>
HautBas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La même taille, à quelques mètres près

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : /
• Délai maximum :  2 semaines
• Sauts de tours : 1
• Autre :


Une nouvelle journée commence ! Une énième pour moi, mais la toute première qu’on vous raconte. C’est chouette, non ?  
Y parait que les gens, ici, ils aiment pas qu’on s’éternise… Alors vite vite, plantons le décor !
Début de journée ! Des collines partout ! Avec quelques buissons ! Et moi, toute seule, qui vole tout droit !

Trop rapide ? D’accord, d’accord… j’explique !

Alors que je m’ennuyais (Jill travaillant avec les autres gobelins), j’ai utilisé mon troisième œil pour voir si des trucs intéressants passaient au-delà du camp. Et oui, j'ai aperçu un truc ! Un dragon ! Un gros, gros, gros dragon !
Du coup, vous me voyez venir : je veux absolument le voir en vrai ! C'est pas tous les jours que ça arrive. Me voilà donc à voler à toute vitesse dans la direction qu'il me semble avoir explorée via mon don, dans l'espoir de le trouver en vrai avant qu'il ne se carapate. Tout cela dans la plus grande indiscrétion dont je suis capable, puisque je balance régulièrement de ma voix fluette des :

- Oukilé, oukilé ? Chui sûr que c'était par là ! Ou par là ? Zut, il est déjà parti ? Ou me suis trompé ?

Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il doit exister énormément de dragons différents. Toi par exemple, tu es le premier dragon aux ailes colorées que je croise! Attention au décollage!

Kosatka déploya ses ailes et celles-ci claquèrent comme une voile de bateau lorsqu'il s’éleva lentement dans les airs. Pour le moment, il battait simplement des ailes afin de faire du surplace à quelques mètres au-dessus du sol. Certains dragons avaient un vol léger, gracieux... Ce n'était pas le cas pour Kosatka! Lui avait un vol assez "lourd", l'éventail de sa queue oscillait afin de le stabiliser au maximum.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Wouhouuuu !

Kosatka : la meilleure attraction de tous les temps ! C’est qu’il faut s’accrocher pour rester… bah… accroché. Surtout qu’à chaque battement d’aile, c’est pire qu’une bourrasque pour moi !
C’est un peu bêta que je m’amuse autant alors que je peux moi-même déjà voler, mais… C’est si différent ! Je contrôle rien, puis c’est pas tout doux tout tranquille comme mes ailes. Par contre, je crois que même mes petites ailes vont plus vite que ça. On bouge à peine, là !

— Et tu peux aller vite tout plein, toi aussi ?

Je sens que d’ici quelques instants, je vais lâcher prise…
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kivutio avait l'air de bien s'amuser et surtout il semblait avoir définitivement oublié l'idée de rendre visite à Kosatka dans sa caverne! Ce dernier parut quelque peu froissé par la question du "colibri". Plus vite? Comme souvent, il réagit un peu comme un adolescent et prenait cela comme un défi!

Attends, on va aller beaucoup plus vite!

Le dragon prit de l'altitude afin de pouvoir piquer légèrement vers le sol et ainsi prendre de la vitesse en planant. L'éventail de sa queue lui servait de gouverne et le vol en rase-motte fut assez bien exécuté! L’atterrissage promettait d'être moins "maitrisé"...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah ça, oui ! On va vite, là ! Si vite qu’il m’en a perdu en route, le gros dragon ! Incapable de tenir accroché à ses écailles de mes petites griffes, l’a fallu que j’improvise mon propre atterrissage dans mon coin, propulsé par la vitesse de Kosatka que mes petites ailes peinèrent à rééquilibrer.
Lorsque je relève la tête pour réaliser que je suis bien en un morceau, je réalise avoir atterrit au milieu d’un petit groupe d’orcs en vadrouille, qu’un certain chariot avait surement croisé à l'époque où il roulait encore.

— Oups ?


Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rapidement, Kosatka se rendit compte qu'il avait perdu le mini-dragon en route! Et que le sol se rapprochait dangereusement! Ses ailes claquèrent en changeant d'inclinaison et le dragon se posa enfin, labourant le sol sur plusieurs mètres. Il rigola et se dirigea vers l'endroit où Kivutio avait lâcher prise tout en appelant son "passager":

C'était rapide comme vol! Kivutio, où es-tu?

Quelques bruits attirèrent son attention. Kosatka émergea brusquement d'un bosquet!

Ça va, rien de cass...

Des orcs! Le dragon s'immobilisa, surpris!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Ça ricane ! Ils sont contents de leur trouvaille, les pas beaux. Y’en a déjà deux qui s’approchent de moi à pas feutrés, un filet dans les mains, comme s’ils s’imaginaient que je ne les voyais pas venir. Je leur file entre les doigts une fois, deux fois… et l’autre qui arme déjà son bras de sa massue !

— Kosatka !

Ouf, il était pas loin ! Je file vite entre ses jambes avant de me faire attrape, puis réapparait au-dessus de sa tête pour tirer la langue aux vilains.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les affreux en avaient après le colibri mais il leur fila entres les doigts pour se réfugier au-dessus de Kosatka. Ce dernier n'aimait guère la bagarre sans une récompense à la clef. Mais il était un dragon, il n'allait pas se laisser impressionner par une poignée d'orcs!
Il se redressa autant que possible, toisant ses ennemis d'un regard mauvais. Les appendices qui ornaient sa tête dégageaient une lueur bien visible. Les orcs s'éparpillèrent sur les côtés, sans vraiment fuir, cherchant surtout un couvert contre les flammes du dragon.

Attention!

Un projectile siffla et vint heurter le torse de Kosatka, heureusement sans faire de dégât.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non ! Je pensais qu’ils auraient peur de mon copain, moi, pas qu’ils l’embêteraient aussi !

— Bande de vilains ! Laissez-nous tranquilles, où je dis à Jill de venir avec toute sa famille pour vous botter les fesses !

Mais Apparemment, c’est pas un dragon-fée qui râle qui fera plus peur qu’un gros dragon qui s’illumine déjà. Oups, un deuxième projectile est pas passé loin de moi en ratant Kosatka !

— Hé, c’est dangereux, ça !

Que je dis, collé à Kotsuka, comme si je réalisais seulement qu’on est en danger, et pas juste qu’ils veulent nous embêter ou m’enfermer dans une boite pour rire comme certains gobelins que je connais.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Toute la famille de Jill? Mais ils étaient combien dans sa tête?! Bref, ce n'était pas le moment là! Les affreux hurlaient, s'agitaient et surtout, ils lancèrent d'autres projectiles qui se rapprochaient dangereusement dans leur cible.

On recule Kivutio!

Kosatka préférait partir. Pourquoi risquer une blessure s'il n'y avait pas de trésor? Sa gueule s'ouvrit et il souffla des gerbes de flammes devant lui histoire d'occuper les orcs! Dans le même temps, il fit quelques pas en arrière, prenant soin de garder le "colibri" à l’œil.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Whaou ! Mes flammes à moi, elles sont pas impressionnantes comme ça ! Mêmes les gros costauds, ils contournent plutôt que de s’y risquer ! Trop la classe !

J’obéis et recule, ricanant avec insouciance de son efficacité. Pendant ce temps, les orcs commencent une série de menace affirmant qu’ils nous traqueront des journées durant. Qu’ils viennent, tien !

Puis, en zieutant l’équipement des brutes pendant qu’on recule, je remarque en truc :

— Hé ! C’est pas ton truc doré qu’ils ont, là, dans leur sac ?
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nous traquer? Bof, les affreux iront rejoindre la cohorte de mécontents qui en veulent à la tête de Kosatka. Ce dernier n'avait pas l'intention de moisir ici plus longtemps mais Kivutio mentionna un détail important: le sac que portait l'une des brutes! Surement leur butin. En observant attentivement, le dragon aperçut effectivement un éclat doré!

Si! Ce sont surement eux qui l'ont tr... Euh... Qui ME l'ont volé!

Cette fois, Kosatka avança, plus motivé que jamais! L'un des orcs se rapprocha un peu trop près et reçu un violent coup de queue qui l'envoya valser dans la prairie d'à côté! Mais il en restait d'autres...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Whaou, Kosatka il a pas l’air content du tout, là ! Bon moi, en combat, je sers à rien, alors… Gogo Kosatka ! Tu vas y arriver ! Moi je vais plus haut…

— Attention à gauche !

Un des orcs peste en m’entendant. Il était bien content d’avoir contourné le dragon pour viser son flan de sa hache !
Celui qui a le sac, par contre, il a bien compris ce qu'on voulait ! Le voilà qui commence déjà à courir pour aller se planquer dans les bois pendant que ses potes font la bagarre !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka se concentrait surtout sur le butin des orcs mais une petite voix détourna son attention! Gauche?! Il eut tout juste le temps d'envoyer une nouvelle gerbe de flamme dans la direction indiquée. Ça devenait dangereux quand même! Et l'un des affreux se carapatait avec le sac!

Le sac Kivutio! Le sac! Il ne faut pas qu'il s...

Douleur vive et inattendue! Un projectile venait de transpercer l'une des ailes du dragon qui grimaça et chercha immédiatement à se dégager, enchainant les coups de queue et coups de griffe.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouch, ça doit faire mal ça ! Prenant mon courage à 2 pattes après être restée spectateur une bonne minute, je m’élance vers l’orc qui a blessé mon copain et volette devant ses yeux en illuminant mes ailes pour le gêner. Pas beaucoup plus efficace qu’une mouche... D’ailleurs l’orc perd surtout son temps à agiter les bras pour m’éloigner. Et pouf, le coup de queue de Kosatka qui l’envoie voler au loin !

— T’en fais pas pour le sac, je m’en occupe ! Mais d’abord faut qu’on vole loin d’eux !

Et comment ? Bah… En demandant à Jill, évidemment !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kivutio détourna l'attention de l'orc amateur de projectiles, permettant ainsi à Kosatka de lui donner un coup magistral!

Bien joué!

Voler loin des affreux? L'idée était bonne mais pour prendre son envol, le dragon devait étendre ses ailes. Et vu sa taille, ses ailes déployées deviendraient des cibles parfaites!

C'est risqué, il me faut un peu de temps pour prendre de l'altitude!

Kosatka cracha un nouveau torrent de flamme sur les affreux qui s'approchaient un peu trop près. Il cherchait à faire de la place afin de décoller.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rolala ! C’est bien la peine d’avoir des ailes gigantesques si c’est pour ça ! Moi, quand je veux : pouf ! Je m'envole !
Bref, léger silence. Comme si je faisais le mort et me cachait. En vrai, je parle à Jill. Elle a eu une idée trop drôle !

Je brise le silence en pouffant, puis balance :

— Vas-y décolle !

Et moi ? Je fonce sur l’orc qui tire des projectiles avant qu’il tire et agrippe son arme. Et d'un coup, pouf ! Moi et le truc qu'il allait tirer, on disparait !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Décoller? Kosatka était perplexe, même s'il parvenait à s'enfuir, il allait se faire trouer les ailes... Mais il n'eut pas le temps d'émettre une nouvelle objection, Kivutio s'élança sur le dernier orc qui possédait une arme à distance avant de... Disparaitre! Emportant avec lui l'arme de l'affreux!
Que s'était-il passé? Le dragon se posera la question plus tard! Il déploya ses ailes et prit son envol sous le regard de l'orc, hébété.

Kivutio?

Le colibri était invisible? Quoi qu'il en soit, Kosatka fonçait sur l'affreux qui prenait la tangente avec le sac et celui-ci avait tout intérêt à abandonner son butin...
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pu là, le Kivutio ! En attendant que je réapparaisse, y’en a d’autres qui vont agir.
Alors que l’orc au sac risquait la course face au dragon, il s’emmêla les pattes dans un bolas et s’écrasa au sol. Sol dont la terre lui avala mains et jambes pour l’immobiliser aussitôt, laissant le sac sans défense.

Les responsables ? Trois gobelins non loin de là, deux garçons parés de bibelots chamaniques vraiment pas rassurés par l’approche du dragon, et une fille parée d’une unique queue de cheval rouge sur un crâne chauve qui s’avance sans peur, avec un large sourire.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Surprise! Le fuyard n'eut pas le loisir d'aller bien loin et se retrouva à terre sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait! Parfait! Kosatka se posa lourdement à côté de lui et s'empressa de récupérer le sac avec l'une de ses pattes griffues.

Tu permets? Je t'emprunte ça!

L'orc grommela quelque chose d'incompréhensible. Le dragon n'allait pas le tuer, il voulait surtout le sac, le reste n'avait que peu d'importance. Mais trois silhouettes se tenaient non loin de là. Des gobelins! La fille ne semblait pas avoir peur et s'approcha rapidement.

Qu'est-ce que vous voulez?

Sa patte se resserra nerveusement sur le sac.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comme Jill l’avait soupçonné, Kosatka ne s’acharne ni sur l’orc, ni sur les gobelins. Elle croise les bras une fois proche et répond de sa voix calme et nasillarde :

— Simplement m’assurer que tu ais retrouvé tes affaires. C’est bien le cas ?

Me revoilà ! Je trainais à l’arrière, le temps de me débarrasser du gros machin de l’orc pour rattraper Jill.

— Youpi ! Vous l’avez eu ! T’as vu, Kosatka ? Jill elle est trop forte aussi !

Je m’agrippe confortablement à l’épaule de la gobeline en regardant mon copain d’un grand sourire, persuadé qu’il sera bien content d’avoir retrouvé ses choses !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ses affaires? Oh évidemment, elle parlait du butin!

Oui! Euh... Il semble en effet que j'ai récupérer mes biens! Une bonne partie en tout cas!

L'autre partie étant tout l'or qui restait dans les contrées d'Heavensaw.
Le colibri réapparut et répondit à une petite énigme: ce gobelin avec une queue de cheval, c'était Jill! Du coup, l'hypothèse de l'ami imaginaire tombait à l'eau...

Voici donc Jill, ta partenaire de chasse! Un mini dragon avec des gobelins c'est... Pas banal!

Ce n'était pas vraiment comme un dragonnier puisque là, c'est le dragon qui se trouvait sur l'épaule de la gobeline!
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Chouette, mission accomplie ! Je danse sur l’épaule de Jill, tout content de mon efficacité et sans me douter des bénéfices omis par le dragon, si évident aux yeux de Jill. Qui pourtant ne contredit pas ! Ça se voit juste dans son regard taquin. Elle répond à la suite en me gratouillant le cou :

— Ma famille est très à l’écoute des flux chamaniques. Le destin nous a réuni à la naissance. Pour le meilleur, pas vrai ?

Je hoche la tête !

— Si tu as tout ce qu’il te faut, nous n’allons pas t’embêter plus. Merci d’avoir joué avec Kivu’ !

Mais ! On a pas joué, on a fait des trucs super importants ! Enfin, je crois. En tout cas, c’était cool !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une chamane? Dans l'esprit du dragon, ça rimait avec magicien ou sorcier. Il était méfiant mais visiblement, personne ne s'occupait du butin. Il hocha la tête lorsque Jill le remercia d'avoir "joué" avec Kivutio.

Merci pour le coup de patte! Je vais filer, j'ai une affaire urgente qui m'attend!

Oui, compter son butin!

A plus tard, Kivutio!

Le dragon prit le sac dans sa gueule et étendit ses ailes avant de décoller lourdement, un peu gêné par la blessure causée par le projectile.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Chaluuuut !

Eeeeet, parti le dragon ! Pfiou, ça en fait du vent tout ça ! Et encore, il va moins vite que tout à l’heure, je trouve.
Mince ! Mais du coup, j’ai oublié de lui redemander laquelle était sa montagne ! Je fais quoi, je le suis ?
Jill me dit non, par télépathie. J’ai qu’à regarder où il va. Mais oui, trop bonne idée ! Tandis que Jill et les autres gobelins entament des explications houleuses avec l’orc enfin libéré, cherchant à justifier un mal pour un bien futur, je reste perché sur l’épaule de Jill et ferme les yeux, suivant de mon troisième œil le trajet du gros dragon.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Malgré sa blessure, Kosatka rejoignit la côte d'Isotier assez rapidement, restant à l'écart de la ville. Il se posa sur le haut des falaises, gardant une certaine distance avec l'entrée sous-marine de sa grotte. Prudemment, il observa les alentours, cherchant à savoir si quelqu'un l'avait suivi. Après tout, on n'était jamais trop prudent...

Quelques minutes s'écoulèrent et le gros dragon se jeta du haut de la falaise pour finalement disparaitre sous les vagues. L'éventail de sa queue lui permettait de rejoindre rapidement l'entrée de son antre. Mission accomplie! Il pouvait maintenant profiter de son nouveau butin.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne