>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Future augmentation de personnages !

Henkaku

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSsokkiäk Kaaj (14)Eluna (45)
Nano. MondeNano. MondeAPAdP
AvatarAvatarprenomprenom
Aspirant Nanite
Henkaku
Messages : 26
Crédit avatar : Sylvanas Windrunner - Warcraft
OnlineEn ligne
Future augmentation de personnages !Ven 19 Fév 2021 - 20:42
Réputation du message : 100% (4 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Henkaku.
Age : 24 ans.
Activités : Agent de restauration ! Donc oui, je suis en chômage partiel...
Centres d'intérêts : Les jeux vidéos, le RP, les mangas et les animes ! J'adore les mythologies aussi. :3
Où j'ai trouvé le forum : Partenaire d'abord puis quelques personnes m'ont fait sauter le pas !
Un petit mot pour Nano. ? : Vous êtes géniaux et le forum est super !
Activité à Prévoir : Je dirais 7/7 si j'ai le temps sinon ça se réduit. :3
Bonus : Love. ♥


Ssokkiak Kaaj.


Alpha Perdu

○ Prénom et Nom : Ssokkiäk Kaaj.
○ Age : 14 ans.
○ Race : Shreek.
○ Planète : Keeshak.
○ Métier : Depuis ma plus tendre enfance, je suis fasciné par les tirs de diverses armes et maniements d'arme à distance ainsi que le pilotage. Depuis tout petit, je m'informe de comment piloter tel ou tel véhicule et la Matriarche et son équipage m'ont repéré. J'ai alors commencé en tant que tireur/artilleur, m'habituant bien vite et devenant rôdé avant de finir copilote du Serpentaire ; véhicule principal de notre Maîtresse à tous.




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Voyons, aucun Shreek n'est petit, ils sont bien sûr grands. Je mets en avant mes plumes bleues pour agrandir ma taille. Si je devais donner une taille en centimètres, nous serions à un mètre soixante-quinze. Nous sommes une race fière, et de ce fait, nous avons le pouvoir -qui n'en est pas un- de gonfler notre plumage afin de paraître plus imposant et grand. Certains l'utilisent pour l'intimidation, d'autres pour la saison des amours, d'autres quand ils sont énervés, d'autres... il y a plein de raisons qui vous amènent à faire cela.

- T’as des signes particuliers ? Hormis quelques nattes derrière mon crâne, je n'en ai pas. J'ai un plumage bleu foncé avec le bout des plumes blanches à certains endroits, là où les humains ont leurs doigts et derrière ma tête. Hormis cela, je ne peux me vanter d'avoir des cicatrices de combat ; ou tout court. Et un regard entouré de couleurs afin d'appuyer mes regards ; même s'ils sont souvent hautains.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : En ce qui concerne mes vêtements, je reste très léger mais classe. Une écharpe autour de mon cou, une petite veste blanche, un habit léger, comparable à un t-shirt humain et une ceinture.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon arc-blaster, ma fidèle arme qui ne me quitte jamais. Choisie par ma Matriarche, fabriquée par un forgeron de notre espèce -car les autres espèces ne sont rien-. Je le porte fièrement en allant partout. Je ne m'en sers qu'en cas d'extrême urgence.


avatar

Interview avec un poulpe

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Alors déjà, je ne me planque pas, mais je réside principalement dans le vaisseau Serpentaire. Sinon je peux me promener là où l'équipage va sans problème. Je n'ai pas de réelle restriction.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Dans l'ordre d'énonciation, le poulpe, qu'importe la couleur, est normalement une des créatures les plus intelligentes, donc je resterai sur lui. Le Xzblorg, à mes souvenirs et de ce qu'on rapporte, n'est pas dangereux ni intelligent, le tapis qui parle, comment c'est possible ? Et un droïde ? Un petit coup d'eau et il n'est plus.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? On parle énormément dans les cantinas, j'ai pu entendre des personnes dirent que je suis le chien de notre Maîtresse, mais je ne fais que suivre les ordres sans discuter, quand on voue sa vie, il faut tenir sa parole. Sinon, quelqu'un de fier, droit, je ne montre aucune faiblesse ni aucune faille.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Tous ces systèmes et institutions maintiennent l'équilibre de la galaxie, sans cela, nous serions dans une guerre inter-galactique sans précédent. Je ne sais pas si je serais heureux de savoir cela.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? La journée normale est de se lever tôt, à bord -souvent- du vaisseau, faire les vérifications matinales -à force, vous allez vite-, puis vous prenez votre petit-déjeuner avec d'autres membres de l'équipage. Garder les liens et les renforcer est important au sein d'une équipe et surtout d'un équipage, si vous êtes disparates ou distants, vous ne ferez pas une bonne équipe. Ensuite, je sors en ville si nous avons accosté sinon je reste aux commandes proches du vaisseau afin d'être prêt à réagir.
Je peux me promener en ville ou rester aux commandes, l'espace est un endroit magnifique à admirer et décrire.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Comme beaucoup, je foncerais pour découvrir toutes les mille promesses. Je n'ai pas de désir personnel, tant que notre Maîtresse y trouve son bonheur, je la suivrai aveuglément. Mais sur cette utopie imaginaire -pour le moment-, je ne sais pas quoi en penser. On dit beaucoup de choses mais personne ne sait réellement, je serais toutefois heureux de voir ses dite planète de mes yeux et la visiter.

Histoire (courte)

Vous savez, je ne viens pas d'une grande famille connue et/ou réputée pour quelque chose en particulier. J'ai cassé ma coquille il y a quatorze ans de cela, mes parents font partie des traditionalistes shreeks. Ils faisaient partie d'une volée alors, pour les migrations, ils étaient fidèles à leur meneuse qui les embarquait partout. En grandissant, j'étais fascinée des énormes vaisseaux, ou même des moto-jets, des voitures volantes, etc... Alors je me suis intéressé, je demandais quelle était la différence avec tel véhicule ? Les principaux circuits utilisés ? La source principale ? Etc... Ainsi que les armes utilisées, de tous les types aussi.

Et un jour, je réparais un un véhicule de course, durant ma sixième année, quand un autre Shreek vint à moi, du nom de Rerrarsha.

« C'est toi qui répares ? »

J'avais affirmé que oui et il me demanda si je voulais les rejoindre. J'avais accepté fièrement, j'allais intégré une nouvelle équipe !

Et on me présenta à la Matriarche ; Rajishkarli dont il était presque interdit de l'appeler par son prénom, comme sa fille qui était une excellente Aile-Guide ; Kishareera. Ce que j'avais immédiatement accepté. Comme la quasi-totalité de notre race, j'avais juré fidélité et jamais je n'oserai la trahir d'une quelconque manière.

En intégrant l'équipe, je devins un artilleur, étant trop jeune pour réparer ou conduire le véhicule. Je demandais néanmoins aux responsables de me montrer les réparations à faire, les vérifications nécessaires ; etc...

Durant les années qui suivirent, j'avais assurément montré ma dévotion sans faillir envers l'équipage, et notre Maîtresse, accessoirement.

L'événement de la Tragédie précipita certaines choses, et ce moment porta bien son nom. Lorsque la dispute sur un contrat se fit, une autre Volée plus robuste et énorme nous attaqua, je me mis immédiatement à l'une des tourelles du véhicule énorme pour essayer de tirer mais leur puissance de feu détruisit l'habitacle où j'étais, j'avais réussi à sortir de peu.

J'essayais de rejoindre les autres, de sauver. L'espace avait tenté de m'avaler mais je m'étais accroché. J'eus rapidement mis une combinaison et tentai d'aider. Sauf qu'au bout du couloir, trois hommes et deux femmes ennemis sortirent. Je grognai en prenant mon arc-blaster et les viser.

« Qu'est-ce que vous avez fait ?! »

« Vous n'auriez jamais dû vous mettre en travers de notre route. »


Je fus le premier qui tira, ils pensaient que j'étais trop inexpérimenté pour tirer. Mais il s'agissait de ma Volée, mon équipe, mon équipage ; ma vie. Un premier décéda, les trois levèrent leur arme mais deux autres succombèrent. Je me cachai vivement pour esquiver leur tir, à la seconde où j'entendais qu'ils arrêtaient de tirer, je brandis mes ailes pour être prêt à tirer mais un tir m'atteignit dans l'aile. Un grognement et mon tir blessa légèrement la femme. Je fonçai sur l'homme mais un tir ouvrit une nouvelle brèche qui m'aspira immédiatement, j'attrapai mon adversaire pour l'emmener avec moi et immédiatement le tuer puisqu'il n'était pas habillé. J'avais calé mon aile blessée contre moi et mis l'autre sur l'autre trou pour qu'il n'y eût rien qui alla dedans.

Je fus trouvé et ramené par Rerrarsha qui tenait la fille de notre Matriarche. Il me raconta tout sur le chemin de repos. J'avais bandé mon aile mais cela ne laisserait aucune trace.

La fille de l'ancienne Matriarche -qui mourut suite à l'assaut- fut proclamée nouvelle Matriarche, avec elle, énormément d'espoir ; et c'était ce qu'elle avait.

Ma foi et ma dévotion ne me quittèrent pas, même envers sa fille, elle était juste devenue ma nouvelle Matriarche et jamais je n'oserais douter d'elle.

Rerrarsha revint vers moi durant ma treizième année pour me dire que mes efforts avaient été remarqués et que j'avais monté en rang puisque je devenais copilote tout en montant dans l'estime de la Maîtresse actuelle. Et même si ça ne paraissait pas énorme, c'était immensément conséquent d'être reconnu de la sorte. Durant mes sept années de service, j'avais pu demander des informations sur comment piloter un tel engin, les vérifications et réparations à faire ; tout.

Désormais dans la garde rapprochée, mon côté fier ressort davantage et je la sers honorablement.


Eluna la mage


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Eluna la mage (sa mère ayant oublié son nom, vous vous doutez bien que la fille n'en a cure).
○ Age : 45 ans.
○ Alignement : Bon.
○ Race : Humaine.
○ Classe : Magicienne.
○ Métier : Herboriste.




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Assez grande ? Je fais un mètre soixante-dix-huit. Gâtée par la taille, ça évite certains clichés de « Tu es une femme donc petite ». Après oui, comparé à d'autres races, je suis toute petite. Mais si on s'amusait à faire ça...

- T’as des signes particuliers ? Rien de spécial hormis une mèche dorée qui cache partiellement mon visage ainsi qu'une natte blanche longeant jusqu'au milieu de mon dos. Sinon rien de plus.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Un style plutôt ancien, ce n'est pas une bonne précision, je sais. Souvent, très souvent, si ce n'est toujours, une robe blanche avec des bordures dorées, une petite veste qui fait cape encapuchonnée sur mes épaules de couleur bleue foncée dont les bordures étaient aussi dorées. Armée de gantelet du bras droit et d'un gant du gauche, mon corps est quasiment recouvert pour braver tous les temps. Le soleil ne me fait pas suer davantage mais je tiens les temps pluvieux, neigeux, orageux et froids.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Premièrement, mon bâton de magicienne, bien évidemment. Je peux très bien incanter sans mais c'est toujours un coup de pouce agréable, ça stabilise la magie et la concentre mieux comme on la souhaite. Je n'étais pas nulle, retenez bien cela. Sinon une boussole donnée par ma mère que je garde cachée dans ma robe mais je m'en sers pour suivre une direction assurée.


avatar

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Même si on peut entendre de gros échos quant à la rivalité dite naturelle entre les orcs et les humains, je n'apprécie guère les gobelins. Malins, malicieux, avares, profiteurs et je vous passe des compliments faux sur eux, ils n'ont rien à faire avec autrui. Aussi les orcs ; c'est à cause d'eux que mon paternel est mort, même s'il a combattu vaillamment.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Pour que j'accepte un « deal » déjà, il faut que je ne sois pas dans un état normal, mais en imaginant que, et que je me sois faite avoir, je retrouverai les personnes pour qu'ils répondent de leurs actes. Et même si je suis d'une grande bonté, si c'est un ennemi naturel, je serais dans l'obligation de le taire à tout jamais.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Je ne réagis pas. Enfin, je n'ai pas peur. Si le combat est inévitable, j'en appelle à ma magie de glace pour faire un blizzard concentré sur les trois trolls sur une large zone ; leur seule option de survie est de fuir sinon ils seront touchés, s'ils tentent de me contourner ou de foncer sur moi.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Comme tous les humains (normalement constitués), je dors la nuit. Où exactement, cela dépend. Comparé à ma mère, je ne suis pas encombrée d'une carriole, je dors soit par un camp fait par mes soins, soit à une auberge, soit à un endroit où je suis (une grotte, etc...).

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? La journée normale, un réveil matinal (je ne suis pas une marmotte), un simple petit-déjeuner pour avoir des forces, je passe souvent mon temps dans les forêts à récolter des herbes et plantes à la concoction de potions toutes utiles les unes comme les autres.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Ce miroir... à l'origine de cette ère, pour être honnête, l'envie égoïste me dicte de m'en emparer et de le garder en lieu sûr. Je n'ai pas la prétention de la protéger à moi seule, même si je pense faire d'importantes pertes chez ceux qui oseront m'attaquer, mais je la cacherai, en emportant dans la tombe le secret de son lieu.

Histoire (courte)

Mes souvenirs d'enfance sont vagues. On errait avec mes parents de souvenir. Et même si peu d'enfants se rappelaient bien de leur enfance, je me rappelais toute ma vie de l'attaque d'orcs.

« Nous devrions fuir ! »

La fuite était impossible, et mes idées trop utopiques. Mes parents combattirent alors qu'ils m'avaient cachée. J'avais les larmes aux yeux, ils tenaient, mes parents étaient de brillants combattants, je le promettais. Mais un orc voulait les prendre par derrière. Je sortis de ma cachette -qui était un pot de la taille d'un adulte-, je tendis les mains en hurlant.

« Nooooon ! »

L'air se gela pour glacer immédiatement l'orc qui était sur le poing de les frapper de son immense hache. Mes parents l'achevèrent. Le combat dura encore tandis que je regardais mes mains. Malheureusement, mon regard se redressa et mon père se prit un coup fatal, ma mère tua alors ce dernier orc. Je pleurais. Après l'eau gelée, de l'eau salée et liquide coula de mes yeux.

À cela, ma mère prit son aile deux orphelins, un orc et un elfe.

« Pourquoi prendre un orc alors que c'est un orc qui a tué papa ?! Nous devrions le tuer ! »

Elle me répondit :

« C'est à peine un bébé, Eluna. Un bébé qui vient de perdre ses parents. Papa te manque, pas vrai ? Et lui n'a plus personne pour s'occuper de lui, alors c'est à nous de le faire, puisque c'est en notre pouvoir de le faire. »

Je grinçai des dents mais hochai la tête faiblement.

Nous continuâmes nos déplacements nomades à quatre, une adolescente, une adulte et deux enfants en bas-âge.

Durant ce temps, j'avais compris, et ma mère aussi, que je pouvais contrôler de la magie. Sauf que c'était aléatoire, je n'étais pas sûre. J'essayais de m'entraîner durant nos pauses en projetant de la glace encore mais rien ne sortait, ou alors je réussissais à refroidir un petit peu l'atmosphère. Des fois un jet de glace sortait. Rien de concret. Ma mère me parla des capacités magiques de ses beaux-parents et que j'avais certainement hérité en sautant une génération. Je clignai des yeux et elle me parla de mon grand-père paternel, quand j'eus atteint ma seizième année, je demandai à aller le voir pour perfectionner ma magie. Elle accepta. Je la remerciai alors, et son don d'herboriste, elle me le transmit aussi.

Allant chez mon grand-père, il m'entraîna. Il semblait même heureux de me voir avec de la magie. Je contactais ma mère grâce à un objet magique pouvant refléter notre reflet, un peu comme un miroir invisible dans les airs ; de la taille d'une tête. Nous gardions ainsi contact, envers mon demi-frère et ma demi-sœur aussi, un peu moins souvent peut-être, mais ils restaient des proches familiaux.

Asbjörn, j'avais fini par l'accepter, pour ma mère. Mais je ne pouvais pas me défaire de ce sentiment qu'un jour, il pourrait nous quitter et rejoindre les siens. Ce serait normal et à la fois une preuve de trahison...

Dernièrement, j'avais quitté ma mère depuis un long moment sans donner de nouvelle. Je m'étais entraînée longuement, tout en affirmant et agrandissant mes capacités d'herboriste au travers de la forêt.

Peut-être devrais-je retourner la voir ?

Concernant sa magie : Cryomagie.

Elle peut refroidir l'air proche pour créer une brume gelée, elle peut créer un blizzard, des vagues d'eau glacée (un peu comme des piques de glace) et invoquer un élémentaire d'eau en compagnon. Après elle peut refroidir ce qu'elle touche -si elle le décide, ce n'est pas systématique-.

(P.S. : J'ai l'accord de Moira pour l'utilisation de sa parole. \o)


Dernière édition par Henkaku le Dim 21 Fév 2021 - 21:14, édité 2 fois
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Bienvenue sur le forum !!! big love

Héhé Kishareera est ravie de cet ajout. Elle va bien utiliser ce nouvel outil... ahem accueillir ce membre de sa Volée 8D.


Couleurs:



Future augmentation de personnages ! Com_na13
Future augmentation de personnages ! Blason-Touristonanite2
Future augmentation de personnages ! Roux10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouiiii, bienvenue officiellement ! Party

Je suis ravie que tu aies fini par craquer ! Amuse-toi bien dans le multivers !


Future augmentation de personnages ! Fan_ch10
Future augmentation de personnages ! Blason-Touristonanite2
Future augmentation de personnages ! J4v0
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6341
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Bienvenue Henkaku ! dance

Éclate-toi bien à Nanite-Land ;-)


Future augmentation de personnages ! 131461blaprinceorfrogFuture augmentation de personnages ! Bla_ninjaFuture augmentation de personnages ! 494385blaclosun
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 989
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Bienvenue à toi Henka ! big love

Et... je ne sais pas quoi dire d'autre. Mais tu me connais, je n'en pense pas moins. Coeur
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Et je poste une fois de plus, mais... Youpiiii ! Ma fille rejoint l'Aventure des Familles !!! Heart Eyes


Future augmentation de personnages ! Fan_ch10
Future augmentation de personnages ! Blason-Touristonanite2
Future augmentation de personnages ! J4v0
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Plus qu'un enfant, Meyou ! Bientôt la petite famille pourra se réunir en rp ! big love


Couleurs:



Future augmentation de personnages ! Com_na13
Future augmentation de personnages ! Blason-Touristonanite2
Future augmentation de personnages ! Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenuuuuue !!! yay

Tes perso sont trop cool et en plus y a des liens ! Woot!

J'ai juste une question concernant Eluna. Tu décris sa magie comme étant liée à la glace, mais tu parles aussi de sa capacité à se faire un campement par la magie... Un igloo ? 8D

En tout cas, tout est bon pour Ssokk (je vais mettre 15 ans à retenir l'orthographe complète si je la retiens xD) donc déjà, t'es validée pour AP ! oye

Bon jeu !



Future augmentation de personnages ! Alyaa_10Future augmentation de personnages ! Alyaa_10Future augmentation de personnages ! Alyaa_10
Future augmentation de personnages ! Alyaa_11

Future augmentation de personnages ! Poi_ro10
Henkaku

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSsokkiäk Kaaj (14)Eluna (45)
Nano. MondeNano. MondeAPAdP
AvatarAvatarprenomprenom
Aspirant Nanite
Henkaku
Messages : 26
Crédit avatar : Sylvanas Windrunner - Warcraft
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai retiré cette partie effectivement ! cat
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ok XD

Et ben c'est tout bon pour elle aussi, du coup yay



Future augmentation de personnages ! Alyaa_10Future augmentation de personnages ! Alyaa_10Future augmentation de personnages ! Alyaa_10
Future augmentation de personnages ! Alyaa_11

Future augmentation de personnages ! Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8519
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Chouette deuxième perso, j'ai hâte que les miens la croient. pleased as punch


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Tes personnages sont trop chouettes :D Hate de te croiser sur Heavensaw


Future augmentation de personnages ! 1609018663-bibliovore4
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5410
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Bienvenue aux pays des cookies et des Nanites ! Amuse-toi bien avec tes personnages !


Future augmentation de personnages ! D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne