>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les persos de Milloupe

Milloupe

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (33)
Nano. MondeNano. MondeManoir Lockwood
AvatarAvatarLisa
Aspirant Nanite
Milloupe
Messages : 11
Crédit avatar : Ognjen Sporin (via ArtStation)
OnlineEn ligne
Les persos de MilloupeDim 17 Oct 2021, 22:12
Réputation du message : 100% (6 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Milloupe
Age : 25
Activités : Je travaille dans les sciences
Centres d'intérêts : Lecture/Écriture, Musique, mais aussi Jeux de Rôles (en direct, pas en RP du coup)
Où j'ai trouvé le forum : cf. Psum
Un petit mot pour Nano. ? : Le concept est trop cool !
Activité à Prévoir : Allez, 2 jours par semaine pour pas trop m'engager, probablement plus quitte à ce que ce soit en coup de vent
Bonus : ...



QUESTIONNAIRE DU PARANOMAG


avatar

Prénom et nom : Elisabeth Miller
Âge : 33 ans

Fonction ou activités : Physicienne de métier, au National Physical Laboratory (NPL)

Crédits Photo Svyatoslav Sotnik (par Artstation, d'après un design de Justine Cunha)


Depuis combien de temps es-tu à l'hôtel et est-ce que tu t'y plais ?
Je viens d'arriver, en suivant un message laissé par un fantôme qui parlait de cette île. J'ai vaguement le souvenir d'y être allée avec mes parents quand j'étais ado, même si bizarrement, j'ai très peu de souvenirs de cette visite. Toujours est il que pour l'instant, le charme insulaire opère encore, mais je ne cherche pas particulièrement de confort, je suis là pour la science.

Pourquoi es-tu venue dans cet hôtel ?
Pour avoir enfin des preuves de ce que je vois, le documenter, et publier l'article qui va propulser ma carrière. Parce que je ne me voile pas la face, c'est pas en mesurant tous les jours la fréquence de transition des états métastables de l'atome d'hydrogène que je vais l'obtenir, ce prix Nobel. Et on est en 1980, on peut dire ce qu'on veut sur l'évolution des mentalités mais une femme seule à 33 ans, ça passe moyen. Alors quand un des messages que j'ai décrypté faisait mention de l'île de Cuagach, j'ai pris mes appareils de mesure et mon courage, et me voila.

Es-tu venue toute seule ? Et bien oui. Est-ce que vous aussi vous allez me dire de me trouver un mari ? Plus sérieusement, j'ai proposé à mes parents (Samuel et Linda Miller) d'y retourner ensemble, mais mon père est simplement devenu tout blanc et n'a plus rien dit de la soirée.

Quel est ton don ? Aucun ! En tout cas je n'ai pas le sentiment d'en avoir un, et ce ne serait pas très scientifique, voyons.

Quel sont tes outils de communication préférés ? Mes détecteurs de rayonnement micro-ondes. Branchez moi ça sur un oscilloscope et hop ! C'est clair, non ? Comment ça y a que moi qui comprend quelque chose ? J'ai essayé diverses expériences avec les thermomètres et baromètres, j'ai réussi à distinguer un "oui" d'un "non" mais on n'y est pas encore.

As-tu un objet de protection ? Pas que je sache ! Mais les jours où je porte mon parfum préféré – à la lavande – bizarrement c'est plus calme.

Quelle a été ta première expérience avec le paranormal ?
J'étais en train de faire je ne sais plus quelle mesure au laboratoire (sans surprise, elle a foiré), j'avais les yeux rivés sur l'écran de l'oscillo, quand tout à coup, j'ai eu le sentiment d'y lire comme des lettres, qui formaient un message. Alors a posteriori, les lettres n'apparaissent pas à l'écran, ou alors de manière vraiment subliminale, parce que personne d'autre ne les as vues... Et sur les bandes des enregistrements, on distinguait à peine quelques fluctuations.

Quelle est ta plus grande peur ?
D'être juste devenue folle.

Quel est ton souvenir le plus marquant ? (positif ou négatif)
Officiellement, le jour où j'ai obtenu mon diplôme de Docteure en Physique, mais puisqu'on est entre nous...27 décembre 1963, Londres. J'avais 16 ans, et toutes mes économies, y compris l'argent de poche de Noël, venaient de passer dans ce concert. Les Beatles. La première fois de ma vie que j'entendais "I want to hold your hand". Mon meilleur souvenir, encore 17 ans plus tard.




Dernière édition par Milloupe le Lun 18 Oct 2021, 10:22, édité 1 fois
Milloupe

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (33)
Nano. MondeNano. MondeManoir Lockwood
AvatarAvatarLisa
Aspirant Nanite
Milloupe
Messages : 11
Crédit avatar : Ognjen Sporin (via ArtStation)
OnlineEn ligne
Re: Les persos de MilloupeDim 17 Oct 2021, 22:19
(Réservé, on sait jamais)


Dernière édition par Milloupe le Lun 18 Oct 2021, 10:19, édité 1 fois
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Les persos de MilloupeDim 17 Oct 2021, 22:28
Réputation du message : 100% (3 votes)
Elle est top ta physicienne ! Bienvenue à toi, et bon courage à Lisa dans ses recherches de fantômes ! Par contre, détail : si c'est la première visite de ton perso sur l'île, tu pourras pas faire de rps flashback, or on ne peut pas faire plus d'un rp par type (normal/flashback/express) et par perso à la fois.


Les persos de Milloupe Fan_ch10
Les persos de Milloupe Blason-Touristonanite2
Les persos de Milloupe J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Les persos de MilloupeDim 17 Oct 2021, 22:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenuuuuuuuuue !!! fou

Ayaya je suis archi-fan de ton perso, elle est géniale XD Pis un concert des Beatles, la chance !! XD

Et je vois que Mey a pris les devant concernant les Flashbacks pleased as punch La seule possibilité pour en jouer, c'est si ce n'est pas sa première visite de l'île. Sinon, tu n'auras accès qu'aux normaux, express et events. Peut-être que t'as tout à fait réfléchi à ça et que c'était voulu dès le début donc c'est pas du tout pour te pousser à changer. Néanmoins, je vais attendre une confirmation avant de valier, pour être sûre What a Face

Ah, et pendant que j'y suis, le pico.perso se place tout à droite dans le profil (hé voilà, discrimination, on les traite pas comme les autres ye )

À tout vite ! heya

P.S.: C'est qui, Psum ? gaga



Les persos de Milloupe Alyaa_10Les persos de Milloupe Alyaa_10Les persos de Milloupe Alyaa_10
Les persos de Milloupe Alyaa_11

Les persos de Milloupe Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8519
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Les persos de MilloupeDim 17 Oct 2021, 23:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Psum est un futur membre Alyaa ! big love
J'aime beaucoup ton perso, Millipore. Elle va apporter un peu de rationalité à ce monde héhé. Et si ton perso ne veut pas rester célib... komkommer y a un beau jardinier. Mouhahaha, je file !
sortdelà


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Les persos de MilloupeDim 17 Oct 2021, 23:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oooh ok then fou

Luna a écrit:Et si ton perso ne veut pas rester célib...  komkommer y a un beau jardinier. Mouhahaha, je file !

Luna Rofl



Les persos de Milloupe Alyaa_10Les persos de Milloupe Alyaa_10Les persos de Milloupe Alyaa_10
Les persos de Milloupe Alyaa_11

Les persos de Milloupe Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les persos de MilloupeDim 17 Oct 2021, 23:28
Lunatique a écrit: Et si ton perso ne veut pas rester célib... komkommer  y a un beau jardinier. Mouhahaha, je file !
sortdelà

si Elisabeth est du signe astrologique du crabe, encore mieux monstre

Elle est top ta perso, j'ai hâte de voir ses interactions dans cet hôtel remplit de bizarrerie !
(je faisais références aux humains, mais les fantômes aussi parfois)

et bienvenue ! Coeur Cookie plein
Milloupe

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (33)
Nano. MondeNano. MondeManoir Lockwood
AvatarAvatarLisa
Aspirant Nanite
Milloupe
Messages : 11
Crédit avatar : Ognjen Sporin (via ArtStation)
OnlineEn ligne
Re: Les persos de MilloupeLun 18 Oct 2021, 10:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hello !
Merci pour l'accueil Coeur
Et bien vu pour les RP Flash-Backs, dans ma tête Lisa pouvait y être allée mais pas s'en souvenir, du coup j'ai bien explicité histoire de laisser la porte ouverte. Si ça vous va, c'est bon pour moi !
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Les persos de MilloupeLun 18 Oct 2021, 10:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue !! big love

J'adore le concept et l'attitude d'Elisabeth, si jamais tu as besoin d'un fantôme Sophia sera ravie d'intervenir ! komkommer


Les persos de Milloupe Card_l10
Les persos de Milloupe Card_j11
Les persos de Milloupe Card_n11
Les persos de Milloupe Card_c12
Les persos de Milloupe Card_r10


Mes Blasons :
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Les persos de MilloupeLun 18 Oct 2021, 12:13
Bienvenueee !

Si c'est good pour toi, c'est good pour nous ! pleased as punch
On va relâcher ta physicienne à l'hôtel 8D

Bon jeeeu.


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Les persos de MilloupeMer 20 Oct 2021, 02:13
Au fait, j'ai même pas demandé... Y a un lien de parenté avec Josephine, du coup ? Awesome



Les persos de Milloupe Alyaa_10Les persos de Milloupe Alyaa_10Les persos de Milloupe Alyaa_10
Les persos de Milloupe Alyaa_11

Les persos de Milloupe Poi_ro10
Psum

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJosephine (15)
Nano. MondeNano. MondeLockwood
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Psum
Messages : 13
Crédit avatar : Niniwanted
OnlineEn ligne
Re: Les persos de MilloupeMer 20 Oct 2021, 11:59
Bien  vu : Josephine est la tante d'Elisabeth gaga
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Les persos de MilloupeMer 20 Oct 2021, 20:19
O-hooo, intéressant, ça geek



Les persos de Milloupe Alyaa_10Les persos de Milloupe Alyaa_10Les persos de Milloupe Alyaa_10
Les persos de Milloupe Alyaa_11

Les persos de Milloupe Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne