-félin avec un sourire tout aussi félin." Je suis venue pour vos beaux yeux bien entendu. Devez-vous me le faire avouer devant tout le monde ainsi ?"
Elle fait de son mieux pour retenir son rire en apercevant les réactions autour.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardSam 07 Mai 2022, 11:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rusard et Hagrid. Voilà qui annonçait un désastre de type créature magique. « Peut-être qu’un coup de main leur serait utile ? », suggéra Yeva. Elle n’oubliait pas qu’aucun des deux hommes n’était à proprement parler un sorcier confirmé (même si elle avait déjà vu Hagrid faire de la magie à quelques reprises). Toute à son inquiétude face à cette crise de nature inconnue, elle avait complètement raté les traits d’humour de ses collègues.


Remue-ménage à Poudlard Fan_ch10
Remue-ménage à Poudlard Blason-Touristonanite2
Remue-ménage à Poudlard J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8532
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardSam 07 Mai 2022, 19:21
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Non, je ne crois pas. On m'aurait appelé." répondit Gilroy, professeur de DEFENSE. Pourtant, ses yeux ne quittèrent pas la porte.
Ruf se réconforta comme elle put. Elle soignerait tout ce beau monde après, comme toujours.
Uzoma n'y était pas encore et fixait la tentative ratée de détournement du professeur Calypso.
"Tu veux manger mes yeux vraiment ? À quelle sauce ?"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardJeu 12 Mai 2022, 12:46
"À ma sauce." Rétorqua-t-elle avec un large sourire avant de porter son attention sur de nouveaux sur Rusard qui fermait le pas et disparaissait de la grande salle. Elle décida de se lever. "Soit, si vous voulez bien m'excuser, je pense que l'on a besoin de mes talents autre part." Dit-elle sans faire l'effort d'être convaincante. Elle marchait sans se presser vers la sortie, pourtant, elle devrait...

Sans le savoir, des élèves un peu trop curieux la suivait du regard.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardDim 15 Mai 2022, 13:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les élèves n’étaient pas les seuls à suivre du regard la professeure étrangère. Yeva, qui hésitait toujours à moitié à se lever elle aussi, ne la quitta pas des yeux jusqu’à ce qu’elle quitte la grande salle. Mais elle finit par trancher en se disant que si la situation avait été grave au point de nécessiter l’intervention de multiples professeurs, elle aurait sans doute été alertée. À la table des Serpentards, les deux blondinettes étaient bien trop plongées dans leurs discussions pour avoir suivi tout ce remue-ménage.


Remue-ménage à Poudlard Fan_ch10
Remue-ménage à Poudlard Blason-Touristonanite2
Remue-ménage à Poudlard J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8532
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardVen 20 Mai 2022, 18:34
Réputation du message : 100% (2 votes)
Cette fois-ci, Maureen lève les yeux de son assiette. La préfète-en-cheffe interpelle sa cadette et sa sœur de Poufsouffle, faute d'avoir Lia et Yoko avec elle.
"Eh les pipelettes, regardez-moi ça : notre professeur d'enchantements transféré se fait la malle. Elle vous a peut-être entendues et veut cueillir de la lavande pour vous."
La brunette se lève ensuite, décidée à suivre l'affaire.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardJeu 26 Mai 2022, 13:00
Ainsi va Hagrid, suivit de Rusard, suivit d'Anastasia, suivit de Maureen. Pas encore une file indienne, mais presque.
La professeur transférée, cependant, ne chercha pas à suivre les deux premiers, et une fois cachée de vue des tableaux et des fantômes, utilisa un accio pour appeler son balai, et se dépêcha de voler vers la cabane du géant.
Le temps que ce dernier et Rusard étaient distrait par des violette parasitus, elle pourra ainsi inspecter la maison d'Hagrid.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne