>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Interfo 11 : tu veux compétiter ?

Est-ce que tu veux t'inscrire à la partie compétition ?

3 - 38%
5 - 62%
 
Total des votes: 8
 
Sondage clos
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Interfo 11 : tu veux compétiter ?Lun 19 Avr 2021, 12:04

Vote rime avec biscotte



Inscriptions des Nanites



Pour la facilité on va te donner le petit lien qui explique comment se déroulera la phase des votes sur NRP. C'est pas bien différent des éditions précédentes, sauf pour le fait qu'on obligera personne à participer à la phase compét.

On va pas te cacher que perso c'est pas nécessairement ce qui est le plus important pour nous. On adore passer un bon weekend avec plein de gens cools et apprendre à connaître nos partos dans la joie et la bonne humeur luv On espère que tu t'es êtes amusé comme un p'tits fou !

Mais, on est pas des dictateurs sauf quand il le faut, donc on vient quand même voir ce que les nanites veulent faire, d'où ce petit message pour te demander une question assez simple :

Est-ce que tu veux t'inscrire à la partie compétition ?

Si tu réponds OUI, tu vas automatiquement t'inscrire et t'investir à également faire la lecture pour cette édition et à rendre au moins un vote pour les épreuves auxquelles tu as participé + les épreuves qui n'auront aucun podium avant la date butoir.

(Parce que c'est facile de dire oui et puis laisser les autres gens s'occuper du reste  kissy )


Si tu réponds NON, tu ne seras pas obligé de créer un podium, mais on t'invite bien sûr à lire les textes quand même et de partager ton amour pour les auteurs dans le sujet des commentaires.


On ajoute un sondage pour les gens qui veulent juste voter oui/non sans développer le pourquoi (peu importe les raisons !), mais si tu votes oui, merci d'également t'inscrire pour la phase lecture et de nous signaler pour quelles épreuves tu assures la lecture. Comme ça, si jamais on party-sip, on pourra départager les tâches pour s'assurer que chaque épreuve a au moins un podium  pleased as punch  

Vu que c'est une décision du forum en entier, c'est la majorité des votes qui décidera si on s'inscrit à la phase de compétition ou pas.


Tu as jusqu'au dimanche 25 avril à 23:00 pour répondre au sondage et/ou t'inscrire.


Liste de lecteurs


- Pazou : 1 & 4
- Ciroma : 2 & 5
- Lyth : 2


Dernière édition par Siparti le Mar 20 Avr 2021, 23:26, édité 3 fois


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
J'ai voté non : cookies et trophée pour tout le monde o/
*fais chauffer le four géant*


blason secret Santa
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai voté oui, et j'ai une question : est-ce qu'on peut quand même voter si on est hors-compétition ?

Dans tous les cas je lirais les épreuves 1 et 4.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Interfo 11 : tu veux compétiter ? Ol53

Interfo 11 : tu veux compétiter ? J4v0
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Vu que c'est un vote de majorité, si jamais on a plus de "non" que de "oui", on ne s'inscrit pas à la partie des votes et tu ne pourras donc pas voter à travers NRP (rien d'officiel quoi).

Cela dit, rien ne t'empêche de créer des podiums et de les poster dans la zone commentaires qui est créé justement pour représenter ton opinion personnel et pas celle du forum en entier pleased as punch Si vous n'êtes que deux à voter, par exemple, on ne considère pas que c'est très représentatif pour le forum. Autant poster dans la section des commentaires, dans ce cas.


X-Men
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Ouki pleased as punch

Merci pour la précision, Sip !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Interfo 11 : tu veux compétiter ? Ol53

Interfo 11 : tu veux compétiter ? J4v0
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
J'ai voté oui et je m'inscris pour lire les épreuves 2 et 5 à minima :)


Interfo 11 : tu veux compétiter ? 1609018663-bibliovore4
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (6 votes)
Et bien, j'étais déjà partisane du non competition avant que ça soit proposée donc je n'ai pas eu à discuter avec moi même trop longtemps.

J'ai voté non mais je lirai quand même, rien que pour découvrir des forums inconnus (et voir comment les thèmes ont été traités x3).


Couleurs:



Interfo 11 : tu veux compétiter ? Com_na13
Interfo 11 : tu veux compétiter ? Blason-Touristonanite2
Interfo 11 : tu veux compétiter ? Roux10
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
En tant que forum organisateur, je trouve d'autant plus dommage de ne pas participer aux votes. Mais plus que ça, voter est pour beaucoup une motivation pour lire, et je ne fais pas exception. Je ne peux pas affirmer être capable / avoir le temps de lire dans les temps et voter pour plus que mon épreuve, mais si on ne vote pas, je crois que je passerai tout simplement mon tour. (J'ai beaucoup de RPs, rien que sur NRP, à découvrir ! airhead ) Et en retour, je ne pourrai pas non plus attendre de voir les gens lire ma propre participation. (Et je participe un peu pour ça, aussi, quand même. keur )

En bref, je suis pour que NRP participe aux votes, et je rendrai mon podium pour l'épreuve 2 au minimum.

A la revoyure ! doncookie
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Encore 3 jours avant la fin du sondage ! N'hésitez pas à voter et/ou vous inscrire pour la lecture, même si vous n'avez pas participé à l'interforum  mustachelli (Sauf si vous êtes nouveau et vous avez participé pour un concurrent autre forum.)


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne