>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sick little duckling

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6145
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Sick little ducklingVen 22 Jan 2021, 14:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : Privé Pasha/Klyde
• Type de RP : Flashback 8 ans en arrière, trois mois après le début du mentorat. Pasha a 15 ans et le caneton 11.
• Tour de jeu : Klyde > Pasha > Klyde > Pasha > ....
• Délai maximum : deux semaines (même si on sait très bien que ça peut virer en faux express...)
• Sauts de tours : Nope !
• Autre :  ange


{Que fais-tu Trésor ? Ce n'est pas la bonne direction.}

La réflexion l'avait figé en plein milieu d'un couloir, surprenant les enfants plus jeunes dans son dos. Le petit brun cligna plusieurs fois des yeux en constatant qu'il se rendait machinalement à l'armurerie chercher ses dagues alors que Pavel l'attendait sûrement devant les cibles de tirs.
Toujours comme un rocher au milieu d'une rivière (donc à gêner au milieu du passage), Klyde eut un soupçon de lucidité à la vue d'une bure au loin et s'activa à rapidement faire demi-tour rejoindre son mentor. Ses pas doublèrent le rythme mais sa tête restait lourde, comme si elle était à moitié dans les nuages avec la Sainte.


Dernière édition par Staneria le Ven 05 Fév 2021, 14:11, édité 2 fois


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Sick little duckling - Page 4 Roux10Sick little duckling - Page 4 Blason-Touristonanite2Sick little duckling - Page 4 Blason-guide2

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Sick little ducklingMer 19 Jan 2022, 09:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il y a une seconde Klyde n'avait aucune idée de ce qu'il avait fait de mal durant la nuit, et maintenant il était quasi à genoux à lui supplier pardon. Le retour du caneton qui s'autoflagelle. C'est pas... Si, c'est sa faute. Il était peut-être inconscient et Pasha était plutôt sûr qu'il ne l'avait pas fait exprès, mais ça restait un acte de Klyde. Ce n'est pas comme si quelqu'un l'avait soulevé pour le poser dans son lit..... si ? Depuis quand es-tu somnambule ?


X-Men
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6145
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Sick little ducklingJeu 27 Jan 2022, 12:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Somnambule ? Comme les gens qui marchent en dormant ?" cligna-t-il des yeux. Il avait fait ça ? Possible oui s'il s'était endormi à l'infirmerie pour se retrouver dans le lit de Pasha au matin. "Je ne sais pas, c'est la première fois que ça arrive. D'habitude je ne bouge pas dans mon sommeil." Sauf s'il marchait dans la nuit et retournait se recoucher ensuite... en dormant ! Non, les autres le lui auraient dit et les frères l'auraient remarqué si ça durait depuis un moment. Un doute. "Mais c'est dangereux ! Je ferais pas un bon Guide si je bouge sans m'en rendre compte !" Voilà qu'il en était terrifié.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Sick little duckling - Page 4 Roux10Sick little duckling - Page 4 Blason-Touristonanite2Sick little duckling - Page 4 Blason-guide2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Sick little ducklingVen 28 Jan 2022, 23:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'était peut-être juste la fièvre, relativisa Pasha en voyant Klyde en panique. C'était plus fort que lui, cet envie de protéger ses sentiments. Est-ce qu'un Guide somnambule serait vraiment un mauvais guide ? Tant qu'il ne se baladait pas à l'éxterieur avec ses armes, peut-être que... Non, leurs instructeurs valorisaient trop la discrétion.


X-Men
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6145
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Sick little ducklingJeu 10 Fév 2022, 13:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je dois guérir très vite alors sinon on ne saura pas !" Ses petites jambes redoublèrent d'effort. A l'infirmerie, le Frère Evgeniy était en pleine routine d'inspection de ses remèdes quand les deux enfants frappèrent... et au regard froid qu'il leur lança, les instants à suivre n'allaient pas être plaisants. "Ma faute, pard-" se retient de se cacher Klyde derrière le plus grand. "Je sais" le coupa le religieux d'un ton sec.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Sick little duckling - Page 4 Roux10Sick little duckling - Page 4 Blason-Touristonanite2Sick little duckling - Page 4 Blason-guide2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Sick little ducklingSam 12 Fév 2022, 18:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah, il n'y avait pas que lui que la phrase dérangeait. Si Klyde lui avait déjà promis mille fois de tenter d'arrêter avec ce "ma faute, pardon", peut-être qu'il ferait mieux attention quand il s'agissait d'un "stop" de la part d'un adulte. Klyde avait trop d'admiration et pas assez de respect pour obéir volontairement à Pasha. Ou c'était dans tous les cas son impression. Il a dû s'eclipser durant la nuit sans en avoir conscience, tenta d'expliquer Pasha à l'infirmier de mauvaise humeur.


X-Men
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6145
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Sick little ducklingMer 02 Mar 2022, 21:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je suis déso...." Le regard sévère le coupa net. "Montre-moi ta main" lui ordonna Frère Evgeniy en tendant la sienne. Klyde y obéit et le prêtre retira son bandage avec une douceur relative pour inspecter la plaie. Celle-ci était encore bien rouge mais ne saignait pas. "Tu me montreras comme tu fais te soin, il y a sûrement une chose que tu fais mal pour prolonger l'infection. Pavel, reviens à midi, je n'ai pas besoin de toi ici." Le petit déglutit.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Sick little duckling - Page 4 Roux10Sick little duckling - Page 4 Blason-Touristonanite2Sick little duckling - Page 4 Blason-guide2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Sick little ducklingVen 18 Mar 2022, 10:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pavel n'était pas du genre à désobéir. Personne ne l'était vraiment au camp. Ce n'était pas un trait de personnalité très favorisé pour un Guide. Il hocha la tête au Frère Evgeniy, mais osa quand même lancer un petit regard inquiet à Klyde. Le ton avec lequel parlait l'infirmier lui donnait probablement l'idée qu'il avait fait quelque chose de terrible. A plus tard, articula-t-il doucement sans vraiment prononcer les mots.


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne