>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ikko ikko wakikiiiiiii

Ikko

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeChantal (5)
Nano. MondeNano. MondeAdP
AvatarAvatarChantal¨ïr
Guguss
Ikko
Messages : 3
Crédit avatar : Ma copine
OnlineEn ligne
Ikko ikko wakikiiiiiiiSam 03 Avr 2021, 07:37
Réputation du message : 100% (2 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Antoine AKA Ikko (et le petit chat de mon avatar c'est Kyra)
Age : Presque trente (28)
Activités : Travail mais ce que je fais est pas intéressant à raconter. Navigateur, un jour.
Centres d'intérêts : Manger, manger, manger. J'ai une grande passion pour la nourriture et pour la cuisine. Sinon comme vous l'avez peut-être compris plus haut, j'ai un adorable chat noir (avec un léger surpoids). J'ai pleins d'autres centres d'intérêts et je suis quelqu'un d'assez ouvert aux nouvelles expériences donc je m'adapte très bien aux discussions quel que soit le sujet
Où j'ai trouvé le forum : Je l'ai trouvé en 2015 ou 2016 parce que j'étais sur l'Ile aux Joyaux à l'époque (un autre forum de la fondatrice Nano)
Un petit mot pour Nano. ? : Bonjour madame 👋 https://youtu.be/Ltoqk7DuIIc?t=9
Activité à Prévoir : 3 jours par semaine garantis
Bonus : Tartiflette et chocolat, j'vous aime putain ! awyeah


La petite Chantal


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Mwa cé Chantal avec un H comme un Hossspital Vecna soupire
○ Age : Jééééé 5 ans Montre fièrement avec ses doigts
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Mage
○ Métier : Enfant vagabond


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?
La gamine lève les yeux vers toi. Toi t'es bête ou quoi ? T'vois bien que moi j'suis p'tite ! Mais maman elle dit que j'vé bien grandir comme une grande si je mange ma soupe ! Mais moi j'ém pas la soupe cé vrément pas bon et pis ça pue. Une fois moi jé versé la soupe sur Luménar pour qui la manj'. Luménar cé mon chien, il é gentil mé papa il m'a grondé... Et elle continue sans que tu puisses l'arrêter, jusqu'à ce que tu regrettes d'avoir posé ta question. Tu n'es pas sûr mais tu crois voir le livre noir, qu'elle tient du bout de ses petits doigts, frissonner au bout d'un moment.

- T’as des signes particuliers ?
Ses yeux clignes rapidement plusieurs fois et tu comprends, assez vite, qu'elle n'a pas compris la question. Tu ouvres la bouche et t'apprêtes à la reformuler mais... entre deux clignements tu es certain que ses yeux, normalement d'une belle couleur noisette naturelle, flashent d'une teinte bleutée morbide. Tu te frottes les yeux et la lueur a disparu, c'était sûrement dans ta tête... Les signes cé dé zoiseaux !

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :
Ça cé ma robe, cé ma maman qui l'a fé ! La petite te présente fièrement sa robe. Elle était sûrement blanche initialement et... propre. Depuis elle a bien vécu et d'après l'aspect et l'odeur tu peux déduire facilement que ça fait longtemps qu'elle n'a pas été lavée, de même que celle qui la porte. Le bas est troué et déchiré par endroit. Le blanc est devenu une sorte de dégradé marron avec la terre qui en recouvre la partie inférieure. Elle é belle hein ?! Dis ! Dis ! Dis ! Tu jures que ses yeux s'allument à nouveau alors qu'elle insiste. Un peu troublé, tu n'oses pas la contredire et hoche la tête poliment. Attends... C'est pas du sang séché ça ?

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?
Tu regardes attentivement le livre qu'elle tend vers toi, analysant sa surface d'un oeil attentif. La surface est parfaitement lisse et noir, sans une égratignure. Difficile de savoir la matière qui le constitue alors que la couverture ne semble pas avoir de pores et n'a pas l'air de réfléchir la lumière. Aucune inscription visible sur sa surface, ni devant, ni derrière. La seule chose qui ressort et fait savoir qu'il s'agit bien d'un livre, sont les pages usées à l'intérieur. De loin, on dirait un simple carnet de notre mais proche, il y a quelque chose d'intrigant dans cet objet, de mystique. Tu n'es pas très versé en magie mais tu sens avec certitude qu'il est magique.

Sans même t'en rendre compte, tu vois ton doigt s'approcher du devant de la couverture et l'effleurer. L'espace d'un instant tout devient très froid. Une présence ancienne et puissante, tout autour de toi, dans ta tête, partout. Dans le noir, son rire résonne comme un brise glaciale le long de ta nuque, pourtant il n'est qu'un chuchotement presque imperceptible et dès que tu essaies de te concentrer sur le son il disparaît aussitôt.

Hé cé mon liv' ! La voix de la gamine fais fuir le froid et revenir la chaleur alors qu'elle tire brutalement l'ouvrage vers elle. Tu secoues la tête, bouleversé par ce que tu viens d'entrevoir... entre les mains de cette petite fille.
Chantal

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres !
Pour la première fois, elle a l'air de vraiment réfléchir à la question et de se concentrer. Mwa jé vrément peur dé Trolls parce qu'ils vont me manjé et des Orcs parce qu'ils sont pas gentils... Elle réfléchit à nouveau et reprend. Mon papa il dit que les nains puent et sont cons, que les elfes cé vrément dé gros pé... Paniqué tu la coupe en mettant la main devant sa bouche avant qu'elle termine sa phrase maladroite. Apparemment son père est Jean-Michel Raciste.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ?
Sans vraiment poser la question tu connais déjà un peu la réponse. Une gamine de son âge n'a pas le moindre sens des affaires. Jé que mon liv' comme truc é y a plein de gens qui veulent me le prendre tout le temps. Défois dé gentil et dé fois des méchants pas beaux. Lé gentil j'hésite à leur donner mé mon liv' je l'aime trop alors je le donne pas parce qu'il me manqueré trop. Et lé méchant booooooooooooooom, je lé fais disparait' ! Tes yeux s'écarquillent devant la réponse de la fillette.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ?
D'abord je cours parce que lé trolls ça fait vraiment très peur mais en fait après... Elle répète de la même manière qu'à sa précédente réponse et en accompagnant la parole d'un geste d'explosion. Booooooooooom lé méchants ! C'est presque drôle mais un peu inquiétant vu ce que tu viens de vivre.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?)
Mwa j'ém pas dormir, du coup, je dors pas. Tu t'étonnes, une enfant de son âge ça devrait beaucoup dormir quand même. Tu reposes la question en insistant. Non jamé ! Je veux pas !! Je veux pas faire la sieste et t'peux pas me forcer toi !!! Elle s'énerve, et à mesure qu'elle s'énerve ses yeux deviennent, à nouveau, bleutés et le livre frémit dans ses mains. Ok, ok tu n'insistes pas...

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
Cé beaucoup de marché pour retrouver maman. D'ailleurs tu l'as pas vu maman ? Elle est grande comme ça et elle a les cheveux noirs ? Tu hoches la tête négativement et elle continue. C'est aussi beaucoup de joué la journée et de demander à dé gens s'y zont vu maman et dé fois se cacher quand y a des Trolls et des fois manger et dé fois... Et c'est repartis pour un pour un tour... T'as bien fait de la poser cette question...

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ?
Avant même qu'elle réponde, à la mention du miroir de Guldin le livre frissone dans ses mains et émet une aura glaciale qui s'étend doucement à ses alentours. Le miroir de Gluludine mwa je le donneré à maman. L'aura fuit vers le livre dès que la voix de la gamine s'élève dans l'air. Maman el éme beaucoup les miroir. Diiiiiiiiis, c'est quoiiiiiiiiii un Glululdine ?
Histoire (courte)

Mon histoire commence il y a bien longtemps avant l'ouverture de la brèche, avant que mon âme soit intégré à ce tome... [Chantal le coupe] Chut toi tu te té, cé moi qui raconte.

---

Il été une fois un papa et une maman tré zeureux. Ils été tellement heureux qu'un jour, ils ont eu une petite fille qu'elle s'appelle Chantal - Hé cé moi ! Chantal été très sage et toussa et sa maman l'aimé beaucoup et son papa un peu moins parce qu'il criait tout le temps sur elle alors qu'elle avait rien fait... A part renverser la soupe sur Luménar et faire fuire les poules et mettre du crottin de chèvre dans le ragoût de champignons de papa - mais ça il l'avait pas remarqué - et faire tomber toutes les assiettes de la vaisselle et faire pleins d'autres trucs dont je me souviens plus mais c'était pour jouer. Mais papa il comprené pas alors il criait sur la p'tite Chantal.

Un jour il cria si fort, qu'elle se mit à courir de toute ses p'tites jambes hors de la maison et dans la fourêt. Elle courait tellement vite et tellement longtemps qu'au bout d'un moment elle entendait plus personne crier et qu'elle était perdu au milieu de la fourêt. Et là elle avait tré tré peur, bon pas si peur mais peur quand même. Maintenant cé elle qui criait pour retrouver maman - et papa mais un peu moins parce qu'il allait la gronder encore. Elle criait comme ça Mamaaaaaaaaaaaan ! Papaaaaaaaaaa ! tré tré fort pour qu'on l'entende. Mais personne l'entendait dans la fourêt. Alors elle se mit a marché vraiment tré tré tré longtemps, tellement de temps que je peux pas montrer sur mes doigts comme maman m'a appris.

Et pis au bout d'un moment, elle tomba à cause de son pied qui tape dans un gros caillou et elle roule, roule sur le sol pis tombe dans un gros trou dans la terre. Elle tombe pas si longtemps mais assez pour que ça fait mal quand même et que ça l'endorme. Cé dommage parce que ça a tout salis la belle robe que maman lui a fabriqué hier. Quand elle se réveille, il fait tré froid et elle est dans une sorte de chateau mais tout noir et sous la terre et tout cassé aussi. Ca fé peur mais bon, elle prend ses courages avec la main et elle avance quand même.

Un moment elle arrive dans une pièce, et au milieu il y a son liv' - Ah non jé dis que c'était son liv' alors que je voulais pas dire que c'était son liv'. Attends toi, je recommence.

Un moment elle arrive dans une pièce et au milieu il y a un liv'. Le liv' il est tout noir et tout super méga beau franchement. En plus, il fait des brillures bleus et tout. Du coup, bah Chantal elle le prend pour l'emmener avec elle et le montrer à maman. Peut-être qu'elle pourra lire les belles histoires qu'il y a dedans pendant que Chantal elle s'endort.

Sauf que là le livre il fait du froid qui s'étend partout dans son corps et toussa et y a une voix qui chuchote Toi qui t'es emparé de ce tome, quel es ton nom ? Avant que je pr... Et la voix elle fait peur et tout alors Chantal elle lui dit Woaw tu fais trop peur toi ! Moi c'est Chantal et toi tu t'appelles comment toi ? Et là le froid il s'en va un petit peu comme si la voix elle reculait. Il y a un silence un peu alors elle répète Hééééééhooooo ! Comment tu t'appelles toi ? Moi je t'ai dis mon nom, maman elle dit que c'est pas poli de pas dire son nom en échange. Il y a un petit peu de silence mais cette foix la voix répond. Je... Je suis Vecna mais... Je... La voix elle est quand même beaucoup moins menaçante qu'avant et là on dirait qu'elle a un petit peur ça c'est trop rigolo. Hé ben moi je suis très content de te connaitre Velecna. Dis pourquoi t'as peur ? C'est parce que t'as vu un Troll ? Si t'as vu un Troll dis moi où il est parce que ça m'fait peur à... La voix là elle s'agace et en plus elle me coupe la parole franchement c'est pas poli. Tais-toi enfant ! Et repose ce livre ! Le grand Vecna ne se laissera pas parler de la sorte... Chantal lui coupe encore la parole. NON C'EST MON LIV' !! Et toi tu peux même pas m'empêcher de le garder. De toute façon si tu le veux me le prendre eh bah moi je retiens ma respiration jusqu'à ce que tu me le laisses. Là le monsieur il fait un soupire comme papa il fait quand il crie et que Chantal elle comprend pas pourquoi.

FIN ! 'fin pas vrément parce que depuis elle voyage avec son liv' pour rentrer à la maison. Des fois, la voix elle parle et lui demande de poser le liv' ou de le donner à quelqu'un mais elle veut pas parce que maman doit lire les histoires qu'il y a dedans. Des fois, grâce au liv' elle fait faire boom au méchant et ça c'est tré rigolo.
Ikko

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeChantal (5)
Nano. MondeNano. MondeAdP
AvatarAvatarChantal¨ïr
Guguss
Ikko
Messages : 3
Crédit avatar : Ma copine
OnlineEn ligne
Re: Ikko ikko wakikiiiiiiiSam 03 Avr 2021, 07:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Réservé.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8519
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Ikko ikko wakikiiiiiiiSam 03 Avr 2021, 08:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue (officiellement). Si tu aime la nourriture, on va s'entendre.
Ta fiche est très bien, ton enfant très convaincant j'ai trouvé. Mais je suis très triste pour elle de chercher ses parents en vain... Pwease


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Ikko ikko wakikiiiiiiiSam 03 Avr 2021, 17:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pauvre choupinette, elle est trop jeune pour être toute seule (à défaut d'être toute seule dans sa tête) ! Ikko ikko wakikiiiiiii 1f625 Mais ravie de voir qu'elle tient tête au parasite qui a cru pouvoir se servir d'elle xD


Ikko ikko wakikiiiiiii Fan_ch10
Ikko ikko wakikiiiiiii Blason-Touristonanite2
Ikko ikko wakikiiiiiii J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Ikko ikko wakikiiiiiiiLun 05 Avr 2021, 13:53
Bienvenue Ikko !!  heya

J'adore ton avatar  luv  Et la vidéo du poussin Joy
T'étais qui, sur IJ ? 8D

OMG cette fiche m'a tellement fait rire XD "Les signes cé dé zoiseaux !" déjà ça commençait bien XD

Alors j'ai juste une question concernant ce livre, parce qu'il a l'air vraiment très badass, même (surtout ? xD) entre les mains d'une môme. Du coup j'aurais besoin de connaître l'étendue de son pouvoir avant de valider pleased as punch
Et aussi, elle est mage grâce au livre ou elle avait déjà des prédispositions ?

À très vite ! fou



Ikko ikko wakikiiiiiii Alyaa_10Ikko ikko wakikiiiiiii Alyaa_10Ikko ikko wakikiiiiiii Alyaa_10
Ikko ikko wakikiiiiiii Alyaa_11

Ikko ikko wakikiiiiiii Poi_ro10
Ikko

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeChantal (5)
Nano. MondeNano. MondeAdP
AvatarAvatarChantal¨ïr
Guguss
Ikko
Messages : 3
Crédit avatar : Ma copine
OnlineEn ligne
Re: Ikko ikko wakikiiiiiiiMar 06 Avr 2021, 08:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hellooooooooooow ! heya

Merci à vous trois pour vos réponses big love, ne vous inquiétez pas pour Chantal j'ai pleins d'idées en tête qui peuvent faire glisser son histoire vers le bien ange ou le mal rage


Alyaa a écrit:T'étais qui, sur IJ ? 8D

J'étais Asàf Lysereän et je suis déjà venu sur Nano en tant que Ikko. J'étais l'auteur du RP où l'idée était de jouer une vache (dans La Faille).

Alyaa a écrit:Alors j'ai juste une question concernant ce livre, parce qu'il a l'air vraiment très badass, même (surtout ? xD) entre les mains d'une môme. Du coup j'aurais besoin de connaître l'étendue de son pouvoir avant de valider pleased as punch

Je m'attendais un peu à cette question parce que je savais pas trop comment le caser dans l'histoire (vu que je voulais que ça reste du point de vu de Chantal).

Le livre a deux caractéristiques. Sa première, qui est inspiré du philactère des liches dans D&D. C'est que l'âme d'un sorcier d'une époque très ancienne est enfermé dedans pour lui permettre de surpasser son espérance de vie originale. Ca diverge un peu sur le fait que son seul moyen de s'incarner, par contre, c'est de s'attacher à un corps. Sauf qu'actuellement le livre est transporté par une enfant et que le sorcier en question avait peur/horreur des enfants de son vivant donc il se refuse à prendre ce corps (et comme vous l'avez compris elle ne veut pas lâcher son précieux livre).

La deuxième caractéristique, qui découle un peu de la première, c'est que quiconque est en possession du livre peut accéder aux pouvoirs dudit sorcier. Comme Chantal est une enfant (et qu'elle n'est pas méga futée, disons-le) ça se fait plus ou moins accidentellement ou quand elle est en danger mortel.
Mais pour répondre plus précisément à la question, le sorcier lui-même était un nécromancien. Elle a donc accès a tout un panel de sort de nécromancie qui va de relever les morts en passant par drainer la vie des vivants et toute sorte de joyeuseté du genre.

J'espère que ça répond à ta question geek

Alyaa a écrit:Et aussi, elle est mage grâce au livre ou elle avait déjà des prédispositions ?

Du coup, elle n'était pas mage initialement et n'avait pas particulièrement de prédispositions. Par contre, j'imagine que d'être en contact avec un tel livre ça ne laisse pas indemne et j'imagine que, si elle s'en sépare un jour, elle aura toujours accès a de la magie même si ce sera plus limité.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation d'ailleurs et j'espère que ces points sont suffisants pour sa validation. Sinon je serais ravis d'échanger avec toi pour trouver quelque chose de valide et/ou de faire les corrections nécessaires.

PS : Hop, un cookie chacun pluiecookies
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Ikko ikko wakikiiiiiiiMar 06 Avr 2021, 12:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haaan, je me suis tellement demandé si tu étais le même Ikko ou si c'était juste une coïncidence XD Et ben re-bienvenue parmi nous, alors yay
Et évidemment que je me rappelle ce RP vache, c'était tellement drôle Joy (on l'avait même mis dans un quizz, je sais plus à quelle occasion xD)

Brefeuh. C'est tout good pour Chantal, elle est validéééée ! oye
M'en vais te filer les accès ye Bon jeu !



Ikko ikko wakikiiiiiii Alyaa_10Ikko ikko wakikiiiiiii Alyaa_10Ikko ikko wakikiiiiiii Alyaa_10
Ikko ikko wakikiiiiiii Alyaa_11

Ikko ikko wakikiiiiiii Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne