>
HautBas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon shaman me trompe-t-il ?

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8515
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Mon shaman me trompe-t-il ?Mer 19 Mai 2021, 22:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Flashforward de moins d'un an [Epilogue]
• Tour de jeu : Luna > Alyaa > toi ?
• Délai maximum :  une semaine
• Sauts de tours : faut payer une offrande
• Autre : attention, overdose de jalousie dans ce rp
Plusieurs semaines se sont écoulées depuis la dernière fois que Varsha a vu Cyrus, son shaman préféré du moment. Ils s'étaient entraidés pour empêcher les Brisemorts de s'en prendre à des civils. Julio a été chassé sur l'Île des Esprits et les élèves sont retournés à l'école, aidant les nouvelles recrues du camps de Favelras à se faire leur propre chemin. Cyrus passe donc ses journées dans la pyramide et n'a pas invoqué Varsha depuis. L'esprit millénaire observe la forêt comme à son habitude jusqu'à ce que le sol lui évoque son islandais adoré : une pierre encerclée de fourmis noires.

Ça suffit ! Je ne vais pas attendre qu'il m'invoque ! Il risque d'oublier et deviendra tout fripé puis retournera à la terre. Je vais le chercher et avoir une vraie discussion avec lui ! résolue-t-elle.

Lors de leur dernière discussion, lui ne pouvait pas la comprendre. Son langage corporel était sans équivoque pourtant. L'esprit de la Pluie scruta le chemin entre la pyramide et les campus. Elle le trouve enfin et…

Révélation

Il est avec un autre esprit !


Dernière édition par Lunatique le Mar 28 Sep 2021, 18:42, édité 2 fois


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8515
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Mon shaman me trompe-t-il ?Dim 26 Sep 2021, 10:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Nouvelle question, qu'est-ce que devienne ces choses si elles sont exposées à un environnement sec et chaud ?
- Ils se dessèchent !
- Ils rétrécissent !
- Bien, et au niveau moléculaire à votre avis ?"

Il va sans dire que la réponse est : l'eau s'évapore et quitte l'objet en question.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Mon shaman me trompe-t-il ?Dim 26 Sep 2021, 19:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette fois, Cyrus ne lève pas la main. Il connait la réponse, évidemment. Il pourrait même pousser le bouchon et parler des molécules qui éclatent et blablabla. Mais il a retenu ce qu'a dit Varsha. Il ne se rend pas utile à proprement parler, mais il laisse la possibilité à d'autres d'être interrogés. Ça lui paraît tout à fait convenable pour commencer. Il regarde donc un autre élève donner les réponse avec un plaisir évident. Et pour une fois, il ne sent pas frustré. Il adresse un sourire complice à l'Esprit de la Pluie.



Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 5 Alyaa_10Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 5 Alyaa_10Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 5 Alyaa_10
Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 5 Alyaa_11

Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 5 Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8515
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Mon shaman me trompe-t-il ?Dim 26 Sep 2021, 23:16
La classe est en effervescence.
"Les molécules d'eau s'évaporent ?
- Oui, tout à fait ! Et ces molécules, quelqu'un peut me donner la formule ? Un truc avec H ?
- H2O ?
- Bravo, c'est bien ça. On appelle cette molécule hydroxyde d'hydrogène. Et elle s'évapore effectivement dans les airs. Je ne vous réexplique pas le cycle de l'eau. Alors, vous avez classé l'huile comme ne comportant pas d'eau mais… Pourtant celle-ci s'évapore également. Le phénomène est le même mais pas la molécule. Je ne vous laisse pas mariner davantage : citrate de cuivre."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Mon shaman me trompe-t-il ?Mar 28 Sep 2021, 11:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cyrus savoure ce moment. C'est amusant de voir les autres s'enthousiasmer. Peu d'élèves restent silencieux, presque tous lèvent la main pour participer. C'est la première fois qu'il remarque cette ambiance. Soyons honnête, c'est surtout la première fois qu'il regarde vraiment ses camarades. Je ne sais pas si ça change déjà leur manière de me percevoir, murmure-t-il à Varsha, mais j'aime bien l'atmosphère qui règne, là tout de suite.



Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 5 Alyaa_10Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 5 Alyaa_10Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 5 Alyaa_10
Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 5 Alyaa_11

Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 5 Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8515
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Mon shaman me trompe-t-il ?Mar 28 Sep 2021, 13:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Varsha sourit face à la joie de Cyrus. Parfois se contenter d'observer est bien suffisant.
"Le citrate de cuivre réagit quand il est en présence de la molécule d'eau spécifiquement en créant une autre molécule qui nous apparaît à l'œil bleu. Qu'est-ce que je pourrais prendre pour la démonstration."
Varsha lève brusquement la main pour se porter volontaire. Son heure de gloire ! Elle fait donc apparaître une pluie fine pour transformer les sels blancs en sels bleus.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27083
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Mon shaman me trompe-t-il ?Mar 28 Sep 2021, 14:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cyrus a le sourire d'un enfant devant un sapin de Noël tout illuminé. La classe entière applaudit, il y a même quelque "Wouhou, yeah" et des sifflets d'admiration. Varsha est acclamée comme la star qu'elle est. C'est le plus beau cours de chimie que Cyrus ait jamais eu !



Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 5 Alyaa_10Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 5 Alyaa_10Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 5 Alyaa_10
Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 5 Alyaa_11

Mon shaman me trompe-t-il ? - Page 5 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne