>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les persos de Milloupe

Milloupe

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (33)
Nano. MondeNano. MondeManoir Lockwood
AvatarAvatarLisa
Aspirant Nanite
Milloupe
Messages : 11
Crédit avatar : Ognjen Sporin (via ArtStation)
OnlineEn ligne
Les persos de MilloupeDim 17 Oct 2021, 22:12
Réputation du message : 100% (6 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Milloupe
Age : 25
Activités : Je travaille dans les sciences
Centres d'intérêts : Lecture/Écriture, Musique, mais aussi Jeux de Rôles (en direct, pas en RP du coup)
Où j'ai trouvé le forum : cf. Psum
Un petit mot pour Nano. ? : Le concept est trop cool !
Activité à Prévoir : Allez, 2 jours par semaine pour pas trop m'engager, probablement plus quitte à ce que ce soit en coup de vent
Bonus : ...



QUESTIONNAIRE DU PARANOMAG


avatar

Prénom et nom : Elisabeth Miller
Âge : 33 ans

Fonction ou activités : Physicienne de métier, au National Physical Laboratory (NPL)

Crédits Photo Svyatoslav Sotnik (par Artstation, d'après un design de Justine Cunha)


Depuis combien de temps es-tu à l'hôtel et est-ce que tu t'y plais ?
Je viens d'arriver, en suivant un message laissé par un fantôme qui parlait de cette île. J'ai vaguement le souvenir d'y être allée avec mes parents quand j'étais ado, même si bizarrement, j'ai très peu de souvenirs de cette visite. Toujours est il que pour l'instant, le charme insulaire opère encore, mais je ne cherche pas particulièrement de confort, je suis là pour la science.

Pourquoi es-tu venue dans cet hôtel ?