>
HautBas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La même taille, à quelques mètres près

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : /
• Délai maximum :  2 semaines
• Sauts de tours : 1
• Autre :


Une nouvelle journée commence ! Une énième pour moi, mais la toute première qu’on vous raconte. C’est chouette, non ?  
Y parait que les gens, ici, ils aiment pas qu’on s’éternise… Alors vite vite, plantons le décor !
Début de journée ! Des collines partout ! Avec quelques buissons ! Et moi, toute seule, qui vole tout droit !

Trop rapide ? D’accord, d’accord… j’explique !

Alors que je m’ennuyais (Jill travaillant avec les autres gobelins), j’ai utilisé mon troisième œil pour voir si des trucs intéressants passaient au-delà du camp. Et oui, j'ai aperçu un truc ! Un dragon ! Un gros, gros, gros dragon !
Du coup, vous me voyez venir : je veux absolument le voir en vrai ! C'est pas tous les jours que ça arrive. Me voilà donc à voler à toute vitesse dans la direction qu'il me semble avoir explorée via mon don, dans l'espoir de le trouver en vrai avant qu'il ne se carapate. Tout cela dans la plus grande indiscrétion dont je suis capable, puisque je balance régulièrement de ma voix fluette des :

- Oukilé, oukilé ? Chui sûr que c'était par là ! Ou par là ? Zut, il est déjà parti ? Ou me suis trompé ?

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Là, là-bas, pis là-bas… je comprends pas où il va, c’est pas les montagnes, là !
Euh. Plouf ? Meeeeh, pourquoi qu’il a plongé dans l’eau ? Je continue à regarder l’eau quelques minutes durant, dépité. Je croyais qu’il allait rentrer chez lui, moi ! Pas qu’il allait prendre un bain ! En plus, je l’ai perdu de vue à cause de ça. Zut !

Jill me réconforte d’une caresse sur le museau. C’est vrai, c’est pas grave ! Il est gigantesque, je le reverrai peut-être un jour en zieutant dans les environs. En attendant, c’est l’heure d’aller chasser. Et pour ça, Jill a besoin de moi et mon troisième œil. Au boulot !


Spoiler: