>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Hotel Lockwood : Visions de médium

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8520
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Donc, un pnj assez important de mon personnage est médium avec des visions, j'aimerais avoir un peu de précisions sur ce qui est possible ou non d'écrire, surtout avec les visions du futur (je n'ai pas tranché sur laquelle je choisis encore).

Est-ce que la vision peut toucher des scènes que le médium n'aurait pas pu voir ?
Style, c'est un moyen d'aider un fantôme ?

Quelles sont les différences les plus importantes avec la Psychométrie pour éviter que ce soit trop redondant ?
- Se passer d'objet

Qu'est-ce qui déclenche la vision ?

Quelle période cela peut-elle englober ?
Ça c'est la question à un million de cookies.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Plopiplop ! heya
Allez, allons-y point par point.

Est-ce que la vision peut toucher des scènes que le médium n'aurait pas pu voir ?
Style, c'est un moyen d'aider un fantôme ?

Alors je vais supposer pour cette question que tu parles des visions du passé (parce que le futur, voilà quoi gaga ) et oui, les visions peuvent tout à fait montrer des scènes qui ne concernent en rien l'observateur (le médium). Donc ça peut se situer avant sa naissance par exemple, ou bien dans un lieu où il n'a jamais mis les pieds.
Et oui, ces visions peuvent tout à fait servir à aider des fantômes. L'un des rôles du médium, c'est de comprendre pourquoi le fantôme est coincé dans le monde des vivants et de lui permettre de passer dans l'au-delà (sauf à Lockwood évidemment komkommer ) donc les visions, ça peut être très utile indeed.

Quelles sont les différences les plus importantes avec la Psychométrie pour éviter que ce soit trop redondant ?
- Se passer d'objet

Effectivement, la différence la plus importante, c'est que la psychométrie nécessite un objet alors que la vision du passé/futur vient d'elle-même, sans aucun support.
L'autre différence, c'est que dans le cadre de la psychométrie, tu t'attends au ressenti, surtout si tu touches l'objet dans ce but. Alors que la vision, tu ne contrôles pas son arrivée. Elle peut débarquer sans prévenir, dans ta douche, devant ton steak-frites, quand t'as fumé un joint ou même dans tes rêves XD C'est imprévisible. Tu peux aussi avoir une longue période de plusieurs mois sans avoir la moindre vision, puis une période où t'en as beaucoup (comme le frère de Roy (j'ose pas écrire son nom, chuis sûre que je vais me gourrer gaga ) avec ses visions de l'hôtel).

Et enfin, j'ajouterai en bonus que les visions sont plus fiables que la mémoire des fantômes What a Face Si le souvenir d'un fantôme est différent de la vision de la même scène du passé, c'est sans doute la vision qui est correcte ye (no offense, ghost)

Petit teaser : il est possible qu'on envoie des MP pendant les events avec par exemple une vision pour un médium qui a des visions Awesome

Qu'est-ce qui déclenche la vision ?
On ne sait pas. On ne sait même pas si c'est possible de les déclencher volontairement et comment. Les médiums qui ont fait des recherches à ce sujet n'ont pas pu apporter de réponse concrète.

Quelle période cela peut-elle englober ?
Ça c'est la question à un million de cookies.

Cookiiiiiiiiiiies !! yum
Effectivement, très bien vu. Techniquement, les médiums peuvent avoir des visions de n'importe quand dans le passé. Mais pour les mêmes raisons qu'on interdit les RPFB avant 1900, on interdit les visions du passé concernant l'hôtel/manoir ou bien la famille Lockwood. On veut pas risquer les incohérences comme tu t'en doutes gaga

Woualà. J'espère que ça répond à tes questions, sinon tu sais où nous trouver Cool



[Question] Hotel Lockwood : Visions de médium Alyaa_10[Question] Hotel Lockwood : Visions de médium Alyaa_10[Question] Hotel Lockwood : Visions de médium Alyaa_10
[Question] Hotel Lockwood : Visions de médium Alyaa_11

[Question] Hotel Lockwood : Visions de médium Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8520
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Impec. Le simple fait de me poser les questions m'a aidé mais avec tes réponses, je suis sure d'être sur la même longueur d'onde (j'espère).
doncookie


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet