>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Les commentaires ♥

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Les commentaires ♥Dim 11 Avr 2021, 14:56
Rappel du premier message :

Les commentaires



L'Interforum, c'est un grand flot d'amour à partager (et pas seulement un amour de l'écriture, t'as compris gaga ). Quand on lit la masse de textes proposés par les participants, on a parfois envie de dire à quelqu'un à quel point on a aimé et pourquoi. Et quand on écrit, on est content de savoir qu'au moins une personne l'a trouvé bô  luv

Cet espace est donc là pour ça. Mais comme tout espace disponible sur les internets, il a des règles. Et promis, ce sera pas trop long  kissy
Tiens, prends un cookie avant de commencer  yum



Quelques mots sur NRP & Généralités

Même s'il prend parfois des accents de concours, rappelle-toi que l'Interforum est avant tout un tournoi amical  glomp

Pour commencer, voici un court extrait du règlement d'NRP :

Le règlement de NRP a écrit:[...] on va jamais te pénaliser sur l'écriture. On est pas l'Académie Française non plus.

(Tavu, c'était court gaga )

En résumé, on se fiche des fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, etc. Premièrement parce qu’on accueille des membres qui sont là pour découvrir le RP. Beaucoup de joueurs font leurs débuts de carrière sur NRP. Ils sont là pour pratiquer, pour s’exercer mais également et surtout pour s’amuser. Deuxièmement, parce qu’on accueille des membres dys qui n'ont pas besoin qu'on leur mette la pression. Troisièmement, parce qu’on accueille des membres dont le français n'est pas la langue natale (HELLO SIP 8D). Et évidemment, last but not least, on n’a jamais eut l’intention de faire primer la langue sur le jeu !


Les règles

Ton opinion a autant d'importance que celle de Marie-Paulette qui nous lit du fond de la salle sans rien dire (mais n'en pense pas moins). On ne demande pas d'auto-censure sévère, encore moins de t'auto-bâillonner. Garde juste à l'esprit que ton commentaire sera lu par beaucoup et attendu tout particulièrement par la personne qui aura écrit le texte que tu commentes. Songe que si cette personne est blessée, elle aura une vision négative de l'Interforum et n'y participera peut-être plus jamais. Et c'est pas ça qu'on veut  crai

On a déjà parlé dans le règlement général du contraste des couleurs et de la taille des polices utilisées. Inutile d'en remettre une couche dans les commentaires si certains participants en utilisent.

Si tu n'as pas lu un texte, quelqu'en soit la raison (le thème, le style, la forme), ne le dis pas, ce n'est pas pertinent.

De même, si tu n'as pas du tout aimé un texte, tu n'es pas obligé d'en parler. Il se peut qu'au final, le commentaire soit juste blessant et rien d'autre, même si t'as voulu apporter matière à l'améliorer.

Paix et amour, les gens ! Ce n’est qu’un Interfo, pas la Grande Ligue des Jeux Pluri-lympiques de la Galaxie 435. Sois toujours bienveillant dans tes propos et critiques. Le RP est un loisir, l’interfo aussi. Distribue des fleurs et des cookies, pas des leçons et des corrections en rouge dans la marge.


En bref
— Tu ne feras pas de remarque négative sur l'orthographe, la grammaire ou la syntaxe.
— Tu ne feras pas de remarque négative sur les couleurs ou la taille de la police.
— Tu ne diras pas que tu n'as pas lu un texte.
— Tu seras bienveillant dans tes propos et critiques.



En cas de problème

Cette édition vient avec une nouveauté : une modératrice attitrée. Ceux qui sont là depuis quelques Interforums savent qu'il y a eut du drama dans la passé. On va donc tester une nouvelle méthode (qui est vieille comme le monde, really). On espère que tu n'auras pas peur pour autant de poster un petit mot d'amour pour le texte de Gérard que tu as adoré Coeur

Nano. sera modératrice principale. Elle lira tous les commentaires, interviendra avec un petit mot gentil quand un commentaire lui semblera enfreindre les règles pré-établies ci-dessus.

Étant donné qu'en tant qu'invité, tu ne pourras pas éditer ou effacer un commentaire, il faudra prendre contact avec Nano. pour apporter les modifications demandées. En cas de silence, elle prendra les mesures appropriées.

De même, si un commentaire te blesse, mais que tu vois qu'il n'a pas été modéré, adresse-toi directement à elle pour en discuter. Ne reste pas dans ton coin, ne pars pas non plus en guerre contre l'auteur du commentaire.

Dans un cas comme dans l'autre, rappelle-toi juste que si Nano. ne répond pas tout de suite, c'est sûrement qu'elle mange des cookies dans un transat au soleil en caressant son chat et en lisant un bon bouquin. Ou bien elle dort wtf (wtf Nano. !) *fuit les briques envoyées par Nano.* Bref, elle a une vie, elle sera pas là H24. Mais elle sera là What a Face

Voici son id Discord : Nanouchka#1757

Si tu es trop timide, tu peux en parler aux admins de ton forum qui prendront contact avec elle pour toi pleased as punch

De plus, deux autres admins de forums copains seront là pour la seconder, histoire d'avoir d'autres avis dans la balance qui ne soient pas NRP-centrés. Ces deux personnes n'interviendront pas en tant que modérateur dans les commentaires, mais seront en lien avec Nano. tout au long de l'Interfo pour en discuter à 3 voix en cas d'hésitation ou de litige.
Il s'agit de Darkness [feu Fairy Tail - TND] et Fenrir [Spirited Away] qu'on remercie de tous nos cookies pour leur volontariat volontaire dans cette affaire doncookie


Sur ce... À vous les commentaires ! *555



Les commentaires ♥ - Page 2 Alyaa_10Les commentaires ♥ - Page 2 Alyaa_10Les commentaires ♥ - Page 2 Alyaa_10
Les commentaires ♥ - Page 2 Alyaa_11

Les commentaires ♥ - Page 2 Poi_ro10

Anonymous
Francisco de Angelis
OnlineEn ligne
Re: Les commentaires ♥Ven 21 Mai 2021, 22:21
Épreuve 2
Francisco de Angelis


Penguin's Highway



Je viens de terminer l’épreuve 5 et comme avant j’essaie de vous envoyer quelques petits commentaires! La lecture a été super rapide, je me suis vraiment amusé en vous lisant!  nuu

Terrae : Écoute, je ne dis pas que j’ai pleuré… mais si en fait  crai  Je crois qu’à un certain point j’étais un peu confus (j’ai lu le texte hyper fatigué), mais à la fin tout se place et ça m’a fait tellement chaud au cœur! C’était une superbe utilisation du thème, imprévu et touchant, je ne souhaite à Hideko qu’encore plus de bonheur dans le futur et surtout une imprimante qui fonctionne

Sword Art Online : ton petit bout de chou, on l’aime tout de suite. Qu’il soit l’espoir, c’est comme tout décidé d’avance, on y croit! Ça rend bien heureux de voir que finalement les gants lui ont apportés quelque chose d’inestimable, j’aurais été tellement triste que ça tourne mal pour lui  keur

Spirited Away : J’ai adoré lire cette belle histoire, du point de vue de son chien! C’était vraiment original et attendrissant, avec les petits bouts de pensées surexcitées! Adopter des chiens plutôt que d’en acheter, c’est tellement important  big love  elles sont plein d’amour ces petits bêtes~

SnK Rebirth : quel retournement de situation en vrai, j’ai rien vu venir! Rashieka est la meilleure épouse, clairement, j’espère qu’il en prendra bien soin  glomp

Penguin's Highway : comme d’habitude avec tes textes, j’ai ri du début à la fin  fou  Pauvre Noah! Je m’imagine tellement le costume en plus, fait avec le pire tissus (comme les nappes de pic-nique…). Bref encore une fois, je suis triste de ne pas pouvoir te donner mon vote  crai

Open World : encore un bon texte plein d’amour et de rebondissements, en vrai on est choyés avec l’épreuve 5! Tout au long de l’histoire, on se dit que c’est un cadeau doux-amer qu’il se fait, avec cette montre, mais la fin… ça en valait la peine! Comme quoi parfois avant de bien aller, on doit mal aller! Merci pour ce beau texte  glomp

Néréides : comment tu m’avais pas dit que tu faisais aussi l’épreuve 5, vil gredin! pour le coup désolé pour le boulot, c’est pas chouette En vrai j’ai un pote qui suit le compte facebook d’un générateur d’histoire, parfois c’est horrible, parfois c’est trop on point  shock  plus je lis, plus je me dis, mais?!? Esteban est souvent aussi teigne? Qu’on le bâillonne quelqu’un! Bon après je sais que c’est qu’une histoire, mais ça donne le goût de faire un câlin en mode «chh chh ça va bien aller»  glomp

Nano. Roleplay : l’histoire touche quelque chose de tellement vrai, on peut pas manger un animal auquel on a donné un nom, c’est pas possible  Bambou  En tout cas il a de la personnalité à revendre cet oiseau, on voit tout de suite qu’il a conquit le cœur de Leif et le miens. Avoir un pote comme ça, ça fait toute la différence entre survivre et vivre!

Lacrimosa : Que dire! Un texte un peu plus sombre qui change complètement le ton des lectures jusqu’ici, on ne peut qu’à la fois espérer que Loupiote restera derrière, mais aussi qu’elle partira vivre sa liberté. Au final on est triste de la voir partir, mais c’est pour le mieux, je l’espère!   fou

Kobe High School : J’ai tellement ris au moment où Lily flippe parce que l’Inugami semble connaitre ses pensées… plus que parce qu’il lui parle! Je comprends tout à fait Miouki, si ton nom ne te fait plus plaisir pour une raison ou une autre, il faut en changer! J’aimerais tellement qu’on vive dans une société où c’est aussi simple que de croiser un nom qu’on aime et qui nous fait se sentir bien, et de le changer à ce moment-là. En tout cas on voit qu’ils vont développer une belle amitié (j’imagine bien que c’est un flash-back donc bon   awyeah )

Just Married : En commençant à lire le texte, je me suis dit que le sabre, c’est sûr, il allait se casser au premier signe de danger! Mais non, IL PARLE!?! Quel revirement de situation, j’adore! Le coup du lien indestructible? ÇA SE FAIT SOUVENT!?! En vrai le pauvre, cette fin, on peut juste le plaindre, ça se peut pas cette poisse  hmpf

Ilukaan : Le coup des lacets, un classique! D’ailleurs je remarque que Goultard fait un retour dans ton texte, ça m’a bien fait rire  scream  C’est dommage pour l’occamy, elles sont si mignonnes ces créatures, mais comme on le voit bien dans ton texte, c’est hyper chiant si ça s’échappe!

Ezylone : Tout ce que j’ai à dire, c’est qu’Ino c'est un cinnamon roll, et Heol, j’en fait des grillades  rage  Tout le long que je me disais «mais non, ça peut quand même pas être ça qui va arriver»… l’horreur! J’aurais préféré avoir tord  crai

Esquisse : Revirement de situation après revirement de situation, ce texte m’a tenu en haleine du début à la fin! Tu as une très belle plume et j’adore toujours lire les textes de l’esquisse, votre monde est vraiment intéressant. D’ailleurs, aucun rapport, mais *j’adore* ton avatar!  luv

Elysion : Un beau texte qui s’étends dans le temps, ça fait chaud au cœur malgré les thèmes à la fois doux et tristes. À quelque part j’imagine que c’est comme ça pour beaucoup d’artiste, au début tu tombes en amour avec quelque chose, et à force, ça prend tellement de place dans ta vie et ton cœur! Tant pis pour son frère, et tant mieux si Senea est heureuse en tant qu’artiste  big love

Dusk Lumiris : Déjà petit note, Ambroise c’est un de mes prénoms préférés  fou  Quand j’ai changé de nom, j’ai faillit le prendre! Bref, t’as du goût en matière de nom de personnage  worship  Puis après on commence à lire, et surprise! Le pokémon est le narrateur, j’adore  luv  Il est un peu étourdit quand même Ambroise, de pas du tout se rendre compte qu’il a un objet en trop dans ses achats! Enfin c’est pas plus grave, maintenant mimikyu a une super famille et on peut juste être heureux que tout se soit bien passé~

Damned Town : quel plaisir à lire! Y’a vraiment rien comme les animaux pour mettre du bonheur dans une vie, et que dire de cet animal tout à fait particulier! Il a beaucoup de caractère ce tibouchou, et j’ai bien ri en lisant le passage avec les autres membres du forums qui vous poursuivaient! J’ai bien aimé le clin d’œil meta au thème avec le nom de Tibouchou, aussi  Caillou

Avalon-Path of G. : Dernier texte que j’ai lu (mais pas le moindre), on se demande c’est qui se marionnettiste parce que franchement il fait pas de bonnes blagues et ses envoyés sont pas mal moralisateurs! Bon après, le géni avait peut-être pas tort… mais quel culot, quand même!  rage
Anonymous
Francisco de Angelis
OnlineEn ligne
Re: Les commentaires ♥Dim 23 Mai 2021, 16:53
Épreuve 2
Francisco de Angelis


Penguin's Highway



La numéro 6, c’est mon épreuve! Pour la peine ça me fait bien plaisir de lire la compétition j’ai aucune chance, merci les gars / les filles. J’ai le cerveau en bouillis après avoir lu autant d’épreuves, vous excuserez mes commentaires un peu courts! J’ai adoré lire tous vos textes et participer à cet événement pour la première fois, merci à tout le monde  big love

Avalon-Path of G. : Quelle cachotière on a ici! Mais à voir comme son frère réagis, je dois dire, elle a bien eu raison de se retenir de lui parler de Cian! La pauvre  crai

Damned Town : Déjà, je m’attendais pas du tout à la fin! Quelle chose inquiétante à perdre, on lui souhaite de le retrouver vivement, parce qu’elle va avoir des ennuis sinon!  scream

Dusk Lumiris : J’adore que tu te sois *littéralement* inspiré des ramens qui manquent! C’était une excellente utilisation du thème, quoique je peux dire que de lire le texte m’a mis très mal à l’aise, mais c’est que c’est très bien écrit du point de vue de quelqu’un qui a un trouble alimentaire. glomp

Elysion : comme toujours Melkus, tu nous offre un super texte, j’ai adoré pouvoir suivre la progression de moments importants dans sa vie. Ta plume je l’envie, je vais pas mentir! Je suis triste que ce soit le dernier de tes textes que je lise… du moins jusqu’à l’an prochain j’ai le droit de rêver  fou

Esquisse : J’en perds mes mots (comment je me trouve drôle, là)! J’ai adoré la progression avec le mutisme, c’était amusant et stressant à la fois  yay

Ezylone : C’était assez surprenant comme récit, mais je suis bien content de voir que ça s’est bien terminé (sort of) pour Emrys. Je donne pas cher de la peau de celui qui lui a donné le fameux tonique par contre  rage  Le texte était vraiment très différent de l’autre que j’ai lu, mais j’ai aimé les deux!

Ilukaan : comme c’est super mignon tout ça! Carmin a l’air d’être un chouette type, c’est vraiment génial qu’il aime Aaron comme il l’est et qu’il l’aide dans son quotidien! J’ai vraiment aimé que ce qu’il lui manque ça soit quelqu’un au lieu de quelque chose  luv

Just Married : comment on a eu le même genre d’idée pour notre rp! Manquer de maquillage quand on veut sortir, l’horreur! enfin, c’est pas si grave, mais pour nos personnages c’est important!!!. Ton texte est vraiment différent du miens et j’ai adoré voir comment tu abordes le sujet. Aussi, ce nombre de mots est p a r f a i t!  glomp

Kobe High School : Oh non, l’horreur! Pas le costume de bain qui manque pour une compétition  crai  c’est trop la poisse! Et les adultes qui en rajoutent, je leur volerais leurs rotules  rage  Son meilleur ami, c’est vraiment le meilleur, il mérite bien ce titre  big love  j’étais content que ça se passe bien à la fin, c’était angoissant tout ça!

Lacrimosa : Je trouve ça vraiment fantastique, l’idée que c’est *lui* qui veut des ramen, mais qu’il demande l’âme de l’autre pour lui apprendre la recette! Quel culot quand même  hmpf  Tout ça m’a bien fait rire, puis après j’adore le personnage (mais de loin, je veux garder mon âme!)

Nano. RolePlay : J’ai beaucoup aimé le format sous lequel tu as présenté ton bout d’histoire. C’est succin et je dois avouer que sans ta note, je ne me serais jamais rendu compte que le texte était «court»! On sent très bien l’atmosphère, et que dire de cette poule qui s’est fait un super nid! Mon chien fait pareil avec le tissus neuf, je dois avouer  keur

Néréides : Un beau texte, comme l’autre que j’ai lu de toi! Je pense qu’on touche dans ton texte à un sujet universel, pas parce que la transformation en sirène arrive à n’importe qui, mais parce que je crois que pour beaucoup de gens, s’ennuyer des choses qu’on était capable de faire avant mais qu’on ne peut plus maintenant (soit par manque de temps, obligation, et à cause de limitations physiques par exemples). En tout cas je souhaite à Belladone de trouver des choses qu’elle aime encore plus que ce qu’elle aimait dans son ancienne vie!  glomp

Open World : que d’angoisse, je m’attendais presque à ce que les gardiens temporels rappliquent dans cette histoire!  airhead  Bien content que ça se finisse bien pour elle (ou tout cas pour le moment!)

SnK Rebirth : Déjà j’adore ce juron «Titan en slip de bain»  fou  Puis après j’ai hurlé en lisant la dernière phrase, c’est pas possible! Après un objet chanceux c’est un objet chanceux! Elle a l’air pas mal éparpillée comme personne dans ton texte, l’avoir comme amie doit rendre tous les jours palpitants!

Spirited Away : Risa, petite, certes, mais avec du big d*ck energy! Après là tu m’as mis la chanson dans la tête, j’ai été forcé de l’écouter ♥ luv

Sword Art Online : J’aime beaucoup l’utilisation du décompte dans ton texte, on sent bien la pression qui monte à chaque fois qu’un chiffre baisse (un peu comme un counter de revival dans un jeu vidéo, mais ici c’est l’inverse?). La fin est déchirante, et j’adore que tu es pris le risque de faire un fin qui ne se termine pas «bien»  monstre  Plein d’émotions!

Terrae : Je compatie tellement, ne pas avoir son portefeuille quand arrive le temps de payer c’est tellement humiliant et stressant! Quand on est un peu étourdi.e, c’est bien d’avoir une pote voyante quand même! Et cette fin avec la mouette qui donne un billet, c’est  big love

Valoran's Battlefront : un récit qui met vraiment l’eau à la bouche, c’est une charmante petite (même si elle n’aimerait certainement pas qu’on dise ça d’elle!). Je suis vraiment intrigué par rapport à cette pâte qu’elle mange qui n’a pas de goût! Sur ce, je vais bouffer...  bave
Anonymous
Encre Noire
OnlineEn ligne
Re: Les commentaires ♥Ven 28 Mai 2021, 18:34
Pour le marionnettiste, c’est celui qui a donné les consignes des épreuves de cet inteforum. J’ai compris que c’est une sorte de MJ de Nano RP. Vous pouvez me dire si j’ai tort.
Et j’aimerais parler brièvement de la scène de l’Esquisse et d’Open World pour l’épreuve 2. Francisco de Angelis a parlé du Triaire comme de la grande brute qui finit par être gentil avec la petite fée. C’est vrai, mais il m’a étonnée sur ce point dès le premier post. Sachant qu’il a poursuivi un gosse en mode Terminator (ce n’est pas un vrai gosse mais il se fait passer pour et n’est pas démasqué pour l'instant), la douceur dont il fait preuve envers la fée dès le premier post est impressionnante dès le départ. XD En gros, il a déjà beaucoup évolué entre la rencontre avec la fée et le premier post. x)
Anonymous
Hisao [KHS] - Medryan
OnlineEn ligne
Re: Les commentaires ♥Ven 28 Mai 2021, 21:04
Hisao Tenma [KHS] - Medryan
Hisao Tenma [KHS] - Medryan

cc c moi


Kobe High School


Bonjour tout le monde !

Je suis Hisao Tenma de KHS, mais surtout Medryan car tel est mon pseudo. J’arrive deux jours avant les votes parce qu’ici on a de l'ADHD et on adore jouer avec le feu mais surtout : AVEC LES DEADLINES !!!!!

Je me disais, à quelques jours de la fin de l’Interforum… ET SI JE LISAIS TOUT ?! Non, pire. ET SI JE COMMENTAIS TOUT ????!!!!! Bref. Si je suis ici aujourd’hui, c’est pour vous dire que… bah j’ai réussi. À tout lire. À tout commenter. À vous chier un post de commentaires qui fait 10 000 mots. Je rigole même pas. Et vu qu'il fait 10 000 mots le salaud, bah il sera divisé en plusieurs posts parce que ça rentre pas ptdr.

Disclaimer, parce qu’il en faut, je ne suis pas une critique littéraire. J’ai aucun diplôme, j’ai écrit aucun livre, rien dans mon parcours scolaire, éducatif ou professionnel ne me donne le droit de vouloir être « constructive ». Et même si j'avais, vous avez pas demandé du beta-reading ou une analyse ou un corpus ou mon cul sur la commode, vous êtes juste venus vous amuser. C'est pas un concours de lettres. En d’autres termes, ce ne sont pas des commentaires sérieux. C’est mon ressenti, la façon dont j’ai aimé vos textes et comment je les ai vécus. Je ne suis pas là pour pointer vos fautes d’orthographes, des incohérences, des soucis de fond ou autre. À la limite, si un truc m’a dérangé, j’en fais part mais ce n’est que mon avis et ce n’est pas parce que ma petite personne a été dérangée par un détail que cela veut dire que votre texte n’est pas de bonne qualité. Vous êtes tous géniaux, vous êtes tous très beaux, on est pas là pour faire les JO de l’écriture et franchement, après avoir lu les 7 millions (j’exagère ?) de textes, j’ai passé un bon moment en toutes circonstances. J’ai tout aimé. Tout était trop cool. Ça se voit qu’on s’est tous éclatés à écrire, et c’est ça l’essence de l’IF à mes yeux. C’est ça qui m’a fait plaisir quand je vous ai lu. Vous avez tous gagné un énorme bisou sur le front, sauf si vous aimez pas qu’on vous touche. Dans ces cas-là, vous avez gagné un signe de la main victorieux à un mètre cinquante de distance, très COVID friendly.

Si jamais vous avez envie de discuter écriture, IF, poneys et autres fanfictions, mon discord est le suivant : Medryan#0203.

Et maintenant, en piste, my lords.


Commentaires de l'épreuve 1

Spoiler:

Commentaires de l'épreuve 2

Spoiler:

Commentaires de l'épreuve 3

Spoiler:

Commentaires de l'épreuve 4

Spoiler:

Commentaires de l'épreuve 5

Spoiler:
Anonymous
Hisao [KHS] - Medryan
OnlineEn ligne
Re: Les commentaires ♥Ven 28 Mai 2021, 21:10
Hisao Tenma [KHS] - Medryan
Hisao Tenma [KHS] - Medryan

cc c moi


Kobe High School


POST NUMÉRO DEUX, BÉBÉ !

Commentaires de l'épreuve 6

Spoiler:

Et voilà. Maintenant c'est l'heure de remercier ma mère, mon chat, ma meuf, mes potes, la nature des gens parce que je l'ai décidé.
- Merci à Nano RP d’avoir organisé cette édition de l’IF ! C’était d’enfer et je me suis bien amusée !
- Merci à tout le monde d’avoir participé, de m’avoir fait de la lecture. Parce que ces textes ne sont pas arrivés là par magie, quelqu’un les a écrit évidemment.

Et aussi, j'ai des distinctions personnelles à donner parce que merde, si j'étais objective ça se saurait et que quand on a des coups de cœur et que des gens vous font passer un bon moment, bah il faut le leur dire.

- Esteban Helsown de Néréides, ta plume est fantastique. J’ai adoré lire tes participations et je me suis amusée comme une petite folle à chaque fois que je t’ai lue, tu es mon véritable coup de cœur à cet IF ! Merci encore pour tes participations en or !
- Luke de Damned Town, tout ce que tu as écrit m’a transporté et j’ai adoré absolument tout ce que tu as eu la gentillesse de nous servir sur un plateau d’argent. Une plume riche et fantastique que j’ai tout simplement adoré ! Plein de bisous si tu les acceptes, et merci !
- Francisco de Penguin's Highway, ton personnage était juste sublime, charmant, trop cool. Je l'ai adoré à chaque fois que je l'ai lu, j'ai aimé ta plume, tes idées et tout ce que tu nous as gracieusement donné. Merci beaucoup !
Anonymous
Thecle
OnlineEn ligne
Re: Les commentaires ♥Sam 29 Mai 2021, 18:33
Thecle
Thecle

Blblblblbl


Spirited Away


Bonjour à tous !

Je me rajoute à la team "commentaires de dernière minute" parce que pourquoi faire les choses en avance avec de l'organisation quand on peut le faire dans le stress et la souffrance (mais la bonne souffrance hein) pas vrai ???

D'abord j'aimerais remercier Nano Roleplay pour cette édition du feu de dieu des interforums ! L'originalité des épreuves, le travail d'organisation, la bonne ambiance, le design trop pipou des dés pour l'épreuve 4 avec les petites icônes (wooaaaaw) tout était au top ! Chapo les champions !
Également, une petite mention spéciale à tous les participants du forum. Je l'ai dit l'année dernière mais wow peu importe le nombre de votes/commentaires que votre texte aura susciter, vous pouvez être tous fiers de vous parce que être capable d'écrire un texte dans un format assez restrictif, avec un thème imposé une limite de temps plutôt courte avec parfois un partenaire inconnu (on en revient à la bonne souffrance) c'est quand même un sacré challenge ! Donc bravo à tout le monde !
Enfin (presque) merci beaucoup à tout ceux qui prennent le temps de commenter. Je sais pas comment vous faîtes pour trouver les heures et la motivation, rien que d'écrire ce post j'hyperventile en pensant qu'il faut que je fasse vite parce que je dois commencer mon dîner donc gros respect à vous également.
En particulier merci à Kaoren (je ne connais pas du tout Romain Gary mais du coup j'ai ajouté plusieurs de ses livres à ma liste de lecture !), Kan, Francisco, Hisao et Esteban pour leurs retours adorables sur mon texte. Sachez que dès qu'un commentaire me concernant est publié j'ai une mouette qui me tag sur Discord et qu'à chaque fois ça a refait ma journée et m'a confortée dans mon amour de l'écriture donc beaucoup de love et de force sur vous !

Voili, voilou, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir les neurones pour pouvoir commenter tous les textes que j'ai lu. Sachez que je n'en ai pensé que du bien mais que souvent à part écrire « hgsjdilfhk j'ai trop aimé mais je ne saurais pas expliquer pourquoi !!! » je ne vois pas quoi ajouter de plus (et c'est pas la faute du texte mais la mienne et mon manque d'esprit critique). Du coup je vais pour l'instant revenir sur deux textes qui m'ont particulièrement touchée de façon totalement arbitraire parce que j'adore les ramens.

Melkus d'Elysion (épreuve 6):

Abigaelle Bellamy de Dusk Lumiris (épreuve 6):

Je vais pas mentir, pour le moment j'ai principalement lu que les textes de l'épreuve 6 donc peut-être que je reviendrais commenter quand j'aurais fait le tour des autres épreuves mais je trouve que tout le monde a fait un travail formidable avec le thème imposé.
Que ce soient des SMS, du maquillage, des cheveux, un porte-monnaie, un maillot, une écharpe, des chaussettes, une ceinture on comprenait parfaitement pourquoi même quelque chose de parfaitement anodin ou banal pouvait chambouler le quotidien du narrateur et surtout tout ce qui ce cachait derrière ce manque (un ami, de l'estime de soi-même, un souvenir, une routine, une sensation) et j'ai pris beaucoup de plaisir à tous vous lire. Donc des bisous sur vous et bon appétit !
(et au passage, oui si on me propose de vendre mon âme pour pouvoir faire les meilleurs ramens de la Terre, j'accepte direct)
(mais seulement si les ramens sont vegans faut pas déconner)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet