>
HautBas

Noooël, joyeux Noël ! ♪♫

Comment fait-on le tirage ?

12 - 80%
3 - 20%
 
Total des votes: 15
 
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Mer 04 Nov 2020, 20:26
Réputation du message : 100% (1 vote)

Joyeux noel !



— Comment ça, c'est trop tôt ? Quoi tu racontes ?
— On est début novembre...
— Et alors ? C'est fin décembre, pas en juillet-août !
— ... Attends, quoi ?
— Laisse tomber.


Secret Santa

T'as bien lu : cette année, on fait un Secret Santa. Pour toi qui n'as jamais entendu parler d'une bête pareille, je t'explique. Pas de panique, Patrick.

Si tu veux participer, tu t'inscris à la suite de ce message et on met ton nom dans un grand chapeau nanite. Puis dans 15 jours, on fait un tirage au sort et tu reçois le nom de la Nanite à qui tu feras un cadeau. Et quelqu'un (tu ne sais pas qui, ayaya le suspeeeense yay ) recevra ton nom et te fera un cadeau  Coeur
C'est bon t'as pigé ?


Comment se passe le tirage ?

Deux solutions possibles. Et on va te demander de voter  gaga

1) On fait un tirage 100% anonyme, sans risque de couacs.
Avantage : personne ne sait qui offre à qui, pas même les boss.
Inconvénient : ça passe par un site externe, donc il faut être d'accord pour y entrer une adresse mail (mais pas besoin de s'inscrire)

2) Sip, notre Armure Noël, fera le tirage au sort et enverra les noms par MP.
Avantage : pas d'adresse mail à rentrer nulle part, tout se passe sur le forum.
Inconvénient : elle connaîtra l'identité de son Secret Santa.

Vote pour dire ce que tu préfères et ne te sens pas obligé de choisir 1 par commodité pour Sip. On peut comprendre que tu n'aies pas envie de mettre ton adresse mail sur un site externe.

Si tu veux voir à quoi ça ressemble et comment ça marche avant de te décider, voici le site qu'on va utiliser si tout le monde est d'accord.


On offre quoi ?

Ce. que. tu. veux. Du moment que c'est numérique. Pas d'échange d'adresse postale, pas de colis plein de cookies dans la boîte aux lettres. Mais peut-être un dessin, un poème, une chanson... Un cadeau, quoi What a Face
Tu as jusqu'au 15 novembre à 23h59. Azy, inscris-toi doncookie


Les Mères et Pères Noël

• Djé
• Nano.
• Ios
• Sip
• Alyaa
• Luna
• Stanéria
• Silivren
• Vranki
• Lyth
• Mey
• Pazou
• Defect
• Ciroma


Dernière édition par Alyaa le Mer 11 Nov 2020, 01:43, édité 6 fois



Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Alyaa_10Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Alyaa_10Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Alyaa_10
Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Alyaa_11

Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Poi_ro10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Mer 04 Nov 2020, 20:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi moi moi moi!! fou *Saute partout* Je suis nul pour faire des cadeaux, mais j'adore en recevoir ! gaga

Sinon j'ai rien contre la méthode E-mail, pour pas gâcher le plaisir de sipounette. *Impatient*


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Mer 04 Nov 2020, 20:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
T'as été rapidé ! gaga
Alyaa a ajouté le sondage au-dessus du sujet donc n'hésite pas de voter là-bas 8D


X-Men
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Mer 04 Nov 2020, 20:41
Trop rapide pour toi awyeah


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Mer 04 Nov 2020, 20:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rofl

Je plussoie Djé sur le truc des cadeaux Hewoo



Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Alyaa_10Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Alyaa_10Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Alyaa_10
Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Alyaa_11

Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Mer 04 Nov 2020, 20:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je m'inscriiiiiiiiiiiiiis heya


blason secret Santa
Iosalys

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMorgan (24)Tahyr (38)Arior (213)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAPAdP
AvatarAvatarMorganprenomArior
Nanite Gourmande
Iosalys
Messages : 433
Crédit avatar : Lanky
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Mer 04 Nov 2020, 20:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je m'inscris GRAVE !

J'aime les surprises 8D Et faire des surprises ! Y a trop le challenge du numérique en plus xD Ahahah !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Mer 04 Nov 2020, 21:18
Ahah XD

Liste à jooooouuuuuur GRAVE !



Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Alyaa_10Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Alyaa_10Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Alyaa_10
Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Alyaa_11

Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8533
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Mer 04 Nov 2020, 21:24
Allez, je m'inscris, ce sera un prétexte pour un dessin.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Mer 04 Nov 2020, 21:29
Miak !! Miak !! Miak !! cat

(Traduction : je m'inscris)


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Roux10Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Blason-Touristonanite2Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Blason-guide2
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Mer 04 Nov 2020, 21:55
Allez goo ^^.


Couleurs:



Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Com_na13
Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Blason-Touristonanite2
Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Roux10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Jeu 05 Nov 2020, 16:52
Je m'inscris !


Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ D1t4

Les règles de Maverick:
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 989
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Jeu 05 Nov 2020, 17:50
Beaucoup m'ont devancé, mais me voilà à mon tour ! (Et mon vote va de soi, je ne me sens pas forcé de quoi que ce soit. Coeur )

*adore trop ce genre de petit truc pour passer à côté*

Des bisous les nanites ! Trop hâte. big love
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Jeu 05 Nov 2020, 17:58
Je participe aussi ! :)


Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Fan_ch10
Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Blason-Touristonanite2
Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ J4v0
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Jeu 05 Nov 2020, 18:26
Owi un secret santa \o/

J'en suis !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Ol53

Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ J4v0
The Defect

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTorn, 37Nork, ~25Moro, 35
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAventures du passéChimères
AvatarAvatarTorniconNorkiconMoroicon
Nanite Gourmande
The Defect
Messages : 220
Crédit avatar : Zummeng
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Lun 09 Nov 2020, 14:33
Lève la main depuis le fond de la classe
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Mar 10 Nov 2020, 22:42
Je m'inscris !!


Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ 1609018663-bibliovore4
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Dim 15 Nov 2020, 15:22
Réputation du message : 100% (1 vote)

L'Armure de Noel dit coucou



Vu que c'est pas encore tout à fait clair pour tout le monde, je t'offre ici une explication plus détaillée du Secret Santa et de la procédure très sérieuse à suivre. Si, si. Suis bien les conseils de l'Armure de Noël ou tu seras... emprisonné au Pôle Nord !  scream



Formulaire 15.005-A : la procédure à suivre



Le tirage


Aujourd'hui, tu recevras un petit MP de l'Armure de Noël (= moi) avec le nom de la personne à qui te devras faire un cadeau. Le but, c'est de le faire dans le plus grand des secrets ! C'est à dire qu'il ne faut pas annoncer dès aujourd'hui que "mdr j'ai tiré Invité !" - c'est pas du jeu doh! Ne va pas non plus demander à ta Nanite ce qu'elle désire le plus. C'est trop pas discret  gaga


Le cadeau


Tu prépares dans ton coin un petit cadeau digitale pour la personne dont tu as tiré le nom. Ça peut être n'importe quoi ! Un avatar, un blason, une histoire, un poème, un dessin, un collage, une peinture, un jeu codé, des réparations de bugs sur NRP... Tant que c'est quelque chose que tu peux transférer digitalement.

Après, tu offres ce cadeau à la Nanite que tu as tiré dans la semaine du 21 au 27 décembre ! Ca te laisse *calcule* 5 semaines pour préparer un petit quelque chose. Largement assez pour réparer tous les bugs sur NRP ..... baaaaah.... préparer un petit quelque chose  fun

De préférence, envoie ton cadeau par MP. Comme ça si jamais tout le monde envoie le 21, la nanite qui n'est pas encore prête ne sent pas trop la pression  monstre


La fessée


Vu que tu t'es engagé à participer, l'Armure de Noël se chargera de vérifier que tu n'oublies pas de donner ton cadeau de Noël. Ca serait trop triste qu'une Nanite reparte de l'expériences les bras vides, non ? Elle te lancera donc quelques petits rappels via le forum.

Ce serait cool si, dès que tu as envoyé ton cadeau, tu me le signales par MP ! Comme ça y'a pas de risque d'oubli et chaque Nanite reçoit sa part du cookie Cookie plein Allez zou ! Partageons l'esprit de Noël !


X-Men
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Sam 19 Déc 2020, 12:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
N'oubliez pas votre Secret Santa ! monstre Vous pouvez vous envoyer les cadeaux à partir de lundi (21/12). Quand c'est fait, signalez-le moi par MP également. Comme ça j'peux vous rayer de ma liste.

C'est pas obligé, mais si vous avez envie de partager le cadeau que vous avez fait, vous pouvez me le MP aussi. Après le 27 on fera une petite recap de tous les cadeaux offerts fun


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Lun 21 Déc 2020, 15:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
AAAAAAAAAAAAAAH, j'ai reçu mon cadeau de Nanoël et j'ai envie de courir partout les bras en l'air !!! XD
Wouhoooouuuu !!! Coeur Coeur Coeur Coeur fou

Encore merciiiii à mon Secret Santa !!! Kawaii Kawaii Kawaii glomp glomp glomp



Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Alyaa_10Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Alyaa_10Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Alyaa_10
Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Alyaa_11

Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Lun 21 Déc 2020, 20:03
Réputation du message : 100% (4 votes)
Je poste un message pour frimer un peu awyeah

*astique son nouveau blason tout beau tout neuf*


blason secret Santa
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Lun 21 Déc 2020, 21:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Super joli ton blason, Nano ! Tu peux crâner en effet xD.


Couleurs:



Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Com_na13
Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Blason-Touristonanite2
Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Roux10
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Dim 27 Déc 2020, 22:31
Allez moi aussi je poste pour montrer le magnifique cadeau de Dje !


Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ 1609018663-bibliovore4
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8533
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Dim 27 Déc 2020, 22:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mon cadeau vient de Mey, il s'agit d'un poème sur une chouette.

Mon cadeau:


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Noooël, joyeux Noël ! ♪♫Lun 28 Déc 2020, 02:11
J'ai eu un suuuuuuuper conte de la part de Pazou !! Tout choupi trop mignon !! big love
Sur un chaneton en plus, juste parfait (et une chouette... et un chapeau qui parle... et une armure qui grince....).

THE conte du chaneton et des quatre souhaits :


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Roux10Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Blason-Touristonanite2Noooël, joyeux Noël ! ♪♫ Blason-guide2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne